Alors qu'il tente de se remettre de son agression, Craig reprend son emploi de chauffeur de bus. Néanmoins, le jeune homme, souffrant d'un stress post-traumatique suite à l'attaque, doit affronter les soupçons persistants concernant son identité, notamment auprès de son épouse Rebecca, ce qui va provoquer des tensions dans leur couple. Craig lui affirme ne pas être Turner mais ne semble pas avoir envie de parler de son passé. Le patron du jeune homme refuse toutefois de l'autoriser à un bus avant de perdre son emploi.
Alors que Craig, nerveux, doit se préparer à témoigner au procès, Anna fait de nouveau appel à la détective privé Mo Buckley, qui a des liens avec des gardiens de prison, lorsque la police lui affirmé qu'il n'est pas Turner, bien que les forces de l'ordre sont empêchés de savoir la nouvelle identité de Turner.
De son côté, Grover, après s'être entrenu avec l'avocate de Craig, maître Mackie, va interroger Christian, l'ex d'Anna, qui purge une peine de prison.
Craig reçoit du courrier haineux et lorsqu'une brique est balancé à une fenêtre de sa maison, il craint pour la sécurité de sa femme et de sa fille
La nouvelle approche d'Anna suscite des craintes auprès de sa famille. Le procès continue. Durant son témoignage, Craig en dit peu sur son enfance passée, mais révèle avoir négligé par sa famille et qu'il a été pris en charge.
L'avocat d'Anna, maître Mishra, contre-interroge Craig et essaie de démontrer que la mémoire de ce dernier lors de son agression a pu être altérée.