HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Peur et Espoir

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 25.04.2011 à 10h44
Auteur : scarlet 
Statut : Terminée

« Je tiens à préciser que certaines scènes peuvent troubler les plus jeunes. Je déconseille donc cette histoire au moins de 16 ans. » scarlet 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 79 paragraphes

Afficher la fanfic

              Le lendemain, il l'avait laissé dormir. Le temps de réveiller s'occuper des enfants.

K: Où est mama?

S: Elle dort. Mange!

K: (avant de mettre un biscuit presque entiers dans sa bouche): Pouquoi mama dort touillours?

S: Parce qu'elle aussi a besoin de se reposer un peu.

K (la bouche pleine): Pouquoi?

      Brian et Sully n'ont pu s'empêcher de rire. Katie avait mit du gâteau partout, ne pouvant pas attendre de finir sa bouche pour poser sa question.

S: Mange proprement Katie. Nous irons la réveiller quand tu auras finit.

        Brian pris alors ses affaires pour aller à l'école. Une question lui taraudait l'esprit, mais il n'avait pas oser la posé, jusqu'à maintenant.

B: P'pa est ce que maman va bien?

S (cachant sa propre inquiétude à son fils): Bien sur Brian. Elle avait seulement besoin de récupérer un peu, tu comprends?

Rassuré il parti.

B: On se voit en ville.


scarlet  (02.05.2011 à 20:41)

       Quelques heures après, Michaela était à la clinique, à s'occuper de ses patients. Pendant que Sully était partie se promener avec Katie. Il était bientôt l'heure du déjeuner, et elle commença à s'impatienter de les voir arriver, pour aller chez Grâce. Elle se sentait coupable de la dispute qu'elle avait eu avec Sully ce matin, là. Elle lui avait reproché de l'avoir laissé dormir, mais elle savait au fond d'elle qu'il avait fait ça pour son bien et qu'il avait eu raison, même si elle se sentait toujours aussi épuisée, et elle avait si chaud tout à coup. Elle laissa le feu s'éteindre et mit son bureau en courant d'air.

         A ce nouveau symptôme, un souvenir lui revient à l'esprit. Dorothy avait eu les même symptôme, il y a presque quatre an. Elle lui avait dit que s'était le retour d'âge. Cette idée la bouleversa. Ce ne pouvait pas être ça, elle était encore jeune. Certes peut être trop vieille pour avoir le deuxième enfant qu'elle rêvait d'avoir avec Sully, mais pas ça , pas maintenant. Non, elle n'était pas prête et trop jeune, un point c'est tous. Sur cette dernière pensée, elle se rappela avoir lu dans ses revues médicales que certaines femmes pouvaient être ménopausée très jeune. Mais pour quel raison, il n'y avait aucune note la dessus, les problèmes féminins n'intéressant pas beaucoup les chercheurs, qui étaient tous des hommes, ou presque.


scarlet  (02.05.2011 à 20:49)

              Sully et Katie avait choisi se moment précis pour rentrer dans la clinique. Et, il vit Michaela, près de la fenêtre ouverte, ayant déboutonné le haut de son chemisier. Bien entendu, Michaela ne l'avait pas vu arrivé.

S: Tu veux attraper la mort?

M: Quoi? (attrapant sa fille que Sully lui tendait pour refermer les portes et fenêtre)

S: Il fait un froid de canard dehors et tu trouves le moyen de tout ouvrir.

M(bêtement): j'avais chaud! (trouvant un prétexte): je remettais un peu d'ordre dans la clinique.

           Sully lui lança un regard accusateur, mais elle ne pouvait pas lui dire pas maintenant, pas tend qu'elle ne l'aurait accepter. Katie sauva la situation.

K: faim moi!

S (regarda sa femme): Tu veux manger avec nous ce midi? (s'attendant à un revirement de la situation, comme à chaque fois depuis qu'il était rentré )

M: Bien sur. Allons y.


scarlet  (02.05.2011 à 21:19)

           Le déjeuner se déroula tranquillement, mais silencieux. Michaela était perdu dans ses pensée, ne touchant quasiment pas à son assiette. Sully le remarqua. Il devait lui parler, mais comment? A chaque fois qu'il avait essayer, elle s'était braqué et avait affirmé que ça allait. Dorothy venait de les rejoindre sortant à son tour Sully de ses pensées. Il s'aperçut alors que Katie s'était endormie, dans les bras de sa mère.

D: Bonjour!

M: Bonjour Dorothy, asseyez vous.

D: Seulement quelques minutes, je suis venue vous chercher pour la réunion.

M: Oh j'avais oublié. Je vais coucher Katie pour sa sieste et je vous rejoins.

Dorothy regarda l'enfant.

D: On dirait un ange, quand elle dort.

S: S'en est un. (Prenant Katie) Laisse Michaela je m'en occupe et je vous rejoins dés que Sarah arrive.


scarlet  (02.05.2011 à 21:30)

         Dans l'église toute les personnalités importante de la ville étaient réunit, autour du conseil. Dorothy ayant remarqué que Michaela était toujours aussi pâle, malgré qu'elle soit plus dynamique. Elle souhaitait en parlé à Sully, quand il serait là, si l'occasion se présentait. Jake commença:

J: Je vous ai réunit aujourd'hui pour parler de la soirée et j'aimerais que nous réfléchissions à une solution pour aider l'économie de la ville dans les mois prochains. Nous n'avons pas oublier nos projets, de paver nos rue, construire un théâtre, un musée et bien sur (posant son regard sur Michaela qui semblait complètement ailleurs) un Hôpital,  rénover et  agrandir notre bibliothèque ainsi que l'école, parmi d'autre chose.

        Dorothy et Grâce remarquèrent l'inattention peu habituelle de la part de Michaela. Elle, pour qui le projet d'hôpital tenait tant à cœur depuis son arriver Colorado Springs. Quelques choses la tracassait mais quoi?

L: Pour ce qui est de la soirée d'Halloween, elle aura lieu cette année dans le prés, le temps nous le permettant. Nous souhaiterions l'aide de quelques hommes fort, pour installer la piste de danse et les estrades, pour la soirée. Il y a t il des volontaires dans l'assembler?

         Quelques hommes se proposèrent. A cet instant, Sully venait de les rejoindre. Il n'aimait pas tellement se genre de réunion mais en rentrant il remarqua l'absence de Michaela. Il devait la faire réagir.

S: Bien sur Loren, vous pouvez compter sur moi.

          Michaela tourna le regard vers lui, mais n'objecta pas. Loren, pour qui le changement de comportement du Dr Mike paraissait curieux, intervint:

L: Tu es sur que ça va aller?

S: Je me sens beaucoup mieux, Michaela vous le dira.

M: Et bien oui, c'est exact. (peu convaincante) Cependant, tu ne dois pas faire d'effort. (le foudroyant du regard. Que cherchait il a faire? Elle s'inquiétait déjà suffisamment et il le savait. Alors pourquoi en rajoutait il?)

          Sully fier d'avoir réussit à la faire réagir s'installa dans le fond de l'église.

J: Bon très bien. Dorothy pourriez vous mettre une annonce dans la gazette, pour la fête.

D: bien sur Jake, elle paraitra ce soir dans l'édition spéciale

H: Maintenant, comment allez vous trouver l'argent nécessaire, pour la ville.

J: une partie des fond de la fête sera offert à la ville, les organisateurs se sont proposer d'aider.

M: C'est très généreux à eux.

L: Oui Dr Mike, tous ne sont pas avare et égoïste.

M: Je suis désolée Loren, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Le révérend: Nous le savons Dr Mike.

RobertE: Quelqu'un aurait d'autres idées, malheureusement une soirée ne sauvera pas notre ville.

D: Nous pourrions peut être organiser une pièce de théâtre, avec plusieurs représentations. Comme, par exemple disons une à thankgiving et à Noël.

H: Et avec quels acteurs? Qui viendrait voir une troupe d'amateur? Et en quoi cela pourra aider la ville.

D: Nous l'avons déjà fait, Hank. Les gens donnaient ce qu'ils souhaitaient, comme un don. Et ça avait plutôt bien fonctionné. Souvenez vous à la st Valentin?

L: Peut être mais la représentation à bien faillit ne pas avoir lieu.

M: La cause était une épidémie de laryngite.

Le Révérend: Rien ne dit que cela se reproduira. Et que Le seigneur m'entende, nous avons eu notre lot d'épidémie pour cette année.

        Un silence s'installa tous réfléchissait. Cela représentait, effectivement un investissement de temps et d'effort de la par de chacun sans forcément de résultat.

L: Nous pouvons peut être essayer. En plus, les rideaux de brocart dorment dans un coin de ma boutique. Il serait beaucoup mieux hors de leur boîte. Et pour les acteurs?

D: Une audition permettra de les déterminer. 

J: Et vous Dr Mike qu'en pensez vous?

M: Euh, et bien (sortant de ses pensées, dans lesquels elle s'était replongée) pourquoi pas,cela pourrait être un bon moment. Mais, Il nous faut encore déterminer quelle pièce allons nous proposer et qui va diriger la troupe.

D: Je veux bien m'en charger.

H (marmonnant): Si vous voulez mon avis c'est une perte de temps.

J (ne prétend pas attention à Hank) : Très bien passons au vote.

          Il restait beaucoup à faire mais tous semblait d'accord. De plus, c'était l'unique solution qui avait été proposée.


scarlet  (02.05.2011 à 21:46)

              Sully avait rejoins Mike.

S: Tu es sur que ça va?

M: Hum. hum.

S: Tu devrais vraiment aller te reposer un peu. Nous irons au chêne à un autre moment.

M: Non j'aimerais vraiment y aller maintenant. Si tu veux bien?

S: Oui allons y. Sarah a proposé de garder Katie jusqu'à ce soir.

         Dorothy les avait observé pendant cette conversation, les voir si proche lui réchauffait à chaque fois le cœur. Elle n'avait pu parler à Sully, mais avait remarquer que ce derniers s'inquiétait autant, et probablement plus qu'elle, pour Michaela. Elle su alors qu'il veillait sur elle et qu'il l'aiderait, comme à chaque fois.

 


scarlet  (02.05.2011 à 22:12)

     Arrivé à destination, Michaela descendit la première de son cheval et s'agenouilla au près du jeune chêne.

 

 

M (avec un sourire): Il grandit.

S: Oui, il est vigoureux et fort. Et plus tard ce sera un grand chêne robuste.

M: il a déjà un feuillage magnifique.( une larme roulant le long de sa joue) J'aurais tellement voulu que cet enfant grandisse parmi nous. Il aurait été magnifique.

S: Michaela, parle moi. Dit moi, ce qui t'inquiète !?

         Elle ne savait pas comment lui dire, mais il le fallait. Sully espérait toujours avoir cet enfant qu'elle ne pourrait plus jamais lui offrir. Sully l'obligea à la regarder dans les yeux, mais elle détourna son regard. Elle ne voulait pas le décevoir, il attendait tellement de leur amour.

S: S'il te plait, Michaela. Je le vois que quelques choses ne va pas.

M: Je...

S: Oui ???!!! Dit moi ce qui se passe?

M: Je ne pourrais plus avoir d'enfant, Sully.

           Voilà c'était dit. C'est alors qu'un sanglot la saisie. Sully la pris dans ses bras pour la calmer. C'est vrai, il avait espérer avoir ce deuxième enfant, mais il savait tous les deux que cela pouvait ne jamais arriver, et la vie leur avait déjà tend donnée . Une question lui traversa alors l'esprit.

S: Tu en es sur?

M: Oui, enfin presque.

S: comment ça presque?

M: Et bien, il faudrait qu'un médecin m'examine, je ne peux pas le faire moi même. Mais les symptômes sont là. ( Sully ne répondit plus, Michaela ressentit le besoin de se justifier) Tu te souviens des symptômes de Dorothy, il y a 4 ans?

S: Oui

M: Et bien j'ai exactement les mêmes: vertiges, nausées, fatigue, bouffée de chaleur. Oh Sully, je suis désolée de détruire nos espoir.

S: Oh non Michaela, et tu le sais. Notre amour, notre famille est un bonheur rare et rien ne changera cela, qu'elle s'agrandisse ou non.


scarlet  (03.05.2011 à 07:15)


scarlet  (03.05.2011 à 07:17)

         L'esprit de Sully ne fit qu'un tour. Il est vrai qu'ils avaient eu quelque difficulté à avoir Katie. Et que mise à part la fatigue, Michaela n'avait ressentit aucun autre symptôme, Mais elle lui avait dit aussi qu'avant de perdre leur enfant, elle avait eu des vertiges et des nausées.

S: Tu n'es pas trop jeune, pour ne plus, enfin tu vois?

Michaela le dévisagea et ne su quoi répondre. Son propre mari allait la trouver vieille et laide, et il ne la désirerait plus.

M: Oh Sully, je vais te paraître vieille et …

S: Oh non, je trouve que tu es la plus belle femme du monde, et tu le seras toujours. Mais (hésitant ), ses symptômes que tu as, ne pourrait il pas signifier autre chose?

M: Où veux tu en venir?

S: Et bien, les symptômes que tu as, ne voudraient ils pas dire que tu sois tous simplement enceinte.

Michaela se senti tout à coup complètement idiote de n'avoir pas émis cette hypothèse. Il est vrai que les symptômes étaient les mêmes, pourquoi n'y avait elle pas pensé? Son regard s'illumina.

M: Tu as raison Sully, cela pourrait être une explication.

S: Comment pouvons nous en être sur?

M: Le Dr Bernard doit venir à Colorado Springs en fin de semaine pour me présenté un jeune médecin qui pourrait convenir pour le poste, je lui demanderai de m'examiner.

S: Bon en attendant, si nous rentrions, si j'ai raison tu vas avoir besoin de te reposer . ( l'embrassant )

            Cette idée réjouissait plus que tous Michaela, mais elle avait tellement peur que ça première hypothèse soit la bonne. Elle regarda Sully. Il semblait si sur de lui.

M (montant dans le chariot pour repartir vers la ville): Sully ?!

S: Oui !

M: J'aimerais quand même que tu n'espères rien tant que le Dr Bernard ne m'aura pas examiner.

S: Si tu veux, mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me dit que je ne me trompe pas. Et cette fois, (jetant un derniers coup d'œil au jeune chêne) je serais là pour veiller sur toi.

M: Je suis sérieuse Sully. 

Sully se tourna vers elle, et l'embrassa tendrement, puis plongea son regard dans le sien:    Moi aussi.

     A ce moment là, elle su que Sully avait raison. Ils rentrèrent, et elle passa sa soirée à remercier le seigneur, en espérant vraiment que ça soit cela.

 


scarlet  (03.05.2011 à 07:29)

       Le lendemain, Sully était parti tôt pour aider à la préparation à la fête. Michaela lui avait fait jurer de ne pas en faire trop, elle comptait bien sur, sur  lui pour l'emmener danser. Elle même était partie plus tôt de la clinique pour finir de préparer les costumes des enfants.

         Brian venait de lire les histoires de Dracula, il avait alors décidé de ce déguiser en vampire. La petite serait un ange. Dorothy lui avait soufflé l'idée, elle n'arrêtait pas de dire que s 'en était un à chaque fois qu'elle la voyait. Et Sully et elle avait décidé d'être des rois et rennes qui avait marqué la France. Un pays qu'ils aimeraient tous les deux visiter si l'occasion se présenterait. Il serait Louis XVI et Marie Antoinette.

         Elle se trouvait dans leur chambre, et venait d'enfiler son corset. Elle s'observa dans le miroir et posa les mains sur son ventre. Espérant au plus profond elle même que ce qu'elle désirait plus que tout, était en train de grandir en elle. Elle entendit un cheval entré dans la court. Elle s'approcha de la fenêtre, c'était Sully, il avait fait un carrosse digne de la royauté. Elle se demanda, où il trouvait toute ses idées magnifiques. Il ne cessait de la surprendre.

M (appelant): Brian, pourrais tu dire à Sully de monter?

B: Bien sur.

           Sully, monta et trouva sa femme en train de monter son chignon, pour la soirée. Il s'approcha d'elle et déposa de doux baisé le long de son cou. Elle était sublime.

M: Sully, si tu continus je n'ai bien peur de ne pas pouvoir finir me préparer pour la soirée. (souriant)

S: tu es si belle (continuant à l'embrasser).

M( souriant ): Vous n'êtes pas mal non plus, Mr Sully.

Elle se retourna dans ses bras.

M: Pourrais tu m'aider à lacer mon corset?

S: Bien sur.

       Il commença a serrer, tout en regardant la douce silhouette de sa femme dans le miroir. Il fit descendre les mains le long de ses courbes, et il les arrêta lorsqu'il atteignit son ventre. Leur regard se croisèrent.

S: Tu es sur que je peux le serrer?

M: Hum,hum. Le corset ne me serre pas à cet endroit là,Sully. 

S: Oui je sais, c'était juste que........

M: Ne t'inquiète pas, je vais bien que ce soit ça ou non. Je t'assure ! (l'embrassant à nouveau)

S: Je vais finir de préparer Katie. Quand tu seras prête nous partirons.


scarlet  (03.05.2011 à 21:36)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages