HypnoFanfics

Il faut les retrouver

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 30.06.2008 à 16h54
Auteur : fefile 
Statut : Terminée

« Merci de me laisser écrire l'histoire seule » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 28 paragraphes

Afficher la fanfic

Résumé :
La deuxième partie de la peur. Michaëla et RobertE sont enfermés dans une grotte dans laquelle avait été construite une mine. Ils ses sont retrouvés prisonniers après un éboluement. Tout le monde est à leur recherche. Vont-ils les retrouver vivants ? Que va-t-il se passer ensuite ?Les coupables vont-ils être punis ? Réponse dans ce deuxième épisode virtuel.


fefile  (30.06.2008 à 16:55)

Devant la mine :

 

Cela faisait maintenant deux heures que l'écroulement durait quand cela cessa tout à coup. Entendant que c'était enfin fini Sully de précipita alors à l'intréieur. Il avait peurque sa femme n'aille pas bien du tout  et il aurait tout risqué pour elle. Loren leur apporta des outils gratuitement de sa boutiquue pour qu(ils puissent déblayer les décombres le plus rapidement possible. Comme cela ils arriveront plus rapidement jusqu'à l'endroit où ils étaient prsionniers. toute la fin de la journée fût consacré aux travaux à la tombée de la nuit pour cause de manque de visibilité. Ils avaient aussi besoin de repos et personne ne pouvait le srelaure. Ils partirent donc tous vers chez eux. Sully resta sur place et s'assit près d'un arbre où il éclata en sanglot. Matthew  rentrac chez Michaëla et Sully avec Colleen et Brian et décida de laisser Sully seul car il en aviait besoin.


fefile  (30.06.2008 à 16:56)

Le lendemain, devant la mine :

 

Sully était réveillé depuis un long moment et attendait les autres. Las d'attendre, il avait commencé à déblauer un peu le chemin qui mène là où sont enfermés son épouse et RobertE . Il n'avançait pas très vite tout seul et était obligé de s'arrêtre plus souvent car lalumière d'une seule lampe à pétrole n'est pas celle de quatre. Il faut la recharger plus souvent car il faisait vraiment sombre.

Hank, Jake, Horace et Matthew arrivèrent et se mmirent tout de suite à aider Sully. Ils avaient forcément plus de force que Sully car ils avaient mieux dormis que lui.


fefile  (30.06.2008 à 16:57)

Au même moment, dans la mine :

RobertE s'était éveillé et avait été chercher de l'eau qui rusisselait des parois de la mine. Elle était pure et potable car c'était de l'eau de pluie. il en remplit sa gourde, qui était totalement vide. Voyant que MIchaëla ne se réveillé pas, il chercha son pouls. Il vit qu'il était très faible. Il essaya de la réveillé en lui tapotant ses joues.

ROBERT E- Docteur Mike !

Au fur et à mesure de ces petits coups et d'entendre la voix de Robert E , elle reprit connaissance. Mais elle aviat l'air de na pas comprendre où ils étaient.

MICHAELA(très faible) - Que faisons-nous là ?

Elle se rappela tout à coup qu'est-ce qu'ils y faisaient.

ROBERT E- Nous sommes enfermés suite à l'éboulement (voyant Michaëla refermer ses yeux)- Restez éveillée ! J'entends des personnes qui déblayent les débris. ils bne sont pas loin.

Elle rouvrit les yeux avec grand peine puis avait du mal à rester éveilée. Mais elle luttait car elle savait que Sully la cherché. Elle avai entendu sa voix.


fefile  (30.06.2008 à 16:58)

Dans la mine :

SULLY- Ils sont forcément par là. regardez Wolf, il sent l'odeur de Michaëla. Il ya aussi des traces de pas plus serrées.

Derrière les débris, Robert E et Michaëla était, cette fois-ci surs d'avoir entendu Sully parler. Cependant, seul le forgeron était capable de hurler. Michaëla, elle, était vraiment au bout de ses forces. C'était une question de secondes avant qu'elle ne se rendorme ou qu'elle perde connaissance.

ROBERT E(hurlant)- Au secours !

SULLY(ayant entendu sa voix)- Vous avez entendu ?

MATTHEW- oui, il faut absolument se dépêcher, ils sont derrière. Ils sont surement au bout de leur force.

Ils reprirent alors leur déblayage en allant beaucoup plus vite. Puis ils arrivèrent à un mètre du lieu où ils étaient enfermés. Cependant, aucun homme n'était capable de fournir un double effort car ils étaeint épuisés et commençaient à suffoquer car les efforts donées coupent la respiration. c'est pour cela qu'ils durent aller prendre l'air 5 minutes avnat de recommencer : le temps de boire et prendre un sandwich pour avoir plus de forces.

 


fefile  (30.06.2008 à 17:08)

A l'extérieur de la mine, jusqu'à la clinique de Michaëla :

Dorothy, Colleen, Brian et Monsieur Bray étaient devant la mine. Loren et sa belle-soeur n'avaient pas pu retenir les enfants dans la botique car ils s'inquiétaient trop pour leur maman.

Dès que Sully apparût avec Micahëla dans ses bras, Colleen et Brain se ruèrent sur eux.

 

COLLEEN ET BRIAN (en choeur) - Maman !


MICHAELA(très faible et au bord de s'endormir: la fatigue la ganait peu à peu)- Je suis contente de vous revoir.

SULLY- Doucement, elle est très fatiguée. Venez avec moi à la clinique. (à Dorothy ainsi qu'à Loren)- Merci ! (voyant Nuage Dansant)- Toi aussi, viens !

Michaëla se laissa aller et s'endormit dans les bras de son mari.

SULLY ( chuchotant à Nuage Dansant)- Comment as-tu su que nous allions avoir besoin de toi ?

NUAGE DANSANT- Les esprits me l'ont dit : mon frère blanc ne doit pas s'inquiéter pour son épouse, elle va aller bien ainsi que leur futur enfant.

SULLY- J'aimerai tellement te croire.

NUAGE DANSANT- Les esprits ne se trompent pas, tu le sais bien, non ?
Ils pénètrérent dans la clinique.


fefile  (04.07.2008 à 16:39)

Dans la mine :

Ils reprirent rapidement leur investigation. Pendant que Hank et Jake en en faisiait plus, Sully, lui se dirigea là où il avait entendu ou il semblait qu'il avait entendu les respirations des deux victimes. ils déblayèrent donc à cet endroit-là.
Pendant ce temps-là, Michaëla très faible et très épuisée, avait à nouveau sombrer dans le sommeil. RobertE lui tapotait sans cesse les joues,pour qu'elle reprenne conscience, jusqu'à ce qu'il entende des bruits de pelles se diriger vers lui. Il décida de secouer gentillement Michaëla jusqu'à ce qu'elle se réveille.

ROBERT E- Docteur Mike, réveillez-vous, ils ne sont pas loin, on va nous sortir de là.

MICHAELA(vraiment très faible, sa faiblesse surement due au manque de nouriiture)- Oui.

Il y eût encore de longues minutes qui s'écoulèrent, pendant lesquelles RobertE et Michaëla avaient vraiment du mal à rester éveillés. Le bruit les aidant surement à ne pas sombrer dans le sommeil.
Soudain, ils virent Wolf s'approcher avec Wolf s'approcher d'eux, qui alla tout de suite lêcher le visage de Michaëla, suivi de son maître, qui se dirigea tout droit vers son épouse.

MICHAELA-Sully!

SULLY(se rapprochant d'elle et l'embrassant tendrement)- Oui, je suis là ! (puis il ui tendit un sandwich)- Tiens, il faut absolument que tu manges ça pendant que je te porte dans la clinique. (s'adressant aux autres)- Donnez aussi quelquechose à manger à Robert E S'il vous plait. Je m'occupe d'elle et vous de lui.

Ils sortirent très vite.

Horace alla donc télégraphier au Juge Harrison pour lui dire de venir.


fefile  (04.07.2008 à 16:40)

Dans la clinique :

Sully porta son épouse à l'étage et la posa délicatement sur le lit. Il profita de l'examen de son frère cheyenne pour aller se changer et de se laver. Nuage Dansant voulait juste vérifier si les esprits ne lui avaient pas men,tis. Il se réjouit de la réponse trouvée par ses  examens.

Sully revint dans la chambre où était Michaëla cinq minutes après car Horace lui avait dit que le Juge Harrison viendrait le lendemain.

NUAGE DANSANT- Elle est en train de se réveiller.

SULLY(inquiet)- Tu es vraiment sur que tout va bien ?

NUAGE DANSANT- Oui.

MICHAELA(qui avait ouvert les yeux et tout entendu depuis quelques minutes)- Et le bébé ?

NUAGE DANSANT (à Michaëla)- Tout va bien, il vous faut seulement du repos, boire et manger, c'est tout. Je vous laisse tous seuls car je sais que vous n'aurez plus besoin de moi POUR L'INSTANT.

SULLY- Merci beaucoup, mon frère, à bientôt!

MICHAELA- A bientôt Nuage Dansant !

 


fefile  (15.07.2008 à 17:10)

Dans la clinique :

MICHAELA- Sully!

SULLY- Il ne faut pas que tu parles, cela va te fatiguer.Manges ça, c'est Grace qui la préparé  pour toi juste avant d'aller retrouver Robert E.

IL Lui tendit une assiette de poulet roti et du riz qu'elle mangea entièrement.

Quand elle eut fini son repas, elle voulut parler avec son mari et demanda à Colleen et Brian, qui étaint là depuis qu'il était revenus de sortir.

MICHAELA-Il faut vraiment que je te parle, j'en ai besoin.

SULLY- D'accord, je t'écoutes.

MICHAELA- je suppose que tu as porté plainte contre ces gens.

SULLY- Bien sur pour non assistance à personne en danger.

MICHAELA- QUand a lieu le procès ?

SULLY- Demain matin.

MICHAELA- il faut que j'y aille, tu comprends, je suis tout de même une victime.

SULLY(inquiet)- C'est peut-être un peu dangereux.

MICHAELA- Non, je sais ce que je fais. Je prendrai une couverture et puis tu sera là pour me soutenir.

SULLY- D'accord!


fefile  (15.07.2008 à 17:25)

Dans la clinique :

Colleen avait profité de la discussion du couple pour soigner Robert E.

Sully se leva et se rendit en bas afin de préparer une tisane pour sa femme. Il revint dans la chambre.

SULLY(tendant une tasse à son épouse)- Bois, ça te fera du bien.

MICHAELA- Merci!

Maintenant, il faut absolument que tu te reposes.

Non, pas tout de suite. Il faut encore que je te dises quelquechose. Monsieur D nous a laissé délibéremment dedans, il ne voulait pas secourir une femme soi-disant médecin et un nègre. RobertE et moi avons tout entendu. Mais il y aencore quelquechose.


fefile  (21.07.2008 à 17:13)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages