Découvre la biographie, filmographie et les photos de Isaac Mizrahi connu pour son rôle dans How to make it in America.
Isaac Mizrahi, né le 14 octobre 1961 à New York est un styliste américain.
C'est un styliste célèbre qui possède ses propres lignes de vêtements. A ses heures perdues, il est aussi présentateur pour la télévision américaine. Il a été le créateur de création de "Liz Claiborne". Sa voix semble tracée depuis son plus jeune âge. En effet, son père lui offre une machine à coudre alors qu'il n'a que diz ans. A quinze ans, il lance son propre label "New York" avec l'aide d'un ami de la famille.
Mizrahi a présenté sa première collection en 1987. Sa collection est saluée par la critique et lui vaut de nombreuses commandes. En 1992, la maison Chanel finance ses opérations. Mais Isaac a du mal à trouver son style et malgré son talent, sa compagnie perd de l'argent. En 1998, Chanel le lâche. Parmi ses fidèles, on retrouve Nicole Kidman, Selma Blair, Julia Roberts, Sarah Jessica Parker, Debra Messing et Natalie Portman pour n'en nommer que quelques-unes.
De 1995 à 1997, il lance une collection bon marché qui fait un flop total. Le créateur revient sur le devant de la scène en 2002 en travaillant avec Target. La ligne est un véritable succès et le volume des ventes triples en cinq ans. Des produits dérivés sont même créés. Mais en 2008, la ligne disparaît quand Isaac décide de travailler pour Liz Claiborne. Le fruit de cette collaboration est présentée au public en 2009 et si elle est présente dans les magazines, les ventes n'en sont pas moins catastrophiques. En 2010, Isaac est nommé « citoyen du XXIème siècle » par Future-Ish.
En outre, Issac n'est pas seulement connu pour ses talents de designer. En 2006, il présente les Golden Globes pour la chaîne E! Ses commentaires et son manque de tact choquent certaines célébrités comme Hilary Swank et Scarlett Johansson.
Isaac a aussi travaillé à Broadway comme concepteur de costumes pour les Femmes en 2001 et Pieds nus dans le parc en 2006 sans oublier Une opérette la même année. Il a également une bande dessinée nommée Isaac Mizrahi qui relate les aventures d'une "SuperMannequin" nommée Sandee. Elles sont publiées par Simon & Schuster (un des quatre plus grands éditeur de langue anglaise).
En tant que scénariste, il a travaillé pour The CW sur The Collection, qui s'appuie sur ses expériences en tant que styliste
Il fait des apparitions dans son propre rôle dans quelques séries telles que Sex and the City, Ugly Betty, Gossip Girl et How to make it in America pour la seconde saison diffusée sur HBO au cours de l'année 2011.
Crédit : 8thArt
> Apparitions
2013 The Big C ... Isaac Mizrahi
2011 How to make it in America ... Lui-même
2010 Gossip Girl ... Isaac Mizrahi
2006 Ugly Betty ... Isaac Mizrahi / Fashion TV Reporter
2004-2010 The Apprentice ... Lui-même
2002 Sex and the City ... Isaac Mizrahi
2000 Frasier ... Gabe
1997 Spin City ... Isaac Mizrahi
2003 Ghostlight ... Alex
2002 Hollywood Ending ... Elio Sebastian
2001 Born in Brooklyn ... Harry (TV)
2000 Escrocs mais pas trop ... Winklers' Chef
1998 Celebrity ... Bruce Bishop
1994 Unzipped
1993 Le concierge du Bradbury ... Julian Russell
1980 Fame ... Touchstone
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série