HypnoFanfics

Never Forget

Série : Chicago P.D.
Création : 24.03.2018 à 18h13
Auteur : serieserie 
Statut : Terminée

Seconde histoire écrite à six mains par serieserie, Emilie1905 et soaddict

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 110 paragraphes

Afficher la fanfic

Hailey se réveilla à nouveau, sa tête la faisait souffrir ainsi que tout son corps. Elle n’osait trop bouger évitant ainsi la douleur qui allait la traverser de part en part. La lumière qui traversait la pièce était très faible, elle estima donc que le soleil se levait. Cela faisait bien 8h qu’elle était dans ce trou à rats, ses ravisseurs ne lui avaient donné ni à manger ni à boire à en croise son estomac.

Le bruit de la porte la mit d’avantage sur ses gardes, elle n’avait pas aimé la phrase pleine de sous entendu que lui avait adressé l’un des hommes plus tôt.

L’homme entra et referma derrière lui. Il s’approcha de la jeune femme et s’accroupit pour se mettre à sa hauteur.

- Je me pose une question, fit-il énigmatique.

Hailey ne lui répondit pas, elle ne voulait pas donner raison à ce type de personne. Elle le défia cependant du regard.

- Est ce que tes petits copains tiennent assez à toi, pour te récupérer. C’est la grande question hein ?

- Va te faire voir, cracha-t-elle avec dégoût.

Elle regretta immédiatement ce qu’elle venait de dire lorsqu’elle vit le pied de son bourreau se rapprocher. Elle eu le souffle coupé dès que le coup de pied percuta ses côtes. Instinctivement, elle se regroupa pour se protéger d’autres coups.

- A votre place, je ne m’abîmerait pas trop car vous risquez de vous en prendre deux fois plus quand ils viendront. Ils détestent qu’on s’en prenne à un membre de l’équipe.

L’homme s’approcha un peu plus du visage d’Hailey. Il se tenait tellement près qu’elle pouvait sentir son souffle.

- S’ils viennent… et y a toute sorte de choses que je peux faire sans qu’ils ne le voient.

Un frisson parcouru tout le corps de la détective, un frisson de peur, elle devait l’avouer. Elle fit semblant de tomber dans le sommeil, espérant que cela le dissuaderait de faire quoique ce soit.


Emilie1905  (08.05.2020 à 16:31)

Dans la voiture de Voight, un silence s'était installé. Belya ne parlait pas et Hank, les mains sur le volant, semblait perdu dans une réflexion sans fin. La petite fille l'observait du coin de l'oeil et elle remarqua son front plissé, sa respiration un peu trop rapide et ses mains crispées sur le volant. Elle patienta encore un court instant avant d'oser prendre la parole.

- Tu ne va pas changer d'avis, n'est-ce pas ? Souffla-t-elle

- Quoi ? Interrogea-t-il en sortant de ses pensées

- Je vois bien que tu réfléchis... je vois aussi qu'on ne fait que ralentir depuis plusieurs minutes... je pensais qu'il y avait une sorte d'urgence... non ? Reprit-elle d'une voix assurée

Hank esquissa un sourire et se tourna vers elle. Son visage lui rappelait celui de sa mère, même si elle avait des traits communs avec son père, la petite ressemblait de plus en plus à Erin et Hank la retrouvait dans chaque mimique. Le plissement de ses yeux, la fossette sur sa joue quand elle souriait, cette voix un peu dure et froide quand elle tentait de paraître sûre d'elle.

Il se recentra sur la route devant lui et Belya insista une nouvelle fois.

- C'est quoi le plan ? Tu vas me confier à ce gars, et après ? Je suis censé faire quoi exactement ? Reprit-elle

- On ne fera rien de tout ça, répondit Hank

- Quoi ? Mais... je comprends pas ! Je pensais qu'on était d'accord !

- Je sais très bien ce que je fais, ne t'en fais pas, dit-il en braquant soudainement le volant vers la droite pour prendre un virage serré

Ils arrivèrent dans une ruelle déserte et Hank stationna la voiture près d'un garage. Il coupa le moteur et ne dit plus un mot. Il fixait au loin la porte d'un petit entrepôt qui s'ouvrit enfin après quelques minutes.

Dans la salle où Hailey était toujours attachée, le grincement de la porte se fit entendre une fois de plus. Elle garda les yeux fermés pour ne pas provoquer l'homme qui venait d'entrer. Elle tendit l'oreille et distingua deux pas différents, puis deux voix s'élevèrent près d'elle. Les deux hommes semblaient l'observer en réfléchissant à ce qu'ils devaient faire et ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord.

- Je te dis qu'on devrait l'abîmer un peu et on envoie des photos de sa tête aux flics ! Tu verras que ça les fera réagir bien plus vite ! Lança le premier

- Arrête tes conneries ! On va juste les énerver à faire ça... laisse la tranquille, elle est encore dans les vapes, continua le deuxième homme

- Justement... si elle est dans les vapes, c'est le meilleur moment pour en profiter ! Reprit le premier dans un rire gras qui fit frissonner Hailey

Il s'approcha de la jeune femme et, malgré les revendications de son complice, il glissa doucement sa main sur le bras d'Hailey en remontant vers son visage. La jeune femme se redressa immédiatement et se recroquevilla aussi loin que la chaîne lui permettait. L'homme accroupi près d'elle, surprit, se releva aussitôt et se remit à rire aussitôt.

- Elle a pas l'air tellement dans les vapes finalement... reprit-il

- Fout lui la paix, merde ! Lança l'homme derrière lui

  • Ta gueule, toi ! Sors ! Cria-t-il

Les deux hommes se défiaient du regard sous les yeux apeurés de Hailey, toujours recroquevillée au sol.


soaddict  (11.05.2020 à 21:27)

Belya ne comprenait plus rien à ce qui pouvait se passer, une chose était sûre : ce n’était pas normal et ce n’était pas du tout ce qu’elle avait prévue !

- Fait pas cette tête Belya ! lui dit Hank

Belya roula des yeux. Hank souffla et ouvrit sa portière, incitant Belya à sortir de la voiture mais celle-ci ne bougeait pas.

- Belya !

- Même pas en rêve !

La fillette resta dans la voiture. Elle ne voulait pas en descendre. Hank savait très bien qu’il aurait pu la faire descendre de force mais il ne voulait pas la brusquer.

- Belya… Ecoute je ne voudrais pas que tu sois blessée. J’ai besoin que tu sois en sécurité !

- Moi on s’en fiche ! Je veux aider Hailey.

De son côté Jay était arrivé au bureau, ne voyant pas la voiture de Voight sur le parking, il décida de rester quelques minutes sur le parking.

- Jay ? fit Ruzek  en le rejoignant dehors

- Belya et Hank ne sont pas là, n’est-ce pas ?

- Non. Pourquoi ?

- Hank est parti avec elle. Elle voulait servir d’appât et il a accepté.

- Quoi ?!

Jay souffla. La femme qu’il aimait était retenu prisonnière. Cette petite fille qu’il aimait comme si c’était la sienne était quelque part sans qu’il ne sache où… Tout ça faisait trop pour lui, vraiment trop !


serieserie  (12.06.2020 à 17:01)

L'heure s'approchait, ils avaient laissé jusqu'à midi et dans quelques minutes, l'échange allait avoir lieu. Les bourreaux de la jeune femme vinrent la chercher, exagérant la force dont ils avaient besoin pour la faire obéir. Ils la serraient fort, bien trop fort, la poussaient pour qu’elle avance mais Hailey ne disait rien malgré la douleur. L’un d’eux s’approcha de la détective, la détaillant de haut en bas et vint lui chuchoter quelques mots à son oreille.

- Quel dommage qu’on n’ait pas pu profiter un peu plus de toi.

Hailey ne supportait plus le traitement qui lui était réservé et dans un enchaînement desespéré, lui donna un coup de tête qui l’étourdit puis un coup de coude qui coupa la respiration à l’homme. Très vite, ses camarades lui vinrent en aide et reprirent le contrôle sur la jeune femme qui était encore trop faible pour s’imposer à eux.

- Lâchez-moi, lâchez-moi c’est bon ! Cria Hailey en se calmant.

En voyant qu’elle ne se débattait plus, les hommes relâchèrent leur emprise.

- Vous ne vous en sortirez pas comme ça, cracha la jeune femme juste avant qu’ils la bâillonnent avec un morceau de scotch.

Les hommes lui mirent également un sac sur la tête et l’emmenèrent vers un fourgon dans lequel ils la jetèrent comme un vulgaire déchet. La jeune femme essaya de mémoriser par où ils passaient mais elle était bien trop fatiguée pour se souvenir de tous les changements de direction. Son corps commençait sérieusement à réclamer à manger, un vrai repas et pourtant, elle savait qu’elle n'était pas retenue depuis très longtemps.

Au bout de quelques minutes, le fourgon s’immobilisa et elle pouvait désormais mieux entendre ce que ses ravisseurs disaient. Avec les bruits de la route, elle n’arrivait pas à percevoir quoique ce soit durant le trajet.

- J’espère qu’ils seront là avec la gamine sinon adieu la fliquette, je me ferais une joie de m’occuper d’elle.

- Ils sont en retard, c’est déjà pas bon signe.

- Ne les sous estime pas, ils sont certainement en train de nous surveiller de quelque part.

Hailey commença à s’inquiéter de son sort. Elle avait confiance en son équipe, ils ne laissaient jamais personne derrière eux mais là c’était différent. C’était elle ou Belya.

- Les voilà, souffla l’un d’eux.

Ils descendirent du véhicule et se positionnèrent devant la voiture qui arrivait.

- Hank, fit Pedro à l’adresse du sergent.


Emilie1905  (04.07.2020 à 21:56)
Message édité : 18.11.2020 à 19:28

Hank était sorti calmement de la voiture et faisait face aux deux hommes devant lui. Les mains serrées dans les poches de sa veste, il se mordilla la lèvre avant de prendre la parole.

- Où est Upton ? Lança-t-il sur un ton sec

- Elle attend sagement dans la camionnette, répondit le premier homme

- Je veux la voir, reprit Hank immédiatement

- Attends... d'abord montre moi la petite, enchaîna Pedro

- Je dois m'assurer que tu n'as rien fait à...

Ils furent coupé par un bruit sourd qui venait de l'intérieur du fourgon. Hailey tapait du pied contre la porte arrière et le vacarme fit se tourner les trois hommes en même temps.

Pedro secoua la tête en souriant puis il fixa Hank d'un regard satisfait.

- Tu vois... elle va bien, elle va même très bien ! Lança-t-il en désignant du doigt le véhicule derrière lui

- On dirait... répondit Hank

- Alors ? La gamine ? Insista-t-il

- Tu sais très bien que je ne peux pas faire ça, reprit Hank calmement

Le regard de Pedro se fit plus sombre, il serra la mâchoire si fort que son visage en fut déformé. Il souffla longuement comme s'il cherchait à retrouver son calme et fit un signe de tête à son complice qui se dirigea immédiatement vers l'arrière du fourgon.

- On doit trouver une autre solution, tenta Hank

- Hank... sérieusement ? Je suis pas le genre à négocier, et je n'ai qu'une parole...

Il venait de finir sa phrase quand son complice réapparut, traînant derrière lui Hailey qui peinait à tenir debout.

- Hailey, tu vas bien ? Lança Hank immédiatement

Elle secoua la tête en tentant de paraître convaincante mais son état la trahissait et Hank se tourna à nouveau vers Pedro.

- Je ne peux pas te donner la petite... demande moi ce que tu veux et tu l'auras mais pas ça... pas elle, insista le Sergent

Pour toute réponse Pedro refit un signe de tête à l'homme qui tenait Hailey. Ce dernier sortit une arme qu'il pointa sur la tempe de la jeune femme. Elle se raidit en soulevant le menton et sa respiration s'accéléra. Elle savait habituellement gérer ce genre de situation, elle était entraînée pour ça mais il n'y avait là rien d'habituel.

- Je t'accorde 30 secondes pour réfléchir... lança Pedro fièrement

Il consulta sa montre un court instant, puis il releva les yeux sur Hank. Son sourire presque moqueur venait de déclencher la colère du Sergent. La situation semblait bloquée et les secondes s'écoulaient bien trop vite.


soaddict  (13.07.2020 à 22:38)

Hank regarda Hailey, il ne savait pas quoi faire.

- Laisse la partir! cria Belya en sortant de la voiture

- Belya! Tu remontes dans cette voiture! lui ordonna Hank

- On dirait bien que la fillette ne te donne pas vraiment le choix, Hank! rigola Pedro

Hank gromela. Il savait qu'il n'aurait jamais dû venir jusqu'ici avec sa petite-fille mais elle ne lui avait pas vraiment laisser le choix et le temps était dû. Belya se rapprocha pour se mettre au niveau de Voight. 

- Si tu laisses partir Hailey, je viendrais avec toi. affirma Belya

Pedro fit signe à son homme d'approcher Hailey. 

- Tu viens, on laisse la poule. dit-il

- Tu la lâches, je viens.

Hank était bouche bée, cette gamine négociait bien trop bien pour son âge.

- Vous vous croisez. dit-il

Belya hocha la tête. Elle commença à s'approcher de Pedro tandis que l'homme de main laissa partir Hailey. Belya se tourna vers Hank et lui sourit brièvement avant de reprendre son chemin. Avançant pas à pas, Belya s'arrêta en croisant Hailey pour la serrer dans ses bras. Hailey ne comprenait pas vraiment cette démarche mais la laissa faire. Hailey comprit rapidement, Belya lui glissa une arme en toute discrétion. Elle relâcha Hailey avant de rejoindre Pedro. Hailey poursuivit également son chemin vers Voight. Hank était toujours sous le choc des actions de Belya.

- Tu vois Hank, ce n’était pas compliqué. dit Pedro en récupérant la petite fille

Il se mit d’un seul coup à grimacer. Hailey comprit et dégaina son arme pour braquer l’homme de main de Pedro. Belya se rendit rapidement derrière Voight

- Espèce de petite garce !

- Tu ne me connais pas, sinon tu n’aurais jamais tenter une telle opération, Pedro ! dit-elle calmement

Hailey sourit à cette remarque de Belya, Voight également. Le sergent appela une patrouille pour arrêter les deux criminels ainsi que deux ambulances : une pour Hailey et malheureusement, une pour Pedro.


serieserie  (18.11.2020 à 20:10)
Message édité : 18.11.2020 à 19:31

Lorsque Jay avait compris où l’échange aurait lieu, il se précipita et enfreignit toutes les règles du code de la route pour s’y rendre. A son arrivée, la première chose qu’il vit fut les deux ambulances.

- Oh non non non, fit-il en donnant un coup de poing sur le volant, s’en voulant déjà.

Il se gara à toute vitesse, les freins crissant dans les graviers et se précipita vers les ambulances. Dans la première, il vit Pedro. Jay se serait bien arrêté pour s’en prendre à lui et venger sa coéquipière. Il se fit raison et continua sa route vers la seconde ambulance.

Hailey était assise à l’arrière de l’ambulance, on lui avait mit une couverture sur les épaules, donné un peu à manger et à boire. Elle en rêvait depuis des lustres. Quand elle vit Jay arriver avec son air inquiet, Hailey lui sourit pour le rassurer. Qu’est-ce qu’elle était heureuse de le voir.

- J’imagine que le repas est froid ? Lança-t-elle.

Jay ne comprit pas de suite à quoi elle faisait allusion. Parlait-elle vraiment du repas qu’il avait préparé le soir où on l’avait enlevé ? Elle avait passé des jours enfermée et malgré tout, elle arrivait à en rire. Il décida de rentrer dans son jeu, simplement parce que ça lui faisait du bien de la voir avec un sourire. Ce sourire qui dissipait son angoisse des derniers temps.

- Il a même gelé depuis le temps !

Gagné, Hailey rigola à ses bêtises avant de faire une petite grimace de douleur.

- Comment tu vas ?

- En pleine forme Jay !

Jay se tourna vers l’ambulancière pour être sûr que sa partenaire allait bien.

- Comment elle va ?

- Déshydratée mais elle va bien, confirma la femme.

Jay la remercia d’un signe de la tête avant de se tourner vers Hailey.

- Aller, je t’accompagne à ton check-up.

Quelques heures plus tard, l’équipe des Renseignements était regroupée au District pour débriefer des derniers événements. Pedro survivrait et passerait de nombreuses années derrière les barreaux avec son homme de main. Arturo, le père de Belya le rejoindrait aussi quand il sera rétabli. La situation semblait s’être calmée par rapport aux dernières semaines.

- Et bien on va pouvoir reprendre notre train-train quotidien, lança Voight. Beau boulot tout le monde.

- Et moi ? Fit Belya. Vous en faîtes quoi de moi ? Mon père ne peut plus me faire de mal. Il n’y a plus de raisons de me retenir loin de Chicago et de vous.


Emilie1905  (24.11.2020 à 10:43)

Voight regarda la petite fille, elle n'avait pas tort... Il regarda Jay pour connaître son avis.

- Belya? demanda Jay

- Oui?

- Et ton école? C'est une des meilleurs écoles du pays et...

- Jay... C'est qu'une école! Et je partirai suffisamment tôt à l'université... Dans deux ou trois ans au rythme où j'en suis... Je veux profiter d'être avec vous!

Jay regarda Hank, ils étaient d'accord tous les deux, Belya ne voulait pas repartir loin d'eux et ils ne voulaient pas non plus la voir partir.

- Et puis j'ai ma tante à connaître! enchérit la fillette.

- Belya, c'est d'accord! dit Hank

- Et puis mon père sera en prison ici et j'aimerais bien aller le voir et le connaître! continua la petite

- Belya! On a dit d'accord! lui dit Jay

Belya regarda Jay et Hank avant d'afficher un énorme sourire sur son visage.

- Merci! dit-elle en se jetant dans les bras de Jay

- On devrait parler de tout ça, tous ensemble ! dit Hank

Jay, Belya et Hailey, qui était restée en retrait, acquiescèrent. Ils décidèrent d'aller tous les quatre chez Jay.

Ils s'installèrent tous les quatre autour de la table, prêts à avoir cette conversation.

- Bon. Je suis le responsable légal de Belya. dit Voight

- Oui... dit Belya en soufflant

- Belya, dit Hailey, c'est toi qui es concernée, tu es suffisamment mature pour décider aussi de ce que tu veux faire.

Belya sourit, contente qu'on lui demande son avis.

- Hank tu sais que je t'aime beaucoup hein...

- Mais ce n'est pas avec moi que tu veux vivre. comprit le sergent

- Tu sais, même si je vis avec Jay, on se verra bien plus souvent qu'actuellement! 

- C'est vrai! Et puis je peux rester ton grand-père et juste ton grand-père!

Belya haussa un sourcil sans comprendre ce qu'il voulait dire tandis que Jay et Hailey comprirent ce que Hank voulait dire: ça serait à eux d'avoir les conversations gênantes ou compliquées avec Belya pendant que lui, pourrait rester le grand-père cool!


serieserie  (17.02.2021 à 10:28)
Message édité : 17.02.2021 à 10:33

Le soir même, Hailey était confortablement installée dans les bras de Jay, sur le canapé de ce dernier. Ils avaient longtemps discuté sur le fait que Jay accueille Belya officiellement. Le jeune couple avait réfléchi ensemble sur ce dont la petite fille avait besoin pour être bien dans son nouvel environnement. Pour Jay, il manquait cependant un élément crucial à ce tout. Il n’imaginait pas du tout élever Belya sans Hailey, c’était juste inconcevable pour lui.

Alors qu’il caressait délicatement les cheveux de la détective, Jay se lança. Il devait lui demander sans quoi il le regretterait.

- Hailey ?

- Mmh ? répondit la concernée.

- Que dirais-tu de venir t’installer ici, avec moi ? Enfin, avec Belya aussi.

Hailey se redressa pour faire face à Jay. Elle ne voulait pas donner sa réponse en lui tournant le dos.

- Jay … commença-t-elle.

Jay n’était désormais plus aussi sûr de sa proposition. Il devait bien l’avouer, le regard que la jeune femme lui lançait ne le rassurait pas du tout. Il préféra prendre les devants pour éviter la conversation qui allait suivre.

- Non oublie, fit-il avec un sourire. C’était une idée stupide, ne réponds pas.

Hailey prit les mains de Jay dans les siennes et s'accrocha dans son regard.

- Arrête de paniquer, je n'ai même pas fini ma phrase, fit-elle avec un grand sourire pour détendre l'atmosphère. On passe notre temps ensemble, j'imagine que ça ne changerait pas grand-chose…

- Attends, ce n'est pas un non ? demanda-t-il surpris.

- Bien sûr que non ! Jay, je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie perso que depuis que je te connais. Et même si on a mis du temps à sauter le pas, ces derniers jours ont montré qu'on était bien ensemble. Vraiment bien. Je ne te cache pas qu'emménager ici serait un très gros challenge pour moi.

- Je ne te pousse pas Hailey , si tu n'es pas encore prête, ce que je comprendrais, alors j'attendrai.

La jeune femme semblait réfléchir à la proposition de Jay.

- Qu'est-ce qu'on va faire de mon appartement ?

Jay la regarda ahuri. Il lui proposait d'emménager avec lui et sa première question le prit au dépourvu. Ils se regardèrent un instant avant de rigoler.

- Sérieux ?! fit-il. Je ne voudrais pas paraître lourd mais si tu penses à ton appartement, c'est que c'est un oui hein.

Hailey avait un grand sourire sur son visage et ses yeux pétillèrent. Son sourire s'agrandit encore lorsqu'elle hocha la tête positivement et qu'elle vit la réaction de Jay.


Emilie1905  (18.03.2021 à 10:35)
Message édité : 18.03.2021 à 15:12

Quatre ans plus tard, New-York

Ils étaient tous là, tous rassemblés dans le bar qui avait été reconstruit et qui était maintenant dédié aux membres des forces de l’ordre ayant péri lors de l’explosion. Belya serrait les mains d’Ava et de Hailey tandis que Jay avait ses mains sur les épaules de la jeune adolescente pendant le discours du maire de la ville. Ci-tôt le discours terminé, le top départ pour le buffet, les petits fours et les boissons était donné !

- Comment tu te sens Belya ? demanda Hailey.

- Ca va ! Je pensais que ça serait pire ! répondit l’adolescente en regardant partout autour d’elle.

- Tu cherches quelqu’un ? interrogea Jay, surpris du comportement de sa filleule.

En effet, après avoir emménagé avec Jay et Hailey, Belya avait eu du mal à vraiment trouver ses marques. Jay n’était pas vraiment son beau-père et techniquement, Hailey n’était rien pour elle, ce qui mettait la jeune fille mal à l’aise sur sa place dans cette famille qui était en train de se construire. Après avoir parlé avec Hank de la situation, elle avait demandé à Jay et Hailey s’ils étaient d’accord pour être son parrain et sa marraine : après tout c’était le rôle qu’ils occupaient déjà en s’occupant d’elle comme sa mère n’était plus là. Et bien évidemment, ils avaient accepté !

- Non non, personne… souffla Belya en baissant la tête, visiblement déçue.

- Lève les yeux joli cœur ! lui lança Jay.

Belya leva les yeux et un sourire éclaira son visage.

- Tu es venu ! s’exclama-t-elle.

- Je te l’avais promis, je suis là ! Je suis arrivé un peu en retard donc j’étais dans le fond mais j’étais là, je suis là ! répondit l’homme.

Belya se blottit rapidement dans les bras de l’homme avant de se retirer.

- Salut Jay ! Hailey !

- Salut Arturo ! Ça a été la route ? demanda Hailey.

- Oui pas de soucis ! J’aurais aimé venir dès hier mais j’ai été retenu au travail plus tard que prévu !

- Mais tu es là ! dit Belya, heureuse.

- Bien-sûr que je suis là ! Je t’ai déjà dit que je ne voulais plus rien manquer avec toi ! Faire dix-huit mois de prison supplémentaires, ça m’a suffit ! répondit-il en riant.

- Beya beya !

Belya se baissa pour prendre le petit garçon qui venait de l’appeler dans ses bras.

- Tu n’étais pas censée être avec tata Sara toi ? demanda-t-elle au bambin.

- Oups ! dit-il en mettant ses mains devant sa bouche.

- Qu’est-ce qu’il est mignon votre fils ! lança Arturo à Jay et Hailey. Je suis sûr que le prochain le sera tout autant, toutes mes félicitations !

- Merci ! répondit Jay.

- Oui, encore un peu de patience mais Arlo sera bientôt grand frère ! ajouta Hailey en prenant son fils qui lui tendait les bras.

- Et moi je serai la marraine du bébé ! continua Belya.

- Oui Belya ! On te l’avait promis ! Manon est la marraine d’Arlo et tu vas être la marraine du bébé ! dit Jay.

- Du coup… j’imagine qu’être la marraine de ton petit-frère ou de ta petite-sœur en plus, ça ferait trop… lança, innocemment, Arturo.

- Bien-sûr que non ! répondit Belya du tac au tac. Attends ! Qu’est-ce que tu as dis ?

- Paige est enceinte, de trois mois et demi ! J’attendais de te voir pour te le dire !

Belya était vraiment heureuse, le bonheur se lisait sur son visage.

 

Un peu plus loin, Sara et Ava étaient avec Hank à discuter. L’homme ne quittait pas sa petite-fille des yeux. Il était comblé de la voir aussi heureuse, cinq ans jour pour jour après le décès de sa mère. Il n’aurait jamais pu penser la voir aussi épanouie et il remerciait chaque jour Erin de veiller sur cette petite.

 

Entre l’explosion cinq ans plus tôt et aujourd’hui, tout avait changé. Pour le pire mais aussi, et surtout, pour le meilleur ! Des familles s’étaient liées avec Sara et Ava qui faisaient désormais pleinement partie de la vie de leur nièce ou même encore Arturo qui faisait passer sa fille avant tout. Des familles s’étaient réunies avec Manon et sa fille Jill qui étaient restées vivre à Chicago, près de Jay et Will. Et des familles s’étaient créés avec Jay et Hailey, leur filleule Belya, leur fils Arlo et leur bébé à venir.

Le temps et les douleurs du passé avaient laissé place à la joie et au bonheur du présent mais tout cela, sans jamais oublier ce qui en avait été le point de départ.

FIN


serieserie  (15.06.2021 à 16:24)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E155
Vendredi 19 avril à 20:45
3.29m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E169
Vendredi 19 avril à 19:15
2.34m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E04
Jeudi 18 avril à 22:10
3.34m / 20.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E03
Jeudi 18 avril à 21:10
4.14m / 21.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E154
Jeudi 18 avril à 20:45
2.95m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E168
Jeudi 18 avril à 19:15
2.51m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E169
Jeudi 18 avril à 18:35
2.22m / 18.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E74
Jeudi 18 avril à 13:45
1.98m / 24.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS
Cela flottait dans l'air depuis quelques jours, la sentence est tombée comme un couperet : CSI :...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente
Elsbeth a véritablement convaincu les dirigeants de la CBS. La chaine a en effet décidé d'accorder...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Que nous réservent les diffuseurs en ce jeudi 18 avril ? De nouvelles séries sont à découvrir sur...

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage