Steve planifie l'anniversaire de Toshi, mais il se rend compte que ses amis préfèrent le célébrer dans un restaurant qui vient d'ouvrir et sert des palourdes. Steve est totalement novice en la matière et contrairement à eux, déteste la nourriture mais ne veut pas l'admettre jusqu'à ce qu'il en soit bien forcé.
Quand ses amis le laissent tomber, et sur conseil d'Haley, Steve trouve un emploi dans le restaurant où Roger exerce en tant que manager. Avec l'aide de Klaus, il veut convaincre les consommateurs que la sauce est toxique mais il tombe accidentellement dans une cuve qui en est remplie et devient alors complètement fou, laissant les autres le sauver.
Pendant ce temps, Jeff remarque que de nombreuses lettres envahissent le placard. Ces lettres sont celles qui revenaient à l'ancien propriétaire de la maison, lequel a déménagé il y a vingt ans. Avec Stan et Francine, Jeff se rend à la CIA où le trio rencontre un androïde à l'image du voisin, qui est capable de les guider. Quand ils arrivent dans la nouvelle maison, ils rencontrent une vieille dame qui est la veuve de cet homme disparu il y a sept ans, mais qui accepte de prendre le courrier et l'androïde en compensation.