170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Oui! Bravo!cinto  (11.06.2020 à 17:33)

Oui, c'est bien ça!! Bravo!

non, je ne savais pas; c'est bien moi, ça: je peux voir un détail minime dans une scène et m'en rappeler éternellement (sauf Alzheimer) et passer à côté d'un truc énorme sans le voir. Je ne m'attache pas toujours au choses évidentes.

Et oui, ça aide, c'est sûr et elles ne sont pas les seules!! Dans tous les domaines, quand on est fils ou filles de ..., ça aide  ou pas. quelquefois, certains se plantent gravement aussi...(mais non, ça ne fait pas plaisir! hi! hi!) 


Nouveau Pendu :)langedu74  (11.06.2020 à 18:18)

haha oui ça ne fait pas tout d'être fille ou fils de .. ^^

_ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _'_ _ _ _ _ _   _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _-_ _   _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _   _ _ _ _   _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _   _    _ _    _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _   _'_ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _   "_ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _"    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _   _ _    _ _ _ _ _ _   _    _ _   _ _   _ _   _ ?   _ _ _   _ _ _ !

Lettres proposées :

cinto  (11.06.2020 à 18:23)

Je voudrais un R, stp...

en VO?


Oui pour Rlangedu74  (11.06.2020 à 18:51)

_ _ _R   _ _ _ _ _ _ _ _R   _ _ _ _   _'_ _ _R_ _   _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _-_ _   _ _ _   _ _ _ _ _   _ _R_ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _   R_ _ _   _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _   _    _ _    _ _ _   _ _ _ _R_   _ _   _'_ _ _    _ _ _ _R_ _ _ _   "_ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _"    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _    _ _   _ _    _ _ _ _ _ _   _    _ _   _ _   _ _   _ ?   _ _ _   _ _ _ !

Lettres proposées : R

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

Penducinto  (12.06.2020 à 17:25)

Ok. cool! 

donc, je demande un N, stp...


Oui pour Nlangedu74  (12.06.2020 à 17:38)

_ _ _R   _ _N_ _N_ _R   _ _N_   _'_ _ _R_ _   _ _    _ _N    _ _N_ _ : _ _ _ _ _ _-_ _   _ _ _   _ _ _ _ _   _ _R_ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _   R_ _ _   _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _N_   _ _   _ _ _ _ _N   _    _ _    _ _ _   _ _ _ _R_   _ _   _'_N_    _ _ _ _R_N_ _   "_ _ _ _   _N   _ _ _ _ _N_"    _ _N_    _N    _ _ _ _ _ _ _    _ _   _ _    _ _ _ _ _N   _    _ _   _ _   _ _   _ ?   _ _ _   _ _ _ !

Lettres proposées : R N

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

cinto  (12.06.2020 à 17:50)

Les S, stp...


Oui pour Slangedu74  (12.06.2020 à 18:00)

_ _ _R   _ _N_ _N_ _R   _ _NS   _'_S_R_ _   _ _    _ _N    _ _N_ _ : S_ _ _ _S-_ _   _ _ _   _ _ _ _ _   _ _RS_   _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _   R_ _ _   _ _   _ _ _   _S_ _ _ _   _ _NS   _ _   S_ _S_N   _    _ _    _ _ _   _ _ _ _RS   _ _   _'_N_    _ _ _ _R_N_ _   "_ _ _ _   _N   _ _ _ _ _N_"    _ _NS    _N    _ _ _S_ _ _    _ _   _ _    S_ _S_N   _    _ _   _ _   _ _   _ ?   _ _S   _ _ _ !

Lettres proposées : R N S

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

Lettrecinto  (12.06.2020 à 18:07)

Je pense avoir le début. Donc, je demande un T, stp...


Yeslangedu74  (12.06.2020 à 18:19)

_ _ _R   _ _NT_N_ _R   _ _NS   _'_S_R_T   _ _    T_N    _ _N_ _ : S_ _ _ _S-T_   _ _ _   _ _ _ _ _   _ _RST   _ _ _ _T   _ _ _ _   _ _   R_ _ _   _ _   _ _T   _S_ _ _ _   _ _NS   _ _   S_ _S_N   _    _ _    T_ _   T_ _ _RS   _T   _'_N_    _ _ _ _R_NT_   "_ _ _ _   _N   _ _ _T_N_"    _ _NS    _N    _ _ _S_ _ _    _ _   _ _    S_ _S_N   _    _T   _ _   _ _   _ ?   _ _S   _ _ _ !

Lettres proposées : R N S T

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

cinto  (12.06.2020 à 18:22)

Je vois bien des D...(on dirait Mme Irma! lol!)


Bien vu :)langedu74  (12.06.2020 à 18:32)
Message édité : 12.06.2020 à 18:32

_ _ _R   _ _NT_N_ _R   D_NS   _'_S_R_T   D_    T_N    _ _ND_ : S_ _ _ _S-T_   _ _ _   _ _ _D_   _ _RST   _ _ _ _T   _ _ _ _   _ _   R_ _ _   D_   _ _T   _S_ _ _ _   D_NS   _ _   S_ _S_N   _    D_    T_ _   T_D_RS   _T   D'_N_    _ _ _ _R_NT_   "_ _D_   _N   _ _ _T_N_"    D_NS    _N    _ _ _S_D_    D_   _ _    S_ _S_N   _    _T   D_   _ _   _ ?   _ _S   _ _ _ !

Lettres proposées : R N S T D

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

En même temps c'est plutôt dur de faire une phrase aussi longue en français sans D lol

cinto  (12.06.2020 à 18:48)

Je pense qu'il y a au moins un M ...

 


2 Mlangedu74  (12.06.2020 à 18:54)
Message édité : 12.06.2020 à 18:54

_ _ _R   _ _NT_N_ _R   D_NS   _'_S_R_T   D_    T_N    _ _ND_ : S_ _ _ _S-T_   _ _ _   M_ _D_   _ _RST   _ _ _ _T   _ _ _ _   _ _   R_ _ _   D_   _ _T   _S_ _ _ _   D_NS   _ _   S_ _S_N   _    D_    T_ _   T_D_RS   _T   D'_N_    _ _ _ _R_NT_   "_ _D_   _N   _ _ _T_N_"    D_NS    _N    _ _ _S_D_    D_   _ _    S_ _S_N   _    _T   D_   _ _   _ ?   _ _S   M_ _ !

Lettres proposées : R N S T D M

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

Lettrecinto  (12.06.2020 à 19:23)

Je dois chercher la fin. Demain.

Je voudrais les P, stp...


Ouilangedu74  (13.06.2020 à 15:50)

P_ _R   _ _NT_N_ _R   D_NS   _'_SPR_T   D_    T_N    P_ND_ : S_ _ _ _S-T_   _ _ _   M_ _D_   _ _RST   _ _ _ _T   _ _ _ _   _ _   R_ _ _   D_   _ _T   _S_ _ _ _   D_NS   _ _   S_ _S_N   _    D_    T_ _   T_D_RS   _T   D'_N_    _ _ _ _R_NT_   "_ _D_   _N   _ _ _T_N_"    D_NS    _N    _P_S_D_    D_   _ _    S_ _S_N   _    _T   D_   _ _   _ ?   P_S   M_ _ !

Lettres proposées : R N S T D M P

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

cinto  (13.06.2020 à 17:22)

Les L.

Oui, je savais pour The Tudors mais je n'ai pas trouvé l'autre encore, j'ai bien le début mais pas la fin...


Voici les Llangedu74  (13.06.2020 à 17:30)

P_ _R   _ _NT_N_ _R   D_NS   L'_SPR_T   D_    T_N    P_ND_ : S_ _ _ _S-T_   _ _ _   M_ _D_   _ _RST   _ _ _ _T   _ _ _ _   L_   R_L_   D_   _ _T   _S_L_ _   D_NS   L_   S_ _S_N   _    D_    T_ _   T_D_RS   _T   D'_N_    _ _ _ _R_NT_   "L_D_   _N   _ _ _T_N_"    D_NS    _N    _P_S_D_    D_   L_    S_ _S_N   _    _T   D_   L_   _ ?   P_S   M_ _ !

Lettres proposées : R N S T D M P L

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

Lettrecinto  (13.06.2020 à 17:52)

Il y a une expression que je ne dois pas connaitre probavlement. 

Je souhaite avoir le(s) G...


Ouilangedu74  (13.06.2020 à 17:54)

P_ _R   _ _NT_N_ _R   D_NS   L'_SPR_T   D_    T_N    P_ND_ : S_ _ _ _S-T_   _ _ _   M_ _D_   _ _RST   _ _ _ _T   _ _ _ _   L_   R_L_   D_   _ _T   _S_L_ _   D_NS   L_   S_ _S_N   _    D_    T_ _   T_D_RS   _T   D'_N_    _ _G_R_NT_   "L_D_   _N   _ _ _T_NG"    D_NS    _N    _P_S_D_    D_   L_    S_ _S_N   _    _T   D_   L_   _ ?   P_S   M_ _ !

Lettres proposées : R N S T D M P L G

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

Je pense que c'est l'expression anglaise, je ne savais pas trop comment la traduire...

cinto  (13.06.2020 à 18:58)

Non, je ne dois pas la connaître...

Je cherche avec le H


Oui pour Hlangedu74  (13.06.2020 à 20:56)

P_ _R   _ _NT_N_ _R   D_NS   L'_SPR_T   D_    T_N    P_ND_ : S_ _ _ _S-T_   _ _ _   M_ _D_   H_RST   _ _ _ _T   _ _ _ _   L_   R_L_   D_   _ _T   _SHL_ _   D_NS   L_   S_ _S_N   _    D_    TH_   T_D_RS   _T   D'_N_    _ _G_R_NT_   "L_D_   _N   _ _ _T_NG"    D_NS    _N    _P_S_D_    D_   L_    S_ _S_N   _    _T   D_   L_   _ ?   P_S   M_ _ !

Lettres proposées : R N S T D M P L G H

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

Je pense que c'est l'expression anglaise, je ne savais pas trop comment la traduire...

Luna25  (13.06.2020 à 22:21)

Le O ?


Ouilangedu74  (13.06.2020 à 22:51)

P_ _R   _ONT_N_ _R   D_NS   L'_SPR_T   D_    TON    P_ND_ : S_ _ _ _S-T_   _ _ _   M_ _D_   H_RST   _ _ _ _T   _O_ _   L_   ROL_   D_   _ _T   _SHL_ _   D_NS   L_   S_ _SON   _    D_    TH_   T_DORS   _T   D'_N_    _ _G_R_NT_   "L_D_   _N   _ _ _T_NG"    D_NS    _N    _P_SOD_    D_   L_    S_ _SON   _    _T   D_   L_   _ ?   P_S   MO_ !

Lettres proposées : R N S T D M P L G H O

Ce n'est pas une réplique, donc en VF (sauf une toute petite partie ^^)

Voilà!cinto  (14.06.2020 à 18:49)

Je propose!  

POUR  CONTINUER  DANS  L' ESPRIT   DE  TON  ¨PENDU: SAVAIS  TU  QUE  MAUDE  HIRST  AVAIT  JOUE  LE  ROLE  DE  KAT  ASHLEY  DANS  LA  SAISON  4  DE  THE  TUDORS  ET  D' UNE  FIGURANTE  "LADY  IN  WAITING "  DANS  UN  EPISODE  DE  LA  SAISON 3  ET  DE  LA  2 ? PAS  MOI!

J'ai eu beaucoup de mal pour l'espression en anglais. Voilà, j'aurais appris quelque chose. Difficile de traduire en effet.

Non, je ne savais pas pour ses roles de figurante. 


Pendu trouvé !langedu74  (14.06.2020 à 19:07)

Oui c'est ça ! Encore une fois, ça aide d'être "la fille de"... ^^ Elle n'a pas joué dans beaucoup de films ou séries (d'après IMDb).

A ton tour si tu es inspirée :)

Penducinto  (14.06.2020 à 19:28)

 Elle n'a pas une carrière vraiment très importante. Pourtant je l'aime bien en Helga.

Je reviens dès que je finalise la nouvelle proposition...

Nouveau pendu en retardcinto  (28.06.2020 à 19:22)

Désolée, j'avais oublié. Donc, je propose cette fois: 

_ _     _ _     _ _ _      _ _ _ _ _      _ _      _ _ _     _      _ _ _ _ _ _      _ _ _      _ _ _ _ _ _ _ _      _ _     _ _ _ _.


langedu74  (28.06.2020 à 21:47)

Pas de soucis.

Le N ?

FreyaX  (29.06.2020 à 03:04)

A ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !