VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Je Souhaite

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

CREVE CŒUR, MISSOURI

Le propriétaire des garages à louer cherche son employé. Il lui ordonne de nettoyer le garage 407. Anson, l’employé va donc nettoyer le garage à contre-coeur. Il coupe le cadenas. En ouvrant, il constate que tout n’a pas été touché depuis très longtemps. Il y a de la poussière et des toiles d’araignées partout. Il commence par ramasser un tapis enroulé qui est sur le sol. Le tapis bouge. Il décide de le dérouler. Il aperçoit une femme apparemment endormie. Cette dernière a une petite pierre précieuse sur le coin de l’oeil. Plus tard, Jay, son patron revient constater le travail de Anson. Il s’aperçoit que rien n’est fait, alors il commence à crier son nom. Mais tout d’un coup, Jay ne peu plus crier, car il n’a plus de bouche.


BUREAU FÉDÉRAL D’INVESTIGATION
9:22

Scully arrive en retard dans le bureau de Mulder. Ce dernier lui présente Jay et lui explique ce qui l’a amené ici. Jay fait comprendre à Mulder et à Scully que tout ceci et la faute de son employé Anson. Il ne sait pas comment il y est arrivé, mais c’est de sa faute selon lui.


MARK TWAIN PARKING-CARAVANING
OLIVETE, MISSOURI

Mulder et Scully arrivent à la résidence d’Anson. En arrivant, ils remarquent un bateau dans la cour d’Anson. Scully trouve que c’est vraiment étrange d’avoir un si grand bateau sur un aussi petit terrain. Au même moment, Anson dit à son frère en qui est paralysé des 2 jamabes que la police arrive. Anson se cache et Leslie va répondre à la porte. Lorsque Scully le questionne, Mulder remarque une femme vêtue complètement de noir qui attend dans la cuisine et il la salut sans qu’elle lui réponde. Leslie leur raconte une hypothèse farfelue sur ce qui s’est passé dans les entrepôts à louer, selon lui, et il leur ferme la porte au nez.


GARAGES À LOUER

Mulder et Scully vont inspecter le garage numéro 407. Ils constatent que tous les objets de cette pièce ont été volés. Ce garage ne contient que des objets précieux, de grandes valeurs et qui sont très rares. Mulder trouve une photographie. Sur celle-ci, on y voit un homme et trois femmes. L’une d’entre elles est la femme qui était dans la cuisine avec Leslie.


MAISON D’ANSON ET LESLIE

Anson constate qu’il ne lui reste qu’un seul vœu, ayant utiliser le premier pour faire ”taire” son patron et le 2ème pour avoir un grand bateau. Il doit absolument choisir le dernier judicieusement. La femme génie lui suggère donc de redonner l’usage des jambes à son frère, mais en lui montrant et non en parlant. Mais Anson ne comprend pas. Anson trouve enfin son dernier vœu. Il veut devenir éternellement invisible. La génie s’exécute. Anson est maintenant invisible. Cependant, en traversant la rue, il se fait renverser par un camion.


MORGUE DE LA VILLE

Scully attend le corps qu’elle doit autopsier. La civière que les assistants lui apportent n’a aucun corps : Scully ne voit rien. Elle décide donc de déposer une poudre pour rendre visible le corps de la victime. Scully est très surprise, car elle n’a jamais vu ça. Mulder vient constater le résultat et il s’avère que c’est bien le corps de Anson. Ils peuvent donc affirmer que le corps était bien et bien invisible. Mulder dit à Scully ce qu’il a trouvé comme information sur l’homme de la photo qu’ils ont trouvé dans le garage. Cet homme possédait dans son actif en 1977, 36 000 $ et l’année d’après il en possédait 36 000 000 $. Mulder en déduit que c’est cette mystérieuse femme qui fait le lien entre cet homme et Anson. Il veut la rencontrer pour lui poser des questions, mais Scully insiste pour rester avec le corps puisque c’est une trouvaille exceptionnelle.


MAISON DE ANSON ET LESLIE

Mulder va apprendre à Leslie que son frère est décédé et il lui demande qui était et où est rendue la femme qui était ici un peu plus tôt. Leslie lui dit qu’il ne le sait pas. Mulder lui dit aussi que cette femme est sans doute un génie et qu’elle peut réaliser les vœux de celui ou celle qui la découvre. Il donne donc un semblant de pot qui ressemble à une lampe magique à Mulder pour s’en débarrasser. Ce dernier prend l’objet très délicatement.


MORGUE

Mulder montre à Scully ce qu’il a découvert. Malheureusement, le pot que Leslie lui a donné n’est pas une lampe magique, mais un beau canular. Il a trouvé une photo où la jeune femme apparaît, mais cette photo date de l’époque de Mussolini et du président américain Nixon. Il a formellement identifié la femme comme étant la même qu’ils ont vu plus tôt dans la journée.


MAISON DE ANSON ET LESLIE

Leslie a ramené le génie chez lui est désire accomplir ses trois vœux. La génie lui suggère encore de guérir son invalidité, mais ce dernier ne veut pas. Il regarde la photo de son frère en disant qu’il aimerait autre chose.


MORGUE

Scully fait entrer des spécialistes pour leur montrer le corps invisible d’Anson. Cependant, le corps n’est plus là. Scully est très embarrassée.

Pendant ce temps, Anson est revenu à la vie grâce au vœu de Leslie. Cependant, il sent mauvais et il ne parle pas. Leslie dit au génie qu’il ne voulait pas que cela se passe comme ça. Elle lui répond que c’est exactement le vœu qu’il a fait. Il lui demande comme deuxième vœu de rendre la parole à son frère désormais mort-vivant. Anson se met alors à crier.

Au même moment, Mulder constate à son tour que le corps à bel et bien disparu. Scully est découragée. Mais Mulder pense que le corps a disparu parce que quelqu’un voulait qu’il revienne à la vie : Leslie.

Leslie affirme à son frère qu’il a perdu deux vœux à cause de lui. Anson dit qu’il a froid. Il essaie donc d’allumer le four au gaz propane. Avant même que Leslie prononce son vœu, la maison explose. Mulder et Scully qui venaient d’arriver sont surpris par l’explosion. C’est alors qu’ils entendent un objet tomber derrière eux : c’est un tapis roulé.


UN IMMEUBLE VOISIN

Mulder a enfin trouvé la femme et la questionne. Il remarque sa petite pierre précieuse sur le bord de son œil. Scully entre dans la pièce et elle leur dit qu’ils ont trouvé deux corps dans le feu. Cependant, Scully ne croit pas que cette femme est un génie, mais Mulder, lui, y croit. La génie affirme que l’humanité n’a pas changé en 500 ans. Tout le monde veut toujours plus d’agent et de pouvoir. Scully lui dit qu’elle peut partir puisque qu’il n’y a aucune charge contre elle. Mais la génie lui dit qu’elle ne peut pas puisque Mulder a déroulé le tapis. Il a donc droit à trois vœux.


APPARTEMENT DE MULDER

La génie demande à Mulder quel serait son premier. Alors, Mulder lui demande qu’est-ce qu’elle ferait comme voeu elle. Alors, elle lui dit qu’elle aimerait bien être libre. Alors, Mulder demande son premier vœu qui est d’avoir la paix sur la terre. Le vœu est exaucé. Cependant, il constate qu’il n’y a plus de bruit à l’extérieur. Tout le monde a disparu. Dans le maison, les rues, les bâtiments et dans les voitures. Mulder cours donc jusqu’au bureau pour constater s’il y n’y a personne à part lui. Il entre dans le bureau de Skinner et il voit la génie. Il lui dit sa façon de penser après avoir souhaité que tout redevienne comme avant.

Alors, il commence la rédaction de son dernier souhait à l’ordinateur pour qu’il soit parfait et précis. Scully entre dans le bureau et elle n’était toujours pas convaincu et ne croit absolument à rien de cette histoire malgré qu’elle ait été témoin d’un corps invisible. Scully sort du bureau après avoir expliqué à Mulder que le rôle de l’humanité sur Terre est peut être de se bonnifier et qu’un homme seul même avec un voeu ne peut et ne doit pas accomplir cela. La génie demande à Mulder s’il est prêt à faire son dernier souhait. Il lui répond qui oui.


APPARTEMENT DE MULDER

Mulder invite Scully pour regarde un film. Scully lui demande en quel honneur. Il lui répond qu’il en avait seulement envie. Alors, Scully demande à Mulder quel était son dernier souhait. Ce dernier la regarde en souriant et ne dit rien.


DANS UN RESTAURANT

On voit la génie qui prend un café dans un restaurant. Elle n’a plus sa petite pierre précieuse sur le coin de l’œil. On peut donc déduire que Mulder a fait le souhait de la libérer de son sort.



Source: LVEI.net
Ecrit par Laura22 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Avant-hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Avant-hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !