VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Doubles

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

KANSAS CITY, KANSAS

Deux hommes en bicyclette font du porte à porte. Ils frappent à une première maison. Une jeune femme, Betty, aux cheveux longs roux leur répond. Elle leur dit qu’elle n’a pas le temps de les faire entrer. Les deux hommes partent et se dirigent vers une autre maison. Une autre jeune femme, Lulu, qui leur répond est identique à celle qui leur a répondu un peu plus tôt. C’est alors que la femme leur dit que partir immédiatement. Elle ferme la porte et les deux hommes commencent à se battrent à gros coups de poings et de pieds.


RÉSIDENCE DE LULU

Deux agents viennent cogner à la porte de Betty. Ils lui posent des questions à propos de ce qui s’est passé avec les deux hommes. Betty leur dit qu’elle croit que nous avons tous un jumeau quelque part. C’est alors qu’on voit le visage des deux agents qui ressemble étrangement à Mulder et à Scully. Au même moment, une voiture passe dans la rue avec un camion de déménagement. C’est Lulu qui déménage. Les deux femmes se lancent de regards provocateurs. C’est alors que les deux agents commencent à se battre à coups de poings et de pieds.


BUREAU DU FBI

Mulder montre à Scully des diapositives de l’accident provoqué par leurs collègues de bureau. Ils sont conscients de leur ressemblance avec eux. Mulder joue au jeu des devinettes avec Scully pour trouver le but de l’enquête et Scully le trouve finalement au bout de quelques minutes de ”jeu”.


KANSAS CITY
CENTRE VILLE

Lulu qui vient de déménager une fois de plus est à la recherche d’un emploi dans un centre de photocopies. Son futur employeur lui dit qu’il est très inquiet de ces nombreux déménagements. Elle obtient tout de même l’emploi avec des arguments convaincants.

Pendant ce temps, Betty se stationne devant le magasin. Au même moment, les photocopieuses s’emballent. Betty voit l’employeur enlever l’affiche demandant des employés. Elle fait donc demi-tour. Elle va donc dans un autre centre de photocopie plus loin qui l’engagera.


PORCHERIE HÔTEL

Un homme, Bret Zupanic, met plusieurs billets de banque dans une valise. Quelqu’un cogne à la porte. C’est Mulder et Scully. Mulder lui demande s’il connaît Betty. Il lui dit que non. En partant, Scully dit à Mulder que M. Zupanic sait qui est Betty et où elle est en ce moment. Elle lui dit qu’elle fait des recherches et Mulder lui doit trouver pourquoi Zupanic ne veut pas dire la vérité. Scully descend en ascenseur et Mulder retourne dans l’appartement de Zupanic lorsque ce dernier sort.


FROGGY’S BAR

Zupanic entre dans le bar avec sa valise et demande un verre au serveur. Il voit une femme au bout du comptoir qu’il prend pour Lulu, celle qu’il connaît, mais en fait c’est Betty. Cette dernière ne connaît pas du tout Zupanic. Il lui offre le même verre qu’il offre normalement à Lulu puisque les deux femmes ont le même goût. Une fois de plus, quelque chose se passe dans le bar. Toutes les bouteilles se cassent. Lulu qui vient d’entrer dans le bar aperçoit son sosie qui se sauve à l’extérieur.


CHEZ PAT DEVINE
AUDITORIUM DE KANSAS CITY

Scully vient rejoindre Mulder qui lui présente un homme qui se nomme Argyle Saperstein. Cet homme explique que Zupanic va venir lutter ici avec la supposé Betty. Ils se connaissaient donc selon Saperstein. Scully lui dit que ce n’est pas seulement ça, mais qu’il faut aussi trouver Lulu qui est en fait sa duplication. Scully explique aussi que Betty et Lulu font exactement toutes les même actions et lorsqu’elles se rencontrent, il se passe des choses bien bizarres. Mulder et Scully s’en vont et Saperstein prend son cellulaire et appelle Zupanic. Il lui dit qu’il a les fédéraux à ses trousses et qu’il veut son argent et annuler le combat. Au même moment, Betty qui était avec Zupanic part se changer dans la salle de bain et quelqu’un frappe à la porte. C’est Lulu qui est furieuse contre Zupanic qui n’est pas venu la voir hier soir. Tout s’arrange et elle repart. Betty sort de la salle de bain.


FROGGY’S BAR

Saperstein est dans le bar. Betty entre et Saperstein lui demande où est son petit ami qui lui doit de l’argent. Elle prend cela en note et part aux toilettes. Zupanic entre dans le bar avec sa valise et va parler à Saperstein. Tout à coup, tout se met à trembler car Lulu entre dans le bar. Zupanic court à sa rencontre, mais il est trop tard. Les deux femmes se voient et tout explose pour une deuxième fois. Zupanic s’évanoui et Saperstein prend la valise d’argent et disparaît.

Zupanic se fait réveiller par Scully et Mulder et il leur dit qu’il a perdu sa bonne étoile. Scully lui demande s’il veut parler de Betty ou Lulu. Scully lui dit que ce sont elles qui sont la cause de tout cela et qu’ils doivent les retrouver le plus vite possible.


CENTRE DE PHOTOCOPIES

Mulder va voir l’employeur de Betty pour lui poser quelques questions. Du même coup, il voit Betty et la questionne aussi. Betty affirme que c’est l’autre qui la poursuit sans arrêt. Tous les deux sortent à l’extérieur, mais au même moment, Lulu passe en voiture tout près d’eux. Mulder est aspiré dans une bouche d’égout et les deux femmes s’enfuient. Plus tard, Scully va rejoindre Mulder mais elle ne le trouve pas.


PRISON DE KANSAS CITY

Scully entre et va voir un homme qui est le père biologique de Betty et Lulu. C’est un homme qui est vraiment de très mauvaise humeur. Il fut un donneur de sperme ce qui explique sa paternité, mais Scully doit absolument connaître son arbre généalogique afin de comprendre les évènements.


APPARTEMENT DE ZUPANIC

Betty va voir Zupanic et elle est confuse parce que ce denier ne l’a pas rappelé. Il lui dit qu’il a des gros problèmes et qu’il doit retrouver son argent pour le match de ce soir. Betty part et lui dit qu’elle va l’aider. Quelque instant après c’est Lulu qui frappe à la porte qui, elle, est furieuse. Zupanic lui dit, encore une fois, qu’il a de gros problèmes.


CENTRE DE PHOTOCOPIES

Betty fait photocopier des billets de banques en grande quantité pour pouvoir les redonner à Zupanic. En même temps, Lulu fait exactement la même chose dans l’autre magasin et Mulder sort des égouts...


PRISON DE KANSAS CITY

Scully reçoit enfin l’appel de Mulder. Elle lui explique les origines de Betty et Lulu qui serait en fait des demi-sœurs. En même temps, Scully découvre la copie exacte de Zupanic en prison.


CHEZ PAT DEVINE
AUDITORIUM DE KANSAS CITY

Zupanic se prépare pour son match de lutte. Betty arrive avec l’argent. Zupanic est content et le donne à Saperstein qui attendait son dû. Pendant que le match commence, Mulder est pris entre Betty et Lulu qui se disputent. Mulder éloigne l’une d’entre elle, mais il est trop tard. Tout le monde sans exception commence à se battre. Scully arrive au même moment avec le sosie de Zupanic. Une tension se créé dans l’auditorium et Mulder et Scully se regardent droit dans les yeux.


BUREAU DU FBI

Scully montre des diapositives à Saperstein et lui explique ce qui est à l’origine de tout ça. Betty et Lulu avaient des mères différentes, mais elles avaient le même père. Le tempérament très colérique du père est à l’origine du phénomène étrange entre Betty et Lulu. Zupanic et son sosie sont nés du même phénomène. Au même moment, on voit Scully qui a la figure pleine d’ecchymoses et Mulder qui a la mâchoire démanchée et avec tout autant d’ecchymoses. Scully affirme donc qu’il faut absolument éviter un tel affrontement une autre fois.

Source : LVEI.net
Ecrit par Laura22 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:07

Le tchat est bien calme ces derniers temps... ALLEZ ON SE REVEEEEILLLE !!!^^

ArthurRrr, Aujourd'hui à 17:16

Salut ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 17:17

SAlut. Ca va ?

ArthurRrr, Aujourd'hui à 17:18

Bien et toi ?

Viens chatter !