81 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondagesSpyfafa  (13.11.2017 à 13:05)

Venez ici pour commenter le sondage proposé sur le quartier, justifier ou commenter votre proposition préférée 

visitenatas  (18.11.2017 à 06:02)

bonjour,

J'ai voté que je passais uniquement pour l'ouverture, j'essaye de toujours venir voir les nouveaux quartier !

Mais je ne pense pas passer régulièrement, je ne regarde pas la série, elle ne m'avait pas atirer ! le pitch ne m'a pas paru originals....

Je suis assez étonné d'une ouverture aussi rapide, la série est tellement récente ! une chance pour les fans...


@natas :)Spyfafa  (18.11.2017 à 08:50)

Merci de ta visite natas et de ton vote ! :) 

Je pense que l'originalité se découvre dans la façon dont est réalisé un épisode, avec ses flash-back toujours intructifs, dans les thèmes qui ne sont pas nouveaux mais qui sont bien traités et dans l'interprétation des acteurs :) 

Effectivement, c'est une ouverture rapide, mais la série est un Hit aux États-Unis, depuis son lancement, donc HypnoSeries a voulu être réactif pour permettre de créer un espace d'échange, d'informations sur la série qui sera également prochainement diffusée sur TF1. 

Sondagegrims  (18.11.2017 à 09:42)

Alors jai voté :

La série est mon coup de coeur de la rentrée ! Je veux échanger avec les autres fans et partager ma passion.

Oui mon gros coup de coeur de la rentrée !

J'étais déjà fan de Freddie Highmore que j'avais adoré dans "Bates Motel" mais aussi dans plusieurs autres films comme "August Rush " donc il était tout naturel que je commence the good doctor !


Sondagearween  (18.11.2017 à 10:58)

Comme grims j'ai voté pour : La série est mon coup de coeur de la rentrée ! Je veux échanger avec les autres fans et partager ma passion.

J'aime beaucoup cette nouvelle série et je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel donc je suis ravie de pouvoir en discuter avec les autres ;-)


Sondageelyxir  (19.11.2017 à 12:08)

J'ai voté pour la proposition qui dit que la série m'intéresse et que je souhaite en savoir plus pour me lancer. En vrai, je n'ai pas besoin d'en savoir beaucoup plus, mais je suis contente que le quartier ait ouvert, comme ça, je pourrais commenter au fur et à mesure les épisodes que je regarderais :P

Ce ne sera pas encore pour tout de suite, mais promis, je repasserais ;)


Sondagepretty31  (20.11.2017 à 20:58)

J'ai opté pour La série est mon coup de coeur de la rentrée ! Je veux échanger avec les autres fans et partager ma passion.

Je regarde tout un tas de série, mais c'est la première que j'ai commencé depuis la rentrée, et j'adore, j'en ai déjà parlé à pas mal de personnes ! 

Sondage saison 1 première partiegrims  (19.12.2017 à 06:13)

Alors j'ai voté :

J'aime bien les autres personnages mais celui qui m'intéresse le plus c'est celui de Shaun je pense qu'il y a énormément de choses à apprendre sur lui.

il y a aussi sa relation avec Claire qui est intéressante elle s'y prend bien avec lui et on dirait qu'il est réactif à ce qu'elle lui dit en général et j'ai hâte d'en voir plus.


Spyfafa  (27.12.2017 à 12:48)

J'ai également voté pour Shaun, mais en écrivant ce sondage toutes les propositions sont des choses que j'aime dans la série donc... C'est un peu de tout, mais beaucoup de Shaun Murphy ! ;) 


SondageSpyfafa  (06.02.2021 à 18:13)

Un nouveau sondage vous demande quel est votre personnage principal préféré ! N'hésitez pas à commenter votre vote dans ce forum ! ;-) 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

707 : Faith (inédit)
Mardi 30 avril à 22:00

Logo de la chaîne ABC

708 : The Overview Effect (inédit)
Mardi 7 mai à 22:00

Logo de la chaîne ABC

709 : Unconditional (inédit)
Mardi 14 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

706 : MCE (inédit)
Mardi 9 avril à 22:00
2.62m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

705 : Who At Peace (inédit)
Mardi 2 avril à 22:00
2.57m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

704 : Date Night (inédit)
Mardi 26 mars à 22:00
2.51m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

703 : Critical Support (inédit)
Mardi 19 mars à 22:00
2.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

702 : Skin in the Game (inédit)
Mardi 27 février à 22:00
2.52m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

701 : Baby, baby, baby (inédit)
Mardi 20 février à 22:00
2.86m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
4 guest-stars annoncées pour cette saison dont 2 retours !

4 guest-stars annoncées pour cette saison dont 2 retours !
Antonia Thomas et Brandon Larracuente seront de retour durant cette saison 7 pour incarner leurs...

Une bande-annonce pour la 7ème et dernière saison

Une bande-annonce pour la 7ème et dernière saison
Après l'annonce il y a quelques semaines que la saison 7 sera la dernière et la sortie d'un poster...

La septième saison de The Good Doctor attendue en février sera la dernière

La septième saison de The Good Doctor attendue en février sera la dernière
Attendue d'ici peu sur ABC, la septième saison de The Good Doctor est annoncée comme la dernière...

Date de retour annoncée, Good Doctor change de jour de diffusion aux US !

Date de retour annoncée, Good Doctor change de jour de diffusion aux US !
ABC vient de dévoiler sa grille des programmes post-grèves des scénaristes et acteurs. La série The...

Antonia Thomas, insomniaque dans la série Still up sur Apple TV+

Antonia Thomas, insomniaque dans la série Still up sur Apple TV+
Suite à l'arrêt des grèves, les acteurs reprennent leur promo et peuvent parler de leurs projets...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !