859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2016stephe  (10.04.2016 à 22:38)

Bienvenue aux coureurs sur le quartier The Vampire Diaries ! Pour vous amuser un peu, nous vous avons créé un test alors n'hésitez pas à le faire et à nous donner vos résultats dans ce topic  !

> Test : à quel point êtes-vous vampiresque ?

Enjoy ;)

Hypnomarathon 2016legolas  (15.04.2016 à 23:24)
Message édité : 15.04.2016 à 23:27

Je finis mon tour de quartier ici. Le quartier est toujours aussi sympathique et vraiment bien tenu. Bravo à l'équipe. Pour l'hypnomarathon, le test est à quel point êtres-vous vampiresque? est vraiment sympa. Et le vote du personnage le plus irritant est vraiment original et une très bonne idée.

Au final, je suis Tyler. C'est pas vraiment faux, je m'énerve assez facilement.

HypnoMarathon 2016Julia77  (19.04.2016 à 19:15)

Je termine ma visite du quartier, j'avoue ne plus y passer trop souvent maintenant que j'ai lâché la série ... Quand je la reprendrai je repasserai vous voir :p

J'ai beaucoup aimé le sondage et les petites animations! J'ai fais le test, je ne connais pas encore le résultat mais je reviendrai vous le dire :p

Bravo pour votre travail et bonne continuation au quartier et à son équipe!

HypnomarathonPhoebus  (28.04.2016 à 01:29)

J'attend mon résultat au jeu mais sinon je trouve le quartier très bien avec les dossiers mis à jour régulièrement (si ce n'est pas hebdomadairement la plupart du temps), l'équipe se débrouille très bien et l'ambiance dans les forums est très bien car chacun peut donner son avis et même si il peut avoir des tensions on peut voir que tout le monde est à l'écoute de tout le monde. Bonne continuation.

HMSeySey  (30.04.2016 à 17:20)

Votre quartier est superbe, sombre à souhait et très très complet, l'actualité des acteurs est vraiment impressionnante.

Je viens très souvent ici faire un petit tour, même depuis mon désintérêt en saison 7, je viens surtout pour vos sondages que j'aime beaucoup.

Vos dossiers sont magnifiques, je les aiment toujours autant, ils demandent beaucoup de travail.

J'ai également fait le petit test et j'attends avec impatience le résultat :-)

A bientôt ! et bonne continuation !


Fin de visiteserieserie  (11.05.2016 à 14:57)

Merci pour cette visite à Mystic Fall! Bonne continuation! 

*-*-*-*

"Hey! Je m'inscrute dans ce triangle amoureux moi! Bon tout façon, je suis sûr que c'est moi qu'Elena va choisir, Stefan et Demon ne font pas le poids fasse un aussi beau ptit noeu9 que moi! Bon trève de blabla, il faut que j'aille convaincre Elena de me choisir et de ne pas me manger!"

Hm 16Chris2004  (13.05.2016 à 08:04)

Ptit noeu9 ne s'est pas fait manger ici... lol

J'ai apprécié ma visite sur ce quartier, même si je ne suis pas fan de la série. Je n'aime pas ce genre de séries. Cela ne m'empêche cependant pas d'apprécier le travail réalisé ici et ma visite sur le quartier. En effet, le quartier comporte des mises à jour régulières et des choses intéressantes à lire même pour une non fan !

Bonne continuation à l'équipe ^^

HM 2016cinto  (14.05.2016 à 18:54)

Voilà, j'ai fait le test vampiresque; j'attends les résultats, même si hélas, je ne connais la série que denom parce que les histoires de vampires et moi, ce n'est pas l'amour fou! Mais j'adore les tests de personnalité!

Mon petit tour ici s'est très bien passé parce que ce quartier est vraiment très agréable et très bien tenu; c'est toujours très vivant bien que la série soit finie .

Merci pour votre accueil et pour ces animations.

cinto  (15.05.2016 à 23:09)

Et voilà, j'ai le résuktata: je suis Tyler.

Merci pour ce test et pour la réponse.  Super chouette quartier.

HM 2016emeline53  (16.05.2016 à 00:52)

Pour ma part, j'ai obtenu Caroline, 30% vampiresque, lors de l'animation ! Ca me va plutôt bien, disons que je ne serais pas trop rassurée à l'idée de devenir un vampire ahah mais vu que ça a rendu Caroline meilleure, on peut penser que ce n'est pas forcément une mauvaise chose ;-)

MarathonSas1608  (22.05.2016 à 09:00)

Je laisse un dernier message ici en guise de signature. Je ne vais pas trop m'attarder sur ce quartier que je connais par coeur.

C'est un des quartiers dont je connais, qui a une équipe quasi complète. Merci aux admins pour tout le boulot effectué. L'actualité est toujours présente et très vite mise à jour. 

C'est un quartier vraiment bien tenu, actif, et cela donne envie souvent de revenir.

Maintenant, vivement début octobre pour le début de la suite des aventures des frères Salvatore !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !