Février 2020 - Sas1608

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour une nouvelle interview d'un membre HypnoVIP, tiré au sort. Ce mois-ci, il s'agit de Sas1608 qui a accepté de répondre à nos questions. Bonne lecture !

Bonjour Sas1608, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Bonjour à tous. Je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans, je suis préparatrice en pharmacie et j'habite en Lozère, le plus petit département français. Comme vous autres, je passe beaucoup de temps sur la citadelle pour parler de mes séries favorites.

Quand et comment as-tu découvert notre site ?

Alors je ne me souviens pas exactement de quand, mais ça fait environ 10 ans que j'ai découvert le site. A l'époque c'était pour chercher des informations sur les séries Les frères Scott et Grey's Anatomy.

Te souviens-tu de ton premier poste ?

Oui bien sûr. La première des responsabilités que j'ai eues sur Hypnoweb, c'était rédactrice des news sur le quartier Grey's Anatomy et j'étais déjà fière de pouvoir exercer cette tâche que je prenais très à coeur.

Parlons justement du quartier Grey's Anatomy où tu occupes désormais le poste d'Administratrice Principale. La série se dirige vers sa 17ème saison. Comment expliques-tu sa longévité ?

Bientôt 17 saisons, c'est énorme. Je pense que les fans qui ont toujours suivi la série veulent voir comment l'histoire va prendre fin. Dès le début, on nous parle de Meredith et de sa passion pour la chirurgie. Puis il y a eu son couple avec Derek, et l'après. Même si on perd de l'engouement, on a tellement vécu avec ces personnages que l'on est présent pour en voir toujours plus.

Oui, cette fidélité est perceptible avec Grey's Anatomy. Il y a eu du mouvement au niveau de la distribution au fil des années. Si tu pouvais ramener d'un coup de baguette magique l'un des personnages disparus, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Alors j'aimais beaucoup le personnage Addison Montgomery Shepherd. Elle était la rivale de Meredith, la femme de Derek. Même si au début elle passe pour la méchante, on se rend vite compte que c'est une femme touchante et attachante. D'ailleurs, j'ai encore espoir de la voir revenir au Grey Sloan aux côtés d'Amelia.

Sinon en personnage qui est décédé, je regrette vraiment Lexie Grey, la soeur de Meredith. Nous avons eu de beaux moments de solidarité entre les deux. Sa mort était un choc. C'était inattendu et je trouve ça dommage, on aurait dû en voir davantage sur son personnage.

Comment a été perçu le départ récent de Justin Chambers qui jouait le rôle du Dr Alex Karev depuis le début de la série ?

Alors le départ du Docteur Alex Karev est, à ce jour, non expliqué dans la série.

Apparement on va y arriver. Il est juste "parti voir sa mère".

Je pense que les scénaristes attendaient vraiment de connaître la décision de Justin Chambers pour voir ce qu'ils allaient faire de son personnage. Ceci dit, c'est une grosse perte pour la série et un gros trou à combler. Justin Chambers étant un membre du casting principal, son départ va forcément faire du tort à la série. En plus, son personnage n'a pas eu un départ convenable. Rien pour satisfaire les fans.

Si Ellen Pompeo décidait à son tour d'arrêter, penses-tu que la série survivrait à l'absence du Dr Meredith Grey ?

Personnellement je pense que oui, la série pourrait survivre. Il y a déjà eu de gros départs tels que ceux de Patrick Dempsey, Sandra Oh, Sara Ramirez, Sarah Drew ou encore Jessica Capshaw, et Grey's Anatomy est toujours en route. Certes, Ellen Pompeo joue le rôle principal, mais je pense que le personnage de Meredith peut être moins apprécié que les personnages joués par les acteurs que j'ai cités au dessus. Maintenant, si Ellen Pompeo décide d'arrêter, la créatrice Shonda Rhimes a dit que la série se terminerait également.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Direction Wisteria Lane avec le quartier Desperate Housewives que tu gères également. Un petit mot sur la série ?

Desperate Housewives est une série qui suit la vie de 4 femmes vivant dans une banlieue. Ces femmes ne travaillent pas et vivent de multiples aventures sur le point familial et amical. Beaucoup de ragots sont au rendez-vous, et d'histoires à scandales. Très attachantes, on ne peut que vouloir voir la suite lorsque l'on a débuté la série.

Chacune des actrices qui jouent les héroïnes a poursuivi sa route une fois la série terminée. Suis-tu leur parcours ?

Je suis les actrices principales sur les réseaux sociaux pour connaître leurs actualités, et ce qui se passe dans leur vie. Mais c'est bien calme pour elles apparemment.

Si, pour une fois, on s'attardait un peu sur les personnages masculins de la série. Lequel t'a le plus marquée ?

Alors j'aime beaucoup le personnage de Tom Scavo, le mari de Lynette. C'est un homme loufoque et décalé qui trouve toujours des idées un peu farfelues. Mais, très présent au sein de sa famille, il est toujours là pour soutenir sa femme et ses enfants durant les épreuves difficiles.

J'ai relevé dans ton HypnoGuide que tu regardais la saison 4 de Las Chicas del Cable (Les Demoiselles du Téléphone). C'est l'occasion de nous présenter cette série espagnole. Alors, de quoi parle-t-elle ?

Alors oui, j'ai regardé la saison 4 en vitesse car la saison 5, qui est la dernière proposée en deux parties, vient de sortir. J'avais vu la bande-annonce que j'avais trouvée géniale donc je m'y suis relancée. Las Chicas del Cable est une série qui suit la vie de 4 femmes qui vivent à Madrid en 1928. Ces 4 femmes vont débuter à travailler à la compagnie du téléphone à Madrid. Elles vont devenir amies et se soutenir car chacune d'entre elles se retrouve face à des problèmes personnels. Elles vont se battrent pour le droit des femmes et la liberté.

Est-ce que les séries espagnoles ont une touche particulière ? Tu en suis d'autres ?

Je trouve que les séries espagnoles sont beaucoup axées drama familial et amical. Il y a toujours des rebondissements, rien ne se passe comme prévu pour les personnages mais ils trouvent toujours le moyen de faire autrement. On s'y prend et on s'attache à ces gens à travers lesquels on se reconnaît parfois.

Je regarde La Casa de Papel, dont j'attend la partie 4 impatiemment, et Alta Mar également qui se déroule sur un paquebot et qui raconte l'histoire de deux soeurs qui partent d'Espagne pour rejoindre l'Amérique Latine.

Changement de registre. Tu as noté Sex Education dans ta liste de séries favorites. Peux-tu nous présenter la série ?

Sex Education est une série où Otis, un adolescent réservé qui se qualifie de looser, va ouvrir avec l'aide de Maeve, la fille rebelle du lycée dont il est amoureux, un cabinet clandestin de sexologie. Sa mère étant sexologue, il en connaît donc un rayon sur la matière. Il va donc aider les autres élèves à résoudre leurs problèmes d'ordre sexuel.

Sex Education vient d'être renouvelée pour une 3ème saison. Crains-tu que la série se répète ou au contraire, penses-tu qu'elle a le profil pour aller encore loin dans les années qui viennent ?

Je pense que la série peut durer encore quelques années. Déjà les fans sont dingues de la relation entre Otis et Maeve, et c'est ce qui tient la série. Rien ne se passe comme prévu. Il y a un gros potentiel sur cette relation. Il y a 8 épisodes dans une saison, donc les scénaristes ont le temps de nous en faire voir s'ils le veulent !

L'HypnoCup 2020, consacrée aux personnages dotés de pouvoir, se poursuit sur Hypnoweb. Est-ce que tu votes régulièrement ? Qui pourrait sortir vainqueur de ce tournoi à ton avis ?

Oui, je vote à toutes les étapes bien sûr. Je vois bien une des soeurs Halliwell gagnante, même les 3 sur le podium si elles ne s'affrontent pas en duel avant. Après, je ne saurais dire laquelle car elles ont toutes leurs fans, mais si je devais choisir, je donnerais le trophée à Phoebe.

L'étau se resserre autour des personnages encore en lice, nous saurons bientôt qui gagnera cette coupe. En attendant, continuez à voter ! Nous arrivons au terme de cette interview. Aimerais-tu ajouter un dernier mot ?

Merci beaucoup Locksley d'avoir pris le temps pour moi. C'était un plaisir de répondre à tes questions et de pouvoir parler de mes séries favorites.

Merci à toi surtout d'avoir accepté de jouer le jeu des questions ! Bonne continuation sur Hypnoweb et à bientôt !

  

Pour commenter ou pour prolonger cet entretien avec Sas1608 direction l'espace sous cette news ou notre topic '"Rencontre avec nos membres HypnoVIP".

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir une nouvelle interview !

Ecrit par Locksley 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

L'amour (presque) parfait , S01E04
Mercredi 26 janvier à 22:00
1.73m / 9.6% (Part)

Logo de la chaîne Syfy

Astrid & Lilly Save The World, S01E01
Mercredi 26 janvier à 22:00
0.36m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Good Sam, S01E04
Mercredi 26 janvier à 22:00
2.63m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S17E02
Mercredi 26 janvier à 22:00
2.67m / 14.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'amour (presque) parfait , S01E03
Mercredi 26 janvier à 21:10
1.94m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S17E01
Mercredi 26 janvier à 21:10
3.17m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Batwoman, S03E10
Mercredi 26 janvier à 21:00
0.48m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E108
Mercredi 26 janvier à 20:45
3.34m / 14.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui jeudi 27 janvier, Walker est en panique, Young Sheldon se lie damitié, Pivoting veut...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mardi 25 janvier, Astrid & Lilly Save the world fait son lancement pendant que Resident...

HypnoReview - La Roue du Temps nécessite encore des réglages

HypnoReview - La Roue du Temps nécessite encore des réglages
HypnoReview s'est penchée sur la série The Wheel of Time (La Roue du Temps, en VF), la série de...

Audiences - Bilan US du 16 au 22 janvier

Audiences - Bilan US du 16 au 22 janvier
Beaucoup de couleurs en ce dimanche mais, finalement, beaucoup de stabilité dans les parts de...

Le thriller The Lost Symbol est annulé après une saison par Peacock

Le thriller The Lost Symbol est annulé après une saison par Peacock
Peacock a décidé de ne pas poursuivre l'aventure de The Lost Symbol, qui est donc annulée à l'issue...

HypnoRooms

quimper, Hier à 11:18

C'est une adaptation de L'interview du mois de l'accueil. La première invitée est Spyfafa. Venez la rencontrer. Bonne journée à vous

vassah, Hier à 17:17

Hi everyone! Sorry to write in English, I am not French speaker unfortunately mais je adore "Profilage" ? I have a question: Anyone has a theory

vassah, Hier à 17:17

To explain me season 8 ending? Whom does Adele see before Rocher comes? Why is she not there when he comes?

vassah, Hier à 17:18

Also if any of you has time to give me recap of season 9 I'd be veeery grateful. AXN channel will jump to s.10 without showing s.9

vassah, Hier à 17:19

Merci ?

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage