VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Agua Mala

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

GOODLAND, FLORIDE

La tempête tropicale Leroy est devenue un ouragan, et une maison côtière est secouée par le vent et par la pluie. A l’intérieur, une femme : Sara Shipley, armée d’un marteau brise ses portes et ses vitres. Sara retrouve son fils Evan, qui demande où est son père. Il est mort mais elle ne lui dit rien. Puis elle se dirige vers son lave-linge en lui disant qu’elle a besoin d’eau. Tout à coup Evan est attaqué par une créature à tentacules…


PARC DE TIERRA NUEVA,
GOODLAND, FLORIDE

Arthur Dales appelle Mulder qui n’est pas chez lui. Il lui demande son aide car sa voisine, Sarah, l’avait appelé en lui disant que son mari, Jack, avait été étouffé par une créature étrange munie de tentacules. Le reste de la famille a disparu maintenant. Plus tard, Mulder et Scully arrivent chez Dales sous une pluie torrentielle. Ils ont pris le dernier vol. Dales leur raconte l’affaire et dit qu’il n’aurait pas pu enquêter seul à cause de son mauvais tour de reins. Scully est réticente à croire que la famille a été attaquée par des créatures marines. Mulder veut que Scully croie en Dales, comme lui l’avait fait. Dales est plutôt amusé du scepticisme de Scully : « Ne vous moquez pas des mystères des profondeurs, jeune femme. Le fond de l’océan est aussi profond et sombre que l’imagination… »


RÉSIDENCE DES SHIPLEY,
9:14P.M.

Mulder et Scully ne trouvent personne dans la résidence. Une substance visqueuse est répandue un peu partout. Ils entendent un bruit provenant de la machine à laver. Mulder l’ouvre prudemment et c’est le chat des Shipley qui en sort, tout mouillé. La porte de la salle de bains est obstruée et ils essayent de l’ouvrir.Tout à coup surgit un policier qui ne croient pas qu’ils sont du FBI et les menacent d’une arme. Mais le chat, distrayant le policier, permet à Mulder de pointer son arme sur lui et à Scully de lui montrer sa carte du FBI. Il laisse les deux agents partir. Mulder et Scully sont en voiture sur la route mais un barrage de police les arrêtent. Toutes les routes sont coupées et les aéroports également. Ils doivent faire demi-tour.


APPARTEMENTS DÉVASTÉS
10:42P.M.

Mulder arrivent devant des appartements. Ils voient la voiture du policier.Les deux agents le découvrent dans les toilettes, recouvertes d’une substance gluante. Le policier a des trous dans le cou. Mulder suggère que le policier ait été attaqué ou étouffé par quelque chose. Scully procède à une trachéotomie sur le policier. Fox pense que la chose est venue soit des toilettes, soit des tuyaux mais qu’elle n’est plus ici. De retour à son appartement, Dales est en train de boire alors qu’il entend un appel de détresse de Scully par radio. Il entend Scully qui dit que quelqu’un a été attaqué par une chose qui pour l’instant, n’a pas pu être identifié. Mulder descend les escaliers pour regarder si quelqu’un si trouve, quand il voit un homme sortant sa télévision de sa chambre. Mulder lui offre son aide mais un autre homme surgit, Walter. Il pensait qu’ils étaient les seuls, sa femme et lui. Sa femme est enceinte et est sur le point d’accoucher. Ils ont appelé le 911 mais personne n’est venu. Tout le monde est parti mais eux n’avaient pas de voiture. Walter pense que l’homme avec la télévision est avec Mulder, ce qui est faux. Mulder regarde le cambrioleur qui lui dit simplement : « Je la remettrais. » Mulder suit Walter dans sa chambre. Sa femme s’appelle Angela, mais Mulder l’appelle par son nom, Suarez, ce qui contrarie fortement Angela. Elle crie à Mulder que Walter et elle ne sont pas encore mariés. Mulder dit à Walter qu’ils sont en danger, et que quelque chose erre dans la tuyauterie et qu’ils doivent partir. Ce dernier lui dit qu’une personne est encore là, George Vincent. Mulder va à la porte de Vincent. Il prévient Vincent du danger, qui refuse de le croire, citant la constitution et qu’il n’hésitera pas à tirer étant dans son droit… Scully tente de sauver le policier qui est très mal. Il a un organisme étranger en lui. Mulder et Scully disent qu’ils ne pourront pas s’en aller avant qu’il y ait une éclaircie. Pendant que Vincent écoute la conversation, il pointe son arme sur la créature qui surgit du plafond.


APPARTEMENTS DÉVASTÉS

Scully tente de sauver le policier. Sa température est en hausse et il demande au cambrioleur de lui apporter de la glace. Elle dit que l’organisme est sous sa peau et qu’elle a sorti un morceau de cet organisme par le coup avec une pince. Cela ressemble à une sorte de tentacule. Ils l’immergent dans la glace. Pendant ce temps, le cambrioleur vole la montre que Mulder avait trouvé dans les toilettes. Tout à coup on entend un coup de feu provenant de la chambre de Vincent. Ce dernier ouvre finalement la porte. Il y a un trou au plafond. Mulder pense que la créature ne vient pas du plafond mais des tuyaux. Scully rétorque qu’il n’y a pas de preuves que cet organisme ait tué quelqu’un. Le policier pourra se rétablir s’ils arrivent à le conduire à l’hôpital, et si tout le monde garde son calme. Le cambrioleur est dans la salle de bains avec le shérif. Il lui vole sa bague. Angela voudrait aller dans la salle de bains, mais Walter l’en empêche, car c’est trop dangereux. Scully donne à Angela un seau pour qu’elle puisse se soulager. Elle voit le policier dans la baignoire et dit à travers le rideau : Soudain Angela pousse un grand cri. Elle dit qu’elle vient de le voir et qu’il avait des tentacules comme une pieuvre. Mulder arrive dans la salle de bains et découvre que le policier a disparu. Mulder dit à Scully qu’il pense que personne n’a réellement vu la créature parce qu’elle ne ressemblait pas à de l’eau mais parce que c’est de l’eau. Scully lui apporte le récipient contenant la tentacule et lui dit que cela ne pourrait être vrai car ils ne pourraient pas la voir. L’eau par terre a l’air menaçante. Mulder rétorque que l’eau en ce moment lui fait barrage et qu’il a besoin de temps pour achever son cycle.

Mulder dit qu’ils doivent partir, mais Scully répond que la voiture ne sera pas assez grande pour transporter tout le monde. Mulder suggère alors de prendre la voiture du policier, qui est plus large. Il compte les personnes lorsqu’il réalise que le voleur n’est plus là et que la voiture du policier non plus par la même occasion. Mulder remarque une lumière fluorescente provenant du plafond du couloir. Il est soudain attaqué par des tentacules très claires.


APPARTEMENTS DÉVASTÉS

Scully appelle Mulder mais ce dernier a dû mal à respirer. George l’enferme dehors et Scully tente de l’en empêcher quand Angela perd les eaux. Considérant qu’il est plus important d’aider Angela que Mulder, elle l’aide à accoucher. Alors qu’elle commence son travail, au plafond on remarque une lumière fluorescente. Couché dans le couloir, Mulder remarque le chat qui n’est pas affecté par le monstre. Dans l’appartement, Scully, alors qu’elle sort le bébé, réalise que ”c’est l’eau”. La fissure au plafond s’ouvre et George est attrapé par le cou par une tentacule. Scully ne peut rien faire mais lui crie de tirer avec son pistolet sur le système incendiaire, qui déclenchera l’eau. Il le fait et très vite de l’eau envahit la pièce.


APPARTEMENT D’ARTHUR DALES

Mulder et Scully discutent de leurs aventures. Le bébé va bien. Scully a réalisé que l’eau de mer était la constituante de la créature, et que l’eau douce pourrait la tuer. Ce dernier alors qu’il voyait le chat, était sûr que l’eau douce pourrait le sauver. Dales dit que Scully a sauvé la vie de Mulder sans pointer une arme sur lui. Dales : « Je dois dire que vous lui devez votre vie. Vous serez un grand homme si vous admettez cela. Si j’avais eu quelqu’un d’aussi rassurant de mon côté, toutes ces années aux affaires non classées, je n’aurais peut être pas démissionné. » Mulder et Scully se regardent, un peu embarrassés. Dales : « Je suggère que nous portions un toast à notre bonne santé. Et j’insiste. Donc... qu’est-ce que ce sera ? (Il va près du bar, murmurant à lui-même). Un peu de... oh, euh, quelqu’un veut de l’eau ? » . Mulder et Scully, assis dans le canapé, se regardent rapidement et répondent simultanément : « NON !! »


Source : Site X-Files LVEI.net
Ecrit par Laura22 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 11:22

Survivor
16.11.2017

Spoilers saison 11
Hier à 19:35

The Fall - NRJ 12
Hier à 16:51

Date US
Hier à 16:44

Photos Tournage
Avant-hier

posters
17.11.2017

Crooked House
04.11.2017

Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Aujourd'hui à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !