Participe à la discussion Alternative Awards 2023 : une nouvelle saison d'Awards ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'ai voté pour Papa Schultz. ^^
Humour loufoque
1 - Weeds, cette série est quand même géniale
2 - Scrubs, ça va que j'avais déjà voté pour elle dans june autre catégorie sinon je l'aurais mise à la première place
3 - Californication, pour la qualité d'image notamment
Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'Emily, le choix est dur en plus !
1 - Emily Fitch (nostalgie Skins)
2 - Emily Thorne, même si pas tout à fait son vrai prénom ;)
3 - Emily Fields, attachante
Ben mon choix a été vite fait : Emily Sim et Prentiss (dans cet ordre) puisque ce sont les deux seules que je connais. ^^
1 - Jeremy Sherwood
2 - Sydney Bristow
3 - Sarah Walker
Pour les métiers un peu "atypiques" ;)
J'aurais trop voulu pouvoir voter pour
- Pacey et Joey (Dawson's creek)
- Ross et Rachel (Friends)
Ou encore d'autres couples de séries que j'adore mais qui n'étaient pas dans les nominés.
Mon premier choix a donc été vite fait : Emma et Killian Jones. J'ai adoré ce couple dans la série Once upon a time. Ils m'ont fait vibrer tout au long de la série, une fois Killian arrivé dans l'histoire...
Deuxième choix, c'est un couple que j'aime beaucoup aussi : Brennan et Booth. J'adore Bones et ce couple est terrible.
J'espère que les deux couples seront bien placés au classement.
Les autres couples nominés m'ont moins marquée ou je n'ai pas enocre eu l'occasion de voir leur série (je crois que j'aurais pu donner mon troisième vote à Lucifer si j'avais déjà commencé la série, vu ce que j'entends sur ce couple).
J'avoue Pacey et Joey aurait forcément eu mon vote ;)
Mais sinon du coup, j'ai voté pour :
1 - Nathan et Haley, c'est quand même une grande partie de mon adolescence télévisuelle lol
2 - Claire et Jamie, surtout dans les premières saisons évidemment
3 - Tara et Willow, tellement pures, je pourrais encore pleurer des heures en regardant la S5 de Buffy !
Je ne suis pas spécialement fleur bleue, cependant il y a certains couples que j'apprécie plus que les autres :
J'avoue Pacey et Joey aurait forcément eu mon vote ;)
Mais sinon du coup, j'ai voté pour :
1 - Nathan et Haley, c'est quand même une grande partie de mon adolescence télévisuelle lol
2 - Claire et Jamie, surtout dans les premières saisons évidemment
3 - Tara et Willow, tellement pures, je pourrais encore pleurer des heures en regardant la S5 de Buffy !
1 - Urgences
2 - The night shift
3 - The good doctor
Pas de Grey's Anatomy ?
J'ai voté blanc... parce que j'aime pas les hôpitaux. ^^
22. Le meilleur épisode dans univers alternatif.
J'ai voté :
23. La série à l'humour loufoque sur un sujet grave.
Plus facile, il y en avait peu où j'avais vu assez d'épisodes.
J'ai voté :
24. Emily ou Émilie ?
J'ai voté :
25. Ils suivent les traces de leurs parents.
J'ai voté :
26. L'histoire d'amour qui nous donne le plus de papillons dans le ventre.
J'ai voté :
27. Le meilleur hôpital pour nous soigner.
J'ai voté :
Super cette catégorie encore aujourd'hui! Bravo^^
Dites, qui a vu la série L'Exorciste? Sur quelle plateforme, elle n'est pas sur Netflix que j'ai, je suis frustrée, merci de me répondre!
Today Sherlock a mon vote les yeux fermés (pour lire ou mater la série c'est hard mais j'y arrive tellement c'est bon lol)
1- Game of thrones
2 - The 100
Même si les deux fins m'ont déçu, comme pour beaucoup il me semble...
3- Outlander
Hopital, forcément, j'ai voté pour Urgences et House. Les deux seules séries hospitalières que j'aime vraiment.
Livre, je viens de finir les deux saisons de la Chronique des Bridgerton et d'acheter les livres car cela m'a trop donné envie. Premier vote, sans réfléchir. Le witcher, j'adore la série et mon mari me dit que les livres sont encore mieux (ils sont tous à la maison, faut que je prenne le temps de les lire). L'amie prodigieuse, j'ai adoré les livres et je rtouve que la série donne bien.
J'ai voté :
Pas évident cette catégorie.
Pour l'univers Marvel, j'ai plus vu les films, que les séries et en général, j'ai préféré les films, c'est pour ça que je ne l'ai pas choisi.
J'aurai pu mettre la franchise Doctor Who, mais comme je n'ai vu que Doctor Who et Torchwood, que j'adore et pas les autres.
Parmi celle que j'ai vu, beaucoup ont repris la même histoire a peu de chose près, dans des endroits différents, avec plus ou moins de succès : La franchise Les Experts (J'ai jamais vraiment accrocher), La franchise NCIS et Law & Order (J'ai fini par être lassé), La franchise Esprits Criminels (où l'original est le meilleur), La franchise FBI (pas ma préférer).
J'ai voté :
Oh, je suis si triste, comment ai-je pu louper le début des Alternative Awards ? Je m'en rends compte seulement aujourd'hui... Bon, je file voir les résultats des catégories précédentes x)
Et un grand merci aux organisateurs !
Revenons-en à la catégorie du jour. Pour ma part, le choix a été facile, je suis (et aime) seulement 2 franchises :
1. Stargate (je continue de croiser les doigts pour une résurrection)
2. Grey's
+ One Chicago en 3
hou la. Choix difficile car quand on aime une série et que ça devient une franchise on aime encore plus et on est en joie !
J'ai choisi Hélène et les garçon. soit les séries AB production !!! tout simplement car cela a été mes premières séries favorites et savoir qu'elle était tout liée c'était vraiment fun !
ensuite j'ai mis l'arrowerse car vraiment quand je pense série et tout un univers je pense é ceux là. Je ne connaissais pas cet univers DC plus que de nom et ce fut une bel decouverte !
Enfin j'ai mis Chicago universe. Même si j'ai petit à petit décroché et que je ne suis pas aussi fan. Au moment de son appogé quand il y avait les 4 séries, c'était vraiment génial et franchement ils auraient encore pu étendre le truc pour moi... style politique ou sportif, journaliste ou que sais-je !
Mais j'ai hesité avec Vampires diaries, vraiment j'adore cette série, mais j'étais un peu moins fan des deux spin off. Mais quand même ça renforçait la mythologie et ça me manque !
Il y a aussi Les experts. C'est marrant mon préféré c'était NY, puis Miami et en dernier l'original... c'était super intéressant comme franchise mais ce genre de série c'est moins addictif... pour le reboot je n'ai vu que le pilot qui était pas mal et j'avais aimé Cyber aussi mais j'ai jamais vu en entier...
J'ai voté :
J'ai voté :
Je ne suis pas le public cible :
Et je ne regarde donc aucune série lol
Elle mériterait un épisode de plus :
Angel évidemment ! Quelle fin horrible...
Tru Calling aurait mérité plus également car très quali à mon sens
Devious Maids
Faits divers criminels :
Je n'en connais aucune, vote blanc !