HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Retour à la sérénité ?

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 13.02.2020 à 23h26
Auteur : fefile 
Statut : Active

« Ceci est la suite de "Un coin de ciel bleu"  » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 123 paragraphes

Afficher la fanfic

Michaela arrêta d'elle-même ce baiser quand elle sentit une nouvelle douleur la saisir. Elle était habituée à cette douleur ces derniers jours mais elle avait l'impression que c'était différent. Sully ne fut pas dupe. Il n'arrivait pas à l'apaiser donc il la laissait faire. 

Il ne se rappelait que trop bien qu'ils avaient déjà cru que la naissance approchait à grands pas mais que cela avait été une fausse alerte. 

Ils n'avaient pas appelé Andrew car Michaela souhaitait être sûre et les contractions s'étaient calmées toutes seules. 

"Tout va bien, Michaela ?" 

"Oui, juste une autre contraction sans importance." 

"Tu en es sûre ?" 

"Oui, ne t'inquiète pas ..." 

"Nous allons quand même reprendre le chemin de la maison car tu as besoin de repos." 

"Je suis en train de me reposer en ce moment. Qu'est-ce qu'une femme peut demander de plus que d'être dans les bras de son mari à savourer son amour ?" 

"A t'écouter, tu ne t'es jamais sentie mieux qu'aujourd'hui, pourtant j'ai du mal à y croire." 

"Et voilà que tu recommences à te soucier de moi." 

"Je ne peux pas m'en empêcher, tu es tout pour moi. Tu comprends ça ?" 

"Et tu es tout pour moi." 

Un autre baiser fut échangé que chacun d'eux savoura à sa manière. 

Sully décida peu après d'aider son épouse à se relever pour se diriger vers la maison. Même si elle avait affirmé être bien dans ses bras, il n'arrivait pas à en être convaincu. 

Une sorte de sixième sens lui disait que quelque chose allait se passer. Il n'aurait pas su mettre cette idée en mots mais elle était présente. 

Michaela voyait bien l'éclair de panique dans les yeux de son mari et elle n'arrivait pas à le convaincre. 

Elle se laissa donc guider quand il la saisit par la taille pour la soutenir pour marcher jusqu'au chariot sans dire un mot. 

S'il avait besoin de ça, après tout ... 


fefile  (11.04.2021 à 16:17)

Leurs pas semblaient lents. Michaela était gênée par sa grossesse. Sully s'arrêta d'ailleurs au bout de quelques pas pour la regarder. 

Il s'en voulait d'avoir eu l'idée de venir partager un moment amoureux avec elle ici alors qu'ils auraient pu l'avoir à la maison. 

Pourquoi avait-il cru nécessaire de venir ici ? Michaela s'accrocha à cet instant-là à son cou. 

"Ne t'inquiètes pas, je vais bien. Je suis juste grosse et laide et enceinte depuis dix ans." 

"Tu ne seras jamais grosse et laide et il ne reste que quelques jours avant que tes dix ans de grossesse soient finis." 

"Si tu le dis. Nous ferions mieux de recommencer à marcher." 

Sully déposa un baiser sur le front de sa femme qui arrivait encore à plaisanter malgré le fait qu'elle se sentait mal à l'aise. 

Leur marche lente reprit avant d'être à nouveau stoppée quand Michaela ressentit une nouvelle contraction. A nouveau, elle s'accrocha au cou de son mari qui s'était naturellement tourné vers elle. 

Il lui apporta tout le réconfort qu'elle recherchait en lui caressant le dos. 

Tous deux auraient pu comprendre que quelque chose se passait. Michaela aurait dû sentir son bébé descendre dans son bassin. 

Elle n'avait pas prêté attention aux sensations ressenties ces dernières heures, si heureuse de sentir l'amour et la tendresse de son mari l'entourer. 

Lui non plus n'avait pas remarqué le nombre de fois où elle avait eu des douleurs. 

Après une fausse alerte, tous les deux s'étaient imaginé que cela n'avait pas d'importance. 

Michaela se mordit la lèvre après cette contraction et prit la main de son mari pour reprendre leur marche. 

Mais les pas franchis ne furent qu'au nombre de deux avant qu'un bruit ne vienne tout remettre en cause. 

Leur regard alla vers la flaque qui était sous la robe de Michaela et tous deux surent tout de suite ce qu'il se passait. 


fefile  (16.04.2021 à 18:35)

Michaela se mordit la lèvre inférieure en regardant son mari dans les yeux. Sully comprit en un seul regard ce qu'il se passait et il en eut la confirmation quand il la vit se crisper face à la douleur. 

"Je crois qu'il va falloir que j'accouche du bébé ici. Un deuxième bébé va naître en forêt, ma mère va me renier." 

La chose n'avait rien d'amusant, pourtant Michaela n'avait pas seulement une grimace sur son visage. Un sourire apparaissait aussi sur ses traits. 

Il aurait pu mal l'interpréter mais cet accouchement leur permettrait d'être ensemble rien que tous les deux. Ils étaient pourtant parvenus à convaincre Andrew. 

Elisabeth, elle, avait grimacé quand elle avait appris une telle chose, cela n'aurait pas été possible à Boston. 

Mais elle y avait tout de même souscrit face à la détermination de sa fille, car rien n'avait semblé être assez convaincant pour la faire changer d'avis. 

Sully regarda le ciel au-dessus de sa tête avec suspicion. Il allait falloir essayer de trouver une idée pour mettre Michaela à l'abri car un orage semblait se profiler. 

Michaela suivit le regard de son mari en comprenant ce à quoi il pensait. 

Et voilà, cela arrivait ! Elle allait devoir à nouveau accoucher sans aucun confort. 

Sully vit une grotte pas très loin et eut l'idée du siècle. Même si cela n'allait pas être facile de se rendre jusque là car Michaela allait devoir marcher. 

De toute façon, la seule solution était là. 

"On va aller jusqu'à cette grotte pour que tu sois à l'abri." 

"Allons-y !" Dit-elle. 

Mais juste au moment où elle disait ce mot, une autre contraction fit son entrée et la clous sur place. Il n'y avait pas eu beaucoup d'espace depuis la perte des eaux et Michaela savait que le travail s'accélérait. Le bébé était descendu dans son bassin. 

Sully la soutint tout en calculant le fait de la porter ou pas. 

Elle s'accrocha à lui et fit quelques pas. 

"Je vais marcher jusqu'à la grotte, cela avancera le travail." 


fefile  (17.04.2021 à 18:34)

Ce qu'elle ne lui disait pas, c'était que le travail devait déjà avoir commencé depuis quelques heures et que les choses s'accélèraient. 

Leur marche forcée vers la grotte leur prit un long moment. Michaela subissait les contractions toutes les minutes et la douleur ne la lâchait pas. 

A cet instant-là, Sully regrettait d'avoir eu l'idée de l'emmener ici. Il était un peu plus en confiance que pour la naissance de Katie mais cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter. 

L'expérience de cette première naissance était dans sa tête et dans son cœur. 

Pour l'instant, Michaela semblait vouloir rester proche de lui mais cela ne durerait pas éternellement. Les pas se succédaient aux pas, comme les contractions se succédaient aussi, sans vraiment laisser de répit à Michaela. 

L'entrée de la grotte était enfin là à quelques pas quand elle se figea à nouveau sur place. Ses mains se posèrent en bas de son ventre et elle laissa échapper un gémissement. 

Sully la regarda, essayant de calculer la meilleure manière de faire. Il portait la sacoche de sa femme à sa main mais il allait falloir aussi rapprocher le chariot. 

Le tonnerre commençait à gronder au-dessus de leurs têtes et la pluie tombait par gouttes, leur laissant bien deviner la suite de l'orage. 

En plus de devoir protéger sa femme, il devait aussi essayer de protéger les chevaux pour revenir à la maison à un moment même s'il allait falloir des heures. 

Quand la douleur s'apaisa, Michaela avança dans la grotte en se plaçant vers la moitié de la cavité. Elle connaissait les risques de se placer vers les rebords pendant un orage. 

Sully posa son sac de médecine et le fouilla pour trouver des tissus. Il sortit plusieurs chiffons et en utilisa un pour essuyer la sueur qui coulait sur le front de sa femme. 

Il redoutait de la laisser seule mais il devait le faire. 

 


fefile  (18.04.2021 à 18:42)

En un seul regard, Sully comprit qu'elle avait encore une contraction. Il tendit la main automatiquement et elle la saisit fermement. 

Michaela cherchait à évacuer sa douleur sans vraiment se rendre compte qu'elle empêchait son mari de sortir pour mettre les chevaux à l'abri. 

Pourtant, il le fallait. Le temps se dégradait à une vitesse effrayante autour d'eux. 

Après la fin de cette contraction, elle regarda son mari, se sentant fautive. 

Sully détacha sa main de la sienne pour aller vers les chevaux. Il regarda Michaela et lui dit : 

"Il va faire un orage assez violent. Je dois mettre les animaux à l'abri avant qu'il n'éclate. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre les chevaux pour rentrer à la maison." 

Michaela acquiesça. Elle estimait qu'ils avaient un peu de temps avant le moment de la naissance. Sully s'éloigna à regret, bien inquiet de la laisser seule. 

Il avait été surpris par le fait que les douleurs deviennent si fréquentes après la perte des eaux aussi rapidement. 

Il était convaincu qu'elle lui avait caché des choses tout au long de cette journée. Elle n'avait que très peu mangé mais avait semblé apprécier l'amour de son mari. 

Il s'était aperçu de son mal-être à plusieurs reprises mais il n'avait pas osé la convaincre de rentrer à la maison car elle n'aurait peut-être pas écouté. 

Il se sentait stupide. Tout en avançant à pas prudents vers le chariot, Sully réfléchissait à la situation qu'ils vivaient. 

De toute façon, il semblait que le destin avait été écrit comme cela et qu'il devait suivre son cours. 

Il arriva enfin vers les chevaux et alla les calmer car ils piaffaient de nervosité. Il flatta leur encolure pour les tranquilliser et les entraîna avec lui avec douceur. 

Il fallait absolument trouver un moyen de les mettre à l'abri. Heureusement, la grotte était assez grande pour tous les abriter. 

Sully passa la main dans ses cheveux, essayant d'afficher un air serein pour pouvoir accompagner sa femme dans l'accouchement. 

 


fefile  (23.04.2021 à 18:33)

Michaela avait regardé son mari s'éloigner d'elle avec regret. Elle avait essayé de le rassurer à plusieurs reprises mais elle n'y était apparemment pas parvenu. 

Normalement, les seconds bébés étaient sensés naître plus rapidement que les premiers et cela semblait bien en prendre le chemin. 

Son corps avait dû se mettre au travail sans qu'elle s'en rende vraiment compte. En attendant, les douleurs ne lui laissaient que très peu de répit comme si elles lui faisaient payer le fait d'avoir accepté de venir jusqu'ici. 

Elle savait que Sully aurait préféré qu'elle accouche avec Andrew à ses côtés en tant que médecin. 

Il aurait bien sûr été présent mais en accompagnant et non en accoucheur. Il allait être encore déterminant. Il lui avait semblé tout de même un peu plus serein que la dernière fois. 

Tous deux se rappelaient de la naissance de Katie. 

Assise jusqu'à maintenant au milieu de la grotte, elle se redressa pour se mettre à genoux. 

Ses vêtements étaient tout mouillés. 

Une autre contraction la cloua sur place. Elle essaya tant bien que mal de ne pas lâcher de cri strident. Elle savait qu'elle aurait du mal à ne pas crier. 

Sully approchait à nouveau de la grotte, ressentant l'angoisse de sa femme. 

Il fit entrer les chevaux et les mit dans la grotte loin de sa femme. L'obscurité avait envahi les lieux sans qu'il ne s'en aperçoive. 

Il ne s'était rendu compte que la nuit semblait être tombée suite à l'orage qui s'annonçait. Il avait eu raison quand il avait pressenti que cet orage n'allait pas être facile. 

Le cœur battant, il alla à nouveau auprès de Michaela et fut surpris de la voir à genoux. Elle était encore en pleine douleur et des larmes se détachaient de ses yeux. 

"Je suis là, je suis là." Lui dit-il pour la rassurer. Elle ne le regarda que quand la douleur s'apaisa un peu. 

"Il faut que tu m'aides à enlever ces vêtements." Lui dit-elle. 

Elle se sentait mal, il ne comprenait pas.


fefile  (24.04.2021 à 18:43)

Il savait qu'il allait falloir se dépêcher pour aller chercher du bois. Les contractions semblaient se succéder sans laisser beaucoup de répit à sa femme. 

Sully se rapprocha d'elle pour l'aider à enlever sa robe et ses jupons, ainsi que sa culotte bouffante pour qu'elle se retrouve seulement avec son caracot. 

"Merci". Murmura-t-elle. 

Une autre douleur la saisit au moment où il s'éloignait d'elle pour aller chercher du bois pour mieux aider sa femme. 

Ils avaient aussi besoin d'eau pour leur bébé et de lumière aussi. Sully devait encore aller en chercher. 

Elle s'agrippa à nouveau à lui et ne le laissa pas partir. Il avait de la réticence à la laisser seule mais il n'avait pas le choix. 

Il se leva et partit sans se retourner. Il avait réussi à glisser un chiffon sous elle. Ainsi, elle se sentait mieux. 

Son corps la faisait souffrir et elle savait qu'il n'y en avait pas pour longtemps. 

Elle se sentait tiraillée en deux. C'était compliqué de résister à l'appel de la nature qui la faisait recroqueviller. 

Sully, de son côté, essayait d'être méthodique en logeant le bois et en trouvant l'eau avec une rapidité étonnante. 

Il se rapprocha de la grotte et entendit sa femme haleter au loin. A pas pressés, il alla vers elle et installa le bois dans la grotte avant de se rapprocher de sa femme qui était à bout. 

Les larmes se mettaient à couler de ses yeux sans discontinuer. 

Michaela regarda Sully avec désespoir. 

"Tout va bien. Tu t'en sors très bien." 

Elle ne répondit pas et l'observa pendant qu'il allumait le feu. 

Elle se vrilla encore une fois sous les secousses de son corps qui luttait. 

"Si tu as envie de pousser, ne te retiens pas. Je suis là." 


fefile  (25.04.2021 à 17:09)

 

Elle prit les derniers mots de son mari à la ligne et se mit à pousser en essayant de contrôler sa respiration. 

"C'est bien." 

Sully eut tôt fait de la rejoindre et l'observa sans rien dire. 

Michaela reprit de l'air et se remit à pousser de toutes ses forces. 

Elle était toujours à genoux, elle appuyait sur son ventre, comme si elle cherchait à aider son bébé à venir au monde. 

Sully lui épongea le front avec un linge, tout en voyant le sang apparaître sur le linge en dessous d'elle. 

Après cette deuxième poussée, Michaela sembla se décourager. Elle n'avait pas encore réussi à sentir le front du bébé. 

Elle avait en effet ses doigts vers son entrejambe. 

"Je n'y arriverai jamais !" 

"Tu vas très bien y arriver. A la prochaine contraction, tu pousseras de toutes tes forces sans penser à quoi que ce soit d'autre et en me regardant dans les yeux." 

Elle le prit encore une fois aux mots. La douleur était immense et elle sentit enfin la tête forcer la sortie. En regardant son mari, elle poussa encore plus fort. 

Les cris succédaient aux cris au fil des poussées de Michaela qui transpirait abondamment. 

Le bébé avançait pas à pas sous le regard admiratif et plein de compassion de son mari. 

"La tête est sortie. Tu as fait le plus gros du travail." 

Michaela lâcha encore un autre hurlement à faire peur et sentit les épaules de son bébé passer. 

Avec ses doigts et l'aide de Sully, le bébé sortit doucement. 

Michaela se relâcha, des larmes de joie se détachant de ses yeux quand elle entendit le petit être pleurer. 

Sully l'attrapa pour le lui présenter, lui aussi en larmes. 

"C'est un garçon ! C'est un garçon !" S'exclama-t-il.


fefile  (30.04.2021 à 20:15)

Le soulagement se lisait dans les yeux de Sully et dans ceux de Michaela qui pleurait. Elle avait entendu l'exclamation joyeuse de son mari. 

"C'est un garçon !" Répéta-t-il. 

Michaela tendit les bras pour attraper son bébé. Elle se sentait mieux. Les douleurs s'étaient un peu calmées même s'il restait un étirement. 

Elle allait devoir expulser le placenta dans quelques minutes mais elle voulait profiter de son bébé. 

Les larmes de joie se détachaient de ses yeux sous le regard admiratif et amoureux de Sully. Il l'avait vue souffrir sous ses yeux pour donner naissance à ce merveilleux enfant. 

Elle le tenait maintenant dans ses bras, embrassait son front et vérifiait tous les petits détails. 

Elle comptait ses doigts et ses orteils. Sully l'admirait. Cette rencontre entre sa femme et leur fils avait quelque chose d'unique et de très émouvant. 

Sully garderait ces instants de bonheur gravés en lui pour des années. 

"Il a bien dix doigts et dix orteils. J'ai vérifié." 

Michaela comprit le soulagement dans ses paroles. Les heures étaient passées comme des minutes, pourtant Michaela avait eu l'impression de souffrir des heures et des heures. 

Elle poussa pour expulser le placenta que Sully recueillit dans un linge. Michaela allait vouloir l'examiner pour savoir s'il y avait quelque chose de manquant. 

Il se souvenait avec une clarté étonnante de la naissance de Katie et ne fut même pas impressionné par la délivrance. 

Cette étape-là lui avait paru la plus difficile à supporter lors de la naissance de sa fille. 

Michaela admirait encore et toujours son fils. Elle croyait rêver éveillée car elle avait devant elle ce bébé qu'elle avait tant désiré et en plus, il s'agissait d'un garçon. 

Sully se rapprocha enfin de ce tableau si charmant à ses yeux. Michaela n'arrêtait pas d'embrasser son bébé, se délectant de cette naissance. 

La magie était là.


fefile  (01.05.2021 à 20:15)

 

De fins cheveux clairs étaient sur son petit crâne et ses yeux semblaient bleus. Elle espérait que ce petit être serait le portrait craché de Sully. 

Pour l'instant, il lui était difficile de savoir exactement à qui il ressemblerait. Elle avait toujours du mal à voir les ressemblances avec les nouveaux nés. 

Sully se mit à ses côtés alors qu'elle essayait de se détendre sur un lit de fortune arrangé par son mari. 

"Et si nous lui dévoilions son prénom." 

"Bonjour, mon chéri. Bonjour Joseph." 

Elle regarda son mari qui lui fit un clin d'œil. Sully se rappelait des discussions qu'ils avaient eu à ce sujet. 

Lui avait donné les prénoms de fille et elle les prénoms de garçon. Sully avait d'ailleurs tout de suite été enchanté par ce prénom. 

Tous deux souhaitaient un nom fort pour leur enfant. C'était ainsi qu'ils rendaient hommage à son père à elle. 

Sully installa son manteau sous la tête de sa femme ainsi qu'une couverture sur elle. 

Elle avait besoin de repos après cette naissance express. Le bébé était d'un calme très émouvant depuis qu'il était dans les bras de sa mère. 

Elle s'allongea confortablement en regardant amoureusement son mari. 

"Merci Sully." 

"C'est plutôt moi qui devrait te remercier. Tu me fais le plus beau des cadeaux. Et merci à ce petit bout de s'être accroché à la vie vu tout ce que nous avons vécu ces derniers mois. Tu as failli le perdre mais il est là." 

"Sully, nous n'allons pas revenir à ça. Tu devais le faire et tout va bien maintenant. Notre bébé est parfait. Regarde-le nous observer avec ses petits yeux." 

"Oh, il baille. Il doit être fatigué par sa longue journée." 

Michaela le tourna contre elle pour le mettre au sein car elle savait mieux que quiconque que son fils devait se nourrir dans les deux heures suivant la naissance. 

Sully la regarda se positionner


fefile  (02.05.2021 à 17:00)

Activité récente

[Jeu] HypnoCard du Mois
Aujourd'hui à 18:08

[Jeu] HypnoCard Mystère
Aujourd'hui à 16:42

Nouveau design !
Aujourd'hui à 10:25

Planning des diffusions
Aujourd'hui à 19:17

Becca Tobin
Aujourd'hui à 13:49

Blindspotting
Aujourd'hui à 19:19

Demain nous appartient
Aujourd'hui à 18:43

Lisey's Story
Aujourd'hui à 17:02

Luther (FR) S01E04
Aujourd'hui à 19:28

Luther (FR) S01E03
Aujourd'hui à 19:27

Nina (2014) S06E04
Aujourd'hui à 19:23

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Lincoln Rhyme : Hunt for the Bone Collector, S01E04
Mardi 11 mai à 22:00
3.02m / 14.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Tandem, S05E08
Mardi 11 mai à 22:00
4.91m / 23.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Lincoln Rhyme : Hunt for the Bone Collector, S01E03
Mardi 11 mai à 21:05
3.60m / 15.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Tandem, S05E07
Mardi 11 mai à 21:05
5.25m / 22.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E172
Mardi 11 mai à 20:45
3.64m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E177
Mardi 11 mai à 20:20
3.01m / 11.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E217
Mardi 11 mai à 19:10
3.36m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne TBS

American Dad !, S16E04
Lundi 10 mai à 22:00
0.56m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x05 Chicago

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x05 Chicago
Ce mercredi 12 mai, la plateforme Hulu met en ligne l'épisode 4x05 de The Handmaid's Tale intitulé...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Alors que les séries poursuivent leur diffusion habituelle du côté anglophone, certaines partiront...

Découvrez dès maintenant la saison 6 de Nina en avant-première sur SALTO !

Découvrez dès maintenant la saison 6 de Nina en avant-première sur SALTO !
La série médicale Nina sera de retour sur France 2 le 26 mai, pour une 6ème saison. D'ici-là, les...

NBC renouvelle pour deux saisons supplémentaires Days of our Lives !

NBC renouvelle pour deux saisons supplémentaires Days of our Lives !
Le soap Days of our Lives continuera à vivre un petit moment. NBC a en effet annoncé son...

Un thriller se déroulant dans l'espace commandé en série par AMC

Un thriller se déroulant dans l'espace commandé en série par AMC
AMC a donné son feu vert à un thriller intitulé Moonhaven, et a commandé une première...

HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Avant-hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Aujourd'hui à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage