Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 19.04.2011 à 21h17
Auteur : michaela
Statut : Terminée
« Voici ma nouvelle histoire.J'espère qu'elle vous plaira.Bonne lecture! » michaela
Cette fanfic compte déjà 36 paragraphes
-Timothy:Nous allons tout reprendre,depuis le début!Si cela vous convient!
-Suly:C'est parfait!
-Timothy:Très bien!Remettez vous à vos places!
Mike quitta Sully,à regrets Elizabeth s'approcha de sa fille,qu'elle prit par le bras,afin de la conduire à l'autel.
La musique se fit entendre, et Michaela s'avança dans l'allée,au bras,de sa mère.
-Timothy:Mes biens chers frères!Nous sommes réunis aujourd'hui,pour unir cette homme et cette femme,dans les liens sacrés du mariage!L'union de coeur est voulue par Dieu,pour la joie mutuelle des époux!Qui vient conduire,cette femme à l'autel du mariage?
-Liz,heureuse:Moi,révérand!
-Timothy:Si une personne de l'assemblée,s'oppose à cette union,qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!
Mike se retrourna,inquiète,mais elle ne vit rien et regarda,le révérand,reprendre son discours,rassurée.
-Timothy:Sully!Voulez vous prendre,Michaela pour épouse?L'aimer et la chérir dans la richesse,comme dans la pauvreté,dans la santé,comme dans la maladie,jusqu'à,ce que la mort vous sépare?
-Sully,ne quittant pas des yeux,Michaela et lui tenant les mains:Je le veux!
-Timothy:Michaela! Voulez vous prendre,Sully,pour époux? L'aimer et le chérir,dans la richesse,comme dans la pauvreté,dans la santé,comme dans la maldie,jusqu'à,ce que la mort vous sépare?
-Mike,le regardant avec amour:Je le veux!
-Timothy:L'alliance,je vous prie!
ND s'avança et donna l'annaeu de mariage à Sully,qui le passa,au doigt de Mike,ému.
-Timothy:Seigneur!Bénissez l'anneau,qui est le symbole de l'amour,entre ces deux êtres!Maintenant,que Sully et Michaela se sont donnés l'un à l'autre,je les déclare,mari et femme!Vous pouvez embrasser,la mariée!
Sully ne se fit pas prier,il s'emparra des lèvres de sa femme et y déposa un passionné baiser,et tout le monde se mit à applaudir les nouveaux mariés,puis ND,qui voulait échapper à Custer,toujours attaché,à la clinique,quitta la cérémonie et Mike et Sully s'embrassèrent encore et encore avec amour.
Ensuite,Mike et Sully,ouvrirent la première danse et tout le monde dégusta,le délicieux buffet de Grâce.Jake et Robert T,revinrent vers 21h et annoncèrent à Mike et Sully,avec ue joie non dissmulée,que David était emprisonné à Manitou et qu'il serait transféré à Denver dans quelques jours,pour attendre son procès.Les jeunes mariés accueilirent la nouvelle,avec soulagement.Il était trop tard pour que nos amoureux partent en lune de miel et ils décidèrent de passer la nuit à CS,et de partir pour Denver,le lendemain matin.Liz,qui voulait,que sa fille et son mari puissent profiter de leur nuit de noces,emmena les enfants,dormir à la cllinique.
-Mike:Merci de vous occuper des enfants,mère!
-Liz:Je suis ravie,de vous rendre ce service à tous les deux!
-Sully:Nous viendrons leur dire au revoir,demain matin,avant de partir pour Denver!
-Liz:Très bien et ne vous inquiétez pas!Marjorie,Rebecce et moi sommes ravies,de les avoir avec nous!
Puis,après avoir embrassé les enfants et leurs amis,Mike et Sully quittèrent la ville et se rendirent dans la nouvelle maison,afin d'y passer leur nuit de noces.
Vingt minutes plus tard,Michaela et Sully arrivèrent,dans la nouvelle maison,Michaela,qui avait un mauvais souvenir de l'ancienne maison,à cause de David,avait refusé,d'y passer la nuit.
Sully ouvrit la porte d'entrée et regarda sa femme avec adoration,puis il s'approhca d'elle et l'embrassa amoureusement sur les lèvres.Elle se laissa faire et lu rendit son baiser avec joie.
-Sully:Vous êtes vraiment magnifique,dans cette robe!Je vous aime!
-Mike:Je vous aime moi aussi,et je suis heureuse d'être votre femme!
-Sully:Je suis heureux aussi!
En disant ces mots,il posa son regard bleu dans le sien et ce regard hypnotique posé,sur elle,la fit fondre et elle prit l'initiative,de s'emparrer des lèvres de Sully et de l'embrasser avec ardeur.
-Mike:Je suis tellement heureuse!Je n'ai jamais aimé personne,comme ça!
-Sully:Moi,non plus!Vous êtes mon âme soeur,la femme,que j'ai attendue, toute ma vie!
Michaela,bouleversée,par ces doux mots d'amour,l'embrassa de nouveau sans retenue et Sully la souleva su sol,et il monta jusqu'à la chambre et la déposa délicatement sur le lit conjugal.Elle le laissa faire,heureuse,et impatiente,et afin de lui prouver,son amour,elle lui donna une baiser,qui enflamma tout leur corps,et ils consomèrent leur amour,plusieurs fois,au cours de cette belle nuit,afin de se prouver,leur beau et éternel amour.
Le lendmain matin,Michaela s'éveilla vers,7h et constata qu'elle était,blottie dans les bras de Sully et qu'il la regardait avec amour.
-Sully,lui souriant:Bonjour!
-Mike,lui rendant son sourire:Bonjour!
-Sully:As tu bien dormi?
-Mike:Merveilleusement bien,mais,sûrement pas assez!
-Sully:Vraiment?C'est étrange!Pourquoi,ça?
-Mike,riant:Oui!Je ne comprends pas,non plus pourquoi!
-Suly:J'avais oublié,à quel point c'était agréable,de se réveiller,aux côtés d'une femme!Je resterai bien toute la journée,au lit avec toi!
-Mike:Ca me plairait,mais nous aurons l'occasion de le faire,quand nous serons à Denver!En attendantt,si,on ne se dépêche pas,on va louper le train!
-Sully:Dans ce cas,nous ferions mieux,de prendre notre petit déjeuner!Prenons des forces pour notre lune de miel!
Puis,il quitta sa femme à regrets et prépara un délicieux petit déjeuner,qu'ils prirent au lit,et après un dernier baiser,ils se préparèrent à rejoindre les enfants,afin de leur dire,au revoir avant leur départ pour Denver.
EPILOGUE:Michaela et Sully passèrent deux semaines fantastiques à Denver,et à leur retour,ils s'installèrent avec Colleen et Brian dans la nouvelle maison,comme cela avait été convenu.Matehiew s'installa dans l'ancienne maison de Sully.
David a été transféré à Denver le 10 juin 1870 et a attendu son procès.Au mois de novembre,de cette même année.Michaela a découvert qu'elle attendait un enfant,et tout le monde a accueilli la nouvelle avec bonheur.En décembre 1870,Michaela a reçu une surprenante lettre de David,qui lui demandait,de lui pardonner pour ses actes.Cette lettre la soulagea et à partir de ce jour,elle cessa de craindre le retour de David et vécut une vie épanouie et heureuse,auprès de Sully et des enfants.
FIN