562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@coline4485quiestce  (30.03.2014 à 17:42)

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi.

Je veux une fin qui tienne la route !!!! Pas un final baclé.......please M. HELLER......Pensez à nous les fans.......

Fin de la saison 6MentAnais  (30.03.2014 à 18:06)

C'est Heller qui a ecrit le dernier épisode de la saison 6 et vu qu'il est tourné en ce moment meme, il a été écrit sans savoir si c'était le dernier de la série ou non, alors ah mon avis, on aura pas une fin baclée vu que l'épisode ne sera pas changé d'ici de savoir si la série est renouvellée ou non mais une fin ouverte (chose que personellement je n'apprécie guère..) mais je pense qu'il a consideré le fait que tout pouvait s'arreter la et qu'il a pensé en priorité aux fans pour ce final, enfin comme vous j'espere cela fortement !

effrayéColine4485  (30.03.2014 à 18:55)

j'ai peur là... et il n'aurait pas pu tourner deux fin différentes, une si la série s'arrête, donc un trucs pas baclée, ou il fait plaisir au fans (c'est a dire il met Lisbon et Jane ensemble ^^) et une ou ça finit en suspence par rapport a une affaire ou autre, et donc qui enchainera dans une probable saison 7.. c'est pas possible ça? :(

Comme toi MentAnais je n'aime pas les fins ouvertes où c'est à nous d'imaginer.. je commence à avoir très peur!

Saison 7Mentime36  (30.03.2014 à 19:54)

Je pense qu'ils feront une fin ouverte aussi au cas ou il ya une saison 7. Par exemple pour les frères scott ils ne savaient pas s'ils allaient faire une saison 9 donc la 8 avait bien terminé et ensuite dans la 9 ils ont réussi à enchainer donc pour mentalist ce sera surement pareil :) enfin j'espère!

Jane en Macfloggyfr  (30.03.2014 à 21:34)

Bonsoir tout le monde, 

J'étais en train de repenser à Jane en Mac.  Je trouve que les scénaristes nous proposent une bonne image de l'inconscient du FBI et du CBI avant lui. Après tout, ils suivent sans discuter "les conseils" de Jane même au détriment de la loi, la justice avant tout. Quand j'entend Fisher dire "Boss", j'y crois pour ma part, ce n'est pas juste un rôle de composition pour l'affaire en cours.

Ensuite, Jane est riche. Je suis persuadée qu'il a renoncé à toutes ses richesses acquises avant le décés de sa femme et pourtant je le sens loin d'être dans le besoin.  A-t-on déjà vu Jane dépenser une seule fois son argent dans la série pour ses propres besoins ? Je trouve ça vraiment bizarre. Le CBI et le FBI répondrait-il entièrement aux besoins de Jane ?

 

C'est tout bête mais qui paye l'essence de sa voiture ?

Vous me direz qu'il ne s'agit que d'une série mais c'est un détail qui compte pour moi.  

 

Spoilers Photos Promos Episode 617chien  (03.04.2014 à 20:22)

Les sites spoilertv et seat42f ont publiés 10 photos promos du prochain épisode diffusé le 13 Avril, de l'épisode 617 intitulé " Silver Wings of Time ".

voici les liens des photos promos mis en ligne qui sont disponibles ici :

Source

Source

Photos promo 617LAurore  (03.04.2014 à 21:50)

Les photos promo sont maintenant disponibles sur le quartier :

@photo épisode 6x17floggyfr  (04.04.2014 à 00:32)

En regardant les photos promo.. une idée me vient. 

Et si... et si le couple de "vieux" représentaient Jane et Lisbon plus tard. Dans l'habitude du vieil homme, j'ai l'impression de voire Jane. Depuis bien longtemps, je n'espérais qu'une chose : voire Jane heureux, d'un bonheur sans limite. Heureux avec sa femme et sa fille mais à présent, J'ai enfin compris que le mentalist n'était pas l'histoire de personnages mais une série policière où on se demandait la plupart du temps jusqu'où peut-on aller pour rendre la justice et la justice est-elle la même pour tous ? 

Synopsis des prochains épisodesLAurore  (04.04.2014 à 10:24)
Message édité : 04.04.2014 à 11:00

CBS a dévoilé les synospis des épisodes 618 et 619.

The Mentalist 6x18
Forest Green

A chance encounter with a suspicious-looking individual leads Jane and Lisbon to uncover a vast human smuggling ring.
Meanwhile, Lisbon remains tempted by Pike's offer to move to D.C. with him.

***

The Mentalist 6x19
Brown Eyed Girls

When a woman is found murdered near a remote men's social clib, Jane must find a way to insinuate himself into the insular group to find the killer.

Source

Bon et bien y a pas longtemps, on parlait de Lisbon qui allait avoir une promotion, c'est sans doute lié à Washington DC et à Pike... A voir !

les 618 et 619pafpas  (04.04.2014 à 13:15)

Merci LAurore pour ces dernières infos.

Que devons nous en déduire ? il me semble que Pike n'apparait pas dans les deux derniers épisodes, cela voudrait dire que le twist final serait un revirement de situation et que Lisbon reviendrait vers Jane ?

Je pense que Lisbon va accepter l'offre (Heller a déclaré qu'elle se devait se détacher de Jane pour savoir comment vivre sans lui) et cet évenement est une opportunité en or pour les scnéristes de créer un "choc" pour Jane, un vide. Et pour Lisbon de se rendre compte qu'il est indispensable dans sa vie.

C'est peut être le détonnateur tant attendu pour les deux personnages, et qui va enfin provoquer des réactions de part et d'autre.

Enfin je le vois comme ça.

Lisbon, Jane et PikeLAurore  (04.04.2014 à 14:29)

Je pense aussi que c'est la "clé" de la relation entre Jane et Lisbon. Si la saison 6 est la dernière, il y aura certainement un rapprochement entre les deux !!

Ah je suis super curieuse de voir cet épisode !! Pike n'apparait pas dans l'épisode diffusé dimanche, or il apparait dans 5 épisodes donc on peut supposer qu'il va apparaitre dans les épisodes 6.18, 6.19, 6.20 et 6.21. Il ne serait pas dans le final ?

We'll see... Mais d'après les photos promo, au moins, Jane et Lisbon vont enquêter ensemble, c'est déjà ça. Leur duo me manquait...

Pikepafpas  (04.04.2014 à 22:48)

Ah je n'avais pas vu les apparitions de Pike sous cet angle. Je pensais que les épisodes ou il apparaissait se suivaient ... si ce n'est pas le cas ca change pas mal de choses, sic. et surtout ma formidable théorie mdrrrr.

Moi qui est de nature pessimiste je vais pour une fois être optimiste, pourquoi mettre Pike dans les bras de Lisbon (qui à part Mashburn n'a pas eu pour les télespectateurs de petits amis durant 6 ans) pourquoi donc en mettre un à la fin de la supposée série ... si ce n'est pour la rapprocher de Jane ?

Allez je fais un effort pour penser que tout cela va être positif, mais l'effort est considérable pour moi je dois l'admettre lol.

Lisbon, Jane et PikeLAurore  (04.04.2014 à 22:55)

On pense tous la même chose je pense ^^ C'est comme l'histoire de la proposition de Pike à Lisbon. Je vois pas très bien l'intérêt de laisser Lisbon partir à Washington donc on peut en déduire qu'elle va rester à Austin... Avec Jane ?

Sinon, checker les photos de tournage dernièrement ajoutées, y en a de la soirée de fin de tournage ;)

Fin de saison 6Chaudon  (05.04.2014 à 01:40)
Quand Simon Baker est passé chez Ellen le 2 avril 2014, qu'est-ce qu'il a dit sur l'avenir de The Mentalist et surtout est-ce qu'il a fait quelques révélations sur la fin de la saison (série ?) ?
SIMON CHEZ ELLENPATTHELIFE  (05.04.2014 à 10:51)

sur le site de ROBIN'S GREEN SHADE il est dit que, lors de l'émission chez ELLEN, et quand celle-ci lui a posé la question, il ne savait pas encore si la série serait renouvelée ou non - et plus bas WARNER BROS annonce " ... already is shopping the show elsewhere..." mon anglais étant basique si on pouvait traduire cela au plus juste. Cependant il est quand même étrange que CBS ne se soit pas encore prononcé de façon ferme - annulé ou renouvelé - c'est peut-être que comme on le pense tous, les tractations vont bon train et comme il est noté dans l'indice de l'Ours, quelle série mettre à la place et à cette tranche horaire. Mentalist est peut-être la série la plus suivie sur internet dans le monde, et ils sont en train peut-être de se poser la question de savoir s'ils vont pas se prendre un bide s'ils mettent n'importe quoi  le dimanche soir à cette tranche horaire. En tout cas, bravo à tous ceux et celles qui se démènent pour tenter l'intentable, je n'ai pas de compte twitter ni facebook mais je suis admirative du combat qui est mené. Les fans auront tout essayé. Qui sait, espérons que tous ces efforts seront récompensés. Tous derrière Mentalist. Ce n'est peut-être pas la meilleure série au monde, mais à mon avis, elle sera celle qui aura fait couler le plus d'encre et déclenché les réactions les plus émotionnelles. Courage et Espoir...

Avenir de MentalistLAurore  (05.04.2014 à 11:48)

D'après ce que je comprends en suivant les réseaux sociaux, CBS ne s'est toujours pas prononcée si elle garde la série ou non l'an prochain. Mais apparemment, Warner Bros. la proposerait à d'autres chaînes...

C'est en effet un plan B si la série n'est pas renouvellée par CBS. Après tout, la série rapporte énormémemnt à Warner donc ils ne vont sans doute pas la lâcher sans se battre...

A suivre. Au pire, on aura une réponse de CBS le 14 mai, date des Upfronts de la chaîne qui dévoilera le planning de ses diffusions... Mais croisons les doigts pour qu'elle ne soit pas arrêtée ainsi.

Avenirmalinki  (05.04.2014 à 11:59)

J'ai pour ma part compris que CBS ne renouvelait pas la série  mais que  les fans gardent l'espoir  que d'autres chaînes l 'achètent .   

 

Avenir de MentalistLAurore  (05.04.2014 à 12:12)

On n'est toujours pas fixé par rapport à CBS. Il n'y a eu aucune info officielle pour l'instant... On peut donc toujours y croire mais si Warner propose à d'autres chaînes de l'acheter, ça veut dire ce que ça veut dire... Enfin, c'est compliqué tout ça ! Vivement qu'on sache, qu'on soit fixé !

Probabilitésmalinki  (05.04.2014 à 15:59)

Effectivement l'Aurore CBS ne dit pas officiellement " on ne programmera plus le Mentalist" mais il faut je crois  s'en tenir au plus probable . Si je vous annonce que dans une classe de  collège  privé de  3ème 18 élèves sur 21 sont admis à poursuivre leur scolarité dans le même établissement en classe de seconde ça ne signifie pas que les 3 restants sont officiellement virés mais que leurs parents ont tout intérêt à vite rechercher un autre lycée pour la prochaine rentrée . Et si l'un des gamins a déjà 16 ans et un bulletin très décevant il n'est pas dit qu'il soit accepté ailleurs . 

La question est le mentalist rapporte -t-il suffisamment d'argent à la Warner pour qu'elle se démène pour maintenir sa programmation ? J'ai acheté les 5 premières saisons en DVD mais ne crois pas que j'achèterai la 6 à moins d'un final grandiose . Mon fils qui avait tout regardé s'est totalement désintéressé de la série et ne regarde plus depuis l'épisode 11 ou 12 . Si nous sommes nombreux à réagir ainsi je ne pense pas que la production investira juste pour faire plaisir aux fans de la première heure mais plutôt dans des nouvelles séries qui plaisent aux jeunes . 

Il est vrai qu' il ne faut pas sombrer dans le pessimisme le plus total , comme pour une scolarité en perte de vitesse on peut toujours espérer un redressement miraculeux au dernier trimestre ..

Je suis contente d'apprendre que Pike ne figure pas au générique du dernier épisode de la saison . Je ne souhaite toujours pas un rapprochement amoureux entre Jane et Lisbon mais je préfère que la série s'achève comme elle a commencé , avec eux deux et non pas une pièce rapportée . 

Sneak peek 617LAurore  (06.04.2014 à 18:23)

Voici un petit sneak peek de l'épisode 6.17 diffusé dimanche prochain :

Sneak peek 617chien  (06.04.2014 à 20:26)

merci pour le lien LAurore. Quelqu'un pourrait-il mettre le clip sur le site et par la même occasion le traduire sil vous plait ? Merci.

Promo Episode 617chien  (07.04.2014 à 09:47)

La video promo de l'épisode 617 vient de sortir par CBS. Si vous voulez la voir, voici le lien de cette dernière qui s'annonce EXPLOSIVE !!!

Source

re promo episode 617uglybetty  (07.04.2014 à 11:37)

merci pour la promo chien ^^

fin de la sérieLaroche  (08.04.2014 à 08:42)

Salut à tous, j'ai pensé à une fin de la série.

Dernier épisode tout le monde meurt Jane, Lisbon, Cho etc .. en sang et on aperçoit un smiley

Et on découvre enfin RJ, qui a gagné la partie et qui rigole, avec des flashback pour montrer comment il a tout fait, ce serait énorme :'(. Je n'aime plus la série je l'aimais que pour RJ

@LarocheMentAnais  (08.04.2014 à 09:44)

Pas mal ta théorie, ca serait en effet interessant de voir que RJ est plus fort que tous mais c'est completement impossible, désolé de te dire ca ! Pour 2 raisons, la fin de la saison sera ouverte au cas ou la série serait renouvellé (toujours espoir qu'une autre chaine l'achete à warner bros si CBS n'en veut plus) et puis aux Etats Unis, ce n'est jamais le mechant qui gagne, c'est contre leur mentalité donc meme si j'espere que l'épisode final sera un peu sanglant car on va pas de mentir, c'est plus interessant au niveau de l'intrigue quand une chose malheureuse arrive, personne de l'équipe va mourir ca c'est sur.

@MentAnaisLaroche  (08.04.2014 à 14:35)

Ouais je sais ... Mais ça changerait de toutes ces séries, moi en tout cas si j'étais Heller je ferai un truc comme ça, et je suis sûr que personne s'en douterait ^^

 

 

@Laroche malinki  (08.04.2014 à 19:45)

T'es moins sympa que ton pseudo  ! Un final qui ferait mourir tout le monde , non merci ... Tant qu'à faire  j'aime encore mieux voir Jane et Lisbon en couple , moins déprimant , quoique...  ?? Moi ça me déprimerait ++++ mais je crois que je m'en remettrais :)   

TAZ54  (08.04.2014 à 20:36)

@Laroche.

super ta fin, moi aussi je prefererai ça !!!!!  je vote pour toi!!!!

parce que si ils nous mettent Jane et Lisbon en couple, du genre : ils se marient, ont des enfants et vivent heureux. très peu pour moi, déjà que j'ai été super déçu pour Rj. et que j'ai du mal avec ce qui se passe maintenant. on dirait une autre série.......................

Spoiler final ?Chaudon  (09.04.2014 à 06:46)
TVGuide a sorti un scoop sur Jane/Lisbon/Pike et semble parler un peu du final de la saison
Spoilers TVLineLAurore  (09.04.2014 à 10:56)

Shall I dare ask for a Mentalist scoop? –Sal
You shall! In this Sunday’s episode, Jane and the FBI scramble to prove a death row inmate’s innocence, thus pitting Jane against no less than Star Trek: TNG‘s god-like Q . “[Guest star] John De Lancie plays a man whose wife’s killer is about to be executed, and he and Jane square off over that,” exec producer Tom Szentgyorgyi previews. “John gives a spectacular performance, and was a great sparring partner for [Simon] Baker.”

Please! Do you have anything for Mentalist fans on Jane’s reaction to Lisbon’s new boyfriend? –Yara
While I had Szentgyorgyi on the phone to preview May sweeps/the season finale, I was sure to inquire what Jane was thinking as he sat alone on the sofa, after seeing Teresa run off for late-night pancakes with her new paramour, Pike. “I think Jane was feeling curiously like a third wheel – something he doesn’t feel very often – and wondering why he felt that way,” the EP answered. “Pike is with us through the end of the season, and he will become a increasingly important figure in Lisbon’s life, so Jane is wondering what he’s feeling, because he’s been the most important man in Lisbon’s life — and suddenly he might not be.”

Source

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:36

Nouveau Survivor, Nouvelle PDM spécial Guests d'autres séries et Interview exclusive du consultant doublage français de Doctor Who

chrismaz66, Hier à 12:02

Animation en route et sondage chez Torchwood! À vos votes merci ;-)

ShanInXYZ, Hier à 17:52

Un quizz en hommage à William Russell sur le quartier Doctor Who, pas besoin de connaître la série, les réponses sont sur le quartier

langedu74, Hier à 20:35

Un thème pour The Handmaid's Tale attend vos votes dans les préférences. Merci pour vos pouces

Evangeline, Hier à 21:22

Bonsoir! Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Outer Banks. Merci pour vos votes et bonne soirée

Viens chatter !