VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

N'Abandonnez Jamais

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

915 - N'abandonnez jamais

 

Petit rappel de tous les épisodes contenant les Lones Gunman et un résumé de leur série. Le narrateur les décrit comme étant des héros ayant pour amis des agents du FBI et deux jeunes croyant en leur cause, Jimmy et Yves.

ACTE 1
Morris Fletcher est sur un bateau, une femme l'accompagne. Il la questionne sur le Triangle des Bermudes et lui parle de son emploi, il se vente. Un bateau s'approche d'eux et menace Fletcher. Ils amènent la femme et mettent le feu au bateau à Fletcher. Il a juste le temps de sorte du bateau avant qu'il explose. Les plans d'un vaisseau spatial brûlent.

Fletcher est interrogé par Doggett et Reyes. Fletcher l'informe de l'endroit où il travaille, la Zone 51, mais les agents ne semblent pas lui croire. Brittney (la femme) a raconté ce qui s'est passé sur le bateau. Il est content qu'elle soit en vie. Morris veut une protection de la part de la police. Il veut faire un marché, Doggett et Reyes le libèrent et ils pourront avoir tout ce qu'ils veulent concernant les extraterrestres. Monica a un document du vaisseau, Morris prétend que c'est seulement la pointe de l'iceberg. Doggett et Reyes s'en vont, il demande encore une protection. Morris dit le mot «Super-soldat». Ces mots retiennent l'attention des agents. Doggett veut un nom.

Doggett et Reyes se rendent chez les Lones Gunman. Ils enquêtent sur les super-soldats, ceux qui veulent tuer Mulder, et ils demandant l'aide des Lones Gunman Doggett leur montre une photo d'Yves, ils prétendent qu'elle est un super-soldat. Les Lones Gunman ne les croient pas. Morris apparaît à la porte. Les Lones Gunman veulent le frapper et ils disent qu'il est un menteur et qu'il a kidnappé Yves. Doggett veut la retrouver.

Celle-ci se promène dans un Collège du New-Jersey et entre dans un bureau. Elle se trouve devant le professeur Houghton. Elle sort une arme et le tue.

Un homme, John, se rend vers le bureau du professeur. Il entre, la fenêtre est ouverte et il ne voit pas le professeur. Il regarde par la fenêtre et voit Yves s'enfuir. Il baisse les yeux et trouve le professeur étendu sur le sol, il est mort.

ACTE 2
Langly regarde sur son ordinateur et Morris continue à se moquer de leur journal et d'eux. Langly devient en colère. Byers lui demande de l'ignorer. Le vrai nom d'Yves est Lois Runce. Quelqu'un frappe à la porte, Les Lones Gunman sont surpris parce que personne ne connaît cette porte secrète. Ils vont vers la porte, celle-ci s'ouvre, c'est Jimmy. Il ne va pas très bien, il s'évanouit.

Plus tard, il se réveille, il a beaucoup voyagé en poursuivant Yves. Il s'est fait frapper. Il prononce le nom de Lois, Morris est fier de lui et il ne comprend pas pourquoi il est toujours en vie. Il l'a vue au Collège du New-Jersey, il l'a appelé, il croit qu'elle est une meurtrière. Il pleure.

Yves prend un masque à oxygène, il ouvre un poêle et jète quelque chose dans le feu. Elle dit : «Un de fait. »

ACTE 3
Doggett et Reyes arrivent au Collège du New-Jersey et rencontre John Gillnitz. Ils lui montrent une photo d'Yves, il la reconnaît. Il ne comprend pas pourquoi le professeur a été sa victime. Il faisait des recherches sur la médecine, il sauvait le monde.

Les Lones Gunman sont avec leur ami, Kimmy. Celui-ci travaille sur l'ordinateur. Les Lones Gunman veulent intercepter Yves avec son aide. Ils s'en vont, ils laissent Jimmy, Fletcher et Kimmy ensemble. Les Lones Gunman veulent que Jimmy surveille Fletcher.

Un médecin montre le corps du professeur à Doggett et Reyes. Le médecin légiste a trouvé un trou dans l'abdomen, ceci a été causé après sa mort. Il a trouvé un cartilage greffé après le corps, il y avait quelque chose à l'intérieur, mais il a disparu. Reyes comprend que c'est la raison pour laquelle il est mort, la meurtrière voulait ce qu'il y avait à l'intérieur du cartilage.

Doggett et Reyes interrogent Fletcher, il ne sait pas ce que contenait le cartilage. Kimmy est fâché après l'ordinateur. Reyes va le rejoindre. Fletcher lit un autre journal des Lones Gunman Jimmy cherche à savoir où Morris a caché Yves.

Byers appelle Monica et lui révèle l'endroit et il se trouve. Il demande que les agents viennent. Ils ont trouvé l'endroit où est Yves. Il la poursuit. Celle-ci entre dans une chambre, elle est cachée. Un homme sort de sa salle de bain. Les Lones Gunman entrent de force dans la chambre et demande à Yves de ne pas le tuer. L'homme a peur, il s'enfuit.

ACTE 4
Les Lones Gunman et Jimmy sont présents dans la chambre. Les Lones Gunman réalisent qu'elle n'est pas un super-soldat. Doggett et Reyes entrent, personne n'a vu l'homme qui s'est enfuit. L'homme s'appelait Léonard Southall, il a volé une identité. Le vrai Léonard est mort en 1996. Yves ne sait pas son vrai nom. Doggett fouille dans son sac à main, il trouve le masque à oxygène et son arme. Les agents lui demandent pourquoi elle a tué le Professeur. Elle l'a tué pour sauver des personnes innocentes.

Fletcher est confronté à la vérité, il dit la vérité, elle n'est pas un super-soldat. Doggett trouve une puce sur le cou de Morris. C'est pourquoi elle suivait Morris. Dès qu'il a été auprès d'elle, il l'a activé. Morris avait tout planifié jusqu'à l'explosion de son bateau. Elle cherchait son père. Elle avoue que son père supporte le terrorisme et est un meurtrier. Elle explique que l'homme qu'elle a tué, était un terroriste. Le professeur a créé un virus qui ne peut pas vivre sans lui. Dans le cartilage, il y avait le virus, elle l'a détruit. Maintenant, il y a un autre homme qui a le virus dans lui, il va s'autodétruire, à 8 p.m.. Tout le monde veut retracer l'homme. Langly le trouve, l'homme est au New-Jersey.

Au Collège, Léonard entre dans l'école. Il voit que le bureau du professeur est en quarantaine. Il essaie de se sauver, mais les scientifiques l'attrapent.

Il se fait examiner. Pendant ce temps, Doggett appelle les Lones Gunman et pense qu'ils se sont trompés. L'homme n'a aucune trace du virus en lui. Yves est certaine qu'il y a un autre homme. Il est maintenant 7 p.m., ils ont seulement une heure pour trouer l'autre personne.

Dans une conférence, John entre.

ACTE 5
Yves pense à John, elle veut le trouver.

Les Lones Gunman arrivent à la conférence. John attend. Les Lones Gunman essaient de convaincre le gardien de sécurité qu'un homme est dangereux à la conférence, mais il ne veut rien comprendre. Il reste 5 minutes. Jimmy crie tout fort le nom de John Gillnitz, celui-ci se sauve.

Les Lones Gunman et les autres le poursuivent. Yves et Jimmy prennent un chemin et les Lones Gunman dans un autre. En essayant d'entrer dans une pièce, les Lones Gunman entendent du bruit. Ils vont voir la source et trouvent John. Il reste deux minutes. Pas de temps pour la chirurgie et d'enlever le virus. Frohike déclenche l'arme d'incendie. La sécurité se déclenche et des panneaux de métal descendent et créent une pièce fermée. Jimmy et Yves voient leurs amis emprisonnés dans la pièce. John s'étend sur le sol, le virus s'échappe de lui. Les Lones Gunman meurent et disent adieu à Jimmy et Yves.

Skinner, Scully, Jimmy, Yves et Kimmy sont devant les cercueils des Lones Gunman Ils leur disent au revoir. Scully dit à Jimmy et Yves que ses hommes représentaient beaucoup pour elle. Morris Fletcher vient les rejoindre. Il rend hommage aux Lones Gunman.

Ecrit par Angelgym34 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 11:22

Survivor
16.11.2017

Spoilers saison 11
Hier à 19:35

The Fall - NRJ 12
Hier à 16:51

Date US
Hier à 16:44

Photos Tournage
Avant-hier

posters
17.11.2017

Crooked House
04.11.2017

Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Etes vous impatient de voir la saison 11 ?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Hier à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Hier à 18:29

De rien.

Supersympa, Hier à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Hier à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !