VOTE | 96 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Tru Calling

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Saison 1

Misty  (24.07.2014 à 14:41)

Oui, c'est sûr, ce n'est pas facile d'aider quelqu'un qui nous a fait du mal et continue encore de nous traiter mal en plus.

Episode 12

J'ai trouvé cet épisode très  bien fait, j'ai bien aimé l'intrigue, c'est vrai que c'était un peu particulier, avec un tueur en série qui rôde, alors qu'ils sont dans la nature et dans un coin reculé.


Saison 1, épisode 13

elyxir  (25.07.2014 à 14:24)

>Misty : je suis contente que tu sois de retour :) L'épisode 12 fait vraiment partie de mes préférés.

Saison 1, épisode 13

Je me rappelais que la mère de Tru avait le même don qu'elle mais je ne me rappelais pas que c'était suite à une visite d'une journaliste que Davis c'était mis en tête de lui annoncer.

Luc semblait presque vouloir retourner avec Tru mais pour elle, les choses restent les mêmes...

L'histoire était sympa avec ce concours de beauté.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 1, épisode 14

elyxir  (07.08.2014 à 11:47)

On en apprend des choses dans cet épisode, notamment que le père de Tru est tout simplementun gros con ! Il ment à ses filles, il semble avoir payé cet homme pour tuer sa femme, il ne s'est pas occupé de ses enfants par la suite... Brrrr... il me ferait presque froid dans le dos !

On rencontre également le nouvel employé de la morgue, je ne me rappelle plus vraiment de son histoire juste que c'était quelque chose comme le bien contre le mal avec Tru et tout ça...

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus !

Lindsay et Harrisson, je les aime beaucoup tous les deux.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 1

Misty  (07.08.2014 à 19:20)

Oui, j'ai été étonnée d'apprendre que leur père était aussi horrible que ça. Un mauvais père, c'est une chose, mais là, comme tu dis, il fait peur.

Oui, c'est ça, pour Jack et Tru, c'est un sorte de yin et de yang, un équilibre entre le bien et le mal dans l'univers.

J'aime bien aussi Lindsey et Harrison.


Saison 1, épisode 15

elyxir  (08.08.2014 à 10:50)

>MIsty : ah il me semblait bien pour Jack et Tru, et on comprend assez vite avec cet épisode 15... Même si les choses restent encore floues.

Saison 1, épisode 15

En fait, j'aime beaucoup Lindsay et Harrison parce que leur personnage séparé, je les trouve plutôt cool mais on ne peut peut pas vraiment savoir si leur couple marche parce que c'est toujours Tru qui arrange les pots cassés en expliquant à son frère ce qu'il fait de mal. Sinon, je crois qu'ils ne seraient plus ensemble depuis longtemps...

Dans cet épisode, Jack, on dirait qu'il s'amuse de tout faire pour contredire les plans de Tru, et on comprend, ou plutôt on se demande si lui aussi n'a pas revécut cette journée. En tout cas, c'est très bizarre et il m'énerve déjà !

Une autre qui m'énerve c'est la journaliste, elle veut absolument savoir mais quand Tru lui explique, elle l'a prend directement pour une folle, une journaliste pas très ouverte d'esprit quand même, car même si elle ne la croit pas, elle ferait mieux d'essayer :)

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 1

Misty  (08.08.2014 à 19:00)

C'est vrai que cela ne coule pas de source entre Harrison et Lindsay, mais j'aime bien ce qui se dégage entre eux ^^

Oui, on se pose des questions sur Jack, on a l'impression qu'il sait des choses et manipule son monde. Il met mal à l'aise.

Oui, la journaliste veut savoir et quand elle sait, elle n'est pas contente ^^ Mais c'est bien joué de la part de Tru, car elle ne veut pas que son secret soit découvert et du coup la meilleure manière de le cacher c'était de le montrer car qui irait croire ça ? ^^


Saison 1, épisode 16

elyxir  (11.08.2014 à 20:38)

>Misty : c'est ça, il met mal à l'aise ! Par contre, pour le coup de la journaliste, je ne suis pas sure que Tru a fait exprès de lui révéler parce qu'elle était sure qu'elle ne croirait pas à son histoire, si ?

Saison 1, épisode 16

Dans cet épisode, tout est encore plus complexe. Déjà le "don" de Tru semble un peu rayé, benh oui un mort l'appelle mais elle ne remonte pas en arrière, c'est très bizarre... 

Bon elle finit par remonter la journée avec deux morts à sauver... Mais après, alors qu'elle pensait les avoir sauvé avec l'aide de son frère, il y a cette histoire d'antagoniste et du coup, tout s'enchaîne vite sans qu'on comprenne tout (enfin pour ma part).

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 1

Misty  (12.08.2014 à 16:30)

Episode 15:

C'est l'impression que j'ai eu, je ne vois pas pourquoi elle aurait dit la vérité à une journaliste qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance... C'était une manière de "s'en débarasser", je te dis la vérité, et de toute manière, tu ne me croiras pas...

Episode 16:

A ce que j'ai compris, la vie de ces deux personnages étaient reliés et c'est pourquoi son don a marché seulement avec le deuxième corps, pour qu'elle connaisse les deux victimes à sauver. Comme l'explique Davis, leur cas était une sorte d'image inversée, dans un cas, c'est l'un qui se fait tuer et l'autre qui se suicide et dans l'autre cas, c'est l'inverse. Lors de la partie de poker, c'est là que les dès se sont faits, l'un gagne et se fait agresser pour son argent et l'autre perd et est désepéré et se suicide, mais en changeant les choses, cela devient l'inverse, pas le même agressé et pas le même qui se suicide car les circonstances sont différentes.

Du coup, grâce à Davis, Tru comprend qu'elle doit encore sauver la fille qui veut en finir après avoir perdu tout son argent. Harrison la persuade de ne pas sauter en lui proposant de l'argent avec sa voiture.

Mais la fille finit plus tard par se suicider car ses parents sont au courant qu'elle a perdu l'argent qu'ils lui avaient donné pour ses études et elles ne l'assumaient pas, elle avait peur de leur réaction.

Et on comprend que c'est possiblement Jack qui a prévenu ses parents.

J'ai trouvé cet épisodes intéressant, différent que d'habitude et c'est vrai qu'on s'y perd. Je ne me souvenais pas des détails donc j'ai lu le résumé pour pouvoir t'expliquer ^^ J'espère que c'est plus clair comme ça :)

Ce que je me rappelle bien de cet épisode, c'est que j'étais dégoûtée pour Harrison. Il a fait tout ce qu'il a pu pour sauver la fille et l'aider, il a vait réussi, et retournement de situation. Il avait l'occasion de sauver quelqu'un et de faire quelque chose de vraiment bien, il a l'impression d'avoir raté alors que ce n'est pas de sa faute, il a fait ce qu'il fallait.


Saison 1, épisode 17

elyxir  (15.08.2014 à 10:13)

>Misty : bon benh alors je n'avais vraiment pas comprit. Merci pour les explications sur l'épisode 16, elles sont très claires :) 

Saison 1, épisode 17

Je l'ai regardé il y a déjà deux jours et je ne m'en rappelle que très peu. On continue quand même d'avoir de sacré doute sur Jack mais toujours sans savoir vraiment ce qu'il en retourne.

En tout cas, ce personnage me paraît vraiment de plus en plus antipathique... Malgré que j'aime bien son jeu.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


Saison 1

Misty  (15.08.2014 à 15:28)

J'aime bien le jeu de l'acteur aussi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Staff + Good News

Staff + Good News
Après avoir été nommé AA du quartier il y a quelques semaines, j'ai le plaisir de vous annoncer que...

Photo du Mois

Photo du Mois
C'est la photo n°5 qui a été élu gagnante, merci aux votants. Une nouvelle série de photo vient...

Tulip Fever | Zach Galifianakis - Affiche + Trailer

Tulip Fever | Zach Galifianakis - Affiche + Trailer
Zach Galifianakis joue dans le film Tulip Fever réalisé par Justin Chadwick. Il sortira...

Alternative Awards 2017 I Catégorie 50

Alternative Awards 2017 I Catégorie 50
La série "Tru Calling" est nominée dans la catégorie : Entre passé, présent et futur... il n'y a...

Anniversaire

Anniversaire
Hier, 11 Octobre, Matthew Bomer fêtait ses 40 ans. En effet, l'interprète de Luc (dans la saison 1)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

grims, Aujourd'hui à 10:07

Un petit pendu ça vous tente ? venez me rejoindre sur le quartier viking pour jouer au gibet d'Uppsala !

arween, Aujourd'hui à 14:34

Bonjour HypnoWeb !! Une photo de la quinzaine vous attends sur The Walking Dead ! Le thème : Photos promo 8x01, promis sans spoilers ^^

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 13:18

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

je suis fan de la serie pretty littel liars

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

qui est d'accord avec moi

Supersympa, Aujourd'hui à 13:48

Salut. Jamais vu.

cobrate, Aujourd'hui à 14:14

va sur le quartier de PLL pour rencontrer les fans^^

Viens chatter !