270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (17.02.2015 à 22:36)

Le concept de la série m'avait plue: le deal entre Neal et Peter est une bonne idée, pour un nouveau départ, une nouvelle chance.. Après je n'ai vue qu'une saison donc je sais pas comment ça évolue par la suite.

C'était une visite sympa sinon, c'est toujours agréable de regarder le travail des autres: c'est bien tenue, et j'ai apprécier le contenu.

Bon courage pour la suite, et peut-être "à une prochaine".

HypnoMarathon 2015 - Livre d'oraline2408  (18.02.2015 à 15:18)

Je laisse un dernier petit message par ici, car vous faite vraiment du très bon travail sur ce quartier, que ce soit sur les spoliers ou les fiches, il y a toujours les informations nécessaire, et puis, il est vraiment très joli, j'adore le design et les créations sont souvent très réussi, dommage qu'il y ait peu de monde qui participe, et avec l'arrêt de la série, je ne sais pas ce que ça va donner donc, je vous souhaite bonne continuation pour la suite.


Livre d'Or Marathonstella  (26.02.2015 à 22:55)

C'est avec plaisir que je vois que le quartier fait parti de mon parcours marathonien. Je suis de temps en temps par ici pour voir les news et les commentaires des épisodes lors des diffusions. Le quartier est très bien entretenu. Laurine03 et son équipe font du beau boulot pour qu'il soit le plus à jour complet. je passerai touours sur le quartier malgré l'arret de la série. je suis encore triste que ce soit fini.

Hypnomarathon 2016legolas  (19.04.2016 à 22:51)

Je finis mon passage sur le quartier en laissant un petit mot ici. Comme je l'ai dit le quartier est très bien. Par contre pour l'accueil de l'hypnomarathon, il n'y a rien du tout. Une petite news d'accueil pour les marathoniens et un sondage spécial hypnomarathons auraient été les bienvenu.

Livre d'or du quartier | HM2016aline2408  (23.04.2016 à 18:35)

Je vous avez laissé un petit message pour 2015, j'en fait de même pour 2016.

Je vois que j'avais déjà peur qu'avec l'arrêt de la série, il y aurait moins de monde sur le quartier et c'est ce qu'il se passe. Je trouve ça dommage car même si vous n'êtes plus que 2, vous essayer tout de même de maintenir le quartier et je ne peux que vous féliciter pour ça et vous encourager, je continuerai de passer voir comme je le fais pour lire les news misent, j'essaierai de participer un peu plus.

Bonne continuation.

Livre d'orSouri7  (25.04.2016 à 14:11)

J'aime beaucoup le quartier, il est super agréable, et le design est génial. C'est vrai qu'il n'y a pas d'accueil pour l'hypnomarathon, de ce que j'ai vu. Mais à priori, vous n'êtes pas beaucoup sur le quartier ?  Ce n'est pas facile dans ces conditions, forcément ! Bonne chance pour la suite !


Le quartierSpyfafa  (26.04.2016 à 12:58)

Ce quartier est fort agréable. On y trouve les informations importantes sur la série et son casting. Les news sont toujours faites, ce qui permet de suivre l'actualité des acteurs au jour le jour et ça, c'est vraiment chouette !
Côté participation, il est malheureusement un peu abandonné, mis à part quelques jeux où j'ai plaisir à retrouver les quelques membres fidèles des "pendus" et autres divertissement, les autres forums tombent doucement aux oubliettes. C'est dommage, mais c'est sûr qu'en étant seule à la tête du quartier, tu ne peux sans doute pas relancer les discussions aussi souvent que tu le souhaiterais. :-/ 

Merci en tout cas de faire en sorte que l'actualité des acteurs soit suivi, ça m'intéresse beaucoup de voir leurs nouveaux projets :) 


Livre d'or | HM2016serieserie  (01.05.2016 à 18:21)

Et je termine mon petit tour du quartier ici! 

*-*-*-*-*


"Salut salut! On m'a dit que je venais voir un amateur d'art aujourd'hui donc je me suis dit que j'allai m'incruster sur un des tableaux les plus célèbres du monde: La joconde! Bon d'accord ça rend pas super bien mais bon Neal pourrait probablement faire mieux et je pense qu'en plus ça ferrait rire Peter! Bon aller trève de blabla je file! A plus!" 

livre d'orisa06  (02.05.2016 à 19:31)

Je termine mon petit tour sur le quartier en venant signer le livre d'or.

Je viens régulièrement sur ce quartier pour participer au "jeux de mots de Diana", c'est donc un quartier que je connais bien.

Je vais aussi souvent voir les résumés des épisodes et les différents dossiers notamment celui sur les alias de Neal que j'aime bien.

Je vous dis donc à bienôt sur le quartier

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !