91 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Volontariatarween  (22.05.2016 à 18:15)

Comme vous le savez le quartier a ouvert ses portes sans être totalement fini :-)

Je vous propose donc de retrouver une page "Volontariat" sur laquelle vous pouvez voir ce qu'il reste à faire  pour aider le quartier à se développer.

Lorsque vous aurez choisi une tâche, merci de bien vouloir vous inscrire sur ce topic !

Merci à tous ceux et celles qui apporteront leur aide.

Et sur ce topics, vous pouvez poser vos questions et discuter de tout ce qui concerne la construction.


A faire avant dimanchearween  (25.05.2016 à 09:43)
Message édité : 25.05.2016 à 21:42
  • page partenariat 
  • logo partenariat (julia  -> la page est créée (enfin je crois^^), il suffit que tu mettes les logos que tu as crées sur cette page)
  • sondage d'ouverture (julia)
  • logo (145*45) (arween)
  • créer la page multimédia + vidéos saison 3 + mettre les trailers et sneak peek du premier épisode. 
  • trouver le RC du 301, le mettre dans le guide des épisodes + faire une news + le mettre dans l'edito (arween)
  • modifier la photo de la news spoiler TV (arween)
  • ajouter des liens dans l'édito (arween)
  • modifier l'image "acteurs principaux"
  • modifier l'image d'Eoin Macken
  • Plan des forums (arween)
  • créer l'email du quartier (arween)
MàJ JuliaJulia77  (25.05.2016 à 21:42)
Message édité : 25.05.2016 à 21:44

Je me charge de la page multimédia.

  • page partenariat 
  • logo partenariat (julia  -> la page est créée (enfin je crois^^), il suffit que tu mettes les logos que tu as crées sur cette page)
  • sondage d'ouverture (julia)
  • logo (145*45) (arween)
  • créer la page multimédia + vidéos saison 3 + mettre les trailers et sneak peek du premier épisode (Julia)
  • trouver le RC du 301, le mettre dans le guide des épisodes + faire une news + le mettre dans l'edito (arween)
  • modifier la photo de la news spoiler TV (arween)
  • ajouter des liens dans l'édito (arween)
  • modifier l'image "acteurs principaux" (Julia)
  • modifier l'image d'Eoin Macken (Julia)
  • Plan des forums (arween)
  • créer l'email du quartier (arween)

 

 


MàJ arweenarween  (25.05.2016 à 21:44)
  • page partenariat 
  • logo partenariat (julia  -> la page est créée (enfin je crois^^), il suffit que tu mettes les logos que tu as crées sur cette page)
  • sondage d'ouverture (julia)
  • logo (145*45) (arween)
  • créer la page multimédia + vidéos saison 3 + mettre les trailers et sneak peek du premier épisode (Julia)
  • trouver le RC du 301, le mettre dans le guide des épisodes + faire une news + le mettre dans l'edito (arween)
  • modifier la photo de la news spoiler TV (arween)
  • ajouter des liens dans l'édito (arween)
  • modifier l'image "acteurs principaux"
  • modifier l'image d'Eoin Macken
  • Plan des forums (arween)
  • créer l'email du quartier (arween)

MàJ arweenarween  (25.05.2016 à 21:55)
Message édité : 25.05.2016 à 21:59
  • page partenariat 
  • logo partenariat (julia  -> la page est créée (enfin je crois^^), il suffit que tu mettes les logos que tu as crées sur cette page)
  • sondage d'ouverture (julia)
  • logo (145*45) (arween)
  • créer la page multimédia + vidéos saison 3 + mettre les trailers et sneak peek du premier épisode (Julia)
  • trouver le RC du 301, le mettre dans le guide des épisodes + faire une news + le mettre dans l'edito (arween)
  • modifier la photo de la news spoiler TV (arween)
  • ajouter des liens dans l'édito (arween)
  • modifier l'image "acteurs principaux" (julia)
  • modifier l'image d'Eoin Macken (julia)
  • Plan des forums (arween)
  • créer l'email du quartier (arween)
  • créer un compte twittet lié au quartier

A faire avant dimanche ^^arween  (25.05.2016 à 22:28)
Message édité : 25.05.2016 à 22:28
  • page partenariat 
  • logo partenariat (julia  -> la page est créée (enfin je crois^^), il suffit que tu mettes les logos que tu as crées sur cette page)
  • sondage d'ouverture (julia)
  • logo (145*45) (arween)
  • créer la page multimédia + vidéos saison 3 + mettre les trailers et sneak peek du premier épisode (Julia)
  • trouver le RC du 301, le mettre dans le guide des épisodes + faire une news + le mettre dans l'edito (arween)
  • modifier la photo de la news spoiler TV (arween)
  • ajouter des liens dans l'édito (arween)
  • modifier l'image "acteurs principaux" (julia)
  • modifier l'image d'Eoin Macken (julia)
  • Plan des forums (arween)
  • créer l'email du quartier (arween)
  • créer un compte twittet lié au quartier (arween)
  • Mettre les photos promos des 3 saisons
  • créer un calendrier + créer la page (texte pour y mettre le calendrier du mois + photos) (julia)

MàJarween  (26.05.2016 à 20:24)
Message édité : 26.05.2016 à 21:01
  • page partenariat 
  • logo partenariat (julia  -> la page est créée (enfin je crois^^), il suffit que tu mettes les logos que tu as crées sur cette page)
  • sondage d'ouverture (julia)
  • logo (145*45) (arween)
  • créer la page multimédia + vidéos saison 3 + mettre les trailers et sneak peek du premier épisode (Julia + arween)
  • trouver le RC du 301, le mettre dans le guide des épisodes + faire une news + le mettre dans l'edito (arween)
  • modifier la photo de la news spoiler TV (arween)
  • ajouter des liens dans l'édito (arween)
  • modifier l'image "acteurs principaux" (julia)
  • modifier l'image d'Eoin Macken (julia)
  • Plan des forums (arween)
  • créer l'email du quartier (arween)
  • créer un compte twittet lié au quartier (arween)
  • Mettre les photos promos des 3 saisons (julia)
  • créer un calendrier + créer la page (texte pour y mettre le calendrier du mois + photos) (julia)
MàJ JuliaJulia77  (26.05.2016 à 21:17)
  • page partenariat 
  • logo partenariat (julia  -> la page est créée (enfin je crois^^), il suffit que tu mettes les logos que tu as crées sur cette page)
  • sondage d'ouverture (julia)
  • logo (145*45) (arween)
  • créer la page multimédia + vidéos saison 3 + mettre les trailers et sneak peek du premier épisode (Julia + arween)
  • trouver le RC du 301, le mettre dans le guide des épisodes + faire une news + le mettre dans l'edito (arween)
  • modifier la photo de la news spoiler TV (arween)
  • ajouter des liens dans l'édito (arween)
  • modifier l'image "acteurs principaux" (julia)
  • modifier l'image d'Eoin Macken (julia)
  • Plan des forums (arween)
  • créer l'email du quartier (arween)
  • créer un compte twittet lié au quartier (arween)
  • Mettre les photos promos des 3 saisons (julia)
  • créer un calendrier + créer la page (texte pour y mettre le calendrier du mois + photos) (julia)

 

MàJ JuliaJulia77  (28.05.2016 à 17:23)
Message édité : 29.05.2016 à 16:22
  • page partenariat 
  • logo partenariat (julia  -> la page est créée (enfin je crois^^), il suffit que tu mettes les logos que tu as crées sur cette page)
  • sondage d'ouverture (julia)
  • logo (145*45) (arween)
  • créer la page multimédia + vidéos saison 3 + mettre les trailers et sneak peek du premier épisode (Julia + arween)
  • trouver le RC du 301, le mettre dans le guide des épisodes + faire une news + le mettre dans l'edito (arween)
  • modifier la photo de la news spoiler TV (arween)
  • ajouter des liens dans l'édito (arween)
  • modifier l'image "acteurs principaux" (julia)
  • modifier l'image d'Eoin Macken (julia)
  • Plan des forums (arween)
  • créer l'email du quartier (arween)
  • créer un compte twittet lié au quartier (arween)
  • Mettre les photos promos des 3 saisons (julia)
  • créer un calendrier + créer la page (texte pour y mettre le calendrier du mois + photos) (julia)
  • Topic Sondages et Calendriers (Julia)

 


C'est partiarween  (29.05.2016 à 19:28)

Et voilà, nous continuons d'enrichir le quartier mais maintenant, vous pouvez aussi participer à ce topic pour vous inscrire :-)

Constructionleila36  (29.05.2016 à 19:57)
Message édité : 29.05.2016 à 20:01

Je veux bien m'occuper des captures et des photos promo. :)


@leila36arween  (29.05.2016 à 20:37)

Merci pour ton enthousiasme à nous aider ! Pour ce qui est des captures et photos promos, je te laisse voir avec Julia puisque jusqu'à présent, c'est elle qui s'est occuoée de ça :-)

Aide sur le quartierhawai19  (29.05.2016 à 21:14)

 Bonsoir,  

Je veux bien m'occupée des quatres premières fiches des acteurs principaux: Jill flint, Ken Leug, Brendam Fehr et Robert Bailey Jr.

Bonne soirée à tous et toutes.


Aide sur le quartierSpyfafa  (30.05.2016 à 18:16)

Je vais faire la page sur Jeff Judah. Je l'avais déjà faite sur le quartier de la série 90210, donc ça évitera de refaire le texte de sa bio + filmo dans son intégralité ;) 

aide sur le quartierMinamous  (04.06.2016 à 00:38)
Message édité : 04.06.2016 à 00:42

Hello, je m'inscris pour les pages acteurs de Jeannanne Goossen et Scott Wolf dans un premier temps. Je ne vais pas m'inscrire sur trop de choses à la fois pour ne pas ralentir ou bloquer le développement du quartier 

Hawai19 et MinamousJulia77  (04.06.2016 à 20:18)

Merci pour vos propositions d'aide! Les pages viennent d'être créées :)

inscriptionemeline53  (13.06.2016 à 03:09)

Je m'inscris pour les pages personnages de Jordan Alexander et Topher Zia si personne ne les fait :-)

Constructionleila36  (13.06.2016 à 18:01)

Et moi je veux bien faire Ragosa. :)


merciarween  (13.06.2016 à 19:12)

Merci beaucoup les filles !! On attends vos fiches avec impatience :-)


Et bah ?arween  (18.07.2016 à 13:32)

Personne ne s'inscrit pour nous aider !! ??

Pourtant il reste pleins de choses à faire avant que le quartier soit bien rempli ^^ Allez, je montre l'exemple et je m'inscrit pour faire la fiche de Freddy Rodriguez ! ;-)


Photos promos des épisodesarween  (14.10.2016 à 17:00)
Message édité : 14.10.2016 à 17:07

Je viens de mettre les photos promos des épisodes 201, 202, 203, 204, 205, 208, 209, 210 et 214.

Je vais tenter de mettre le reste de la saison rapidement.

 

Sinon, un petit coup de main ? Ça serait sympa de voir nos fans nous aider ;-)


Pages acteurs et persoarween  (15.10.2016 à 13:08)

Les pages acteurs et personnages principaux ont été créé. Il ne reste plus qu'à les remplir ! :-)


MàJarween  (15.10.2016 à 15:43)

J'ai bien bossé aujourd'hui ^^

J'ai fait :

  • La page acteur de Freddy Rodriguez
  • Les pages photos promos des épisodes 206 et 207
  • Les pages perso de Krista et Kenny

Il reste à s'inscrire pour une page perso principal + 3 pages perso principaux + 13 pages photos promos des épisodes.

Ça serait vraiment bien si on avait fini ça pour le 29 novembre, jour des 6 mois du quartier ;-) Merci !

ConstructionJulia77  (15.10.2016 à 21:24)

Nickel Arween! Merci!!

Les visuels pour les photos promo sont à jours! Je vais les ajouter pour les captures et pour les épisodes.

Je peux me charger de l'ajout du reste des photos promos si ça te vas ?

Allez on y arrivera :D


Photos promosarween  (15.10.2016 à 21:29)
Message édité : 15.10.2016 à 22:45

Oui, je veux bien, merci !

Je vais finir les fiches perso ce soir, leila36 vient de mettre celle de Michael Ragosa en ligne. Par contre, je n'ai pas vu la saison 3 donc je vais avoir du mal à faire celle de Shannon Rivera, quelqu'un pour la faire ?

Et je vais faire la page acteur de Tanaya Beatty rapidement.


Page Volontariatarween  (15.10.2016 à 22:45)

J'ai profité d'avoir un peu de temps devant moi pour refaire une beauté à la page "Volontariat".

Des tableaux sont maintenant présent pour que vous puissiez vous inscire plus facilement à une tâche mais également pour que le suivi soit plus simple.

Sur ce, je crois que je vais arrêter avec le quartier pour ce soir ;-)

Constructionleila36  (15.10.2016 à 23:00)

Je veux bien continuer avec les captures, cependant, j'avais déjà ajouté celle de la saison 1 donc je veux bien continuer sur ma lancée avec la saison 2 pour l'instant et si personne ne fait la saison 3 entre temps, je veux bien la faire. :)

Page Volontariat + constructionJulia77  (16.10.2016 à 09:55)
Message édité : 16.10.2016 à 11:02

Wow, merci Arween! C'est vrai que c'est plus clair comme ça! Merci pour ton aide Leila36! En effet tu avais déjà ajouté celle de la saison 1.

Tu peux aller t'inscrire dans les super tableaux qu'Arween à mis à jour sur la page Volontariat! :) Merci!


@leila36 et Julia77arween  (16.10.2016 à 12:21)

Merci pour les captures faites ! J'avais un train de retard ^^

Et merci à toi et Julia pour le boulot, mon tableau se teinte de vert, c'est très agréable ;-)

Leila, je te laisse t'inscrire dans la page volontariat ?


MàJarween  (16.10.2016 à 15:02)

La page de Tanaya Beatty a été faite ainsi que la page personnage de Scott Clemmens.

J'en ai profité pour faire le RL du 101.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Musiques
07.02.2024

Actualités
Changement de design

Changement de design
Locksley a eu la gentillesse de nous préparer un tout nouveau design pour le quartier The Night...

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre

[AnnaLynne McCord] L'actrice sera sur TF1 en novembre
L'actrice AnnaLynne McCord, vue dans la saison 3 de The Night Shift, sera en novembre sur TF1. En...

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix

[Luke Macfarlane] Single All the Way, film de Noël sur Netflix
Les films de Noël diffusés sur Netflix ont déjà été annoncés !  Dans l'un deux, vous pourrez...

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD

[Ken Leung] Sorti du film OLD en DVD
Ken Leung a été a l'affiche du film Old, sorti cet été dans les salles de cinéma. Synopsis du film :...

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix

[Eoin Macken] Till Death disponible sur Netflix
Depuis le 3 octobre, le film d'horreur Till Death est disponible sur la plateforme de streaming...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !