HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Tout recommencer

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 11.04.2011 à 18h26
Auteur : bedou 
Statut : Terminée

« 1869 écrit par sentinel » bedou 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 51 paragraphes

Afficher la fanfic

Lorsqu’il longea l’endroit jonché de fleurs dont son ami lui avait parlé, un sourire étira ses lèvres en pensant à Nuage Dansant et il se décida finalement et fit un joli bouquet  en pensant au Dr Mike.

Il était encore tôt en arrivant en ville et se sentit soudain stupide avec son bouquet à la main, heureusement, pensa t-il, il n’y avait encore personne dans les rues à cette heure matinale, néanmoins il hâta le pas jusqu’à la clinique en espérant qu’elle y soit déjà mais en le redoutant en même temps.

Il hésita plusieurs fois avant de frapper à la porte, il du prendre sur lui pour ne pas faire demi tour.

Elle était là, son cheval était attaché devant la clinique, puis respirant un grand coup il prit son courage à deux mains et frappa à la porte en cachant son bouquet son bouquet de fleurs derrière son dos, il avait les mains moites et souffla plusieurs fois pour se préparer à se trouver face à face avec Michaëla .


sentinel  (19.04.2011 à 15:57)

La porte s’ouvrit sur Michaëla qui fut agréablement surprise ne s’attendant pas à trouver Sully en face d’elle

<< Sully ! >> Ne put elle que dire

<< Bonjour Dr Mike ! >> dit il rapidement son cœur battant la chamade.

Michaëla restait sans réaction prise au dépourvu puis se ravisant

<< Oh entrez Sully…je suis heureuse de vous voir…comment vont vos blessures…je voudrais vous examiner si vous le voulez bien ! >> Dit elle embarrassée, elle se trouvait ridicule d’être aussi nerveuse en sa présence, mais elle avait tant espéré cet instant qu’elle ne savait plus comment se comporter avec lui.

Sully entra et lui tendit les fleurs, Michaëla fut encore plus surprise par ce présent et comme elle ne disait rien, Sully se sentit ridicule avec son bouquet qu’il lui mettait sous le nez

<< Vous n’aimez pas les marguerites…j’ai l’air stupide maintenant ! >> À son tour embarrassé.

<< Oui enfin non ! >> bredouilla telle

<< Je veux dire non vous n’êtes pas stupide et oui j’aime les marguerites ! >> se reprit-elle très vite.

<< Tant mieux ! >> fit il avec un sourire

Michaëla changeant de sujet

<< Vous voulez bien enlever votre chemise que je vous ausculte >> demanda telle en mettant les fleurs dans un vase.

<< Oh je ne suis pas venu pour ça Dr Mike >> se défendant

<< Sully je serais plus rassurée sur votre état de santé si je pouvais voir par moi-même…s’il vous plait ! >>

<< Nuage Dansant s’est bien occupé de moi vous savez ! >> Il était gêné de se déshabiller devant elle.

<< J’insiste Sully ! >> Voyant son embarra qui la fit sourire

<< Très bien si cela peut vous rassurer ! >>

Il ôta sa chemise en la passant par-dessus sa tête et Michaëla ne put s’empêcher d’admirer son torse musclé et halé par le soleil.

Elle aurait voulu passer ses mains tendrement sur sa peau et poser sa joue sur sa poitrine mais chassa vite ses désirs pour redevenir un médecin se sentant honteuse d’avoir eu ces pensées.

<< Asseyez vous sur la table d’examen Sully ! >>

Elle posa les doigts sur la cicatrice sur son côté et se contacte la fit frémir, puis elle regarda la blessure à la tête et revint à la réalité.

<< Nuage Dansant a fait du bon travail ! >>

<< Oui j’ai beaucoup de chance de l’avoir comme ami…c’est un homme très bien et il m’a beaucoup aidé ces derniers temps…il m’a ouvert les yeux en me montrant mon chemin ! >>

<< J’en suis heureuse Sully…physiquement vous allez bien et êtes complètement rétabli >>

Sully la regardait avec de nouveaux yeux et la trouvait très belle et attirante.


sentinel  (19.04.2011 à 23:34)

<< Je suis désolé d’avoir agit comme je l’ai fait mais j’avais besoin de temps et je sais que cela  a du être difficile pour vous d’accepter que je m’éloigne et maintenant pour moi c’est un recommencement et je dois réapprendre à vous connaître et passer du temps ensemble…si vous le voulez bien Michaëla ! >> Il était suspendu à ses lèvres.

Entendre son prénom dans sa bouche la rendit tellement heureuse.

<< Cela n’a plus d’importance vous étiez malheureux mais maintenant vous êtes là c’est tout ce qui m’importe et c’est oui je le veux Sully…vous ne pouvez pas savoir comme j’étais malheureuse de vous savoir si proche et en même temps si inaccessible ! >>

<< Je vous demande pardon ! >> D’une voix tremblante et en baissant la tête.

Emue par ses mots, elle s’approcha et le prit dans ses bras fébrilement et comme il ne la repoussa pas elle accentua son étreinte en lui caressant les cheveux et ils restèrent ainsi quelques secondes, elle aurait voulu que le temps s’arrête ,mais il se recula encore hésitant malgré qu’il avait apprécié d’être dans ses bras, tout allait trop vite pour lui alors que Michaëla mourait d’impatience que leur relation redevienne comme avant et pour rompre le silence qui s’était installé après cette trop brève étreinte, il demanda

<< Il fait beau ! Que diriez vous d’une promenade en ma compagnie jusqu’à la rivière ? >>

Michaëla encore sous le charme ne répondit pas tout de suite et elle ne s’attendait à sa demande après son hésitation il y a quelques minutes qu’elle avait ressentie en lui.

<< Oh peut être n’avez-vous pas le temps…vous avez des obligations envers vos patients…suis-je bête ! >>

<< Non…non…c’est plutôt calme alors avec plaisir Sully ! >> Se rattrapa telle rapidement.

<< Bien allons y alors ! >>

Ils marchèrent côte à côte à une distance convenable alors qu’elle aurait désiré qu’il lui tienne la main mais elle se résonna et se dit qu’il fallait lui laisser du temps et ne pas le brusquer et que s’était déjà bien qu’il soit venu à elle de son plein gré mais qu’elle était impatiente, si seulement il recouvrait la mémoire, tout rentrerait dans l’ordre.

Et puis dans le fond s’il lui faisait à nouveau la cour, ce n’était pas si désagréable après tout.


sentinel  (20.04.2011 à 12:31)

Ils prirent l’habitude de se promener tous les jours en fin de journée en ce mois de septembre agréable le plus souvent seul, parfois accompagnés de Brian et Colleen, mais les deux enfants préféraient de loin les laisser en tête à tête.

Sully attendait ce moment de la journée avec impatience et appréciait de plus en plus la compagnie de Michaëla et il sentait grandir en lui un sentiment d’amour pour elle et cela lui faisait peur car il se sentait inférieur à elle et ne comprenait toujours pas pourquoi cette femme aussi belle, si cultivé et d’un autre milieu pouvait aimer un homme ordinaire sans éducation et banal comme lui mais cette femme l’aimait sincèrement et il était fier d’être avec elle car elle n’avait d’yeux que pour lui, elle lui devenait aussi indispensable que l’air qu’il respirait et tout son hêtre n’attendait qu’une chose que la journée finisse pour aller la rejoindre et voir son visage s’illuminer à son arrivée.

De son côté Michaëla aspirait à la même chose, tout au long de la journée elle regardait la pendule et avait l’impression que les aiguilles n’avançaient pas et aussi elle se sentait coupable de ne penser qu’à Sully et de ne pas passer autant de temps avec les enfants qu’avant mais ceux-ci étaient compréhensifs et faisaient tout pour que les deux se retrouvent seul pour que Sully puisse recouvrer la mémoire rapidement en passant du temps avec Michaëla qui lui racontait leur passé commun.

Mais une chose inquiétait tout de même Michaëla et la faisait douter des sentiments de Sully à son égard, elle ne savait quoi penser parfois, bien qu’il lui fasse une cour assidue il n’avait toujours pas osé l’embrasser et ses baisers qu’ils échangeaient avant lui manquaient terriblement.

Devait elle faire le premier pas, elle en avait envie mais avait peur de l’offusquer par son attitude, pour ce genre de chose c’était à l’homme de proposer et à la femme d’en disposer.


sentinel  (20.04.2011 à 20:37)

Ils remontaient la rue une nouvelle fois en direction de la forêt quand ils furent hélés par Grace

<< Hé les amoureux c’est bien beau de vous regarder dans le fond des yeux mais il ne faudrait pas en oublier de manger, hélas on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche alors prenez ceci, c’est du poulet grillé et des pommes de terre, le plat que vous préférez Sully et aussi une tarte aux pommes pour vous Michaëla !>>

<< Vous êtes un amour Grace et vous nous connaissez trop bien, merci de tout cœur n’est pas Sully ? >>

<< Oui c’est gentil merci ! >> Cette femme paraissait le connaître si bien et lui était honteux de ne pas avoir de souvenirs d’elle.

Ils reprirent donc leur chemin avec ce panier rempli de victuailles et contait bien profiter d’un bon repas en tête à tête sous la douce chaleur encore de cette fin septembre.

<< Tout le monde est si gentil avec moi…j’aimerais tant me souvenir d’eux ! >> Dit il tristement

<< Sully cela viendra avec le temps ! >>

<< Et si cela ne revient jamais ? >>

<< Alors vous vous construirez d’autres souvenirs avec eux et avec moi ! >>

<< Sans doute…mais pour l’instant seul le présent compte et je veux en profiter ! >> Elle lui sourit tendrement en constatant une nouvelle étincelle de vie dans ses yeux et elle y était pour beaucoup.

Après ce bon repas préparé par leur amie Grace, ils étaient assis sur la couverture au bord  de la rivière et Sully était perdu dans ses pensées, on entendait seulement le chant des oiseaux dans les branches et le ruissellement de la rivière.

Au bout d’un moment Michaëla, qui l’observait, rompit le silence

<< A quoi pensez vous Sully…vous paraissez si loin ! >>

Il tourna son magnifique et énigmatique regard vers elle

<< A vous Michaëla…je me demandais enfin …nous sommes si différents et pourtant je me sens bien auprès de vous…je me sens à nouveau vivant alors qu’il y a peu j’aurais voulu mourir ! >> Puis il ajouta

<< Comment se fait il qu’une dame cultivée comme vous ce soit intéressée à un homme des bois …presque un sauvage comme il me considérait ici ! >> demanda t-il en la regardant dans les yeux et étant suspendu à sa réponse.


sentinel  (21.04.2011 à 14:15)

<< hé bien nous ne sommes pas si différents que vous le pensez comme moi vous vous souciez beaucoup des autres et vous voulez toujours faire pour le mieux en apportant votre aide aux plus faibles, vous êtes juste, généreux, honnête, bon et courageux et beau à l’intérieur comme à l’extérieur…c’est ce que je me suis dit la première fois que je vous ai vu dans le magasin de Loren les premiers jours de mon arrivée dans cette ville…vous avez posé votre regard mystérieux et hypnotisant sur moi et là je me suis dit que je n’avais jamais rencontré un homme aussi beau que vous et je vous ai aimé depuis ce jour sans me l’avouer bien sûr et nous sommes devenus des amis et au fil du temps cette amitié c’est transformée en amour et certainement moi la première et puis vous avez toujours été là pour moi quand j’en avait besoin..Un lien étrange nous unis Sully…un lien unique qui nous fait ressentir lorsque l’autre  est en danger et Grace à cela vous m’avez sauvé la vie plus d’une fois ! >>

<< J’aimerais tant retrouver ce lien Michaëla ! >>

<< Sully vous le retrouverez…je ferai tout pour ça et maintenant puis je vous poser une question à mon tour ? >>

<< Laquelle ? >>

Michaëla hésitante, elle ne voulait pas le brusquer mais elle se lança

<< Sully est ce que vous m’aimez et si c’est le cas pourquoi ne m’embrassez vous pas…après tout nous sommes fiancés ! >>

<< Oui je suis tombé amoureux de vous Michaëla mais vous m’intimidez et je ne sais pas si c’est convenable...cela ne fait pas si longtemps que je vous fais la cour et je n’osais pas vous le demander  mais il est vrai que vous cela fait un certain temps que vous m’aimez et je ne pensais pas que vous le vouliez ! >>

<< Sully j’attends ça depuis si longtemps…alors embrassez moi ou c’est moi qui vais le faire…tant pis pour les convenances ! >> Et ne pouvant plus attendre elle renversa Sully sur la couverture et se trouva à quelques centimètres de ses lèvres, son cœur battait la chamade à se rompre, elle s’approcha encore mais soudain il mit ses doigts sur sa bouche

<< Non Michaëla pas comme ça ! Je suis peut être ouvert d’esprit mais en ce qui s’agit de ce domaine j’aime respecter les convenances comme vous dites et c’est moi qui vais vous embrasser en premier ! >>

Il la fit basculer en douceur et se retrouva maintenant au dessus d’elle, de sa main il caressa tendrement son visage et approcha ses lèvres des siennes et y déposa un baiser brûlant auquel Michaëla répondit largement intensifiant le contact de ses lèvres sur les siennes et se transforma en un baiser de plus en plus profond et langoureux qui enflamma leur deux corps.

Reprenant leur souffle Sully put dire

<< Nous devrions en restez là pour le moment …j’aime votre enthousiasme mais si vous continuez je vais me trouver dans une situation embarrassante si vous comprenez ce que je veux dire en baissant les yeux sur l’endroit de son intimité, on pouvait deviner le désir que Michaëla avait déclenché en lui et toute rougissante elle se retira quelque peu

<< Oh je suis désolée Sully…vous avez raison …nous devrions rentrez et les convenances seront saufs ! >>

Leur corps enfin calmé ils reprirent le chemin du retour joyeusement main dans la main, rassurés sur les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.

 


sentinel  (21.04.2011 à 19:35)

Sully l’ayant raccompagné jusqu’à l’entrée de la ville, ils s’étaient séparé à regret et il était retourné à son ancien abri quant à elle, elle remontait la rue pour se rendre chez Loren faire quelques achats de dernière minute.

Elle rencontra Dorothy qui l’arrêta impatience de connaître les dernières nouvelles de son amie.

<< Alors Michaëla dites moi tout ! >>

Un sourire illuminait le visage de Michaëla et la journaliste compris que cela s’était bien passé avec Sully.

<< Oh Dorothy il m’a enfin embrassée et s’était merveilleux de retrouver ces sensations ! >>

<< Je suis heureuse pour vous ! >>

Michaëla rougit sous le regard interrogateur de Dorothy qui devinait qu’il y avait eu plus qu’un baiser.

<< Et quoi Michaëla ? >>

<< J’ai honte Dorothy ! >> baissant la tête

<< Mon Dieu pourquoi ? Vous êtes fiancés il n’y a pas de mal à embrasser son futur époux ! >>

<< C’est que si Sully ne m’avait pas arrêté …je me serais donner à lui…je me suis laissée emporter mais heureusement Sully est un gentleman ! >>

<< C’est tout naturel Michaëla vous l’aimez et avez été trop longtemps séparé ! >>

<< Je suis heureuse et à la fois j’ai peur…peur de le perdre à nouveau ! >>

<< Mais il vous aime ! On le voit rien qu’à la façon dont il vous regarde que j’aimerais qu’un homme me regarde de cette façon…quand il est avec vous plus rien n’existe autour de lui...il fait abstraction de tous ce qui n’est pas vous ! >>

<< Vous croyez ? >>

<< J’en suis sûr…en ce qui me concerne un seul homme m’a regardé ainsi…Loren il y a des années et je l’ai repoussé...>> dit elle songeuse.

<< Il n’est jamais trop tard pour aimer Dorothy >>

<< Non je suis trop vieille pour ces choses là >> fit elle en se moquant d’elle-même

Elle prit Michaëla sous le bras et continuèrent à parler tout en se rendant chez Loren en éclatant de rire en lui racontant comment elle avait mis Sully dans l’embarras.

Sully essayait de trouver le sommeil sur sa couche mais il repensait au baiser échangé avec Michaëla et au contact de ses lèvres il avait ressenti ce lien particulier qui l’unissait à Michaëla et dont Nuage dansant lui avait parlé.

Et il avait peur ! Jamais auparavant il n’avait été aussi dépendant de quelqu’un, pas même avec Abigaël.

Il se retournait sans cesse sur sa couche et il sentit les maux de tête l’assaillir à nouveau, il s’aspergea le visage avec de l’eau et s’allongea à nouveau, épuisé il finit par s’endormir d’un sommeil peuplé d’images furtives qui lui arrivaient un peu n’importe comment comme les pièces d’un puzzle qu’il lui fallait remettre bout à bout pour en comprendre le sens, était ce sa mémoire qui lui revenait par bride…si au moins il n’avait pas si mal à la tête…il pourrait se concentrer d’avantage.

 


sentinel  (21.04.2011 à 23:51)

Sully se réveilla le lendemain matin aux premières lueurs du jour, il ouvrit les yeux mais les referma aussitôt à cause de la lumière qui l’aveuglait et lui faisait mal.

Il mit ses mains à ses tempes douloureuses et gémit de souffrance.

Il essaya de se lever mais impossible de tenir debout ayant des vertiges dés qu’il faisait un essaie puis il ressentit le besoin de vomir ce qu’il fit à plusieurs reprises.

Avec un chiffon foncé il se fit un bandeau qu’il appliqua sur ses yeux douloureux et sensibles à la lumière du soleil.

Il resta donc allongé sur sa couverture et dut se résoudre à attendre que cette migraine cesse.

De son côté Michaëla eu une étrange impression ce matin au lever, puis vacant à ses occupations, ce sentiment s’éloigna et n’y prêta plus attention d’autant plus qu’elle consulta beaucoup de malade ce jour là.

La journée passa très vite et son cœur s’emballa lorsqu’elle s’aperçut de l’heure : 16h30, Sully allait bientôt arriver et ils seraient seul une heure ou deux, rien qu’à cette pensée une douce chaleur envahit tout son corps et elle ressentit un sentiment de bien être.

Encore un coup d’œil à la pendule : 5h et toujours pas de Sully, son étrange sentiment du matin refit surface et elle commença à s’inquiéter, bientôt 17h30 et toujours rien, cette fois il ne viendrait plus, inquiète elle prit son manteau et sortit.

Elle se rendit chez Roberty où parfois Sully venait donner un coup de main, mais rien, le forgeron ne l’avait pas vu aujourd’hui, en fait personne ne l’avait vu de la journée.

De plus en plus inquiète, elle décida de se rendre à son abri dans la forêt pour en avoir le cœur net.


sentinel  (22.04.2011 à 16:30)

Dés qu’elle arriva à proximité, elle entendit le loup se plaindre couché au pied de son maître allongé sur sa couverture, se tenant la tête avec un chiffon humide et toujours son bandeau sur les yeux.

<< Sully ! >> S’exclama telle et elle se précipita vers lui.

<< Michaëla ! >> dit il d’une voix emprunte de douleur

<< Une migraine Sully ? >>

<< Oui…je n’ai pas pu me lever…j’attendais que cela passe mais au contraire cela empire >> dit il d’un ton lasse et découragé.

<< Avez-vous pris quelque chose ? >>

<< Non je ne pouvais pas faire un pas ! >>

Ayant toujours soin d’avoir son sac médical avec elle, elle en sortit un remède qu’elle fit boire à Sully

<< Buvez cela vous soulagera…j’ai mal de vous voir ainsi et j’aimerais partager votre souffrance pour vous soulager ! >>

<< Ca va aller mieux maintenant que vous êtes là prés de moi ! >> Dit il courageusement malgré la douleur, il lui prit la main et la serra sur sa poitrine.

<< Vous ne partez pas ? >> demanda t-il affolé et sans défense.

<< Non Sully je reste prés de vous jusqu’à ce que vous alliez bien…les enfants sont prévenus, j’ai senti que quelque chose n’allait pas, en fait ce matin et je m’en veux de ne pas avoir écouté mon instinct…si je l’avais fait j’aurais été prés de vous plutôt…pardon ! >> Dit elle sincèrement.

<< Vous êtes là maintenant et c’est tout ce qui m’importe ! >>

Il ferma les yeux et porta sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser, elle repoussa une mèche de cheveux mouillée de sueur de son front et y déposa un tendre baiser réconfortant.

<< Dormez maintenant Sully…je m’occupe de vous…ça va aller…reposez vous mon amour >> il la regarda avec des yeux troublés par la douleur et sur ses douces paroles il s’endormit harassé par la fatigue d’une journée de souffrance.


sentinel  (22.04.2011 à 18:43)

À la cour de la nuit sa migraine s’intensifia encore, Sully n’en pouvait plus et versa des larmes de douleur.

<< Sully je suis désolée je ne peux rien vous donner de plus fort sans vous rendre inconscient >>

<< Je n’ai jamais autant souffert ! >> murmura t-il entre deux plaintes.

Michaëla soupira d’impuissance ne pouvant le soulager d’avantage, elle ne pouvait que l’apaiser par de douces caresses et de tendres paroles d’amour.

<< S’il vous plait…serrez moi dans vos bras ! >>

<< Chut…calmez vous…je suis là…ça va passer mon amour…là dormez maintenant…je reste tout prés de vous Sully >> elle le berçait comme on berce un enfant pour le réconforter.

Puis elle commença à lui masser les tempes et cela paraissait lui faire du bien et ses plaintes finirent par s’estomper sous son doux massage et il s’endormit blotti dans ses bras.

Sa migraine persista deux jours et Michaëla était restée auprès de lui comme elle lui avait promis lui prodiguant ses soins et surtout lui démontrant son amour pour lui.

Sully avait passé ces deux jours entre sommeil agité et réveil douloureux puis le matin du troisième jour la migraine avait enfin disparut.

<< Bonjour Sully…comment vous sentez vous ce matin ? >>

<< Bien et grâce à vous Michaëla…je suis désolé de vous avoir accaparé de la sorte…comment puis je me faire pardonner ? >>

<< Vous n’avez rien à vous faire pardonner…seule votre guérison est ma récompense ! >>

Il lui donna un large sourire auquel elle répondit et lui suggéra

<< Vous sentez vous capable de vous lever ? Car vous avez besoin d’un bon bain dans la rivière ! >>

<< Je sens si mauvais que ça ? >> dit il moqueur

<< Dois je vous répondre Sully ? >>

<< Bien allons y alors ! >>

Après s’être lavé dans l’eau un peu froide de la rivière, Sully sortit de l’eau juste au moment où Michaëla revenait avec ses habits qu’elle avait lavé et fait sécher…


sentinel  (22.04.2011 à 21:10)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends &amp; Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages