201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes radio

De nombreux épisodes radios sont traduits sur le quartier. Venez nous dire ce que vous en avez pensé!

Dernière réponse : 31.12.2023 à 11:41

Acteurs principaux et leurs personnages

« Voilà, comme prévu, j'ouvre un nouveau topic afin que l'on puisse discuter tous ensemble des acteurs principaux et des personnages qu'ils incarnent dans Torchwood mais aussi... » owhar 

Dernière réponse : 05.05.2022 à 09:40

Les relations entre personnages principaux

Venez débattre ou donner votre avis sur les couples, trios, d'amis, amants ou ennemis qui vous passionnent!

Dernière réponse : 15.02.2022 à 21:52

Votre personnage préféré

Voilà j'ouvre un nouveau topic pour savoir quel est votre personnage favori et pourquoi ? Pour partager vos avis différents sur chacun des personnages c'est ici !

Dernière réponse : 21.02.2020 à 12:55

La série

«  Il existait déjà des sujets sur les différentes saisons, mais pas d'endroit où vous puissiez nous donner votre opinion sur la série en elle-même. Voilà qui est chose faite ! Alors,... » breched 

Dernière réponse : 01.02.2019 à 14:57

Doctor Who - Jack/Gwen/Ianto

Vos réactions à l'apparition de l'équipe TW dans DW!

Dernière réponse : 08.02.2018 à 19:04

Acteurs secondaires et leurs personnages

« J'ouvre ce topic pour faire suite aux précédents : John Barrowman alias Capitaine Jack Harkness, et Acteurs principaux et leurs personnages. Par acteurs secondaires, je veux dire : Kai... » owhar 

Dernière réponse : 04.01.2018 à 13:43

Discussion saison 1

« J'ouvre ce topic pour pouvoir discuter de la saison 1. Après vérification, j'ai constaté que nous n'en avions pas ^^; Et comme encore aujourd'hui il y a des membres... » winsister 

Dernière réponse : 21.04.2017 à 20:37

Discussion Saison 4

« suite à la diffusion de ce mercredi, qu'avez-vous penser de ce début de saison ? En bon ou en mauvais, en attentes ou en confirmation... tout ce qui vous passe par la tête,... » Rhea01 

Dernière réponse : 01.09.2015 à 19:31

John Barrowman

« J'ouvre ce topic pour que l'on puisse discuter de l'acteur John Barrowman et de son actualité. Musique, séries TV, émission TV... Cet homme aux multiples facettes mérite... » owhar 

Dernière réponse : 21.06.2015 à 23:36

Discussion saison 3

Pour laisser vos commentaires sur la saison 3 - Children of Earth

Dernière réponse : 27.03.2015 à 00:08

Discussion saison 2

« J'ouvre ce sujet pour parler de la saison 2 en général. Il y a d'autres topics pour parler d'épisodes distincts mais là, comme pour le sujet Discussion saison 1, c'est... » owhar 

Dernière réponse : 19.02.2015 à 18:44

Children of Earth, Day Four

Pour laisser vos commentaires spécifiquement sur cet épisode Day 4 qui souleva la colère de nombreux fans. Peut-être la vôtre?^^

Dernière réponse : 28.03.2012 à 22:58

B.O. et musiques diverses

« J'ouvre ce topic afin que l'on puisse discuter de la bande-son de notre série préférée. Deux topics existent déjà, à savoir: John Hart Thème et Résurrection Jack. Le premier est... » owhar 

Dernière réponse : 11.09.2010 à 13:14

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !