VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Poursuite

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Poursuite




SCÈNE D'OUVERTURE

Un journaliste tourne en directe une poursuite policière. Une voiture roule à toute vitesse sur une autoroute. Plusieurs voitures de police la suivent. Un homme se trouve au volant et une femme est cachée sur le siège arrière, elle est souffrante. La voiture en fuite réussit à détourner tous les obstacles que les policiers mettent sur leur chemin. La femme à l'intérieur de la voiture prend sa tête entre ses deux mains. Une chaîne avec des clous réussit à arrêter la voiture. Les policiers arrêtent l'homme. La femme est amenée par les policiers et mise dans une voiture. Elle frappe sa tête contre la vitre de la voiture et tout d'un coup, une flaque de sang colle sur la vitre. La femme est morte.

ACTE 1
Mulder et Scully accomplissent les tâches de leur nouvel emploi. Ils font des enquêtes de routine chez les fermiers. Mulder n'est pas trop enthousiaste face à cette nouvelle affectation. La télévision diffuse la nouvelle de la femme morte. Mulder et Scully regardent la nouvelle et cette fois, Mulder semble intéressé.

Mulder parle avec un enquêteur quand Scully arrive elle lui dit qu'ils n'auront pas là-bas parce que ce n'est pas Mulder est très intéressé à aller à cette place. Il rassure Scully qu'ils seront revenus pour le lendemain.

L'homme est dans une cellule à la prison. Il saigne du nez, il demande de l'aide. Mulder et Scully demandent à un policier de voir l'homme arrêté. Scully consulte le dossier de Crump (l'homme). Le policier s'en va. Scully va aller autopsier la cadavre de la femme de Crump tandis que Mulder va essayer de lui parler. Mulder regarde une carte routière et analyse tout le trajet qu'il a fait. Il conclue qu'il va toujours à l'Ouest.

Scully regarde le corps. Elle est assistée par un autre médecin. Scully enlève l'hypothèse qu'elle est été tiré. Scully regarde dans son oreille. L'autre médecin a l'impression qu'une bombe a exploser dans son oreilles. Scully vérifie de plus près, quelque chose semble bouger dans l'oreille et tout d'un coup, ça l'explose.

Crump est amené en ambulance. Mulder veut embarque, mais l'ambulancier ne veut pas. Mulder les suit en voiture. Pendant le trajet, les pulsations cardiaque de Crump ralentissent et il se réveille. L'ambulance se met à zigzaguer sur la route. L'ambulance s'arrête et Crump sort avec une arme à la main.

Scully met la pièce en quarantaine. Scully appelle Mulder. Elle l'avertit qu'une autre femme a eu la même chose que la femme de Crump et elle lui dit de ne pas s'approcher de Crump, mais il est déjà trop tard. Crump enlève le téléphone des oreilles à Mulder et l'éteint. Mulder a une arme de pointer sur lui.

ACTE 2

Scully affiche sur un vitre le numéro de son cellule. Le policier l'appelle. Elle demande à Scully où se trouve Mulder et Crump et dès qu'ils l'auront trouvé, ils doivent les décontaminer. Ils sont sur la 747. Mais Crump demande aux policiers de ne plus les suivre sinon, il tue l'agent Mulder. Les policiers arrêtent de les suivre. Crump découvre la plaque d'identification de Mulder et n'est pas surpris qu'ils soient du FBI. Le téléphone de Mulder sonne et Crump le jette par la fenêtre malgré l'objection de Mulder. La voiture arrête à un feu rouge et Crump commence à faire une crise. Mulder appuie alors sur l'accélérateur. Mulder demande à Crump de lui dire la vérité sinon, un barrage va se construire devant eux. Comme de fait, les policiers attendent.

Mulder change de direction. Le policier annonce la nouvelle à Scully et elle pense que Mulder a évité volontairement le barrage. Le téléphone de Scully sonne et Kersh est au bout de la ligne. Il demande comment vont les fermes de l'Idaho. Kersh envoie du personnel pour retrouver le trace de Mulder, il veut le revoir en vie et il a très hâte de lire leur rapport.

Le voiture roule toujours à toute vitesse. Mulder tourne et Crump recommence sa crise. Il se tape contre la vitre. Il dit que Mulder se trompe de route, mais il n'y a aucune route. Mulder réalise qu'il faut qu'ils se dirigent toujours à l'Ouest pour ne pas que Crump ait de crise.

ACTE 3

Scully arrive avec d'autres personnes. Ils doivent chercher des agents pathogènes. Ils sont habillés avec des habites qui les protège des infections. Ils voient un chien qui jappe et court dans tous les sens. Scully en conclue qu'il est aussi atteint. Les médecins essaie de le retenir pour qu'ils puissent lui injecter un sédatif et l'oreille explose.

Mulder demande à Crump pourquoi il n'est pas aller travailler. Il essaie de comprendre ce qui se passe. La femme de Crump saignait du nez le matin même. Elle souffrait et avait mal à la tête. Crump a essayé de l'amener à l'hôpital et a réalisé que lorsqu'il roulait vite, sa femme semblait être soulager et dès qu'ils s'arrêtaient, tout recommencer. Il lui dit que Crump et sa femme sont des cobayes de l'armée américaines. Mulder voit qu'il n'a pas beaucoup d'essence.

Scully découvre que les Crump avait des voisins. Elle va voir et elle est accompagnée de médecin. Ils entrent dans la maison et ne voit personne, par contre, un oiseau est mort dans sa cage. Le médecin le ramasse. Scully continue à regarde l'appartement. Une télévision est ouverte et une femme se met à crier lorsqu'elle les voit. Scully voit qu'elle est sourde.

Mulder doit s'arrêter à une station d'essence. Il avertit Crump de rester calme. Mulder voit que la pompe ne fonctionne pas c'est parce qu'il doit payer d'avance. Voyant cela, Mulder sort Crump de la voiture et ils entrent tous les deux dans une autre voiture et ils s'enfuient. Le propriétaire sort de la station service et court après sa voiture. Mulder a laissé le numéro de téléphone de Scully dans son ancienne voiture.

Scully essaie de comprendre tout ce qui se passe. Elle enlève son masque. Elle comprend que le mal vient de l'oreille interne et que tout cela vient d'un son. Le policier de toute à l'heure appelle Scully. Mulder lui a laissé un mot, il demande de ne pas avoir de barrages etc. Scully demande alors aux policiers de ne pas l'arrêter. Elle voit plusieurs corbeaux morts, elle les suit et découvre une plaque qui indique que cette endroit est fédéral.

Crump demande à Mulder d'accélérer parce que l'oreille lui fait de plus en plus mal. Il demande à Mulder la raison pourquoi il fait cela. Il ne le sait pas, mais il le fait c'est tout. Crump ne sait pas pourquoi l'armée fait ses tests. Mulder dit à Crump de rester en vie pour pouvoir poursuivre le gouvernement. ils sont maintenant en Californie.

ACTE 4

Scully est rendue dans une base de recherche navale. Derrière elle, il y a une affiche annonçant le projet Seafarer. Elle parle à un lieutenant. Il explique ce qui se passe et il y a eu une surtension des ondes de radio qui se propagent par le sol. Les ondes sont pour le projet Seafarer. Le lieutenant ne dit pas beaucoup de chose parce que tout est confidentielle.

Les policiers poursuivent la voiture de Mulder. Les policiers tiennent un cellulaire. Un appel pour Mulder, Scully explique tout ce qui se passe. Elle lui parle des UBF (Ultra Basse Fréquence), ce sont des antennes de 60 km qui passent sous le sol. Ces antennes servent à l'armée pour communiquer avec des sous-marins, Opération Seafarer. Elles passent en-dessous de la résidence des Crump. Ces UBF sont très mauvaises pour l'organisme humain. Une surtension de ces ondes produit un bourdonnement sur la boîte crânienne tellement fort que la pression de l'oreille interne devient très lourde et l'oreille explose. Le déplacement calme la pression. En roulant vers l'Ouest, Crump remonte les courants électromagnétiques. Scully a un remède. Enlever la tension dans l'oreille interne, Crump risque d'être sourd pour le restant de sa vie, mais il accepte. Scully va les rejoindre sur le Côté Ouest.

Scully arrive avec une équipe d'ambulanciers. Elle attend Mulder avec le seringue à la main. La voiture de Mulder arrive. Tout le monde se prépare, mais la voiture s'arrête beaucoup plus loin de Scully. Elle court vers Mulder et remarque qu'il est trop tard. Mulder sort de la voiture et va regarder l'océan. Scully ne va pas le retrouver.

Kersh lit toutes les amendes que Mulder a reçu au cours de sa poursuite. Mulder n'aime pas son emploi, mais Kersh lui fait réaliser qu'il ne le retient pas. Scully remercie Kersh d'avoir sauvé la vie de plusieurs personnes en enlevant les antennes de radio, mais Kersh n'y est pour rien. Kersh demande à Scully de rester tranquille, elle ainsi que Mulder. Scully s'en va.



FIN



Source : Site X-Files1013


Ecrit par melimelo 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 11:57

Survivor
Avant-hier

Date US
Hier à 18:33

The Fall - NRJ 12
Hier à 18:32

Photos Tournage
18.11.2017

posters
17.11.2017

Crooked House
04.11.2017

Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Aujourd'hui à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Aujourd'hui à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !