201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Vive nous!chrismaz66  (07.04.2017 à 19:01)

Alors breched, oui sérieux ce que tu as fait sur W13 c'est nickel, dommage que la série soit oubliée (et que j'ai toujours pas vue? Pourquoi? Bah chais pas, pour la même raison qui t'empêche à écouter les audio? Lol)

Scripts je me suis surpassée là oui (autosatisfaction), finalement ils sont pas mal car y'a vraiment une cause qui relie tous ces épisodes, terrible suspense^^! 

Je le dis et le répète, notre quartier est l'un des plus beaux, et des plus complets et c'est pas fini, je l'ai inscrit pour l'animation HypnoTrain, sondage à faire en lien avec les élections, c'est pour moi c'est cadeau ;-)

Choup, merci d'avance pour l'avatar, on a l'éternité à Torchwood !


Vive nous!choup37  (08.04.2017 à 01:04)

Le manque de temps les enfants! Un malheur pour tous, même ceux qui en ont plein, hein Jack? snif

Y a un point commun entre tous ces épis à part nous faire baver et hurler lol? Hâte de la savoir! Tes scripts sont super et je suis bien heureuse de voir une telle qualité faire son retour au hub, l'équipe est réveillée hiiii!

Chris il arrive, il vole, il... il arrive oui *va dormir* Tu fais quoi dans la structure de page breched? tu bouges quoi comme pages?

breched  (08.04.2017 à 08:46)
Message édité : 08.04.2017 à 08:58

bhein Choup c'est moi l'oiseau de nuit normalement !? J'ai déplacé les photos "TV et Films" et les fiches sous les filmographies comme on avait dit. Alors soit j'ai oublié de le faire pour Burn, soit elles ont été rebougé (mais c'est possible que j'en ai zappé un). En tout cas Chris est lancé.

Au passage, Chris pense à sélectionner "Modification Majeure" quand tu fais tes fiches et "avec changement d'auteur" quand c'est une validation. Certaines des fiches faites par Choup pour JB n'ont pas d'auteur du coup (changement de modèle tout ça).

EDIT: J'ai aussi bougé la bio de Russell T. Davis dans Dossier, à côté de Les autres séries de RTD. je crois qu'on l'avait évoqué avec Merane et le fait qu'on ne pensait pas forcément à chercher sa page dans "Fiche série". Du coup ça serait pas mal que les 2 pages apparaissent l'une en face de l'autre dans le menu mais ça va casser la jolie mise en page ! XD


choup37  (08.04.2017 à 13:17)

Je vais faire de 'fausses' modifs sur mes fiches JB alors, pour que le changement soit permis ^^ Pour Russel, pourquoi ne pas déplacer ses autres séries dans son dossier, ça va avec non? et comme ça on change juste le titre de la page de présentation des Dossiers :)


Point info JBchoup37  (21.04.2017 à 20:25)

Alors du coup, malgré une petite pause cette semaine (quoique sa section vidéo s'est bien remplie ^^), je vais bientôt finir la partie théâtre de notre John. Il ne reste que Anything goes en fiche importante, où j'ai assez d'infos pour que cela en valle le coup. Après cela, je vais aider breched à remplir la partie filmo, et puis je me lancerai sur Eve :)


Er...chrismaz66  (22.04.2017 à 09:10)

Sérieux je comprends pas tout à votre baragouin mais tracez, tracez :-)

breched, pour ces nouvelles fiches JB, qui ne sont pas signées au départ, je peux pas cocher "modif majeure" quand c'est Choup qui a fait le boulot!! Rendons à César... sa pâtée (hum?)! Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu me demandes?

Une fois mes sondages finito, et votre JB refait à neuf (lol) je m'attaque à Burnnn ! En plus si on peut mettre plein de vidéos de plus de 5min. c'est cool ;-) Car oui j'ignorai que la durée 5' était limitée aux extraits épisodes-films!


LOLchoup37  (22.04.2017 à 17:33)

C'est quoi cette attaque sauvage de mises à jour là? J'arrive et je tombe!

La modif majeure permet de changer le nom de celui qui a fait la fiche ou une énorme MAJ chris ^^ Et là, c'est le cas, je les ai créées mais comme on a changé le modèle (photos -> texte/photos) ben mon nom apparait pas direct :p

Ben je crois bien en tout cas chris, si je lis bien la règle c'est le cas mais faudrait s'en assurer :)


Nanchrismaz66  (23.04.2017 à 08:19)
Message édité : 23.04.2017 à 08:21

Ok tu parles des new pages JB ? Tu les a créées (ou breched) mais tu les as aussi remplies donc moi quand je valide c'est mon pseudo qui apparait? Si c'est ça, je veux pas, c'est TON boulot quand même ! 

Je vais voir, car je sais comment ça fonctionne normalement ;-) 

ps: merci pour Burn, je peux plus attendre Mai, je l'attaque, un peu, lol et Choup, ça te concerne pas c'est à moi !


choup37  (23.04.2017 à 19:19)

Non si tu laisses en normal, sans changer le rédacteur y a rien juste l'enveloppe. Pour mettre le nom du rédacteur (ici moi) faut cliquer sur la ligne en dessous, "changer le rédacteur" ^^

Je touche pas Buuuuuuuuuuuurn je m'amuse assez avec John hihi :)


Attaque massivechoup37  (24.04.2017 à 12:57)

Afflux de photos en cours dans la galerie de John! Mettant à jour ses sorties sur DW, je fouille chez le Hub pour mettre en lien ce que vous avez et moi non :) (hésitez pas à faire l'inverse c'est fait pour!) Et comme je me suis aussi aidée du travail réalisé sur Arrow, j'ai décidé de tout compiler: résultat, hé bien, y a des galeries qui se remplissent autant chez vous que chez moi :p *s'excuse un instant pour les 20 mps reçus au moins*


Merci Ianto!chrismaz66  (25.04.2017 à 08:49)

Tu es parfaite, as usual, va nous chercher des cafés maintenant ! Oops lol

ps: si tu veux des taaas de photos de JB, j'ai !  

breched  (25.04.2017 à 14:44)

"malgré une petite pause cette semaine" tu me fais marrer Choup. Moi je fais une pause, vous me voyez pas pendant 4 jours (carence en vitamine D, je suis laminée), toi j'ai direct un plus sur ma messagerie. Là je n'ose même pas aller voir vu que tu étais en période active. Bon je dois juste avoir les messages et Chris a déjà validé mais quand même !

Chris, pour reprendre : quand Choup propose une modification de paragraphe pour une fiche vide (ex: les fiches théâtre de JB), tu coches modification majeure parce que 1/ s'en est une 2/comme ça Choup est crédité (et du coup il y a un nom). Mais tu avais peut-être capté du coup

Choup, tu vois je t'ai dit faire attention avec Burn. Même simplement rajouter les liens c'est dangereux. Chris mord ! En passant je suis jalouse. Tu t'achètes une hypnocard, bim t'as Spock. Genre !

Bon je vais m'occupper des galleries photos de tout le mode du coup pour présenter ça comme il faut. Je suis contente ça prend une jolie tournure et c'est plus claire. Surtout celle de JB. Il est tellement prolifique que compartimenter tout ça était nécessaire !


LOLchoup37  (25.04.2017 à 15:24)

Sisi je parlais de la semaine dernière, ma soeur étant présente j'ai bien moi bossé dessus xD Fais attention ou je lâche encore la tempête choup^^

Burn est chasse gardée, ça j'ai compris :) Mais John l'est aussi avec moi xD, alors on va dire qu'on est à égalité ^^ Et ouais je me suis marée, j'espérais pas tomber sur mon Vulcain d'amour du premier coup, et encore moins l'originel! *_*

Pour les galeries photos d'Eve et Gareth, tu peux t'aider de celle de John, vu le nombre de sorties communes en convention que ce trio infernal a eues^^!

breched  (25.04.2017 à 15:44)

m'en fout j'ai le tardis, nah ! (tu sais qu'il y a une nouvelle série Star Trek en préparation ?) (pas de quartier consacré à la franchise, comment ce fait-ce ?)

ça y est j'ai vu et validé le boxer de John. Enfin les photos. En fait c'est le motif de "Children in need". Le costume faisait super mal aux yeux quand même !


Distribution des fiches acteurs ^^choup37  (26.05.2017 à 12:04)

Alors alors, John est officiellement finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) 30s de joie et danse, sisi!

Du coup, Burn c'est toi chris qui le fait, et breched je te laisse Eve, je t'ai envoyé un long mp pour te donner des liens de fiches déjà faites ailleurs, histoire que ça aille plus vite pour toi ^^

*prend Gareth hihi*


Debrief ^^chrismaz66  (26.05.2017 à 14:43)

Moi j'ai tous mes noZ je veux mon House du 1er coup sinon oui je mord avec mes belles toutes fausses mais belles ^^

Breched, t'as vu la feinte de Choup? Elle te refourgue Eve pour passer plus tôt sur Gareth! Hé c'est pas au vieux singe blabla hein ^^

Oui je (me) fais Burn, et je m'éclate, j'ai trouvé une playlist de plus de 160 vidéos, Dieu de mon karma bénisse celui qui a posté ça ! Le Graal ! 

Plus sérieusement merciiii MAJE, la longue carrière de JB n'a plus de secret pour toi, quel boulot! Chapeau bas et have fun with Gaz ;-)

 

breched  (26.05.2017 à 15:00)

Bhein en fait je me l'étais déjà un petit peu approprié avant le dispatch. J'avais fait 2 fiches séries cette nuit *big smile* Ma jolie galloise <3

Moi je félicite surtout MAJE pour le boulot sur la carrière au théâtre de JB. Parce que 1) il faut trouver les infos, 2) certains costumes te font perdre des points de vision (mon dieu les panto !)

dit donc t'as eu la carte TW facilement je te signale ! T'as vu combien de double j'ai en Galaxy ? (et en plus ils ont rajouté Human après que j'ai eu TW). Par contre j'ai eu le TARDIS et le Doctor du premier coup ! (mais j'aurais préféré Tenth :p ) (mais je suis désespoir car il n'y a pas de card W13 :( )


LOLchoup37  (26.05.2017 à 17:33)

C'est le capitaine qui a demandé à faire Eve, qui suis-je pour le lui refuser :)?

J'adore John, bosser sur lui a été un véritable bonheur, d'autant que y a beaucoup de choses que je ne connaissais pas de lui ^^ Le site officiel est vraiment bien fait et j'ai pu y trouver la majorité des infos sur le panto (ême les photos oui, mes yeux!)


Rectif du débriefchrismaz66  (30.05.2017 à 08:17)

Oui breched je me doutais bien que Eve pour toi, Burn pour moi etc... (c'est quoi cette inoubliable song déjà? ).

Vouis MAJe, le théâtre de JB yerk, breched tu m'as tuée avec les costumes, tu as raison c'est un daltonien astigmate qui fait les costumes! Mais c'est pour les enfants écossais surtout, les pauvres ! C'est de la maltraitance ça, non? Lol

Moi aussi j'ai du théâtre (du vrai, j'ose le dire?!) avec Burn et je vais ramer pour tout trouver, déjà sur les films et séries je dois traduire la plupart des trucs, mais j'ai pas pensé aux sites officiels, ça vous montre le niveau d'amateurisme qui est le mien :-(

NoZ : YES! J'ai TW , mon House et Sherlock! Sans trop de doublettes ouf ;-) Après le reste en effet bof... mais je vais voir, ah si j'ai ausis DW mais Matt tsss... Je préfère ne rien dire :-(

Bon il faut que je change le sondage, je vais remettre l'ancien si je peux, le temps de réfléchir, ok? J'en ai 3 à changer, et c'est pas une sinécure là hein, c'est pas faux!

Last but not least, je te félicite aussi Breched mais ça c'est pour ce que tu fais ici, pour ta ténacité à ne pas lâcher ton bébé TW malgré les coups de mou, et pour l'ensemble de ta carrière ;-)


LOLchoup37  (30.05.2017 à 23:27)

Hé moi aussi j'ai été traumatisée par les costumes! On va hurler dessus sur le bon forum mdr? *risque de lacher un paragraphe sur les pois de Children in need et la danse en boxer*

Chris, tu débutes dans les filmos, sois pas dure avec toi-même, on trouve pas toujours des sites officiels, JB est un pro de la com cela aide aussi, Burn j'ignore s'il en a un pour te dire!

Oy, je te prends Matt quand tu veux :) Je confirme que faut changer les sondages, on parle de Kaa en mp?

Si on félicite, alors oui bravo à breched qui nous défonce la baraque chez Eve, la petite aura bientot aussi une filmo à sa hauteur :)!


Mutual greetingschrismaz66  (02.06.2017 à 08:34)

Et si on se félicitait mutuellement hein ? On n'est jamais mieux servi que... blabla et puis na, c'est gratis !

Je remonte topics acteurs pour qu'on puisse enfin parler (en sachant de quoi qu'on cause) des filmos JB etc... Surtout JB et sa trèèèès longue... carrière de saltimbanque aux costumes surnaturels! 

Eve, ah Eve, un travail de pèlerin pour la première femme au monde? (a ski parait^^) 

Cool... 

Je bosse sondages, PDM, et Kaam en MP oki?

Bonne journée ;-) 


Filmo JBchoup37  (02.06.2017 à 21:47)
MDR je te confirme que je vais en parler! Merci pour les autres photos, tu as complété la fiche de Robin des bois en particulier, je reconnais le photoshoot dont je mettais le lien^^ Où as-tu trouvé les photos pour Titans par contre ? O.o

JB Titanschrismaz66  (03.06.2017 à 08:07)

Alors ça c'est le pactole que j'ai ramené de mon séjour à Bordeaux, en 2010, je crois, (à lire sur le quartier s'il y est toujours ?^^) où j'ai passé une semaine de folle (s) de JB qui ne respirent que pour lui, pour certaines! 

On a  non j'ai récupéré tout leur matos sur le disque dur que j'avais amené avec moi ;-) puisque moi j'avais rien sur lui, newbie ! Désolée je ne peux pas te donner le lien du coup :-(

Le seul hic c'est que toutes les caps (de haute qualité) de chaque épisode bah  ne concernent que Jack, donc par exemple un épisode comme Cadeaux Grecs, le doss Caps est très peu lourd, heureusement depuis j'ai connu Evalyre (qui vous salue d'ailleurs, elle ose pas revenir, pas par manque d'envie je pense mais plus par culpabilité, oui elle est très sensible et complexe, c'est dommage, je suis certaine qu'elle reviendra ;-) 

Oops sorry about the HS ^^


Chris^^choup37  (03.06.2017 à 11:51)

C'est un joli pactole en tout cas que tu as ramené! :) Parce que j'avoue que pour sa partie théâtre, j'avais tout le site officiel, mais le reste, ben heu, surtout les séries anciennes, non y a rien ou presque sur google :p


:-(chrismaz66  (05.06.2017 à 07:42)

Je vais t'envoyer tout ce que j'ai en théâtre là, maintenant, et désolée, si j'avais su, j'y ai même pas pensé, je croyais que son site fournissait tout!

Shame on me, vraiment j'ai pas assuré, I will make it up to you right now !

Aparté pour breched: c'est qui 45? Moumote rousse ? Copain du Russe? Lol

Je me prétends pas bilingue, non, à l'écrit ça va, mais à l'oral je manque de pratique :-( Quand j'aurais passé 3 mois à Cardiff là oui je reviendrais bilingue!

Mais bon sang, plus jamais à London??? Marre des cafards sans cervelle qui font tout sauter! Et j'ai rien contre les vrais cafards, j'en ai pas chez moi yerk, mais ils nous survivront comme tous les petits machins qui rampent, brrr...

"Let's make our planet great again" il nous a tué là le joli macaron ^^


choup37  (05.06.2017 à 12:17)

C'est pas grave chris, j'ai fait mes recherches, j'ai fouillé google, je me suis mumusée ^^ Mais je prends le cadeau, enregistré ce soir ou demain, youhou pactole JB à venir!

Oh bah tu sais, je pense qu'à l'écrit on se débrouille tous mais l'oral, ben sans vraie personne native en face.. :p

breched  (07.06.2017 à 23:10)

je pars quelques jours en Creuse où la connexion internet laisse à désirer et je me retrouve avec 15000 messages à lire. On ne peut pas vous laisser sans surveillance 30 secondes ! :p

TrumpleThinSkin, le Cheerios, bref tout pour ne pas dire son nom à ce gremlins ! Et c'est le 45ème président des US ;) (quand est-ce que j'ai dit ça au fait ?!)

Et tu dis à Eva de ne pas culpabiliser mais que je comprends. J'ai ressenti ça à une période où j'étais très absente d'hypno et heureusement qu'elle était AA d'ailleurs ! ça nous fera plaisir de lire de ses nouvelles


Lolchrismaz66  (08.06.2017 à 07:10)
Message édité : 09.06.2017 à 17:12

breched : pars sans crainte, la Creuse? Quel... dépaysement non? Mais ce doit être beau hein ? Je t'envie...

On s'occupe de notre Hub t'inquiète, y' aura même un nouveau jeu, tiens, on te fera la surprise, comme ça tu seras obligée de l'accepter héhé ^^

Et si tu emportais un ou 2 audio books pour passer le temps dans la Creuse ^^ Toujours pas? Bon j'aurai essayé lol

Ah my goodnees! le 45!!! Destitution quoi! Come on guys, gets your balls out up on the table (ça c'est du franglais lol) and slash the muppet! C'est pas dieu possible d'avoir ça après Barack non! Et la Theresa elle est pareille, quelle truie! Harriet Jones come back! Er...

MAJe : alors je t'envoie quoi en prems? JB << photos << filmo ? J'ai aussi des vidéos et audio (la cage aux folles notamment)...

Qui vient passer 3 mois à Cardiff avec moi? Quand je pense qu'on était à Londres, passant en bus près du London Bridge, pfff, au moins à Cardiff on ira tous dans le Tardis hein hein... Bah quoi? 

Eva va bien, je lui demanderai again & again & again de passer juste pour dire bonjour, et si elle veut pas, je passe au chantage ok? lol

Allez faut boire : café là, Iantoooo! 

Bye guys ^^


LOLchoup37  (09.06.2017 à 18:03)

Breched: ben heu on bosse xD? Je connais ça, quand je reviens de vacs et BOUM qui a bossé sans moi? maheu..

Eeeeeerk on ne salit pas le hub en parlant du truc orange! Pas après notre chéri de Barack snif, reviens snif pff. Come on ricans, je vous respectais depuis que vous aviez élu Ob', là vous retombez pff.

Chris: ouiiii, les photos de John, et puis les vidéos après; et puis tout ce que tu as en fait :p *lève la main pour Cardiff* Quand tu veux!


Oki ^^chrismaz66  (10.06.2017 à 09:07)

Faut qu'on cause du nouveau jeu! je vais aussi le faire chez House (bibi reine du recyclage, la-bas (^^) je vais l'appeler du genre first aid kit mais pas sûre, ici il faut lui trouver un nom, genre le Puzzle Perdu ? Le Pixel défaillant? Bref on verra ça ok?

Moi qui suis l'actu des USA depuis mes études (j'ai adoré l'histoire de ce pays, pas autant que celui des english mais bon les cow boys c'était fascinant) je ne crois toujours pas à à ce machin roux (et j'aime les roux, no offense) : JE NE COMPRENDS PAS ET JE N'Y CROIS PAS!! 

Alors si Poutine est derrière tout s'explique sauf que ceux qui ont voté "ça" se condisèrent satisfaits ?? 

Pour nous remonter le moral je prépare une PDM 100% hormones et bogosses mais sans JB , il est hors compèt ^^

Et je suis happy j'ai enfin trouvé un tumblr site fan de BB Burn, avec des photos de ouf !!! Je sais plus où donner de la tête !!! * couine*

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !