VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Chasse à l'Homme (2/2)

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Dans le désert, Scully parle. Une soucoupe volante fait jaillir sa lumière sur le sable de désert créant du vent. Quelques instants plus tard, le vaisseau devient invisible.

ACTE 1
Toujours sur la montagne, Doggett arrête Mulder. Il le menace en disant qu'il va utiliser son arme contre son gré. Mulder se déplace. Doggett lui demande s'il a son arme, Mulder ne répond pas alors Doggett le supplie de se coucher sur le sol. Mulder ne le fait pas, mais il recule de quelques pas plutôt. Doggett, voyant ce qu'il veut faire, lui demande d'arrêter de reculer. Il ne le fait pas, Doggett s'avance vers lui, mais sans l'attraper. Mulder tombe de la montagne. Les autres agents dont Crâne rejoignent Doggett. Celui-ci regarde Mulder qui est tombé de la montagne. Mulder a le bras cassé et est allongé sur le sol, inconscient. Doggett et les autres vont le chercher. Mulder se réveille.

En bas de la montagne, Doggett et les autres agents sont là. Ils parlent ensemble pendant que Scully et Skinner arrivent en voiture. Doggett dit aux agents d'attendre et il s'avance vers Scully et Skinner. La première question que Scully pose c'est : "Où est Mulder ?". Doggett raconte ce qui s'est passé sur la montage et la chute dont il a fait. Maintenant, le corps de Mulder est parti. Skinner ne croit pas ce que Doggett dit à propos de la fuite de Mulder, c'est impossible d'avoir tombé de la falaise et de se relever ensuite.

Scully se tient où Mulder est tombé. Doggett veut savoir où il est. Il montre à Skinner les empreintes de chaussures à Mulder. D'après Scully, se n'était pas Mulder, il lui ressemble, mais ce n'est pas lui. Il comprend Doggett d'avoir confondu. Doggett lui demande de révéler qui est "Mulder". Elle raconte que c'est un extraterrestre et qu'il est là pour récupérer Gibson. Doggett a beaucoup de misère à avaler ça. Il lui reproche de ressembler à Mulder. Il s'en va. Skinner et Scully restent ensemble. Skinner lui demande si ce mercenaire peut prendre la forme de n'importe qui ici. Elle répond oui.,

Doggett arrive vers l'école. Toujours aucune trace de Mulder. Une petite fille les regarde. Doggett donne l'ordre de fouiller l'école à nouveau.

Mulder arrive dans un local vide. Il replace son bras cassé. Il se transforme en mercenaire. Doggett entre dans le local et voit... le directeur de l'école qui se tient là. Il lui demande de sortir.

Skinner et Scully se posent une question : "Comment Doggett s'est rendu ici ?". Ils regardent plus loin et voit la petite fille qui s'en va en vélo. Skinner voit qu'ils sont observés par l'Agent Crâne. Scully marche et Skinner la suit. Il intercepte Crâne quelques instants.

La petite fille s'enfonce dans le désert. Scully la suit discrètement. Après quelques minutes, elle voit le vélo de la petite fille par terre. Elle regarde autour et voit une trappe sur le sol. Elle la lève et trouve Gibson et la petite fille.

ACTE 2
Gibson ne voulait pas que Scully le trouve parce qu'elle va les mettre sur sa piste. Scully l'assure qu'elle est là pour le protégé. La petite fille se nomme : Téa. Scully découvre une blessure sur la jambe de Gibson, elle le soigne. Scully lui raconte qu'elle doit aller chercher une voiture. Gibson lui confie ses craintes. Il a peur d'être enlevé.

Scully : Je ne laisserai personne te faire du mal. Je te le jure
Gibson : Vous m'avez dit ça une fois.

À l'école, Doggett reçoit un appel de Kersh. Doggett lui annonce que Mulder a disparu à nouveau. Kersh ne comprend pas, surtout qu'ils sont dans le désert. Kersh met de la pression. Il est là pour faire sa job. Skinner sourit. Il révèle à Doggett qu'il est le pion de Kersh. Skinner lui dit qu'il est un bon agent et qui pourrait être directeur, c'est pour ça qu'il est là, il est une menace pour Kersh. Skinner lui demande de faire confiance à la vérité et d'écouter Scully. Il n'a qu'à employer un mot qui concerne les extraterrestres et il est viré.

Doggett demande à voir Scully. Ils communiquent au radio pour la trouver. "Elle" est dans le dortoir, mais le problème c'est que la "vraie" Scully arrive. Tout le monde est confus. Doggett demande à l'agent qui se trouve dans le dortoir de retenir "Scully". Il essaie de le faire, mais "Scully" l'étrangle. La vraie Scully arrive dans le dortoir et elle et les autres agents surprennent "Scully" entrain d'étrangler l'agent. Ils courent après elle. Ils la voient disparaître dans une pièce. Au moment où la vraie Scully allait entrer dans le pièce. Crâne sort. Il a du sang sur les doigts et Téa le voit. Elle s'en va.

Le vaisseau est au-dessus du désert. À l'intérieur, Mulder est là et il ouvre les yeux.

Dans la cachette de Gibson, celui-ci le sent et le voit dans ses rêves. Il se réveille en sursaut en criant le nom de Mulder.

ACTE 3
Une ambulance arrive. Ils amènent l'agent blessé. Doggett le regarde partir et Scully le regarde. Elle s'en va. Elle arrive à la voiture quand Skinner lui demande où elle va. Elle cherche les clés dans la voiture, Skinner lui montre et lui demande de sortir de la voiture. Scully sort du côté opposé à Skinner. Elle sort son arme et le menace, il fait de même. Scully ne croit pas qu'il est Skinner. Il laisse son arme et se tourne le dos à Scully. Il dit qu'il peut prouver que s'est bien lui en révélant son secret. Elle s'avance vers lui toujours en le menaçant. Skinner la désarme. Il ne veut pas braquer une arme sur une femme enceinte et il ne veut encore moins qu'elle le braque sur lui. Scully lui demande ses clés, il veut savoir ce qu'elle veut en faire. Ils doivent sortir de cette situation. Skinner lui demande de penser à elle. Elle commence à pleurer.

Scully : Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas risque de ne plus le voir.

Scully lui révèle qu'elle sait où se cache Gibson. Elle veut aller le chercher. Skinner va conduire, mais ils y vont ensemble.

La voiture avance vers la cachette de Gibson. Scully sort de la voiture ainsi que Skinner. Elle lève la trappe et ne voit personne. Elle l'appelle sans résultat. Tout d'un coup, elle le voit. Elle s'avance vers lui. Il regarde le ciel.

Gibson : Il est là. Je l'entends très bien.
Scully : De qui tu parles ?
Gibson : Mulder, il n'est pas loin d'ici. (plus tard) Ils sont tout près maintenant.

Elle vérifie la température de Gibson. Ils doivent l'amener à l'hôpital car il fait de la température et il se peut que sa jambe soit infectée. Skinner l'amène. Scully reste là et regarde le ciel espérant voir Mulder.

Skinner arrive avec Gibson, tout de suite, il est placé dans une chambre. Gibson dort, quand tout à coup, il se réveille. Il regarde à la porte de sa chambre et voit "Téa". Skinner lui demande de se coucher.

Dans le désert, Scully cherche Mulder. Elle l'appelle. La musique de Mark Snow joue derrière. Scully est plein d'émotion. Elle veut tellement le retrouver. Elle voit une lumière dans le ciel. Elle reste là et la regarde.

Scully : Ah mon Dieu !

ACTE 4
Scully regarde toujours la lumière. Mais on entend que c'est un hélicoptère. Elle est déçue. L'hélicoptère se dépose et Doggett sort et le rejoigne. Il ne croit pas que Mulder ait réussi à faire croire à Scully toutes ses affaires sur les extraterrestres. Des affaires qu'il a vues aujourd'hui. Doggett l'accuse de lui mentir. Il sait que Skinner a amené Gibson a l'hôpital. Les agents de Doggett ont suivi Skinner. Elle n'en croit pas ses oreilles. Doggett a donné l'ordre de contrôler tous les allés et venus des gens.

Scully : Comment savez-vous que ce sont vos hommes ?

Doggett devient tout à coup muet. Il n'a jamais pensé à cette possibilité. Ils entrent dans l'hélicoptère. La vaisseau est là. L'hélicoptère passe juste à côté.

Dans le vaisseau, Mulder est effrayé. Il hurle le nom de Scully.

Ils arrivent tous à l'hôpital. Un agent de Doggett révèle à Scully que personne n'a passé. Elle n'est pas sûre. Elle demande à Doggett s'il est sûr lui. Il ne répond pas. Doggett se dirige vers la chambre de Gibson. Scully le couvre. Doggett ouvre la porte, Gibson et Skinner ont disparu. Tous les agents se mettent à les chercher. Scully entre dans toutes les chambres. Doggett ne comprend plus rien. Personne ne peut sortir de la chambre sauf par la porte. Doggett entend des craquements venant du plafond. Il lève la tête.

Scully fouille toujours dans la chambre. Skinner ouvre la porte et lui dit qu'il a Gibson avec lui. Ils ont passé par le plafond pour arriver là. Il lui demande d'entrer.

Dans la chambre de Gibson, Doggett vérifie ce qu'il y a au plafond, c'est Skinner. Il a les yeux bouchés.

Scully regarde discrètement dans la chambre pour voir si Gibson est là. Le petit lui fait un non de la tête. Skinner la prend par le bras et la fait entrer. Il la soulève au bout de ses bras et la lance sur le mur. Elle se relève et tire sur "Skinner". Elle s'effondre en pleurant.

En entendant le coups de feu, Doggett et les agents se rendent dans la chambre. Il voit Scully couchée sur le sol entrain de pleurer tandis que l'extraterrestre est entrain de se décomposer. Doggett s'avance vers elle et la prend dans ses bras.

Doggett est dans le bureau de Kersh et celui-ci est entrain de regarder une photo de la décomposition de l'extraterrestre et demande la confirmation que c'est des produits chimiques de l'hôpital. Doggett n'en sait rien. L'explication est indéterminée. Kersh lit le rapport de Doggett et n'en revient pas ce qu'il lit. C'est une affaire non classées. Il donne le dossier à Doggett et dit qu'il doit trouver les réponses.

Doggett lui amène une carte provoquant son réveil. Doggett donne des nouvelles à Scully de Skinner, de Gibson et de l'Agent blessé. Il lui annonce qu'il est désormais aux affaires non classées et qu'il devient son partenaire. Scully est très surprise. Doggett lui promet qu'il va le retrouver. Scully comment à pleurer.

Dans le vaisseau, mes mercenaires s'approchent de Mulder qui est toujours attaché à sa chaise. Ils le regarde.

FIN

Source : X-Files 1013
Ecrit par Laura22 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 11:22

Survivor
16.11.2017

Spoilers saison 11
Hier à 19:35

The Fall - NRJ 12
Hier à 16:51

Date US
Hier à 16:44

Photos Tournage
Avant-hier

posters
17.11.2017

Crooked House
04.11.2017

Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Aujourd'hui à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !