VOTE | 74 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3

ObikeFixx  (03.06.2016 à 22:57)

The Last Ship revient pour une troisième saison. Alors n'hésitez pas à venir échanger sur ce topic de la toute nouvelle saison.

Season premiere

ObikeFixx  (21.06.2016 à 22:01)

Bon, j'ai regardé ce premier épisode et je dois dire que la saison commence plutôt bien.

Il y a eu un bond temporel et on voit que bien des choses ont changé pour les personnages. C'est parfois assez perturbant d'ailleurs. Kara et Danny sont mariés et parents de Frankie (je pense que c'est une référence à Franklin Benz donc c'est cool). Chandler a un poste important. Du coup, Slattery est maintenant commandant mais reste badass. Burk, toujours aussi dragueur ^^ D'autres sont montés en grade. Les voir en boîte était vraiment sympa (on comprend bien aussi pourquoi ils ont repoussé la diffusion).

On part donc vers la Chine où Chandler tombe sur une vieille connaissance, Sasha, le nouveau perso. Cette relation peut être intéressante, ils ont sans doute un passé commun. J'ai bien aimé sa confrontation avec le président Peng. Après on reste dans le cliché, avec le patriotisme mis en avant et un ennemi (maintenant chinois) presque caricatural.

Mis à part ça, on a envie de voir la suite après cette ambuscade. Ce qu'il y a derrière et ce qu'a pu découvrir Val pour faire demi tour. On devrait avoir de l'action. 

Après faudra voir comment ça sera sans le Dr Scott dont le meurtre est confirmé. Je suis aussi assez déçu de ne pas avoir vu Tex dans l'épisode. C'est très prometteur quand même.

3.01 & 3.02

albi2302  (25.06.2016 à 14:19)

Oups, j'ai complétement oublié de commenter les épisodes.

Dans l'ensemble, ce lancement était sympa.

Je reste dégoûter que Rachel soit morte et pour moi, ça finira par poser problème, car même si le vaccin a étai trouvé en saison 1, elle est resté très utile en saison 2 donc j'imagine difficilement comme ils vont faire pour durer sans ça...

Après, j'adore les deux nouvelles actrices donc ça compense un peu surtout que les personnages sont intéressants.
Le duo entre Tom et Sasha est marrant, mais c'est gênant, car elle prend la place de Rachel... À voir ce que ça donnera sur du long terme.

De leur côté, Kara et Danny sont maintenant mariés avec un fils (Frankie était vraiment prévisible, que se soit une fille ou un garçon) et Danny a repris la mer avant la naissance de son fils... C'est logique, car après deux saisons à être enceinte, il fallait bien le faire naitre ce bébé. ^^

Petit bémol pour l'histoire du kidnapping et surtout sur la façon dont ça a été fait, car en faire, toute les grader du Nathan James, ont quitté le navire pour assister à une fête ce qui est hyper dangereux. Le second aurait dû rester à bord comme ça a était le cas en fin de saison 1.

Et pour finir, le truc que je n'ai absolument pas aimé, c'est l'explosion de l'avion avec Valerie a l'intérieur. Elle avait compris le truc donc avec un peu de chance, ils ont pu sauter avant l'explosion et j'espère vraiment que c'est le cas, car sinon ça fait Rachel et Valerie morte + Tex au abonner absent...

3x02

ObikeFixx  (25.06.2016 à 19:54)

Plus d'action dans cet épisode mais c'est normal il fallait poser le truc dans le season premiere. Les nouveaux personnages féminins apportent quelque chose pour l'instant. Peut-être effectivement qu'il fallait compenser les départs du Dr Scott et de Valérie. J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir un Tex au féminin avec Jesse ?

J'ai bien aimé la fin avec Chandler qui revient sur le Nathan James et du coup recroise son ancien équipage. Logiquement, il devrait reprendre les rennes, L'autre partie de l'équipage avec Slattery et compagnie est vraiment en difficulté. D'ailleurs cette dernière scène avec le pauvre Mason m'intrigue, est-ce pour avoir un vaccin ou est-ce qu'ils ont un truc plus tordu en tête. Est-ce qu'il y a un lien avec Peng ? 

3.03

albi2302  (29.06.2016 à 16:47)

Episode sympa.

On entre dans l'action avec l'équipe du Nathan James qui cherche des infos savoir qui a kidnapper leurs amis.

On a ensuite les prisonniers qui récoltent un max d'infos sur l'endroit où ils sont. Je n'aime pas du tout se truc du sang et Takehaya est légèrement flippant. J'ai bien cru qu'ils allaient flinguer le jeune en direct pour montrer l'exemple et faire comprendre qu'ils déconner pas, mais pour l'instant, ils sont tous encore en vie.

Au Etats-Unis, le journaliste m'intrigue, car il en sait beaucoup et du coup, je me demande s'il cache pas quelque chose...

3x03

ObikeFixx  (29.06.2016 à 18:43)

C'est bien on a de l'action. L'équipe est mal en point avec tout ce sang qui est collecté. C'est assez louche ce qu'ils veulent en faire. Je pensais aussi qu'au moins un des deux des fuyard y passerait, histoire de les prendre au sérieux, mais là non même pas de "punition", c'est bizarre, ils doivent vraiment avoir besoin de ce sang.

Chandler de retour sur le Nathan James + Granderson promue second, c'est cool. Par contre, Jesse semble vraiment prendre la place de Tex et cela confirme peut-être que l'on ne le reverra pas. Vraiment dommage.

Cela va être intéressant de savoir comment ça va se passer aussi aux US maintenant que le kidnaping est avéré et que cela va s'ébruiter.

Et sinon, j'aime beaucoup le nouveau générique.

ObikeFixx

albi2302  (29.06.2016 à 20:10)

"Par contre, Jesse semble vraiment prendre la place de Tex et cela confirme peut-être que l'on ne le reverra pas. Vraiment dommage."

Je pense que Tex ne reviendra pas, car à la base, il resté pour Rachel et pour retrouver sa fille. Comme la première et morte et que la seconde n'a plus que lui, si on le revoit ça sera sur une mission au Etats-Unis, je pense.

3.04 et 3.05

albi2302  (12.07.2016 à 22:32)

Oups, j'ai un peu oublié de commenter le 3.04 la semaine dernière.
C'était un bon épisode et j'ai bien aimé la mission d'infiltration dans la demeure de Peng.

Pour le 3.05, franchement, c'est un très bon épisode.
Les choses se gâtent aux États-Unis, mais le président reste sur ses positions et qu'il est tordu ou raison, je respecte son choix, car il cherche à bien faire. Je me demande de plus en plus qui est la taupe au gouvernement qui informe se foutit journaliste, car c'est obliger qu'il y en est un. Au début, je pensais à la blonde, mais je n'ai pas aimé la tête du mec qui est toujours avec elle et le président (oui, je n'ai pas retenu leurs noms ^^). Côté Nathan James, j'aime beaucoup comment ils trouvent toujours un moyen se sent sortir grâce au travail d'équipe.

Par contre, c'est quoi se délire entre Wolf et Jesse. Déjà, Chandler et Sasha, c'est frustrant, car j'ai encore du mal à me dire que le Dr Scott n'est plus là alors Wolf et Jesse qui se font des petits sourires en coin alors que Val n'est potentiellement morte depuis peu. Oui potentiellement, car j'ai toujours espoir qu'elle est eut le temps de sauter et que Peng l'ait capturé pour sans servir contre Chandler et les États-Unis. (mode complot activé ^^)

3x04 - 3x05

ObikeFixx  (17.07.2016 à 11:29)

Encore deux épisodes très intéressants. L'infiltration dans la maison de Peng était très sympa même si j'ai trouvé un peu gros que personne ne s'en rende compte. Du coup, Peng et Chandler semblent avoir un ennemi en commun. Cela pourrait servir. Slattery et compagnie voient peut-être une opportunité.

L'équipage se retrouve au milieu des mines mais arrive à bien s'en sortir et limite la casse. La solidarité ressort bien. J'ai bien aimé la scène avec Wolf et Diaz qui préfèrent laisser Danny de côté. Sinon, le journaliste a vraiment beaucoup (trop) d'informations, c'est louche. Moi, aussi j'ai pensé à la blonde proche du président. Sinon, je trouve Kara très intéressante dans son nouveau rôle. 

3x06

ObikeFixx  (20.07.2016 à 23:12)

Un bon épisode mais qui soulève encore des questions. On pourrait bien rentrendre parler de Peng. L'équipage arrive à récupérer les otages mais c'était tendu, il y avait de l'action.  Chacun a eu un rôle à jouer. On va partir dans une autre direction maintenant que tout le monde ou presque est à bord. J'ai bien la dernière scène entre Chandler et Slaterry. Intéressant de suivre aussi en parallele les problèmes du président. Et puis avec le teaser de l'épisode 7...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TNT

410 : Endgame (inédit)
Dimanche 8 octobre à 22:00
1.20m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

409 : Detect, Deceive, Destroy (inédit)
Dimanche 8 octobre à 21:00
1.34m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

408 : Lazaretto (inédit)
Dimanche 1 octobre à 21:00
1.31m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

407 : Feast (inédit)
Dimanche 24 septembre à 21:00
1.54m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

406 : Tempest (inédit)
Dimanche 17 septembre à 21:00
1.58m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TNT

405 : Allegiance (inédit)
Dimanche 10 septembre à 21:00
1.46m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Eric Dane - La Boîte à Questions

Eric Dane - La Boîte à Questions
Lors de son passage en France à l'occasion du lancement de Warner TV, Eric Dane a été invité de "La...

Saison 5 - Nouveaux titres

Saison 5 - Nouveaux titres
Le titre de deux épisodes de la cinquième saison sont sortis :  S05E07 Somos la Sangre S05E10...

Bridget Regan - Enceinte !

Bridget Regan - Enceinte !
L'actrice vient de faire une grand annonce sur ses comptes Instagram et Twitter : elle attend son...

Happy Birthday Sibylla !

Happy Birthday Sibylla !
Nous avons un autre anniversaire à fêter cette semaine: celui de Sibylla Deen, interprète de Lucia...

Eric Dane au lancement de Warner TV

Eric Dane au lancement de Warner TV
L'acteur principal du show Eric Dane était présent ce jeudi soir à Paris pour le lancement officiel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !