VOTE | 146 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur la série X-Files

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Mulder/Scully : amitié ou amour??


phelicia

Laura22  (29.11.2005 à 19:05)
salut phélicia ! (dsl si j'écorche ton nom lol) ça fait plaisir de voir de nouveux fans de la série ! à bientot j'espère ;-)
et tout à fait dac avec toi en ce qui concerne mulder et scully lol

Amour

JPG064  (20.07.2006 à 16:20)
Pour moi c'est un amour caché dés deux cotés. Depuis le début de la serie je voulais qu'ils finissent ensemble.
Donc Amour avec un grand A

Mulder/Scully :

miramar  (14.07.2009 à 15:18)

Je trouve que tout le long de la série, leur relation se rapprochait plus de ‘amitié qu’autre chose, ils étaient partenaires, et au bout de quelques saisons, une vraie amitié est née, chose tout à fait normal quand on côtoie une personne tous les jours durant des années (même si rien dans la série n’a jamais été normal ! lol)

Même vers la fin (je ne parle pas de la saison où Mulder n’était plus là !), même quand elle lui a demandé d’être le père biologique de sone enfant (qu’elle comptait concevoir par insémination artificielle), sa demande venait plus d’un sentiment d’amitié profonde qu’autre chose.

Seulement, et là je ne suis plus sure de ça – tout le monde sait que j’ai la mémoire d’une souris (contrairement à celle des éléphants) – mais c’est ce que je pense, l’insémination n’a pas marché, mais malgré ça, elle a eu un magnifique petit garçon qui se trouve être son fils, donc… il est évident que leur relation n’était plus vraiment de la simple amitié à la fin !

Je me souviens même d’un baiser, mais bon, je ne sais pas si c’est à la fin de cette saison là, ou à la fin de la toute dernière !

gaby84  (14.07.2009 à 15:43)

comme l'a souligné miramar au début il ne sont que partenaires mais ils ont une grande confiance l'un envers l'autre même si il se connaissent peu mais c'est vrai qu'au fil du temps c'est devenue une amitié profonde voire fraternelle. Ils prennent soin l'un de l'autre.je pense moi aussi que lorsque Scully demande à Mulder pour l'enfant, au début c'est parti sur une demande amicale mais après lorsqu'elle était enceinte ça a semé aussi un doute.je pense qu'elle s'est dit qu'ils pouraient faire une famille tous les trois. leurs sentiments changent quand l'un ou l'autre est sur le point de mourir et ils se rendent finalement compte qu'ils s'aiment, seulement ils ne veulent pas se l'avouer de peur que si cela se passe mal, cela brise leur amitié


Amour

jediknight  (15.07.2009 à 21:03)

Beh pour moi, la question de savoir s'ils s'aiment ou pas ne se pose même pas, étant donné que dans le dernier film de 2008, ils vivent ensemble, dorment ensemble et s'enbrassent... Bref, ils ont l'air de s'aimer...

Après, c'est vrai qu'il est regrettable que le dernier film se focalise peut-être un peu trop sur cette relation, mettant presque "l'intrigue" du film au second plan... Après, ce rapprochement est une idée intéressante et presque inévitable, même si pas très originale (bref, tout le contraire de la série lol).


LittleChan  (16.09.2010 à 22:07)

Salut tout le monde !

Je viens faire re-vivre un peu le quartier ^^

Pour moi, il n'y a pas de doute, c'est de l'amour. Certes au début, ils sont sceptiques au vu de l'autre mais il y a déjà certains regards et certains gestes dès la première enquête, là la confiance prends place et ils deviennent progressivement amis, fusionnels je dirai même en fait (un tout ch'ti peu plus fort).

Saison 2 : Scully se fait enlever, il l'a cherche partout gettant la moindre piste, gagne le respect et la confiance de la mère et la soeur de sa partenaire (très important ça mine de rien) et il porte sa croix en pendentif autour du cou.

Saison 4 : Le cancer de Scully (si je me souviens bien...), il cherche à tout prix un remède pour la guérir (et peu importe que ça soit extraterrestre ou non...). Il rentre un soir dans la chambre d'hôpital et s'éffondre en pleurant parce qu'il se ends compte qu'il ne veut pas la perdre mais qu'il ne peut rien pour elle.

La superbe scène du couloir dans le premier film "Combattre le futur" (saletés d'abeilles, j'vous hais !)

Saison 6 : L'épisode "Triangle" plus qu'équivoque sur la fin même si Scully ne le prends pas au sérieux, dommage... Elle lui demande d'être le père biologique de son enfant, pour rien au monde elle ne demanderais à quelqu'un d'autre. Mulder est pris de cours mais accepte, franchement, si il ne l'aimait pas aurait-il accepter ? (hors donneurs anonyme je précise, eux je m'en f***)

Saison 8 : Elle le cherche sans relâche après son enlèvement (saison 7) et quand ils le retrouvent, c'est le désespoir total, Mulder est "mort" et elle aimerait pouvoir le réssuciter... Chose faite 6 mois plus tard (selon la série). Le dernier épisode, y a rien de plus magnifique que de voir ce baiser avec le petit William entre eux. De plus, elle ne l'a pas appelé William pour rien : c'était le nom du père de Mulder - "Quel sera son nom ?" "William, comme ton père" (et du sien aussi accessoirement je crois).

Saison 9 : Mulder se cache comme il peut (ennemi n°1 du FBI, je sais même plus pourquoi...) Ils finissent par le retrouver en prison et il y a un "the procès truqué"... Baiser plus qu'équivoque dans la cellule (avec Skinner à côté mais c'est pas grave). Toujours en cellule, Scully lui dit ce qu'elle a été obligée de faire pour protéger William et ils l'appelle tout 2 clairement "leur fils".

Deuxième film : Ils vivent ensemble chez elle à la campagne, et quand il parle de William, c'est toujours avec ces mêmes mot "notre fils"...

Oulà, un vrai roman et en plus j'ai débordé sur un autre sujet à savoir si Mulder est le père...

Voili, voilou...

Bye à tous ^^

tixy1  (07.10.2011 à 20:33)

C'est au delà de l'amitié et c'est au delà de l'amour. C'est presque fraternel. Mais sans être insestueux.Je pense que vivre tout ce qu'ils ont vécu ne peut que rapprocher. Faire équipe au bout d'un moment ça renforce les liens et du coup ils se retrouve au delà de tout ce qu'on peut imaginer. Enfin c'est ce que moi j'ai ressentie en voyant Mulder et Scully évoluer. Faut dire ils ont pas un boulot facile.


coucu

lind30  (15.09.2012 à 05:05)

salut tous le monde, je ne sais pas trop ou mettre cette new mais ce petit coin me parai le plus approprier, bon bref voila la "new":

 

 

C’est l’été, il fait chaud et… la presse people raconte n’importe quoi ! Fraîchement séparée du père de ses deux garçons Oscar (5 ans) et Félix (3 ans), Gillian Anderson aurait déjà retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui : David Duchovny ! Celui-là même qui en pleine promotion de son dernier film Goats, relance (encore !) la rumeur sur X-Files 3 : »J’adorerais faire un autre film, voire plus. Je pense qu’on est tous partants. Je suis un peu perplexe devant le manque d’enthousiasme de la FOX. » Et de revenir sur l’échec du dernier opus sorti il y a quatre ans : « Ils n’ont pas dépensé l’argent nécessaire pour répondre aux attentes de l’été. Ça devrait être un film estival. Un film d’action. Mais le dernier qu’on a fait ne l’était pas. Le dernier était noir, contemplatif, un petit film à 25 millions de dollars. En gros, c’était un film indépendant. Quand on affronte Batman, ça ne passe pas. On ne peut pas être vendu comme un film indépendant et on ne peut pas battre Batman avec 25 millions.« 

 

voila la sourcr :thexfiles.unblog


Bonjour

claroune77  (19.01.2014 à 16:49)

bonjour j aurais voulu savoir si quelqu un savait le titre du film evoque par jediknight

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Fall - NRJ 12

The Fall - NRJ 12
La série a succès The Fall revient sur NRJ12 : Retrouvez "THE FALL" dimanche 19 novembre à 20H55 sur...

Date US

Date US
La vérité est plus proche que jamais. The X-Files revient le 3 Janvier sur la FOX. >> POSTERS ...

Photo du mois

Photo du mois
Un jeux phare est de retour : Photo du mois . Cette fois-ci la photo du mois porte sur la Saison...

Haley Joel Osment dans la 11e saison

Haley Joel Osment dans la 11e saison
L'acteur Haley Joel Osment, principalement connu pour ses rôles dans Pay It Foward et The Sixth...

NY Comic-Con  : Trailer: THE X-FILES Season 11

NY Comic-Con : Trailer: THE X-FILES Season 11
Le Cast de  X-Files était ce Dimanche au New York Comic Com pour présenter la nouvelle saison. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:07

Le tchat est bien calme ces derniers temps... ALLEZ ON SE REVEEEEILLLE !!!^^

Viens chatter !