HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Retour à la sérénité ?

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 13.02.2020 à 23h26
Auteur : fefile 
Statut : Active

« Ceci est la suite de "Un coin de ciel bleu"  » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 123 paragraphes

Afficher la fanfic

Sully avait acquiescé en la serrant encore plus dans ses bras. Michaela avait apprécié ce contact. Elle se sentait revivre depuis les événements de la veille et en venait même à se demander comment elle avait pu se laisser envahir par cette attaque aussi facilement. 

De toute façon, cela avait été plus fort qu'elle et elle n'avait rien pu faire pour s'en empêcher. 

Après que Sully et Matthew eurent enfin réussi à enlever le tronc d'arbre, il l'accompagna à la clinique. 

La ville ne semblait plus être la même. Tant de choses avaient pu se passer sans qu'elle le sache. En fait, rien n'avait changé, c'était son regard à elle qui avait changé. 

Elle se laissa faire quand Sully la souleva pour la poser à terre quand ils furent arrivés, puis il la conduisit à l'intérieur. 

"Je me sens tellement stupide." 

"Non, tu ne peux pas dire ça. Tout ce qui s'est passé aurait troublé n'importe qui. Mais tu as fini par comprendre que tu appartenait à la médecine." 

"Oui, et ce n'est pas cet homme qui a de l'importance mais mes patients, mes amis et ma famille." 

"Je suis content que ce soit le cas." 

Sully prit encore une fois sa femme dans ses bras. Il était heureux de la sentir un peu plus en confiance dans son étreinte. 

Ce n'était pas comme tous ces jours où elle tremblait contre lui, où elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait. 

Et le bébé se calmait avec elle, il s'en rendit compte quand il posa la main sur son ventre. Le bébé bougeait mais il était moins agité. 

Andrew descendit de l'étage et tomba sur ce tableau. Il ne savait pas encore ce qu'il s'était passé la veille mais il était rassuré de voir sa collègue reprendre du service. 

Colleen saurait certainement lui expliquer dans les détails mais il n'allait pas les interrompre. 

Sully semblait soulagé et Michaela redevenait elle-même, après tout ce temps. 

Enfin, tout redevenait comme avant.


fefile  (31.01.2021 à 18:38)

 

Sully avait tout de même tenu à accompagner sa femme à la clinique car elle ne pouvait pas prendre le cheval pour y aller. 

Il arrêta le chariot devant le cabinet médical et tendit les bras pour l'aider à descendre. Il rentra à l'intérieur car il avait envie de la serrer contre lui tant il était soulagé de la voir remise pour de bon. 

Michaela regardait autour d'elle, comprenant que tout cela lui avait manqué. Sully la regardait avec un tel amour. 

Tous les deux n'avaient pas songé un seul instant au fait qu'Andrew était là à l'étage et pouvait descendre à tout moment. 

Ils étaient connectés l'un à l'autre et tentés l'un par l'autre qu'ils se rapprochaient sans vraiment s'en rendre compte. 

Sully enroula ses bras autour du corps de sa femme et elle l'entoura de ses bras. Il posa un baiser sur son front, sur son nez, les yeux dans les yeux et posa ses lèvres sur les siennes. 

Leur attirance était trop forte, ils ne pouvaient pas résister à la tentation. 

Michaela réalisait que cela lui avait manqué : les bras de son mari autour d'elle, ses lèvres douces posées sur les siennes, sa langue dans sa bouche qui cherchait la sienne et s'y mêlait ... 

Elle se sentait transportée comme elle ne s'était sentie transportée depuis des jours et des jours. 

Elle retrouvait le plaisir d'embrasser et d'être embrassée et le désir de faire l'amour. 

Peut-être cela aurait paru ridicule aux yeux de sa mère ou aux yeux des autres. Elle était tout de même enceinte de plus de sept mois mais elle se sentait le droit d'être aimée après ce qu'elle avait vécu. 

Sully aussi se laissait griser par tous les sentiments qu'il avait en serrant sa femme dans ses bras et en l'embrassant. 

Tous deux avaient besoin de partager ce moment-là entre eux. D'ailleurs, leur moment d'amour aurait pu durer éternellement si Andrew n'était pas descendu sans prévenir.


fefile  (05.02.2021 à 18:31)

Le docteur Cook était occupé à l'étage et n'avait pas entendu le couple rentrer dans la clinique. Il descendait pour voir si un patient arrivait quand il vit la scène. 

Il avait déboulé dans la salle de consultation en ouvrant la porte sans prévenir car il ne savait pas que le couple était là. 

Il tomba donc sur un tableau qui lui ravit le cœur quand il les trouva en train de s'embrasser. 

Il était d'ailleurs sur le point de s'éclipser mais il bouscula la table sur son passage et cela les sépara. 

"Andrew !" S'exclama Michaela. 

"Michaela, ça fait plaisir de vous voir de retour à la clinique." Cette phrase était là pour la déculpabiliser de cette intermède avec SON mari. 

"Je suis bien content de vous voir tous les deux car j'ai quelque chose à vous soumettre. Michaela, il est hors de question que vous repreniez le travail à temps plein." 

" Je n'ai pas l'intention d'abandonner la médecine !" 

"Je ne vous le demande pas ! Je veux juste que vous diminuiez vos heures de travail. Et Sully ne pourra pas être en désaccord avec moi." 

"Ça c'est sûr. D'ailleurs, aujourd'hui, nous irons déjeuner chez Grace et nous rentrerons chez nous après." 

Michaela le regarda, incrédule. Sa décision était prise et elle n'aurait pas gain de cause. Ses yeux bleus brillaient d'amour et d'amusement, comme s'il s'attendait à ce qu'elle proteste et trouve une raison de rester au travail. 

Mais elle ne répondit pas. Elle rougissait suite au fait d'avoir été surprise en train d'embrasser passionnément son mari et elle n'avait pas envie d'en rajouter. 

"Je crois que je n'ai plus qu'à me soumettre à vos ordres." Dit-elle en posant les mains sur son ventre. 

Elle devait savoir en quelque part qu'ils avaient raison. De toute façon, elle avait pensé au bébé pour la suite de sa grossesse. 

En tout cas, elle se sentait à nouveau bien depuis l'agression qu'elle avait subie et elle en était heureuse. 

Elle ne l'oublierait jamais totalement mais elle pouvait tout de même aimer et être aimée


fefile  (06.02.2021 à 18:22)

Malgré la décision de Sully et d'Andrew de lui faire réduire ses heures de travail, Michaela était heureuse de retrouver ses patients. Certains de ses amis étaient venus lui rendre visite pour le seul plaisir de lui parler et étaient soulagés de la voir en pleine forme. 

Elle savait que certains se posaient des questions quant à sa santé mentale et elle reconnaissait s'en être posée à elle-même. 

Dorothy avait été la visite la plus agréable et lui avait même permis de rester assise un petit moment pendant qu'Andrew s'occupait des patients avec Colleen. 

Michaela se sentait donc pleinement heureuse au moment des douze coups de midi car cela lui permettait de retrouver son mari. 

Elle était plus amoureuse que jamais. Elle se rappelait des baisers du matin-même échangés avec son mari. 

Il avait été si présent auprès d'elle ces derniers jours, agissant avec patience et amour, attendant qu'elle soit prête à parler. 

Elle pensait à lui, était impatiente de le retrouver. Elle ressentait un désir que sa mère aurait qualifié de grotesque, surtout dans son état de grossesse avancée. 

Elle lui aurait dit de réfréner son désir pour son mari. Elle aspirait même à être dans ses bras, à être embrassée et à faire l'amour avec lui. 

Si son mariage lui avait appris quelque chose sur la vie conjugale, c'était qu'il n'y avait rien de honteux à prouver son amour à son mari. 

Il avait fallu de la patience à Sully pour lui faire comprendre qu'il était naturel pour elle d'être aimée et désirée. 

Heureusement qu'elle l'avait rencontré.


fefile  (07.02.2021 à 17:34)

Sa rencontre avec Sully avait tout changé dans sa vie, elle le reconnaissait, surtout après son éducation rigide qu'elle avait reçue à Boston. 

Un regard rêveur l'envahit immédiatement quand elle pensa aux prochaines heures qu'elle allait partager avec son mari. 

Elle en venait à apprécier le fait que Sully ait décidé de l'emmener à la maison sans la consulter. 

Que dirait-il et quelle réaction aurait-il si elle lui faisait comprendre son envie ? Sully la comprenait mieux que personne et saurait détecter sa réaction. 

Elle rougit quand elle y songea et elle eut honte du sentiment qu'elle ressentait, et ce à cause de son éducation. 

Sans qu'elle le veuille, cela revenait en elle sans qu'elle le cherche vraiment. 

Elle soupira pleinement et n'eut pas le temps de reprendre contenance avant que son mari arrive. Il frappa à cet instant-là à la porte et entra. 

Sully eut un sourire attendri quand il vit son regard sur lui. 

"Je suis venu chercher ma femme si elle le veut bien." 

"Elle est prête." Dit-elle. 

Andrew apparut à cet instant à la porte menant à l'étage. 

"J'ai réussi à lui faire attendre votre arrivée en l'obligeant à remplir ses dossiers avant que vous l'emmeniez manger." 

Michaela baissa la tête, se sentant prise au piège par les deux hommes. 

Andrew avait bien poussé le jeu et Sully semblait satisfait. Il lui tendit la main pour l'obliger à le suivre jusqu'au restaurant. 

"Passez un bon après-midi." Leur dit Andrew. 

Sully lui fit un clin d'œil et entraîna sa femme dans son sillage sans attendre qu'elle lui dise quelque chose. 

Grace les accueillit avec le sourire pour eux et les installa à l'écart des autres, leur proposant leurs plats préférés. 

Ils voulaient être chouchoutés par elle et elle faisait tout pour son confort. 

Elle était exceptionnelle.


fefile  (12.02.2021 à 18:28)

 

Ils avaient dégusté un repas composé de leurs mets favoris au restaurant à l'écart des autres habitants et en amoureux. 

Grace les avait observés de loin, ainsi que les autres, envieux du lien qu'ils avaient. 

Sully mangeait des yeux sa femme, savourant le moment complice qu'ils passaient ensemble. Il y avait tellement eu de jours où ils s'étaient éloignés suite à cette agression dont elle avait été victime. 

Michaela appréciait l'attention dont elle bénéficiait de la part de son mari. Elle se sentait bénie de Dieu d'avoir un homme aussi attentionné. 

Son cœur se remplissait d'amour et le bébé réagissait à son amour en se manifestant. Elle se savait chanceuse d'être à nouveau enceinte. 

Elle aurait pu le perdre à plusieurs reprises mais il semblait bien accroché. 

Elle remerciait Andrew d'avoir eu une telle idée pour eux même si elle s'était sentie prise au piège. 

Sully se leva et lui tendit la main pour l'aider à en faire de même. Ils devaient se rendre à la maison pour un moment plus intime. 

Michaela en rêvait depuis qu'elle avait repris vie et qu'elle avait décidé de reprendre son travail. 

Sully, lui, aspirait à faire en sorte de la faire se reposer sans rien demander en retour. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle soit de nouveau heureuse. 

Ils se dirigèrent donc vers le chariot pour rentrer chez eux. Il ne restait plus de traces de l'orage qui avait déclenché le retour de Michaela à la clinique. 

Sully semblait rassuré pour sa femme qu'il retrouvait comme avant. 

Il l'aida à descendre une fois arrivés, lui dit de rentrer dans la maison et s'occupa des chevaux. 

Michaela semblait retrouver avec plaisir sa maison comme si elle la redécouvrait après l'avoir perdue. 

Comment pouvait-elle oublier tout ça ?


fefile  (13.02.2021 à 21:04)

Elle s'imprégnait de l'atmosphère d'amour qui se dégageait de sa maison. Elle se rappelait de tout ce qui composait l'intérieur de la bâtisse car Sully avait tout bâti de ses mains. Une agression comme celle qu'elle avait subie avait tout chamboulé dans sa vie. 

Elle avait vécu dans sa bulle sans rien voir autour d'elle, comme un automate... 

Sully rentra dans la maison et la vit là debout au milieu du salon en train de se réimprégner de la beauté de leur maison. 

Il se rapprocha d'elle et l'entoura de ses bras en collant son dos contre son torse. 

"Comment tu te sens ?" 

"Je ne sais pas trop." Dit-elle. 

"Dis-moi." 

"C'est comme si je revenais à la maison après un long voyage. J'avais tout oublié." 

"Tu n'as rien oublié. Tu étais juste perdue pendant un moment sans trouver ton chemin." 

Elle se tourna vers lui. 

"Je l'ai trouvé grâce à toi. Je ne te remercierai jamais assez d'avoir attendu patiemment que je revienne parmi vous." 

"Personne ne peut savoir comment il va réagir quand il n'a pas été confronté. Ce que tu as vécu..." 

"Je sais, le coupa-t-elle quand elle vit ses larmes dans ses yeux. Ça n'a pas été facile pour toi non plus. Je t'aime." 

"Je t'aime aussi." Il l'embrassa sur la bouche d'un baiser tendre, juste comme ça sans chercher quoi que ce soit en retour. 

Michaela sentit cette impression d'être vivante se ranimer dans son cœur, dans son âme et dans son corps. 

Elle approfondit d'elle-même le baiser et s'accrocha à lui en lui faisant bien comprendre où elle en voulait que ça en vienne. 

Sully se recula et posa un baiser sur son front. 

"Il semble que ma femme n'est pas décidée à rester sage. Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête."


fefile  (14.02.2021 à 20:31)

Attentin, la scène qui va suivre contient des termes à caractère sexuel, c'est pourquoi je la déconseille au moins de 16 ans. 

"Tu as un problème avec ça ? Mon mari semble manquer d'enthousiasme." Dit-elle en se serrant contre lui. 

Il était difficile de résister à la tentation de sa femme qui se collait à lui de cette façon sensuelle. Elle le tentait, elle le séduisait et semblait prête à tout pour le faire succomber. 

Il la souleva dans ses bras pour l'emmener dans leur chambre. Elle était si belle, si séduisante et si tentante. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour.

Michaela semblait si tentée par son mari, si attirée. Il savait qu'elle avait la tête à faire l'amour avec lui depuis ce matin. 

Elle avait retrouvé toute sa personnalité et son entrain habituels malgré sa grossesse. L'orage de la veille avait réveillé la vraie Michaela qui dormait. 

Sully était soulagé de la retrouver aussi amoureuse après cette épreuve. 

"Tu n'es pas sage !" S'exclama Sully. 

"Pourquoi le serai-je ? J'aime mon mari et j'ai envie de faire l'amour avec lui." 

Elle mit ses paroles en action et l'embrassa sur la bouche et défit un à un les boutons de la chemise de son mari et la lui enleva. 

Son torse musclé apparut à sa vue et l'attira plus qu'elle n'aurait su le dire. 

Sa séduction était totale et elle se sentait dépassée par les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. 

Son cœur s'emballait face à lui et elle se sentit rougir. Elle se sentait honteuse de rougir face au désir qu'elle lui montrait. 

Malgré toutes les années depuis lesquelles ils étaient mariés, elle avait encore son éducation stricte et rigide qui ressortait par moment. 

Que penserait sa mère, si elle la voyait agir un peu impudique. 

"Tu dois attendre le bon vouloir de ton mari. Tu ne dois pas t'imposer à lui." 

Si son mariage avec Sully lui avait appris quelque chose, c'était que la femme avait le droit d'être aimée.


fefile  (19.02.2021 à 18:35)

Faire l'amour avec un homme devait apporter la satisfaction à la femme, elle y avait droit comme un homme. 

Sully sentit le retrait de sa femme. Il aimait quand elle prenait les choses en main et n'aimait pas quand elle s'en sentait honteuse. 

Il lui releva le menton et l'embrassa d'un baiser pour la faire revenir au présent et lui faire oublier tous les doutes qu'elle pouvait avoir. 

Il décida de rentrer dans la ronde de l'amour et la déshabilla petit à petit. Son corps lui apparut dans sa beauté intégrale.

Elle n'était plus qu'en caraco et culotte bouffante et regardait son mari, enfin revenue dans la réalité. 

"Je t'aime et j'apprécie ton enthousiasme." 

Cela eut le don de la rassurer. Bien sûr, elle savait que Sully l'aimait plus que tout et qu'il ferait tout pour elle. 

Il avait toujours voulu qu'elle soit à l'aise avec lui dans l'intimité. 

Juste au moment où elle lui souriait et dirigeait ses mains vers le bouton de son pantalon, il la souleva dans ses bras pour la poser sur leur lit. 

Il quitta prestement son pantalon, apparaissant nu et pleinement excité devant sa femme. 

Il s'allongea à ses côtés et enleva son caraco, déposant des baisers dans la vallée de ses seins et sur son ventre arrondi et enleva son sous-vêtement. 

Elle appréciait ses caresses et faillit succomber quand il lui prodigua des caresses encore plus osées. 

Elle ne le quittait pas des yeux quand il fit en sorte que leurs deux corps se rejoignent. 

Leur acte d'amour fut très enthousiasmant et aussi plein de tendresse. 

Il leur fallut d'ailleurs longtemps pour revenir à la réalité après ce moment intense. 

Tous deux étaient pleinement heureux d'avoir pu se retrouver ainsi, d'être toujours aussi proches et d'avoir bientôt un autre enfant ensemble. 

Mais ils n'avaient encore rien vu. 

 


fefile  (20.02.2021 à 20:34)

 

Elle était restée blottie dans ses bras pendant un moment, savourant son amour et sa tendresse. 

Sully restait sans rien dire et presque immobile. Le silence était complet et il ressentait un bonheur sans limite. 

Tout cela leur permettait de se rapprocher l'un de l'autre mais tous les deux savaient que leur moment d'intimité aurait une fin. 

Michaela soupira, se blottissant encore plus dans l'étreinte de son mari et posant un baiser sur son torse. 

"Que veux dire ce soupir ? Tu en as marre ?" 

"Non. Je suis si bien dans tes bras mais combien de temps allons-nous pouvoir rester ainsi ? Notre vie va bientôt changer pour de bon. Le bébé naîtra bientôt et nous serons sûrement très fatigués." 

"Tu regrettes d'attendre ce bébé ?" 

"Non. Bien sûr que non. C'est le plus beau cadeau que j'espérais. Il est arrivé au moment où on ne l'attendait pas forcément mais il m'a donné la force de me battre. Si tu n'avais pas survécu à ta chute, il serait resté une trace de toi." 

Il comprenait ce qu'elle voulait dire. Mais elle l'avait sauvé et il ne pourrait jamais assez la remercier. 

"Je suis très heureux que tu attendes cet enfant. Dans quelques semaines, il sera parmi nous." 

"Tu préférerais un garçon ou une fille ?" 

"Un enfant qui te ressemble." 

"Un garçon perpétuerait ton nom." 

"Mon nom n'a aucune importance pour moi et tu le sais. Katie est une joie pour moi, elle est si proche de moi que je suis très heureux qu'elle soit née. Et toi, tu préférerais quoi, un garçon ou une fille ?" 

"Un garçon qui te ressemblerait. Avec tout ce qu'il s'est passé, cet enfant sera un battant, quel que soit son sexe." 

"Je crois que tu as raison." 

Michaela avait envie de lui parler d'autre chose mais elle hésitait. 

Quelle serait sa réaction si elle parlait de cela ?


fefile  (21.02.2021 à 18:43)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Lincoln Rhyme : Hunt for the Bone Collector, S01E04
Mardi 11 mai à 22:00
3.02m / 14.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Tandem, S05E08
Mardi 11 mai à 22:00
4.91m / 23.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Lincoln Rhyme : Hunt for the Bone Collector, S01E03
Mardi 11 mai à 21:05
3.60m / 15.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Tandem, S05E07
Mardi 11 mai à 21:05
5.25m / 22.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E172
Mardi 11 mai à 20:45
3.64m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E177
Mardi 11 mai à 20:20
3.01m / 11.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E217
Mardi 11 mai à 19:10
3.36m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne TBS

American Dad !, S16E04
Lundi 10 mai à 22:00
0.56m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x05 Chicago

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x05 Chicago
Ce mercredi 12 mai, la plateforme Hulu met en ligne l'épisode 4x05 de The Handmaid's Tale intitulé...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Alors que les séries poursuivent leur diffusion habituelle du côté anglophone, certaines partiront...

Découvrez dès maintenant la saison 6 de Nina en avant-première sur SALTO !

Découvrez dès maintenant la saison 6 de Nina en avant-première sur SALTO !
La série médicale Nina sera de retour sur France 2 le 26 mai, pour une 6ème saison. D'ici-là, les...

NBC renouvelle pour deux saisons supplémentaires Days of our Lives !

NBC renouvelle pour deux saisons supplémentaires Days of our Lives !
Le soap Days of our Lives continuera à vivre un petit moment. NBC a en effet annoncé son...

Un thriller se déroulant dans l'espace commandé en série par AMC

Un thriller se déroulant dans l'espace commandé en série par AMC
AMC a donné son feu vert à un thriller intitulé Moonhaven, et a commandé une première...

HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Avant-hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Aujourd'hui à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage