VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Compte à Rebours

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

HOPITAL ST. KATHERINE
9:29 PM

Skinner est à l’hôpital en soins intensifs, toutes ses veines ressortent de façon extrême de son corps et sont d’une couleur très sombre. Soudain son cœur s’arrête, un des médecins s’apprête alors à essayer de le ranimer, mais le second médecin, le docteur Cabrera lui dit de le laisser partir… L’esprit de Skinner se laisse aller : ”Chaque jour à chaque instant nous choissisons, qui nous sommes à qui nous pardonnons, qui nous voulons défendre et protéger à quel camp nous voulons être et pas être. Mais moi j’ai choisi une autre voie : celle du milieu, celle qui évite de prendre parti entre ce qui est et ce qui devrait être. J’ai tenté de garder un équilibre impossible entre des intérêts contraires. J’ai choisi de ne pas choisir et de m’accrocher au centre position intenable. Mais la mort a choisi pour moi...”


SOUTH STREET GYM

24 heures plus tôt Skinner est à son entraînement de boxe, mais il a soudainement des problèmes de vision lors d’un match et se fait mettre KO. Il est conduit à l’hôpital, où l’on constate qu’il va mieux. Malgré le fait qu’il fut un peu sonné et qu’il a un gros hématome sur la cage thoracique. Son téléphone portable sonne et une voix de synthèse lui dit qu’il n’a plus que 24 heures à vivre et qu’il est déjà mort, car c’est en lui.


SIEGE DU FBI
10:21 PM

Skinner retourne à son bureau et Mulder l’aperçoit et voit qu’il ne va pas très bien, il appelle Scully pour qu’elle ausculte Skinner, son diagnostique est qu’il a put être empoisonné. Mulder lui fait se remémorer sa journée, pour essayer de voir quand et comment il aurait pût être empoisonné. Il se souvient alors d’une rencontre avec un vieil homme étrange le matin même. En visionnant les bandes des caméras de surveillances du FBI, Skinner parvient à reconnaître l’homme auquel Scully peut mettre un nom : Orgel. Cet homme s’avère être un prix Nobel de physique très connu dans la communauté scientifique.


CHEVY CHASE, MARYLAND
11:32 PM

Mulder et Skinner se rendent chez lui, pendant que Scully retourne à l’hôpital St Katherine, afin d’analyser là-bas les examens qu’a subit Skinner quelques heures plus tôt. Le docteur Orgel ne se montre pas très coopératif et des coups de feu sont donnés. En fait ils sont arrivés trop tard : le prix Nobel se faisait enlever par des diplomates tunisiens. Mulder réussi un rattraper un des ravisseurs suite à une course poursuite dans la rue, mais il devra le laisser partir celui-ci étant couvert par l’immunité diplomatique inscrite sur son passeport. Skinner se sent de moins en moins bien.


1:06 AM
IL NE RESTE PLUS QUE 20 HEURES, 29 MINUTES.

Scully, avec le docteur Plant, se demandent ce qui a bien put être à l’origine de l’état de Skinner. Heureusement il reste du sang qui fut prélevé sur Skinner précédemment. Scully va pouvoir alors procéder à quelques recherches. Au microscope Scully découvre comme de petites cellules étranges et inconnues composées de pur carbone, se multipliant très rapidement dans le sang de Skinner.


4:01 AM

Dans la maison du docteur Orgel, Mulder a vu une photo du prix Nobel avec le sénateur Matheson. Il va aller le trouver pendant que Skinner va suivre un des diplomates tunisiens, car il avait retenu le nom de ce dernier précédemment en regardant son passeport. Cette filature amène Skinner dans un parking souterrain où le diplomate essaye de le tuer, mais il est sauvé in extremis par un conducteur mystérieux barbu aux cheveux longs qui renverse le diplomate. A bout de force Skinner s’écroule dans le parking. Mulder réveille le sénateur, celui ci lui explique qu’il a travaillé avec le prix Nobel sur un projet de loi, le projet SR-819. Il dit à Mulder qu’il ne veut pas l’aider à sauver la vie de Skinner.

C’est alors que Scully et le docteur Plant apprennent que Skinner a été retrouvé dans le parking et emmené à l’hôpital. Scully intervient alors que sur la table d’opération les médecins s’apprêtent à amputer les bras de Skinner, pensant ainsi le sauver. Scully les informe des informations qu’elle possède.

De retour au FBI, Mulder apprend, en fouillant le bureau de Skinner que ce projet de loi autoriserait l’échange de nouvelles technologies, que le docteur Orgel devait écrire un rapport concernant ce projet et que Skinner devait enquêter et donner son avis devant le sénat.

Mulder rejoint Scully à l’hôpital. Le téléphone de Skinner sonne et Mulder répond, c’est là que la voix de synthèse se manifeste à nouveau. Mulder remarque alors dans le couloir un homme barbu étrange, munit d’une télécommande qui semblait alors les surveiller. Une course poursuite s’engage jusque dans les parkings souterrains de l’hôpital. L’homme abandonne sa voiture et une perruque suite à un accident mais réussit à s’enfuir.
L’analyse de la voiture démontre que cette voiture a été parquée près d’un transformateur désaffecté. Le sénateur arrive près de ce transformateur désaffecté et retrouve là-bas, le docteur Orgel attaché sur une table subissant le même mal que Skinner. L’homme aux longs cheveux, joue avec sa télécommande et induit des changements dans le comportement du prix Nobel, il le fait souffrir et mourir.


5:32 PM
IL NE RESTE PLUS QUE 3 HEURES ET 56 MINUTES.

Pendant ce temps Scully parle avec Skinner et celui ci se souvient maintenant de cet homme aux cheveux longs, il était au FBI en même temps que le prix Nobel, il était également à l’entraînement de boxe et c’est lui qui lui a sauvé la vie face au Tunisien. Skinner confie à Scully que tout au long de ces années passées avec elle et Mulder, il aurait voulu être un allié plus précieux qui ne l’a été.


5:56 PM

Mulder arrive au transformateur désaffecté et rencontre le sénateur, celui ci lui avoue que le prix Nobel est mort et que l’homme aux longs cheveux est parti, il lui avoue que la technologie dont il est question dans le projet de loi est de la nanotechnologie et qu’elle est beaucoup plus avancée que l’on ne croit. Ce que Skinner a dans le sang sont de minuscules ”machines” capables de se répliquer de façon autonome et télécommandées par l’homme aux long cheveux.

A l’hôpital Skinner meurt. L’homme aux longs cheveux est tout près et joue à nouveau avec sa télécommande et ressuscite Skinner au grand étonnement du docteur Cabrara et des autres médecins présents...


3 SEMAINES PLUS TARD

Mulder et Scully sont dans le bureau de Skinner qui est complètement guérit. Mulder essaye de convaincre ce dernier de les aider à retourner aux X-files, il a en effet eu la preuve qu’ils peuvent se montrer utiles dans ce domaine. Skinner répond qu’il n’a ni le pouvoir ni l’envie de les aider, qu’ils doivent même laisser tomber l’enquête en cours et ne recevoir des instructions que de A.D. Kersh. Un comportement qui étonne grandement l’agent Scully… Skinner s’en va et retourne à sa voiture dans laquelle l’attend l’homme aux longs cheveux qui n’est autre que Krycek en personne...

Source: Site X-Files LVEI.net
Ecrit par Laura22 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 11:22

Survivor
16.11.2017

Spoilers saison 11
Hier à 19:35

The Fall - NRJ 12
Hier à 16:51

Date US
Hier à 16:44

Photos Tournage
Avant-hier

posters
17.11.2017

Crooked House
04.11.2017

Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Malice825, Aujourd'hui à 13:32

Ça fait 5 fois que recharge le page

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Bonne journée !

Viens chatter !