Découvre la biographie, la filmographie et les photos de Chace Crawford connu pour ses rôles dans Gossip Girl et The Boys.
Christopher Chace Crawford né le 18 Juillet 1985 à Lubbock au Texas est un acteur américain.
Son père Chris est dermatologue, sa mère Dana est professeur et il a une jeune sœur, Candice, qui étudie le journalisme. Resplendissante, Candice Crawford a été nommée Miss Missouri USA 2008.
Il grandit à Bloomington, dans le Minnesota pendant quelques années puis il obtient son diplôme en 2003 au lycée Trinity Christian Academy où il joue régulièrement au football ainsi qu’au golf, avant d’entreprendre de s’inscrire à la Pepperdine University à Malibu, en Califonie où il devient membre de la confrérie Sigma Nu.
Même s'il est rapidement reconnu comme un artiste talentueux et comme un mannequin hors-pair, ayant fait ses début à Dallas, Chace n’envisage à aucun instant de se lancer dans une carrière d’acteur, et hésite entre la publicité, la finance ou les communications.
C’est au mileu de sa deuxième année que sa mère le pousse à poursuivre une carrière d’acteur, en se basant sur un test d’aptitude qu’il avait fait lors de ses années lycée. Il est engagé par le premier agent qui l’auditionne et continue depuis de s’investir dans ses études de comédie. Il a joué sur grand écran dans deux films en 2008. D'abord dans Loaded avec Jesse Metcalf, Taylor Cole et Monica Keena ainsi que dans The haunting of Molly Hartley avec notamment AnnaLynne McCord, Haley Bennett et Shannon Marie Woodward.
C'est Gossip Girl et son rôle de Nate Archibald qui le révèle au grand public entre 2007 et 2012. Il a d'ailleurs été salué 4 fois lors des Teen Choice Awards pour son rôle dans la série.
En plus, il joue dans quelques films comme Twelve (2010) aux côtés d'Emma Roberts et des séries comme Blood&Oil, présenté comme le nouveau Dallas qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté.
En 2018, il intègre le casting d'une nouvelle série de super-héros : The Boys.
Chace Crawford est sortit avec la très populaire chanteuse Carrie Underwood (gagnante de l'émission American Idol) mais ils mettent fin a leur histoire au printemps 2008.
Il a ensuite multiplié les conquêtes, entre des mannequins, Tess Montgomery ou Elizabeth Minett pour ne citer qu'elles.
On lui a aussi prêté une relation avec sa partenaire dans Blood & Oil, Rebecca Rittenhouse, mais rien de sérieux apparemment.
Il fait aussi une apparition dans le clip musical de la chanteuse Leona Lewis pour son titre "I Will Be".
Il a partagé un appartement avec Ed Westwick à Chelsea, dans Manhattan au début de la série Gossip Girl en 2007 jusqu'à juillet 2009.
Le 4 Juin 2010, Il a été arrêté et inculpé à Plano, au Texas, pour possession de marijuana. En 2011, il a été condamné à effectuer 24 heures de service communautaire et il a été obligé de se présenter à un agent de probation une fois par mois pendant 12 mois.
Rôles récurrents :
2022 The Boys - Diabolical ... The Deep
2019-2022 The Boys ... The Deep
2017 Casual ... Byron
2015 Blood & Oil ...Billy LeFever
2007-2012 Gossip Girl .... Nate Archibald
Apparitions :
2014 Glee … Biff McIntosh
2008 Robot Chicken ... John Connor
2007-2009 Les Griffin (Family Guy en VO) .... Paul
2019 Responsible adults ... Baxter Wood
2018 Riptide ... Landen
2018 All About Nina ... Joe
2018 Nighthawks ... Stan
2017 I do... until I don't ... Egon
2016 L'exception à la règle ... Jeune acteur
2015 Eloise … Jacob Martin
2015 Undrafted … Arthur Barone
2014 Mountain Men … Cooper
2012 Ce qui vous attend si vous attendez un enfant … Marco
2011 Peace, love and misunderstandings ... Cole
2011 Responsible adults ... Baxter Woods
2010 Twelve .... White Mike
2008 La Malédiction de Molly Hartley .... Joseph Young
2007 Loaded .... Hayden Price
2006 Le Pacte du Sang .... Tyler Simms
2006 Long Lost Son .... Mark (TV)
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série