Alors qu'elle se rend au tribunal pour entendre le verdict, Anna retrouve Mo Buckley devant le bâtiment. La détective lui fait part de ce qu'elle a vu dans le café le soir précédent, Tom parlant avec l'assistante sociale et non Craig. Selon elle, la vie d'un innocent a été détruite. Dans la salle d'audience, Anna est déclarée coupable par le jury mais uniquement pour voie de faits ayant entraîné la mise en danger de la vie d'autrui. L'avocat de la jeune femme obtient qu'elle soit maintenue en liberté conditionnelle.
Danny a emmené Ben au cimetière afin de nettoyer la tombe de Liam. Louise parvient à retrouver leur trace et demande à son petit ami de se tenir éloignée d'elle et de sa famille.
Pour avoir désobéi aux ordres de ses supérieurs, Grover est suspendu de ses fonctions quand William se retrouve à l'hôpital pour avoir tenté de se suicider après avoir été interrogé officieusement par le policier, prêt à tout pour faire payer Anna concernant l'agression de Craig.
Anna se rend au chevet de William, qui lui avoue être l'agresseur de Craig, bien que l'infirmière ne lui a pas demandé de le faire.
Apprenant qu'une entrevue avec Craig peut lui permettre d'obtenir une condamnation favorable, Anna accepte de le rencontrer sous la supervision d'une médiatrice chargé d'encadrer la rencontre. Anna implore son pardon auprès de Craig, qui le refuse dans un premier temps avant de craquer et de faire une révélation : il est bel et bien Eddie J. Turner.
Sous le choc, Anna quitte la salle et tente de joindre Christian sur son portable. Mais ce dernier, prêt à venger son fils, la prévient par message qu'il est au café où Turner rencontre l'assistante sociale et s'apprête à s'en prendre à lui, mais ne sait pas encore que Tom n'est pas Turner.
Affolée, Anna tente de l'en empêcher. Elle appelle le téléphone du café et parvient à obtenir de la serveuse de parler avec Christian.
Craig retrouve Rebecca et lui révèle sa véritable identité. Il lui avoue également que Tom a été son compagnon de cellule durant sa détention. Rebecca décide alors de quitter son mari.
Grover se rend chez Craig afin de connaître le résultat de la médiation. Lorsque Craig lui avoue être Turner, le policier entre dans une colère noire et tente de s'en prendre à lui avant d'y renoncer et de partir.
Anna découvre dans son sac un papier contenant un numéro de téléphone : il s'agit du numéro de Craig, qu'il a glissé durant la médiation après qu'il ait révélé sa véritable identité. Malgré l'opposition de son mari, elle l'appelle afin d'obtenir des réponses,
Anna retrouve Craig en bas du pont où le corps de Liam a été retrouvé. Le jeune homme lui raconte ce qu'il s'est passé en 2003 ; il était en train de s'infliger des blessures sur lui-même quand le garçonnet, qui passait par là, aperçoit qu'il est blessé et essaie de le persuader de laisser sa mère le soigner. Mais voulant rester seul, Craig attaque Liam dans un accès de rage et le poignarde à mort.
Craig demande alors pardon à Anna, car il vit depuis ce drame sous le poids de la culpabilité. Christian, au courant de la rencontre, débarque. Muni d'un couteau, il veut s'en prendre au meurtrier de son enfant.
Alors qu'elle pourrait laisser Christian tuer Craig, Anna décide de s'interposer et parvient à empêcher son ex-mari de s'en prendre au jeune homme. Elle lui rappelle que Liam voulait "être grand", comme il l'affirmait dans une vidéo filmé par Christian.