78 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les ActeursObikeFixx  (03.06.2016 à 23:08)

Ici, vous pourrez parler de tous les acteurs de The Last Ship. Quels sont ceux que vous appréciez le plus ? Qui avez-vous découvert ? Etc.. Venez en discuter avec nous.

Eric DaneFraizy  (22.03.2017 à 21:43)

je connais Eric Dane pour son rôle du Dr Glamour dans Grey's Anatomy. Je ne crois pas l'avoir vu ailleurs et si je me lançais dans la série un jour, ce serait en grande partie pour le voir dans un autre rôle. 

J'ai regardé la page des acteurs pour voir et a priori, je n'en connais pas d'autres parmi les principaux, ni des secondaires d'ailleurs. 

Les acteursXanaphia  (23.03.2017 à 20:51)

Moi aussi je connais Eric Dane mais par contre uniquement de réputation car je n'ai pas vu GA mais sa réputation le précède. Sinon j'ai vu aussi au casting John Pyper-Ferguson qui joue souvent des guests dont recemment dans les agents du SHIELD. Il y a également Bridget Regan qui est une sacrée actrice caméléon : White collar, Agent Carter, jane the virgin entre autres. Et juste pour citer Dichen Lachman qui a également joué dans l'univers Marvel (c'est en vogue dans le cast ^^). 


Acteurselyxir  (24.03.2017 à 11:52)

Je l'avoue, si j'ai envie de découvrir la série, c'est un petit peu beaucoup pour Eric Dane, dont je n'ai toujours pas réellement fait le deuil dans Grey's Anatomy lol.

Adam Baldwin est un acteur que j'ai également croisé à plusieurs reprises mais son rôle le plus marquant est celui qu'il joue dans Chuck pour moi. John Pyper Ferguson me dit quelque chose, certainement pour son apparition dans Brothers and sisters.

L'ensemble me paraît être un bon casting en tout cas, j'ai hâte de les voir à l'oeuvre ;)

acteurs et actricesPhoebus  (24.03.2017 à 16:04)

C'est le casting dont je crois que je connais le plus d'acteurs pour d'autres rôles. Par exemple il y a Eric Dane qui est principalement connu pour son rôle dans "Grey Anatomy" même si je ne regarde pas la série. Adam Baldwin dont j'ai vu pour la première fois dans la saison 5 de "Angel" en tant que rôle récurrent.  John Pyper-Ferguson que j'ai vu pour la première fois dans "Alpha" et plus récemment dans "Marvel Agent of Shield" ou encore l'excellente Bridget Reagan que j'ai découvert dans "Legend of Seekers" mais elle m'a bluffé pour ses rôles dans "White Collar" et dans "Agent Carter".

Adam BaldwinXanaphia  (24.03.2017 à 19:04)

Ah oui c'est vrai il y a Adam Baldwin dans la série. Je l'avais complétement zappé et pourtant comme vous je l'ai vu dans Chuck. D'ailleurs je me souviens que j'étais contente qu'il trouve un nouveau rôle principal dans une série après l'arrêt de Chuck. Et en plus les deux rôles sont assez semblables, non ? Deux militaires ^^ 


ActeursSevnol  (25.03.2017 à 00:43)

Je reconnais quelques acteurs pour les avoir vu dans d'autres séries. Il y a tout d'abord John Pyper-Ferguson, son visage me dit quelque chose et en voyant sa filmographie, je remarque que j'ai pu le voir dans Once Upon a Time, Fringe, Lost, Esprits Criminels ou encore Bones, donc pas étonnant que son visage ne m'est pas inconnu.

Il y a aussi Bridget Regan que je reconnais pour avoir joué dans un épisode de Person of Interest. Ca la change, parce que dans l'épisode en question, elle était rousse alors que maintenant elle est brune.

Et enfin dans les acteurs secondaires, il y a Mark Moses qui a joué Paul Young dans Desperate Housewives et il a fait aussi une apparition dans Esprits Criminels

RéponseObikeFixx  (25.03.2017 à 11:41)

C'est vrai que l'on retrouve quelques habitués des séries tv dans The Last Ship. Certains comme Adam Baldwin que l'on a déjà plus ou moins connus dans des rôles similaires et d'autres pas du tout et pour qui la surprise peut être plus grande. En tout cas, c'est très intéressant de les découvrir dans ces rôles là.


Eric Dane et Adam BaldwinCastleBeck  (26.03.2017 à 05:02)

En venant ici, je savais que je connaissais au moins un acteur, Eric Dane que j'ai vu dans Grey's Anatomy ainsi que dans Charmed. Il a évolué entre son passage dans Charmed et maintenant.  Je regarde des rediffusions de la série et je ne l'aurais pas reconnu, je crois, sans son nom au générique.

Sinon, à part lui, je crois que je ne connais que Adam Baldwin, qui a fait deux apparitions dans la série Castle.  Pas mes épisodes préférés, mais le personnage était marquant, de part sa peronnalité... 

@CastleBeckObikeFixx  (26.03.2017 à 09:57)

Oui c'est sur qu'Eric Dane a bien changé par rapport à ses anciens rôles. Il est beaucoup plus grisonnant mais ça lui donne un style et dans ce rôle là, ça colle parfaitement.

Je ne crois pas avoir vu Adam Baldwin dans Castle mais si la personnalité du personnage était marquante ça peut être le cas ici aussi: par moment, on retrouve un peu le Casey qu'il interprétait dans la série Chuck si tu l'as déjà regardée.


ObikeFixxCastleBeck  (26.03.2017 à 12:43)

Eric Dane s'améliore en vieillissant en fait. Mais, quand je l'ai vu dans Charmed, j'ai aussi remarqué qu'il a développé ses talents d'acteurs... Je ne suis pas certaine que, à l'époque, j'aurais parié le voir un jour avec un rôle important, comme il a ici ou dans GA.

Je n'ai pas regardé Chuck, alors je ne peux pas faire la parallèle... Dans Castle, il joue Ethan Slaughter qui a fait équipe deux fois avec RIck. C'est un policier assez casse-cou, qui ne respecte pas trop la ligne de conduite... Rick en avait peur (bon, en même temps, c'est Rick, il a peur de tout)


Eric Daneserieserie  (26.03.2017 à 16:00)

Que dire que cet acteur a vraiment un charme qui se développe énormément au fil des années! Autant je ne le trouve pas plus attirant que ça dans son rôle de Jason dans Charme autant il commençait a être vraiment pas mal dans Grey's Anatomy mais alors là dans The Last ship il est vraiment canon! Après à voir si ça continue comme ça  ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Coup de peinture sur le quartier

Coup de peinture sur le quartier
"À l'intention de toutes les personnes qui montent à bord du Nathan James : attention, peinture...

Bilan des Nathan James Awards #2

Bilan des Nathan James Awards #2
Au cours d'une partie de l'année 2019 nous vous avions demandé d'élire vos favoris de la série selon...

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant

Nathan James Awards #2 | Moment le plus marquant
Sur les dernières semaines nous vous demandions de déterminer le meilleur décor de la série. Sans...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
En ce premier jour de décembre un nouveau calendrier à découvrir sur le quartier, réalisé par...

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor

Nathan James Awards #2 | Meilleur décor
Sur les dernières semaines nous vous demandions d'élire la meilleure rivalité ou opposition de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !