HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Nous ne sommes pas à Boston !

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 24.02.2011 à 14h43
Auteur : fefile 
Statut : Terminée

« Déconseillé au moins de 16 ans car il contient des scènes à caractères sexuels et il pourrait choquer ces jeunes lecteurs. » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 49 paragraphes

Afficher la fanfic

Résumé :

Peu après l'annonce de sa grossesse à Sully, Michaëla reçoit la visite de sa mère et Sully s'aperçoit que sa femme va vivre peu à peu sous l'influence d'Elizabeth. Comment lui faire comprendre que Colorado Springs n'est pas Boston ?

 


fefile  (24.02.2011 à 14:48)

Michaëla et Sully étaient à la maison et dans leur lit. Il faisait nuit mais ils ne dormaient pas encore, ils profitaient seulement du temps qu'ils passaient ensemble.

Cela avait été une longue jouréne, Michaëla avait eu beaucoup de patients et était rentrée très tard. Quand elle avait franchi la porte, elle avait juste eu le temps de dîner alors que Sully mettait les enfants au lit. Elle aurait souhaité que la journée soit moins remplie.

Elle était très amoureuse de son mari, toujours impatiente de le retrouver pour partager un moment rien que tous les deux. Elle se demandait quand ce sentiment allait s'évaporer. Sully lui avait dit qu'elle n'avait pas à avoir honte de cela, car elle lui prouvait son amour.

Blottie dans ses bras ce soir-là, elle aurait souhaité que le temps s'arrête et que tout reste comme ça et pourtant, Sully et elle avait eu le désir d'agrandir leur famille, souhait réalisé en peu de temps finalement.

- A quoi tu penses ? demanda Sully.

- A nous !

Il l'embrassa, heureux de cette réponse et la serra contre lui. Il pouvait sentir son corps contre le sien. Il caressait doucement ses courbes féminines, nourrissant le feu qui menaçait de les ravager.

Il découvrit que ses gestes pleins d'attentions et d'amour, rendait Michaëla plus entreprenant avec lui et qu'elle appréciait de plus en plus la douceur de l'amur physique.

Il la fit pivoter sur le dos et commença à soulever sa chemise de nuit, ses mains s'attardant sur son ventre un peu rond, et il se baissa pour embrasser son nombril.

Les mains de Michaëla allaient vers l'unique bouton de son pantalon en daim et Sully sût qu'il serait comblé ce soir.

Depuis la fois où elle s'était ouverte à lui, alors que Colleen commençait à faire des bêtises, elle était encore plus désirable. Il ne pourrait jamais assez la remercier de ce qu'elle lui donnait à chaque fois.


fefile  (24.02.2011 à 14:48)

Le lendemain, ils se réveillèrent, nus dans les bras l'un de l'autre, regrettant le fait qu'ils allaient devoir se lever pour affronter un nouveau jour. Ils avaient du mal à se séparer l'un de l'autre, même pour une journée ! Mais ce soir ... Ce soir, ils seraient à nouveau ensemble et alors plus rien ne pourrait les séparer !

Sully l'accompagna à la clinique, où il la laissa après quelques mots d'amour et un très long baiser passionné. Même lui devait reconnaître que cette femme lui remplissait le coeur de bonheur. Il n'aurait jamais cru vivre ça. Même avec Abigail, il n'était pas pareil.

Ils étaient tellement heureux et il espérait que rien ne viendrait troubler ce grand bonheur. Et pourtant ...

- Ne travailles pas trop, lui avait-il dit-il.

- Tu sais très bien que cela ne dépend pas de moi, Sully, avait répondu Michaëla.

- Oui, je sais et je plaisantais, Michaëla. A ce soir, tu peux me rejoindre à tout moment chez Roberty. Tu serais d'accord pour déjeuner avec moi ?

- Ce serait avec plaisir, si tu es libre !

- A tout à l'heure, alors ! Je t'aime, avait-il dit en l'embrassant.

- Moi aussi.

Elle repensait à cette conversation avec son mari en remplissant les dossiers de ses patients peu nombreux de la matinée.

Oh, oui, elle voulait que le temps s'arrête, elle ne pouvait pas être plus heureuse !

Elle fut surprise par un coup à la porte et alla ouvrir. Son visiteur n'était autre qu'Horace, lui qui avait le don de toujours avoir quelquechose, mais apparemment il n'était pas là pour ça.

- Bonjour Dr Mike !

- Bonjour, Horace, vous n'êtes pas malade ?

- Oh non, alors !

- Myra va bien ?

- Oui ! En fait, je vous apportais un télégramme. je l'ai eu tout à l'heure et je vous l'apporte immédiatement. Et félicitations pour l"heureux évènement.

- lequel ?

- Vous nous l'avez bien caché mais ça risque d'être dur pour les mois à venir.


fefile  (24.02.2011 à 14:49)

Michaëla ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre.

- Vous attendez un bébé, n'est-ce pas ?

- Oui, c'est vrai, mais je pensais que personne ne le savait encore !

- Il suffisait de vous voir tous les deux avec Sully à la fête de Thanksgiving pour le comprendre. Mes félicitations !

- Merci Horace !

- Bonne journée, Dr Mike !

- Bonne journée !

Elle se demandait combien de personnes encore le savait ! Il fallait dire qu'ils n'avaient pas été discrets mais ils étaient tellement contents.

Le télégramme ! Un peu plus, elle l'oubliait, tellement perdue dans ses pensées.

Elle l'ouvrit et le lut.

" Michaëla, j'ai appris dans ta dernière lettre que tu étais enceinte. Je vais venur te rendre visite afin de venir t'aider. Je suis heureuse pour toi et ton mari. J'arrive Lundi par le train. Mère."

Elle calcula, il ne lui restait plus que deux jours pour tout préparer. Il fallait aussi qu'elle prévienne Sully que ce n'était plus la peine de cacher sa grossesse.

De toute façon, il fallait bien que la ville l'apprenne avant que ça ne se voit !

Mais, pour l'instant, autre chose tracassait Michaëla : la venue de sa mère, habituée aux conditions de vie de Boston. Comment s'organiser avec les enfants ?

Elle ne pouvait pas faire dormir sa mère à la clinique à chaque fois qu'elle venait !

Elle regarda l'horloge, il était onze heures et cinquante cinq minutes. "Sully, dépêches-toi", pensa-t-elle. Et il apparut derrière la fenêtre et entra sans frapper quand il vit qu'elle n'avait pas de patients.

Quand elle le vit, et sans raisons, elle dut s'asseoir en vitesse, prise de vertiges.

- Michaëla, ça ne va pas ? demanda-t-il en la voyant dans cet état.

- Des vertiges seulement ! Ne t'inquiète pas, ça va passer !

- Que se passe-t-il ?

- Lis ça, tu vas comprendre !

Il prit le bout de papier et le lut. Il prit alors conscience de ce qui se passer dans la tête de sa femme.

- Nous allons nous organiser, ce n'est pas la peine de te mettre dans cet état-là.


fefile  (24.02.2011 à 14:49)

- Ma mère a toujours le don de venir quand nous ne l'attendons pas, Sully !

- Nous allons installer un lit dans la chambre du bébé. De toute façon, elle ne pourra pas rester jusqu'à sa naissance.

- Elle va encore faire des remarques désobligeantes sur Colorado Springs et ses habitants ... et sur toi !

- Eh bien, il va falloir qu'elle réalise que nous ne sommes pas à Boston ! Tu te sens mieux ?

- Pas trop. C'est la première fois que je me sens comme ça depuis que je sais que j'attends notre enfant !

- Peut-être qu'en mangeant, ça passera. Si tu veux, je vais chercher quelquechose chez Grace.

- Je veux bien mais ne sois pas trop long !

- Je n'en ai que pour deux minutes.

Convaincu que l'état de fatigue de son épouse était plus dû à la prochaine visite de sa mère qu'à autre chose, Sully alla jusque chez Grace's.

- Bonjour, Sully. Installez-vous. Le Dr Mike est en retard ?

- Bonjour, Grace. Non, elle est à la clinique mais elle ne se sent pas très bien. Vous pourriez me donner quelquechose à emporter ?

- Oh, je vois ! Prenez soin d'elle, surtout dans son état !

- De quoi voulez-vous parler ?

- Oh, ne me faites pas croire que vous ne le savez pas ! Tout le monde vous a vu à la fête de Thanksgiving. Ca fait quoi d'être bientôt papa ?

- Décidément, dans cette ville, il n'y a pas moyen de garder quelquechose secret. Merci Grace.

Il partit sans répondre à la question de son amie, mais elle avait très bien compris ce qu'il pensait. Elle se demandait si le Dr Mike allait bien.

Elle avait vu l'état du futur papa et il n'avait pas l'air inquiet. Ce ne devrait pas être bien grave. Et ce n'était pas plus mal. Il s'asseya en face de sa femme.

- Tu te sens mieux ?

- Un peu. Fais-moi voir ce que tu as pris !


fefile  (24.02.2011 à 14:50)

Michaëla aurait dû s'attendre à ce genre de réponses de la part de son mari, si mystérieux. Elle se demandait ce qu'elle avait en tête, troublée qu'elle était. Elle savait ce que Sully pensait à ce moment précis et elle aurait aimé pouvoir faire comme si de rien était.

Elle aurait aimé être elle-même, pouvoir se laisser aller dans les bras de son amour, devant tout le monde, sans aucune gêne mais elle ne le pouvait pas.

Etait-ce son éducation ou bien les principes de Boston qui ressortaient ?

Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'ils étaient arrivés chez eux que quand son époux tendit les bras vers elle pour la faire descendre et qu'il l'appela pour attirer son attention.

- Michaëla, ça va ?

- Oui, répondit-elle simplement.

Quand il la souleva dans ses bras en passant un bras sous ses genoux, elle fût surprise et protesta.

- Sully ! Repose-moi, je peux marcher !

- J'ai bien le droit de porter ma femme jusqu'au lit si je veux !

- Jusqu'au lit ? Mais je n'ai pas besoin de dormir !

- C'est ce que tu crois. Et puis, nous pouvons faire autre chose !

- Mais vous êtes insatiable monsieur Sully !

- C'est parce que ma femme est magnifique et que je ne peux pas me satisfaire de vous, madame Sully. Sauf si tu ne te sens pas assez en forme.

- Assez en forme, pourquoi ? répondit-elle d'un ton coquin.

- Pour ce petit bout ? lui dit-il en posant une de ses mains sur son ventre.

- Ca ne le dérangera pas ! Je ne suis enceinte que de bientôt quatre mois, donc on peut encore faire tout ce que tu veux !

- Bien !

Il l'emmena jusqu'à l'étage et la posa sur le lit. Illa déshabilla doucement et avec tendresse et elle le dévêtit à son tour.

Mais Sully s'arrêta tout à coup quand il vit le petit ventre de sa femme.

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle à son mari.

Il lui sourit avant de répondre.


fefile  (03.03.2011 à 14:57)

- Je suis en train de penser à ce que Grace m'a dit tout à l'heure, que je devais prendre soin de toi maintenant.

- Et moi, Horace m'a dit que je ne pourrais pas le cacher longtemps. je crois qu'il avait raison.

- j'ai l'impression que nous n'avons pas été assez discrets.

Il se remit à embrasser le ventre de sa femme et ils firent l'amour tendrement et doucement.

Après quoi, Michaëla s'endormit profondément dans ses bras.

- Et tu n'étais pas fatiguée ! murmura-t-il pour lui-même.

Il savait qu'il allait devoir s'occuper de son épouse maintenant mais il ne regretterait cette expérience pour rien au monde. D'ailleurs, pour lui, ce n'était pas un devoir !

Il se leva et la laissa se reposer tranquillement. Matthew venait justement de rentrer avec Brian et Colleen.

- Maman va bien ? demanda Colleen en voyant son père descendre les escaliers.

- Oui, elle est juste fatiguée.

- Je suis désolée de n'avoir pas pu l'aider aujourd'hui à la clinique mais le révérend voulait qu'on révise pour la composition de demain.

- Elle ne t'en veut pas, Colleen. Et puis, elle va bien, d'accord ?

Elle acquiesça. Matthew examina Sully et vit qu'il n'avait pas l'air inquiet mais il était surpris que le docteur Mike aille faire une sieste en pleine journée.

Quand il vit les yeux brillants de son père, il devina qu'il y avait eu plus que ça. Après tout, ils avaient le droit de s'aimer, non ? Il fut troublé dans ses pensées par Sully.

- Votre grand-mère va venir nous rendre visite Lundi. J'aimerai que vous aidiez votre mère à préparer son arrivée.

- Bien sûr, Sully, répondit Colleen, se sentant plus concernée que les autres.

Le temps passa entre discussions sans importance et mise en place de corvées à faire avant l'arrivée d'Elizabeth, tellement que Matthew en fit la remarque à Sully.

- Tu ferais mieux d'aller réveiller le Dr Mike car elle risque de ne pas pouvoir dormir cette nuit.

- Je crois que tu as raison, dit-il avec regret.

Il avait laissé Michaëla dormir jusqu'à maintenant parce que sa journée de la veille avait été bien remplie mais il décida de monter à l'étage.


fefile  (03.03.2011 à 15:02)

Il ouvrit la porte de la chambre et découvrit qu'elle n'y était plus, il la chercha des yeux et l'appela.

- Michaëla ? Où es-tu ?

Comme elle ne répondait pas, il ouvrit la porte de la future chambre du bébé et la découvrit rêveuse, en train de caresser le bois du berceau qu'il avait fabriqué.

- Michaëla ?

Elle ne donna pas signe de l'avoir entendu, alors il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules et répéta :

- Michaëla ?

- Oh, Sully, c'est toi ? Tu m'as fait peur ! répondit-elle le coeur battant à toute allure dans sa poitrine.

- Je vois ça et pourtant, j'ai été doucement. Tu pensais à quoi ?

- Au bébé, Sully. Tu préfererais une fille ou un garçon ?

- Un bébé en bonne santé. Tu es réveillée depuis longtemps ?

- Non, quelques minutes seulement. Je suis venue dans cette chambre pour préparer un peu mais je me suis arrêtée à la vue de ce magnifique berceau que tu as fabriqué de tes propres mains.

- J'ai demandé aux enfants de nous aider. Viens, il faut aller manger un peu.

- Non, pas tout de suite. j'ai des choses à faire ici !

- Oh mais si maintenant ! Il posa une main sur son ventre. le bébé a besoin de se nourrir. Tu viens ? ou je dois te porter en bas parce que tu sais que je le ferai.

Elle acquiesça finalement mais avant de descendre, elle se jeta dans ses bras et l'embrassa langoureusement.

Quand ils descendirent les escaliers, ils furent observés par trois paires d'yeux curieux, qui étaient en train d'organiser des choses ensemble.

- Vous allez bien, Docteur Mike ? demanda Matthew pour tout le monde.

- Bien sûr ! J'avais juste besoin de me reposer.

- J'ai préparé le dîner. Asseyez-vous tranquillement, dit Colleen

- merci.

Elle sourit à sa fille et apprécia le fait que ses enfants prennent autant soin d'elle.

 


fefile  (08.04.2011 à 13:58)

Michaëla avait apprécié ce repas si tranquille avec sa famille. Elle ne pouvait pas être plus heureuse. Elle posa une main sur son ventre, semblant en communication avec le bébé à l'intérieur. Elle se leva et se prépara à aller faire la vaisselle, mais fut devancée par Sully, qui lui barrait le passage.

- Sully, je ne suis pas impotente.

- Je sais mais le bébé a besoin de repos. Dans les prochains jours, avec ta mère dans les parages, tu ne vas pas te reposer correctement.

- Je sais prendre soin de moi-même, Sully ! répondit-elle, un peu contrariée.

Sa contrariété fut vite balayée quand il la regarda dans les yeux avec une lueur qu'elle n'avait encore jamais vue et qui lui coupa le souffle.

- Je t'aime, lui dit-il.

- Hum, hum ! toussa Matthew. Colleen et Brian étaient montés à l'étage plus tôt.

- Qu'est-ce qu'il y a Matthew ? grogna Sully.

- Je vais aller m'occuper des chevaux et je rentrerais chez moi.

- Merci Matthew.

Après que le jeune homme eût franchi la porte, Sully se retourna vers sa femme.

- Je crois que je vais pouvoir m'occuper de mon épouse maintenant !

- Je ne suis pas en sucre, Sully ! Je ne suis pas malade non plus !

- Peut-être mais tu es enceinte et je veux que vous soyez tous les deux en bonne santé.

- Tu t'inquiète trop, je me sens bien !

- C'est pour ça que tu as dormi toute l'après midi ?

Elle ne sût pas quoi répondre car elle reconnaissait qu'il avait raison.

- D'accord, acquiesça-t-elle, je vais t'écouter si c'est ce que tu veux mais je t'assure que je vais bien.

- Tu viens au lit ?

- oui, mais j'ai d'autres choses à faire avant.

- On s'en occupera demain.

Elle reconnût cette lueur dans ses yeux et quand il la souleva pour l'emmener dans la chambre, elle se laissa faire.


fefile  (21.04.2011 à 08:59)

Ils étaient au lit, dans les bras l'un de l'autre. Sully croyait qu'elle s'était endormie mais ce n'était pas le cas.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Bien.

- Et pourquoi tu ne dors pas ?

- Peut-être que j'ai besoin de toi !

- Michaëla ! Il faut que tu te reposes et nous n'avons pas besoin de faire l'amour tous les jours. Et puis, il y a le bébé maintenant.

- Le bébé va bien, Sully et il suffit que tu sois doux et je connais ta tendresse ! Donne-moi ta main !

Elle emmena sa main sur son ventre et la laissa à cet endroit. Il se mit à le caresser, comme s'il berçait ce qu'il y avait à l'intérieur.

- Tu en es à combien maintenant ?

- Quatre mois.

- Je crois que ça commence à se voir, si on regarde bien.

- Mon ventre va encore grossir. Je vais devenir énorme et tu n'auras même plus envie de moi.

- Oh, si ! Il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte.

- Alors, tu n'as pas envie de me faire l'amour !

- Tu en reviens à ça ?

Elle ne répondit pas verbalement, mais commença à le caresser sensuellement. Et cela les mena à ce que Michaëla voulait à tout prix, après quoi, elle s'endormit d'un seul coup.

Sully l'embrassa sur le front et la cala bien contre lui en posant à nouveau sa main sur son ventre. C'est là qu'il crut sentir un petit mouvement à l'intérieur. Il ne savait pas si c'était le fruit de son imagination ou la vérité mais Michaëla remua à ce moment-là et posa sa main sur son ventre sur celle de Sully. Elle ne se réveilla pas, ce qu'il trouva dommage car il lui aurait demandé si c'était ce qu'il avait cru.




fefile  (21.04.2011 à 09:00)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages