Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 24.10.2010 à 23h26
Auteur : sentinel
Statut : Terminée
« L'histoire se déroule apres que Sully fut gracié par l'armée et que Michaëla lui ai dit qu'elle avait perdu le bébé qu'elle portait... » sentinel
Cette fanfic compte déjà 34 paragraphes
Quelques mois s’étaient écoulés et ils essayaient de reprendre le cours de leur vie mais Michaëla était très inquiète pour Sully qui devenait mélancolique et résigné, il n’avait plus la fougue et cette joie de vivre qu’elle lui connaissait depuis leur mariage.
Toute la famille était réunie pour un déjeuner sur l’herbe pour fêter les premiers jours du printemps.
Brian surveillait sa petite sœur qui jouait au bord de la rivière
<< Brian ramène Katie ici…elle pourrait tomber dans l’eau ! >> lui rappela Sully sur un ton inquiet.
<< Ne t’inquiète pas papa je la surveille de prés ! >>
<< Brian fais ce que je te dis tout de suite ! >> fit Sully sur un ton ferme.
<< Bon d’accord j’arrive…viens Katie on dirait que papa est fâché contre nous ! >>dit il un peu vexé du peu de confiance que lui accordait Sully pour la surveillance de sa petite sœur.
Michaëla avait suivi cet échange avec surprise
<< Sully ne t’inquiète pas…Brian est très capable d’évaluer les dangers et il est très prudent quand il s’agit de Katie ! >> lui dit-elle sur un ton de reproche.
S’apercevant qu’il avait peut être réagi un peu vivement, Sully s’excusa
<< Désolé Brian…j’avais juste peur pour Katie…je ne voulais pas…>>
<< C’est rien papa…je comprends mais il ne lui arrivera rien >> dit Brian comprenant que son père avait peur pour Katie depuis la mort de Joey.
Il la surprotégeait, crayant à tout instant qu’il lui arrive quelque chose comme l’autre jour où il avait donné une tape à Wolf qui voulant jouer avec Katie l’avait fait tomber sans le vouloir, c’était la première fois qu’il voyait Sully lever la main sur son fidèle compagnon à quatre pattes.
La petite fille profitant d’une minute d’inattention de la part des adultes trébucha et tomba dans la rivière sans gravité, elle en fut quitte pour un bain forcé qui fit rire tout le monde sauf son père.
Sully se précipita affolé vers sa petite fille
<< Vous voyez …j’avais raison…elle est tombée à l’eau et aurait pu se noyer…viens Katie rentrons à la maison où il ne t’arrivera rien ! >>
<< Sully elle n’a rien…elle est juste mouillée…il suffit simplement de changer ses vêtements…j’en ai justement apporté…ne la privons pas de cette journée en plein air ! >>
<< Non Michaëla…je préfère rentrer ! >> dit il sur un ton sans réplique.
Michaëla soupira, déçue en regardant les autres membres de la famille et se résigna à suivre les désirs de Sully, quand il était comme ça il était inutile d’essayer de le résonner, la journée fut donc écourtée et ils rentrèrent à la maison.
Au cœur de la nuit Sully se réveilla en sursaut, il entendit sa petite Katie tousser, il se glissa hors du lit sans bruit et se dirigea dans la chambre de sa fille.
Il posa sa main sur le front de Katie et constata qu’il était chaud, alarmé il appela Michaëla à voix haute
<< Michaëla viens vite…Katie est malade ! >>
Michaëla réveillée par Sully se rendit auprès de lui.
<< Qui a-t-il Sully ? >>
<< Elle a de la fièvre maintenant >> Sully était en proie à la panique.
<< Calme toi Sully…c’est juste un peu de fièvre…un petit rhume ce n’est pas grave ! >>
<< Qu’est ce que tu en sais…c’est peut être plus grave que tu ne penses ! >>
<< Voyons Sully je suis médecin…je te dis qu’elle va bien ! >>
<< Joey aussi allait bien et il est mort sans que tu ne puisses rien faire ! >>
La réaction de Sully était disproportionnée, Michaëla essaya de le calmer en vain.
<< Sully arrête parle moins fort…tu vas la réveiller et lui faire peur et tu vas réveiller toute la maison ! >>
<< Il faut la faire voir par un autre médecin…tu ne peux pas toujours avoir raison…je ne veux pas perdre Katie…je ne pourrais pas le supporter.
Son visage reflétait la détresse, Michaëla le prit par la main et l’entraîna hors de la chambre
<< Viens Sully …calme toi…je vais te donner quelque chose pour te détendre ! >>
<< Non je ne veux rien…juste emmener Katie voir un autre médecin…je t’en prie…ne la laisse pas mourir ! >>
Alertés par l’agitation et les voix élevées, Brian et Colleen sortirent de leurs chambres au moment où Michaëla dut gifler Sully pour le calmer et pouvoir le résonner.
Ce geste le ramena à la réalité, il la regarda hébété et tout tremblant, il tomba à genoux devant Michaëla qui le serra dans ses bras
<< Là Sully…ça va aller ! >> Il était secoué de sanglots et les larmes coulaient sur ses joues.
<< J’ai peur Michaëla…aide moi ! >>
<< Peur toi…Sully je ne t’ai jamais vu laisser la peur guider ta vie…reprends toi Sully…il faut que tu vives…redresse toi pour que Joey soit fier de toi…il n’aurait pas voulu ça…rappelle toi…il ne voulait pas que tu sois triste à cause de lui…cesse de t’apitoyer sur ton sort…Sully regarde moi…>> cela lui faisait mal au cœur de lui dire des paroles si dur mais il fallait le faire réagir.
Il leva les yeux vers elle
<< Je n’y arrive pas…j’ai l’impression de perdre tous les gens que j’aime…je ne veux pas vous perdre…>>
Elle prit son visage entre ses mains
<< Sully jamais tu nous perdras…je te le promets …quoi qu’il arrive et d’une manière ou d’une autre nous serons toujours là pour toi…>>
Et elle l’étreignit encore plus fort contre son cœur, rejoint par Brian et Colleen
<< Oui papa nous sommes là ! >>
Sully se souvint des paroles de Joey >> tu n’auras qu’à lever la tête vers les étoiles et je serai là…>>
Il regarda le ciel à travers la fenêtre et vit une étoile filante traverser le ciel et il ferma les yeux pensant que Joey de là où il était veillait sur eux et il sentit un grand soulagement en lui, ses épaules furent libérées d’un poids qui l’empêchait d’avancer.
C’était un dimanche matin, Brian et Katie attendait dans le chariot devant l’église, Michaëla revenait de la clinique où elle avait eu quelque chose à faire avant de se rendre à l’office.
<< Brian où est Sully ? >>
Il se retourna en direction du cimetière
<< Sur la tombe de Joey en attendant…il a dit qu’il n’en avait pas pour longtemps au cas où tu aurais terminé avant lui ! >>
<< Tu peux nous attendre encore un peu ici avec Katie ? >>
<< Bien sûr maman ! >>
<< Merci Brian j’ai quelque chose à dire à ton père ! >>
Elle se dirigea vers le cimetière où se trouvait Sully penché sur la tombe de leur fils Joey, il venait d’y déposer un petit bouquet de fleur des près, sentant une présence derrière lui il se retourna et croisa le regard timide de Michaëla, voyant que sa femme voulait lui dire quelque chose et quelle n’osait pas
<< Qui a-t-il Michaëla ? >> demanda t-il d’un air inquiet
Elle baissa les yeux au sol et se pinça les lèvres elle ne savait pas comment allait réagir Sully à sa nouvelle puis elle releva la tête et croisa son regard bleu azur.
<< Sully…je suis enceinte…nous allons avoir un bébé ! >> dit elle d’un coup épiant sa réaction.
Les paroles de Michaëla avaient du mal à pénétrer son esprit puis réalisant enfin, son visage s’éclaira d’un large sourire et la gorge serrée par l’émotion il murmura
<< Tu en es sûr…un bébé…comment …mais ? >> Des tas de question se bousculaient dans sa tête.
<< Oui Sully j’en suis sûr …le docteur Bernard sort tout juste de la clinique…je suis enceinte de plus de trois mois et tout va bien !>> ajouta telle voyant la crainte sur le visage de Sully qui fut vite remplacée par la joie…une joie immense qui rayonnait sur son visage, riant et pleurant à la fois il emporta Michaëla dans ses bras dans un tourbillon avant de la reposer à terre toute étourdie.
<< Sully je sens cette fois que ce sera un garçon…le fils qui nous manque ! Et peut être qu’avec lui une petite partie de Joey naîtra en lui ! >>
<< J’en suis sûr Michaëla…merci de me donner cette joie mon amour ! >>
<< Non …merci à toi Sully…merci de m’aimer…>>
Il se rapprocha d’elle et s’empara de ses lèvres pour un long baiser promesse d’un nouveau bonheur.
FIN.
