Comment as-tu trouvé l'épisode S03E05 ? Échange avec les fans francophones de la série.
Sarah persuade un vieil ami de participer à une mission risquée, mais prometteuse. John B et son père rusent pour mettre la main sur des pièces d'une collection du musée.
Popularité
Titre VO
Heists
Titre VF
Tentatives de vol
Première diffusion
23.02.2023
Première diffusion en France
23.02.2023
Au total, 9 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
pretty31
17.03.2023 vers 14h
bibifanser
13.03.2023 vers 10h
Xanaphia
11.03.2023 vers 19h
SeySey
06.03.2023 vers 09h
densi76
05.03.2023 vers 14h
France8181
04.03.2023 vers 23h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Pour Carla, je pense que c'est un effet placebo : ça n'a pas marché mais elle y croit tellement fort qu'elle se sent mieux (mais à mon avis ça ne va pas durer ). Ah oui trop gros le fait qu'ils arrivent dans le musée au même moment que le type et son rencard ! Quand même, toutes ces facilités scenaristiques....
Oui heureusement qu'on a un bon développement de la relation JJ/Kiara en cette saison ! ;)
J'avais oublié de parler de Carla Limbrey, qui est aussi est comme possédée quand elle est en possession de ce qu'elle pense être le suaire et qu'elle remarche. C'est quand même super gros...
Pareil pour John B et Big John qui arrivent à rentrer dans les archives car pile poil a ce moment, en pleine nuit, 2 amants dont l'un a la clé (le bip) y entrent.
Pour moi c'était vraiment trop. Heureusement qu'il y a eu le regard de Kie à JJ (un mélange de soulagement de le savoir en vie et d'énervement de le voir prendre comme souvent des risques inconsidérés).
C'est étrange mais malgré l'absurdité de certaines scènes, j'ai plutôt bien aimé cet épisode ;-) On est d'accord que voir Big John entraîner son fils dans un vol (et menacer une vieille dame), ou encore voir les pogues organiser un vol à bord d'un train, pour finir par une course poursuite avec la police (encore!^^), c'est un peu du n'importe quoi (et ne parlons pas de JJ qui sort indemne de son accident sur le pont!)... MAIS l'épisode nous offre d'autres très belles scènes!
Du côté de John B et son père, où l'intrigue que j'aime le moins pour le moment mais j'avoue j'ai quand même bien aimé la scène où ils découvrent la statuette! ;-) Et puis, j'ai trouvé la dernière scène avec Limbrey, particulièrement bien faite. Big John est vraiment horrible de lui mentir comme ça et pour le coup, Limbrey m'a fait de la peine.
Sinon, je ne m'attendais pas à la dernière scène avec Rafe qui décide de brûler la croix! Noon, pourquoi tant de haine!
Pour le reste, j'ai bien aimé le fait que les pogues soient de nouveau rénunis (John B en moins) et essayent d'aider Pope à récupérer son héritage! Bon inclure Topper dans l'équipe, pourquoi pas, mais à part sa voiture, il n'apporte pas grand chose! ;-)
Moi qui me plaignait de la réaction des parents dans l'épisode précédent, là j'ai vraiment beaucoup aimé de voir qu'ils ne sont pas oubliés et qu'ils sont là pour essayer d'empêcher leurs enfants de faire des conneries (bon ça ne marche pas vraiment, mais c'est mieux que rien). Scène intense, en particulier chez les Carrera, et notamment le face à face entre Mr Carrera et J.J. Ce dernier en prend encore pour son grade dans cet épisode et pour le coup, je comprend pourquoi il finit par voler l'argent (je ne cautionne pas mais je comprend).
Mais bon, oui, marre que J.J soit toujours représenté comme le raté de service qui ne prend que des décisions stupides. Comme affronter seul la police et tomber d'un pont par exemple ;-). Enfin au moins, ça a le mérite de faire une très belle scène quand tout les autres pensent qu'il est mort et après il a le droit à un câlin de Pope et même de Sarah! Et puis comment Kiara le regarde... *-*
Alors... que dire sur cet épisode ? Après un 1er épisode que j'ai trouvé un peu laborieux, ça s'est amélioré au 2ème et j'ai beaucoup aimé le 3ème et le 4ème. Mais celui-ci... c'était le moins bon de tous.
Big John est complètement obsédé par ce trésor. Je devrais déjà le savoir, mais là c'était flagrant. Il est vraiment prêt à tout pour le trouver, quitte à demander à son fils de braquer une dame, et à tuer lui-même (ça on l'a vu dans l'épisode d'avant).
C'était intéressant d'inclure Tod (ou Top ou je ne sais comment s'appelle le mec qui aime bien Sarah), mais la suite vire au n'importe quoi, encore plus que d'habitude et là j'ai trouvé ça vraiment too much.
Pope et Cleo s'agrippent au train en marche, JJ et Kia arrivent à l'arrêter, Pope et Cleo se font prendre mais finalement on les relâche, ils arrivent à sortir la croix avant que le train ne redémarre et là, c'est la course poursuite complètement folle. Du grand n'importe quoi.
Bref, je suis super déçue par cet épisode.
J'ai pensé à toi Evangeline car JJ est encore représenté comme le nullos de base : les parents de Kia (enfin son père surtout) le prennent pour un demeuré et lui, il leur donne raison en les volant. Pas étonnant que Kia l'ait mal pris.
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série