VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La Meute

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

402 - La meute

 

Une nuit… dans une ferme isolée…l’orage gronde et la pluie tombe à verse. Un cri s’élève dans l’obscurité. Trois hommes, au visage déformé, sont penchés sur une femme, elle aussi défigurées, visiblement en train d’accoucher. Le bébé est emmené à l’extérieur et enterré vivant par les trois hommes.


Home, Pennsylvania

Au beau milieu d’un champs, des jeunes garçons jouent au base ball. L’un d’eux lance la balle aussi loin que possible. Au moment d’aller la chercher l’un des garçons est pris d’effroi : la balle est sur le terrain des Peacock. Il s’agit de la maison des hommes défigurés.Les jeunes garçons décident de continuer leur partie avec une autre balle, quand l’un d’entre eux met le pieds dans une flaque de sang. A cet instant une petite mains s’élève du sol et les enfants partent en courant.

Mulder et Scully sont sur les lieux, accompagnés du shérif de la ville : Andy Taylor. Quand Mulder demande au shérif qui habite la maison, ce dernier semble embarrassé : « A trois hommes d’ici qui semblent humains… on suppose que leurs parents sont morts. » Il précise par la suite que cette ferme n’a ni électricité, ni chauffage, ni eau courante. Ils vivent en autarcie.

Au poste de police, le shérif confie le bébé aux deux agents. Dans une pièce exiguë Scully examine l’enfant et découvre très vite de multiples anomalies génétiques et précise à Mulder que le petit être serait mort après avoir inhalé de la terre ou de la poussière.

A l’extérieur les deux agents discutent de l’affaire, en émettant des hypothèses. D’après Scully la mère du bébé n’était pas consentante. Mulder précise à sa partenaire, que les frères Peacock n’ont ni mère, ni sœur. Il en déduit alors qu’une fille aurait été enlevée. Cette affaire relève donc de la compétence du FBI.

De retour à la ferme, Mulder et Scully pénètrent dans la maison des Peacock et découvrent plusieurs pièces à conviction : une pelle, des ciseaux couverts de sang… La maison paraît inoccupée, jusqu’au moment où l’on distingue deux yeux dans l’obscurité.


Résidence du shérif Taylor, 3 Sweetgum lane

Le shérif est au téléphone avec Scully. Ils font le point sur l’enquête pendant que Mulder, dans sa chambre de motel, répare en vain son poste de télévision. Chez lui, le shérif vérifie que son revolver est bien chargé. Pendant ce temps, les Peacock chargent leur Cadillac et prennent la route. Cette nuit là, le shérif n’arrive pas à dormir. Il entend soudain des bruits au rez-de-chaussée. En s’approchant de la fenêtre, il aperçoit la voiture des trois frères. Il demande à sa femme de se cacher sous le lit, descend les escaliers et voient les Peacock entrer dans la maison dont la porte d’entrée n’était pas fermée à clé. Le shérif saisit une bat de base-ball et s’apprête à frapper les intrus. Mais les trois hommes prennent vite le dessus, les rouent de coups ; lui et sa femme.

Le lendemain matin, Mulder et Scully rejoignent l’adjoint du shérif, Barney, devant la résidence des Taylor. Ce dernier les a retrouvé morts alors qu’il venait rendre son rapport à son supérieur. Il confie à Scully les résultats du labo fédéral, dont les conclusions semblent surprendre la jeune femme : les trois frères seraient « le père » de l’enfant, la mère aurait un lien de parenté avec eux.

En observant la scène du crime, Mulder en déduit que les frères Peacock sont de vraies bêtes sauvages. Selon lui, à la suite du meurtre les trois hommes sont rentrés chez eux. Accompagnés de l’adjoint du shérif ils décident tous les trois de se rendre au domicile des Peacock dans la soirée.

Dans la ferme, une quatrième personne dont on ne peut voir que les yeux, demande aux frères Peacock un peu de nourriture et prononce quelque mots : « Allez-y, je suis prête, ils vont venir, on savait qu’ils allaient faire changer les choses, faites leur savoir qu’ici on est chez nous ».

Barney s’approche de la ferme, tombe dans le piège des Peacock lorsqu’il ouvre la porte sans avoir le temps de se défendre. Il est tué sur le coup.

Mulder et Scully décident de passer à l’offensive. Ils parviennent à chasser les Peacock de chez eux et entrent dans la ferme. Ils traversent différentes pièces et trouvent sous un lit une mystérieuse femme, elle aussi défigurée. En observant les photos accrochées au mur, Scully comprend qu’il s’agit de la mère des trois frères Peacock. « Ce n’est pas une prisonnière mais une complice » affirme Mulder.

Ayant senti la présence des agents, les Peacock rentrent dans la ferme et s’en prennent à Mulder et Scully. Ils s’engagèrent tous les cinq dans une lutte sans merci, entraînant la mort de deux frères Peacock, le troisième ayant réussir à fuir avec sa mère…

Sur la route, la mère rassure son fils… ne t’inquiète pas nous fonderons une nouvelle famille dans un nouveau foyer…

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 21:35

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:34

Spoilers saison 11
Hier à 19:35

The Fall - NRJ 12
Hier à 16:51

Date US
Hier à 16:44

Photos Tournage
Avant-hier

posters
17.11.2017

Crooked House
04.11.2017

Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Aujourd'hui à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !