Stan participe à un comité d'évaluation et Francine l'aide à se préparer mais ils sont interrompus par Roger qui s'entraîne aux claquettes pour une audition. La présence de Roger agace Stan qui n'arrête pas de le lui reprocher. Francine veut qu'ils se souviennent pourquoi ils sont amis.
En se déplaçant en voiture, Stan et Roger se disputent à cause d'un programme musical. Un accident les écrase sous un train. Ils n'y laissent pas la vie, mais Roger est greffé dans le corps de Stan et lorsque celui-ci s'assomme, il en profite pour tenter de le contrôler. Le docteur et Francine confient à Roger et Stan qu'ils n'avaient pas besoin d'être fusionnés ensemble, mais que cela leur a permis de se rapprocher. Stan dépose Roger à la navette, mais sur le chemin du retour, il est hanté par des souvenirs de sa rencontre avec lui et lorsqu'il revient, il s'aperçoit que Roger a préféré quitter le bus. Les deux se réconcilient, mais un autre accident oblige le docteur à greffer la tête de Stan dans le corps de Roger.
Pendant ce temps, Klaus est déçu de voir que Steve, Francine et Haley préfèrent se confier à un poisson qui n'est autre qu'une réplique de lui-même mais confectionnée en papier mâché. Klaus parvient à subtiliser la place de l'imposteur, mais à ses risques et périls.