HypnoFanfics

Trust

Série : Chicago P.D.
Création : 29.08.2019 à 17h49
Auteur : soaddict 
Statut : Abandonnée

« Quand on ne sait plus à qui faire confiance, il ne reste qu'à écouter son cœur.  » soaddict 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 60 paragraphes

Afficher la fanfic

Lenny s'était réfugié derrière la jeune femme qui continuait de pointer son arme sur Jay. Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue et recommença à supplier son partenaire de les laisser partir tous les deux. Oliver, qui assistait toujours à la scène ne savait pas quel comportement adopté. Il ne voulait pas la blesser, mais il se trouvait face à une jeune femme déterminée qui menaçait son partenaire d'une arme chargée. 

- Hailey... on sait ce qu'il se passe d'accord ? On a de nouveaux éléments et on sait tous que tu n'y es pour rien dans cette affaire, insista Jay en levant les mains devant elle
- Peu importe ce que vous avez, Jay ! Peu importe... ils me feront tomber, je le sais, je vais tout perdre et je ne veux pas... je ne peux pas tout perdre, tu comprends ? Ajouta-t-elle 
- Hailey, écoute-moi, intervint Oliver en s'avançant 

Dès qu'il eut franchi la porte, Hailey braqua son arme sur lui. Elle tremblait et sa respiration s'accélérait de plus en plus. De son bras libre, elle protégeait Lenny derrière elle pour l'empêcher d'avancer et elle ne quittait plus Oliver des yeux. 

- Hailey, reprit Oliver, on sait que c'est Guttierez qui est derrière tout ça, et... je sais ce qu'il t'a fait, on peut le coincer, mais on a besoin de ton aide d'accord ?

Hailey serra son poing encore plus fort sur l'arme qu'elle tenait, elle secouait la tête en tentant de ne pas pleurer, mais les larmes dévalaient ses joues sans qu'elle ne puisse les contrôler. Jay ne comprenait rien à ce qu'il se passait, de quoi Oliver pouvait-il bien parler ? Qu'est-ce que Guttierez avait fait à sa partenaire et qui la mettait dans un tel état ? Le reste de l'équipe fit irruption dans la pièce, choqué par la scène qu'ils découvraient, ils restèrent un instant en retrait. Puis Oliver insista une nouvelle fois en s'approchant de Hailey.

- S'il te plaît... dis-leur, Hailey, tu dois leur dire pour qu'on puisse t'aider... souffla Oliver

Il était au plus près d'elle. Il avança sa main pour la poser sur l'arme face à lui mais elle recula encore. Puis, à la surprise générale, c'est Lenny qui fit un geste inattendu. Il prit Hailey par les épaules et avança sa main le long de son bras jusqu'à toucher la main de la jeune femme. Il lui parla d'une voix douce. 

- Il a raison, Hailey... écoute-le, on arrête-là... souffla-t-il en attrapant l'arme

Elle baissa son bras désarmé et se tourna vers lui. Il posa l'arme au sol et leva les mains au-dessus de sa tête. Jay fit un pas en avant pour le maîtriser et le menotter pendant qu'Hailey s'écroulait dans les bras d'Oliver. L'équipe restait silencieuse, Lenny fut emmené sous le regard triste et apeuré d'Hailey et ils sortirent tous ensemble du bâtiment pour rejoindre les voitures garées quelques mètres plus loin. 

Dans un véhicule de patrouille, Trevor Fuller était menotté et patientait à l'arrière. On fit monter Lenny dans la voiture de Jay et l'équipe monta à son tour. Dans la voiture de HankHailey fut installée à l'avant, encore sous le choc de ce qui venait de se produire, elle ne disait plus un mot. Laissant son sergent prendre la route et rejoindre le district sans même lui accorder un regard. 

À leur arrivée, le Sergent Platt les attendait à l'étage, elle vit passer Hailey, les yeux cernés et le regard vide. La jeune femme s'installa dans la salle de pause sans dire un mot, Kim la suivit rapidement et la porte se ferma derrière elles. Les regards se tournèrent alors vers Oliver, tous attendaient des explications. 

- J'aurais dû vous en parler plus tôt..., commença-t-il, mais je savais pas si Hailey avait déjà évoqué cette partie là de sa vie alors...
- Quelle partie ? Explique-toi, insista Jay visiblement inquiet 
- Après sa sortie de l'hôpital, Hailey devait être confronté à la commission d'enquête, Guttierez avait volontairement chargé son dossier, il l'accusait de complicité et elle savait qu'elle risquait gros
- Alors il lui a proposé un marché c'est ça ? Demanda Kevin 
- Non, enfin... pas directement..., souffla-t-il, le jour de l'entretien, il a prit sa défense, alors qu'on s'attendait à ce qu'il la charge encore plus et après lui avoir fait croire pendant des jours et des jours qu'elle perdrait définitivement sa plaque, il l'a défendue, il a dit qu'elle avait agit sous ses ordres, sous couverture et que ça faisait partie du plan... 

Hank lâcha un grognement avant de prendre la parole. 

- Il voulait qu'elle lui soit redevable..., souffla le Sergent
- Il lui a fait quoi ? S'énerva Jay qui craignait d'avoir déjà compris 
- Elle est revenue dans l'unité très rapidement après ça et le comportement de Guttierez a changé... il savait qu'elle ne dirait jamais rien alors... il a... profité de la situation, balbutia Oliver qui peinait à trouver ses mots
- Il a abusé d'elle ? C'est ça que tu essayes de nous dire ? Sois clair ! Cria Hank 

Oliver, de plus en plus mal à l'aise, leva les yeux au ciel. Puis d'un signe de tête, il confirma les craintes de l'équipe. Hank tapa violemment du poing sur la table et jeta un coup d’œil discret vers la salle de pause où les jeunes femmes s'étaient enfermées. Son regard trahissait sa colère et les membres de l'équipe qui le connaissait par cœur devinaient déjà que la justice ne suffirait pas, leur Sergent préférerait la vengeance.


soaddict  (07.11.2019 à 12:26)

Il était près de trois heures du matin. L'équipe était épuisée, mais, même à bout de force, aucun des membres ne voulait rentrer. Ils tenaient tous à être là pour Hailey. Dans la salle de pause, la conversation s'était engagée difficilement entre les deux jeunes femmes. Et malgré l'insistance de Kim, Hailey n'avait pas trouvé la force de lui avouer son lourd secret. C'est Adam qui avait fini par lui révéler la conversation qu'ils avaient eue avec Oliver et, malgré son expérience et sa solidité, Kim avait été choquée. 

Hank avait rejoint Hailey. Il s'assit près d'elle, posa sa main sur celle de la jeune femme et lui parla presque comme un père. 

- Je sais que c'est dur... je comprends ce que tu traverses et je veux que tu saches qu'on est tous avec toi, je vais trouver une solution, fais-moi confiance, ok ?
- Merci Sergent... souffla Hailey 

Puis ils sortirent ensemble de la salle de pause. Hailey regarda les membres de son équipe les uns après les autres. Puis elle arrêta son regard sur Oliver, elle lui adressa un léger sourire et Hank prit la parole. 

- Vous faites monter Lenny en salle d'interrogatoire, on a peu de temps, on doit avancer, lança-t-il
- Compris, répondit Kevin en se dirigeant déjà vers les escaliers
- Jay et Kim, j'ai besoin que vous regroupiez tout le dossier dans un seul et même fichier, tout ce qu'on a, la lettre d'Alexander, les photos de Hailey et Lenny, les recherches qu'on a déjà faites sur Guttierez, tout ! 
- Entendu, répondirent les deux officiers 
- Oliver, si tu veux bien, je voudrais que tu participes à l'interrogatoire avec moi, finit par dire Hank 
- Bien sûr, répondit Oliver en s'avançant derrière le sergent 
- On y va, au boulot ! Lança Hank 

Hailey, les bras croisés contre son torse les suivit jusqu'à la salle d'interrogatoire et se posta dans l'arrière salle, derrière la vitre sans tain. Adossée contre le mur du fond, elle observait la pièce encore vide en attendant l'arrivée de Lenny. Quelques minutes plus tard, elle fut rejointe par Adam, très mal à l'aise, qui lui demanda l'autorisation de rester avec elle. Elle accepta d'un hochement de tête et toujours sans ouvrir la bouche. 

Kevin amena Lenny et l'installa sur une chaise face à la table. Hank lui demanda de lui ôter les menottes et s'installa face à lui pendant qu'Oliver restait debout près de la porte. 

- J'ai une proposition à te faire, commença Hank

Lenny leva la tête, un peu surprit par le ton compatissant de l'homme face à lui. 

- Je vous écoute... répondit-il
- Dans un premier temps, tu me dis tout ce que tu sais sur cette affaire, toute la vérité, et ensuite, on trouve ensemble une solution pour que tout le monde s'en sorte, tu me suis ? Reprit Hank 
- Je suis pas sûr de tout comprendre... 
- J'ai pas le temps ! Coupa Hank sur un ton un peu plus sévère, donc tu me dis ce que tu sais, tout ce que tu sais et je m'occupe de te trouver une porte de sortie, c'est clair ? 
- C'est clair, acquiesça Lenny 
- Je t'écoute... souffla Hank en s'adossant sur sa chaise 

Pendant que Lenny commençait une longue explication, Adam tenta une conversation avec Hailey qui ne semblait pas réellement disposée à parler. 

- Tu sais... commença-t-il, je me rends compte que j'ai été trop dur avec toi mais... je savais pas tout ça et...
- Et alors quoi ? Ça change quoi ? Coupa Hailey sur un ton dur et froid 
- Ça change tout ! Je veux dire... y a tellement de choses que je ne comprenais pas et..
- Laisse tomber Adam ! Je veux pas de ta pitié, c'est clair ? 
- Hailey... souffla le jeune homme 

Elle s'avança jusqu'au miroir pour écouter la conversation engagée entre son Sergent et Lenny. Adam était choqué par la réaction de la jeune femme et préféra quitter le local sans plus essayer de s'expliquer. Dans la salle d'interrogatoire, les choses commençaient à prendre forme et Hank semblait déjà avoir une idée derrière la tête.


soaddict  (08.11.2019 à 09:51)

Lenny avait commencé son récit par ses retrouvailles avec Hailey, il expliquait que la jeune femme l'avait retrouvé alors qu'il tentait de se cacher, craignant d'être rattrapé par les anciens membres du gang de braqueurs. Elle l'avait convaincue de lui accorder un peu de temps et le jeune homme s'était laissé attendrir par la jeune femme pour qui il avait beaucoup d'affection. Alors, quand dans la même journée Hailey l'avait informé qu'Alexander Torrès était à sa recherche et qu'il travaillait comme informateur pour le FBI, Lenny avait vite compris qu'il ne devait plus se cacher, mais faire face. 

En sachant qu'Alex était détenu dans les locaux du district, Lenny n'avait eu qu'à se rendre sur place et à attendre. À sa sortie, Alex était accompagné d'un homme en costume noir qui semblait lui donner des ordres, il le vit lui confier une grande enveloppe et, après seulement quelques minutes, l'homme s'était engouffré dans une voiture, laissant Alex seul. Il avait marché quelques mètres avant que Lenny ne se présente devant lui, le surprenant à l'angle d'une rue peu animée. 

Les deux hommes s'étaient expliqués longuement, Alex avait hésité à prévenir le FBI puis il s'était finalement résolu à tenter sa chance avec Lenny. Son vieil ami venait de lui promettre une part de l'argent disparu, ils partageraient ensemble et à parts égales puis ils fuiraient chacun de leur côté pour se reconstruire une vie meilleure. Le plan semblait établi mais Alex sortit une enveloppe de sa poche et la tendit à Lenny. Elle contenait quelques photos qu'il montra à son ami comme pour lui faire comprendre que les plans qui se jouaient contre eux étaient bien réels et vraiment dangereux. 

- Alex était mort de trouille... avoua Lenny en secouant la tête, je l'avais jamais vu comme ça...
- Tu crois qu'il craignait pour sa vie ? Insista Hank 
- Oui, clairement, il savait que dès qu'il aurait récupérer l'argent du braquage on l'éliminerait... il en savait trop, 
- Tu sais qui aurais pu faire ça ? Reprit Hank 
- J'en sais rien... un homme de main, l'agent Keller... je sais pas... 
- Peut-être Guttierez ? Tenta Hank 
- Non... ce mec est un lâche ! Il ne s'en prend qu'aux femmes... 

Lenny avait tout dit à Hank, dans les moindres détails et sans rien cacher. L'homme que l'équipe des renseignements découvrait dans la salle d'interrogatoire était volontaire pour aider Hailey à se sortir de ce mauvais pas. Avec son aide, ils mirent en place un plan pour tenter de démasquer les vrais coupables. Quand Hank sorti de la pièce après plus d'une heure de conversation, les membres de son unité étaient tous très fatigués et certains s'étaient accordés une petite heure de repos. 

Il découvrit ainsi, Adam et Kim, allongés dans la salle de pause et qui s'étaient endormis sur le petit canapé au fond de la pièce. Il toussa bruyamment pour les réveiller et leur laissa un court instant pour sortir du sommeil. Il rejoignit le reste de l'équipe dans les bureaux. 

- Il nous reste peu de temps, commença-t-il, alors voilà ce que l'on sait, Lenny a bien rencontré Alex mais il jure ne pas l'avoir tué,
- Et tu le crois sur parole, juste comme ça ? Intervint Jay qui semblait méfiant
- Oui, reprit Hank, je ne pense pas qu'il soit coupable de quoi que ce soit dans cette affaire, 
- Alors ? On fait quoi ? Interrogea Kevin
- J'ai une idée... mais il va falloir agir très vite, Hailey passe devant la commission à 14h, on a plus beaucoup de temps, répondit Hank en consultant sa montre

En quelques mots, il exposa son plan à l'ensemble de l'équipe. Si tout se passait comme prévu, alors Hailey n'aurait peut-être même pas à se présenter devant la commission d'enquête. Dans le cas contraire, les risques pris pourraient aussi tout faire basculer et l'entraîner définitivement sur la mauvaise pente. 

À la surprise générale, Lenny rejoignit l'équipe qui se préparait dans les locaux du district. Libre et sans surveillance particulière, Hank le laissait participer à leur action. Seul Jay semblait réellement inquiet de la situation, se méfiant de cet homme qu'il ne connaissait pas et qui l'avait menacé d'une arme quelques heures plus tôt. Le plan était simple, Lenny allait récupérer le fameux sac disparu et qui contenait quelques centaines de milliers de dollars, ensuite, il contacterait Guttierez pour lui proposer une part de l'argent en échange de sa liberté. 

- Guttierez n'est pas stupide ! Il n'acceptera jamais de rencontrer Lenny, souffla Jay
- C'est un gros risque pour lui, mais ça fait plusieurs années qu'il attend cet argent, alors il tentera peut-être le coup, répondit Hank 
- Et nous, on fait quoi en attendant ? Coupa Adam 
- Vous allez aux archives des scellés, j'ai besoin de vérifier si l'arme qui a servi à tuer Alexander Torrès vient bien de là, si c'est le cas, on aura deux points différents à présenter au juge, répondit Hank 
- Entendu, lança Adam 

L'équipe se regroupa autour du bureau de Jay. On mit en place tout un stratagème, il fallait agir vite, mais l'équipe n'aurait qu'une seule chance alors il ne fallait pas se précipiter. Hank donna les instructions et les binômes se formèrent. Le jour se levait doucement, la journée s'annonçait longue et compliquée, l'espoir de voir la situation s'améliorer pour Hailey donnait la force et l'énergie suffisante à toute l'équipe pour mener à bien cette mission particulière.


soaddict  (11.11.2019 à 11:28)

Adam et Kevin se rendaient aux archives de la police où étaient conservés tous les scellés des affaires traitées dans les dix années précédentes. Ils n'avaient pas la certitude qu'on les laisserait faire, mais ils devaient tenter le tout pour le tout. Pendant ce temps, Jay, Kim et Hailey avaient été envoyés au lieu indiqué par Lenny pour retrouver le sac disparu pendant le braquage. Dans la voiture, Hailey s'était installé à l'arrière, elle n'avait presque pas ouvert la bouche depuis son retour au poste, juste pour se proposer d'aider quand elle avait compris qu'elle connaissait le lieu où Lenny avait caché l'argent. 

Le froid glacial du matin était accompagné d'une légère pluie fine qui recouvrait régulièrement le pare-brise de la voiture. On entendait à l'intérieur que le bruit de l'essuie-glace qui s'activait dans un ronronnement rythmé. Kim se tourna vers Hailey après quelques minutes d'un trajet silencieux. 

- Tu veux en parler ? Demanda-t-elle presque à voix basse
- Non... c'est du passé, y a rien à dire, répondit Hailey en tournant la tête vers la vitre de la voiture 
- Je comprends, acquiesça Kim en souriant pour montrer son soutien à son amie 

La jeune femme jeta un œil rapide à Jay, il tenait le volant fermement, concentré sur la route, les sourcils froncés et la mâchoire serrée. Hailey s'adressa à lui, s'étonnant de son silence. 

- Jay... tu m'en veux tant que ça ? Questionna-t-elle d'une petite voix

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite. Il prit le temps de la regarder dans le rétroviseur intérieur puis il souffla longuement avant de prendre la parole. 

- Je suis... je suis en colère Hailey ! Pas parce que tu ne m'as rien dit de tout ça, et pas non plus parce que tu as cherché à fuir plutôt que de t'expliquer, mais...

Il s'arrêta un court instant pour ne pas élever la voix. 

- Alors quoi ? Insista Hailey qui tenait à comprendre
- Tu as braqué une arme sur moi, Hailey ! Finit-il par avouer 
- Jay... tu devrais... tenta Kim pour apaiser la situation 
- Non, laisse le finir, intervint Hailey 
- Tu avais un choix à faire et tu as choisi de braquer une arme sur moi pour sauver Lenny ! Comment... comment je suis censé accepter ça ? Hein ? Reprit Jay 
- Je voudrais pouvoir te répondre... mais je ne sais pas quoi te dire, répondit Hailey en s'enfonçant dans son siège, je n'ai pas d'excuses et je comprends que tu m'en veuille mais... 
- On est arrivé, coupa Jay en freinant brusquement 

Il n'écouta pas la fin de la phrase et quitta la voiture en claquant la portière. Kim se tourna à nouveau vers sa coéquipière. 

- Il finira par se calmer, ne t'en fait pas, souffla-t-elle
- Je lui en veux pas, il a raison... répondit Hailey avant de sortir 

Dans les couloirs des archives de la police, Adam et Kevin se trouvèrent confrontés à un obstacle. Après avoir réussi à pénétrer dans les locaux en montrant leurs insignes, et malgré l'insistance des deux jeunes hommes, la jeune femme en poste refusait de les laisser accéder au dossier demandé. Ruzek avait tenté de jouer de son charme, souriant et la complimentant mais elle s'était encore plus fermée et avait menacé de signaler son comportement douteux. 

Kevin l'avait alors fait reculer et avait décidé d'appeler Hank pour l'alerter. Le Sergent avait encore une fois consulté sa montre, comptant les minutes qui s'écoulaient et en craignant l'échéance qui finirait par arriver. Kevin avait donné le nom de la jeune femme officier et Oliver était alors intervenu. 

- Officier Massoni ? Intervint Oliver, Sarah Massoni ?
- Oui, c'est ça, répondit Kevin toujours en ligne, tu la connais ? 
- Oui... passe-lui le téléphone s'il te plaît, reprit Oliver 

Kevin s'avança vers la jeune femme et tendit l'appareil. Elle le fixa d'un regard méfiant, puis, sans dire un mot, elle prit le téléphone et le colla à son oreille. 

- Officier Massoni, s'annonça-t-elle
- Bonjour Sarah, c'est Oliver, tu vas bien ? Commença le jeune détective 
- Oliver ! Salut ! Reprit-elle d'une voix plus enjouée
- Écoute... je sais que c'est beaucoup te demander mais... 

Il lui expliqua en quelques mots l'affaire qui les occupait et quand il donna le nom du Sergent Guttierez, le visage de la jeune femme se fit plus dur. Elle fronça les sourcils et ne répondit plus que par des petits sons sans arriver à dire un mot. Puis elle raccrocha et tendit le bras pour rendre le téléphone à Kevin. 

Elle consulta le fichier informatique et, pendant qu'elle tapotait nerveusement sur le clavier, elle s'adressa à Kevin et Adam qui attendaient toujours devant elle. 

- Je vais vous trouver ce que vous cherchez, et s'il vous plaît, rendez-moi service... faites tomber ce connard de Guttierez... lança-t-elle avec de la haine dans la voix


soaddict  (12.11.2019 à 17:27)

La matinée était déjà bien entamée quand Adam et Kevin retrouvèrent le reste de l'équipe dans les locaux de l'unité des renseignements. Ils avaient réussi, avec l'aide d'Oliver, à obtenir les informations qu'ils cherchaient. L'arme utilisée lors du braquage orchestré par Lenny et son gang avait bien disparu des scellés. L'officier Sarah Masoni leur avait même donné des éléments qu'ils espéraient pouvoir utilisé contre Guttierez. 

- Elle nous a confirmé que Guttierez était venu lui-même consulté les archives de ce dossier quelques jours avant le meurtre d'Alexander Torrès, affirma Kevin
- Mais, évidemment, il n'a signé aucun document officiel qui peut le prouver et il n'a pas signalé la sortie d'un sac de scellé, ajouta Adam 
- Elle semble ne pas l'aimer beaucoup... continua Kevin 
- Et elle a ses raisons, intervint Oliver
- C'est à dire ? Interrogea Hank 
- Les mêmes raisons qu'Hailey... répondit Oliver, Guttierez a eu des comportements déplacés envers elle et quand elle a tenté de le signaler, il l'a faite affecter aux services des archives... il a enterré sa carrière avant même qu'elle ne démarre, 
- Ce mec est vraiment... 
- Un connard, lança Hailey depuis l'autre bout de la pièce 

Les regards se tournèrent vers elle, Jay et Kim la suivaient en arrivant par l'escalier principal et le jeune homme portait un gros sac noir sur son épaule. Il le posa sans dire un mot sur le bureau face à lui et l'ouvrit d'une main en écartant les deux pans de tissus. L'équipe s'approcha et découvrit des liasses de billets légèrement humide et qui laissaient une odeur de papier moisi dans les locaux. Lenny était resté en retrait, assis sur une chaise dans un angle de la pièce. Hank se tourna vers lui avec un sourire. 

- Belle prise ! Lança-t-il presque admiratif
- On fait quoi maintenant ? Interrogea Jay 
- On fait comme prévu, Lenny va contacter Guttierez et lui proposé une part du butin, on sera en planque pas loin et on le coince dès qu'il aura validé, répondit Hank 

Lenny se leva pour s'avancer vers l'ensemble du groupe. On lui tendit un téléphone et un papier où était inscrit le numéro à composer. Il souffla longuement, adressa un regard inquiet à Hailey et s'écarta légèrement pour faire ce qu'on lui demandait. L'échange ne dura que quelques secondes, dans un premier temps Guttierez avait prétendu ne pas savoir de quoi parlait Lenny mais ce dernier n'avait pas baissé les bras pour autant. 

- J'ai ce que vous voulez, et je sais que vous viendrez... souffla-t-il au téléphone, rejoignez-moi dans une heure à Lincoln Park

Guttierez avait raccroché sans donner de réponse et Lenny s'était alors tourné vers Hank. 

- Je sais qu'il viendra, répéta Lenny 
- Comment tu peux en être sûr ? Intervint Jay qui semblait toujours méfiant vis à vis du jeune homme 
- Tu refuserais un demi millions de dollars ? Répondit sèchement Lenny 
- Bien ! On s'organise, coupa Hank

L'équipe se prépara rapidement, Hailey devrait rester au poste pour ne pas prendre le risque d'être impliquée dans cette dernière tentative pour la sauver. Lenny la regardait du coin de l'oeil sans oser l'approcher et il devinait que la jeune femme était au moins aussi inquiète que lui sur la suite de cette affaire. Il profita que les autres se préparaient pour lui adresser quelques mots. 

- Ça va marcher... souffla-t-il, t'en fais pas , d'accord ?
- Je sais que tu fais ça pour moi Lenny, mais... fais attention à toi, s'il te plaît, ne prends pas de risque sans réfléchir, répondit-elle 
- Toi aussi t'as pris des risques pour moi, je te dois bien ça... dit-il avec un clin d’œil 
- Hey ! On y va ! Lança Jay qui ne semblait apprécier le rapprochement de Lenny et Hailey 
- Je te suis, répondit le jeune homme sans quitter Hailey des yeux

L'équipe quitta les locaux et un silence de plomb s'installa. Hailey se réfugia dans la salle de pause, elle sentait son cœur battre plus fort et, malgré une nuit sans sommeil, elle ne parvenait pas à se détendre ou à dormir. Elle se servit un énième café et s'installa sur le petit canapé dans le fond de la pièce. Quelques minutes seulement après le départ de son unité, des bruits de pas se firent entendre. Elle se leva immédiatement et vit apparaître en haut de l'escalier le Sergent Platt, accompagnée par une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu. 

- Bonjour Sergent, lança Hailey en s'approchant
- Bonjour, Hailey, répondit Trudy, je voudrais te présenter quelqu'un, 
- Bonjour, enchaîna la jeune femme à ses côtés, je suis Sarah Massoni, Oliver m'a beaucoup parlé de toi...


soaddict  (14.11.2019 à 10:49)

Au district, Hailey avait tendu la main poliment pour saluer l'Officier Massoni. Puis, à nouveau, le silence retomba. C'est le Sergent Platt qui prit les choses en main et qui invita les deux jeunes femmes à la suivre dans la salle de pause. Sarah acquiesça d'un hochement de tête et suivit d'un pas mal assuré le Sergent qui ouvrait la voie. 

Assises toutes ensemble autour d'un café, la conversation avait du mal à s'engager. Une fois encore, Trudy prit les devants. 

- Hailey... je suis au courant de ce qui t'es arrivé et...
- J'ai aucune envie de parler de ça, coupa Hailey sèchement en tentant de quitter la table
- Attends... reprit Trudy en attrapant le bras de la jeune femme avant qu'elle ne soit debout 

Hailey se réinstalla en baissant les yeux. Puis, d'une voix calme le Sergent Platt reprit. 

- Je voudrais que tu aides Sarah, je sais que tu peux l'aider, tu veux bien faire ça  pour moi ? Demanda-t-elle

Hailey avait froncé les sourcils sans comprendre. Elle releva la tête et son regard se posa sur Sarah. La jeune femme près d'elle semblait tout à coup nerveuse et au bord des larmes. 

- En quoi je peux t'aider ? Demanda Hailey
- Je comprends que tu ne veuilles pas parler de ce que Guttierez t'as fais mais... moi, j’arrive pas à encaisser, pas aussi bien que toi... 
- Tu veux dire... attends... Guttierez ? Toi aussi ? S'étonna Hailey 
- Oui... 

Hailey serrait les dents. La vision de Sarah, en totale souffrance, la ramenait à son passé et elle savait exactement ce qui était en train de se passer dans la tête de la jeune femme. Une colère montait en elle et elle crispa encore la mâchoire pour ne pas laisser échapper un cri de rage. Sarah commença un récit court pour expliquer comment elle en était arrivée là. 

Pendant que les filles discutaient au District, l'équipe avait rejoint le lieu de rendez-vous. Lenny était arrivé seul et à pied après être descendu du véhicule de Hank quelques centaines de mètres avant le parc. Les autres véhicules étaient stationnés à divers endroits autour du point où attendait maintenant Lenny. Dans la voiture de Hank, Adam et Kevin scrutaient les alentours en attendant de voir arriver Guttierez. 

Un peu plus loin, Jay et Kim faisaient équipe et ils patientaient, eux aussi, espérant voir arriver l'homme qui avait tiré les ficelles de cette affaire depuis le début. Kim tenta une conversation avec Jay, le voyant toujours inquiet et en colère. 

- Elle n'aurait jamais tiré, tu sais... elle était perdue et elle a pointé une arme sur toi mais... elle n'aurait jamais tiré, dit-elle sans le regarder
- Je sais... enfin, je crois... répondit Jay 
- Tu la connais mieux que personne Jay et...
- Tu crois ça ? Coupa-t-il, alors comment j'ai pu passer à côté d'un truc aussi énorme ! 
- Tu parles de Guttierez ? Attends Jay, tu peux pas te reprocher ça, reprit Kim en se tournant vers lui, c'est pas quelque chose qu'on peut deviner !

Il tentait de garder son calme mais Kim le vit serrer les poings. Il semblait finalement plus en colère contre Guttierez que contre sa partenaire. Peut-être même était-il plus en colère contre lui-même de ne pas avoir deviné le secret douloureux qu'elle avait caché à tout le monde. Kim reprit la parole plus calmement. 

- C'est un truc de fille ça... on encaisse et on garde nos secrets... souffla-t-elle avec un sourire
- Et faut bien dire que vous êtes plutôt douées à ce jeu-là ! Répondit-il 

Il lui adressa un léger sourire et elle le vit se détendre légèrement. Puis leurs regards se tournèrent à nouveau vers Lenny. Il commençait à s'agiter, assis sur un banc, serrant contre lui le sac qu'on lui avait confié, il semblait très nerveux. Hank tenta de le rassurer en lui parlant directement dans l'oreillette qu'on lui avait installé en même temps que le petit micro caché dans sa manche. 

- Détends-toi Lenny, il ne doit pas penser que c'est un piège d'accord ?
- Et s'il ne venait pas ? Chuchota Lenny
- Il va venir, crois-moi, répondit Hank 

Puis la radio émit un son. Jay signala la présence d'un homme qui s'avançait rapidement vers Lenny. 

- C'est Guttierez ? Demanda Hank
- J'ai pas de visuel pour l'instant, il avance encore, le suspect porte un jean noir, veste longue et casquette noire, répondit Jay 
- On ne bouge pas, ordonna Hank 

L'homme repéré continua d'avancer vers Lenny, il arrivait dans son dos, la tête baissée, il marchait d'un pas rapide. Puis, en arrivant à sa hauteur, sans dire un mot, il fit un pas sur le côté et pointa une arme sur le jeune homme, toujours assis sur le banc.


soaddict  (15.11.2019 à 17:53)

Dans les locaux du district, Hailey et Trudy écoutaient le récit de Sarah. La jeune femme avait repris son histoire depuis le début et expliquait ce qu'il lui était arrivé. 

- Je patrouillais avec mon partenaire, on a été appelé sur un cambriolage et à notre arrivée les deux jeunes voleurs sont sortis en courant, l'un d'eux m'a bousculé et j'ai bêtement chuté en arrière, mon genou a tourné et j'ai entendu un gros craquement... ligaments déchirés, deux mois d'arrêt et six mois de rééducation, commença-t-elle
- Tu es remise maintenant ? Demanda Trudy 
- Oui, j'ai récupéré vite, mais pendant le temps de ma rééducation j'ai été affecté à un poste administratif, j'étais la secrétaire du Lieutenant Guttierez au commandement, et c'est là que ça a commencé... 

Elle s'arrêta un court instant, ses mains tremblaient et elle se passait, sans cesse, une main sur le visage. Hailey prit sa main dans la sienne. 

- Je sais exactement ce que tu es en train de te dire..., tu penses que c'est ta faute, et je t'assures que tu te trompes, tu n'y est pour rien, ce n'est pas ta faute, d'accord ? C'est lui, le seul responsable, souffla Hailey d'une voix douce
- Au départ, il était tellement gentil... reprit la jeune femme en essuyant une larme, il était plein de petites attentions, souriant et agréable, et puis, très vite... il a eu, des mots, des remarques déplacées..., puis des gestes... 
- Prends ton temps, t'es pas obligé de tout nous dire si tu ne le veux pas... tenta Hailey pour l'aider à se calmer 
- Je voudrais juste... je voudrais oublier tout ça et passer à autre chose, comme toi tu l'as fait mais... j'y arrive pas ! Lança-t-elle dans un sanglot 

Hailey était troublée, les souvenirs remontaient à la surface et elle ne savait pas comment aider Sarah si elle-même n'était pas sortie des traumatismes de son passé. Sarah reprit la parole. 

- Je sais que je dois me taire mais...
- Non ! Non Sarah, tu ne dois pas te taire ! S'exclama soudainement Hailey 
- Mais... toi, tu n'as rien dit ? Répondit Sarah 
- Et c'est la pire chose que j'ai pu faire ! Je l'ai laissé s'en tirer et j'ai jamais réfléchi au fait qu'il pouvait recommencer, si j'avais parlé... ça ne te serait peut-être jamais arrivé, 

Le Sergent Platt hocha la tête, satisfaite de voir que son plan commençait à fonctionner. Sarah obtiendrait l'aide nécessaire auprès de Hailey et cela servirait dans le même temps à la jeune femme qui pourrait se décharger de ce poids devenu trop lourd pour elle au fil des années. 

Pendant ce temps, à Lincoln Park, l'unité était toujours en alerte. L'homme à la casquette braquait Lenny et le jeune homme s'était levé d'un bond en reculant d'un pas. Hank avait donné l'ordre de ne pas bouger. 

- Il va se faire descendre ! Lança Kim dans la radio
- On ne bouge pas ! Répéta Hank, s'il avait voulu tirer, il l'aurait déjà fait 

Le silence se fit et chacun se concentra sur la conversation qui s'engageait entre Lenny et l'homme qui le menaçait. 

- Qui êtes-vous ? Lança Lenny, où est Guttierez ?
- Donne-moi le sac ! Ordonna l'homme à la casquette
- Non ! Je dois voir Guttierez en personne ! 
- Donne-moi ce foutu sac ou je te descends ici et maintenant ! 

L'homme devenait de plus en plus menaçant et l'équipe des renseignements savait maintenant qu'il ne s'agissait pas de Guttierez. 

- On fait quoi ? Demanda Jay par radio
- On attend... souffla Hank 

Kim s'impatientait, elle sorti une paire de jumelles de la boîte à gants et se mit à scruter les environs. Puis son regard s'arrêta sur une silhouette qui semblait observer la scène depuis l'intérieur d'une voiture garée à quelques mètres en retrait. 

- Sergent, je crois que Guttierez est là, annonça-t-elle à la radio

Elle expliqua rapidement sa découverte et Hank prit une décision. Dans l'oreillette de Lenny il donna ses nouvelles directives. 

- Donne-lui le sac Lenny, chuchota-t-il

Lenny eut un regard rapide vers la voiture garée au loin comme s'il cherchait à interroger des yeux le Sergent Voight. Puis, incertain de faire le bon choix, il tendit le sac à l'homme face à lui. Il s'en saisit rapidement et fit quelques pas en arrière. Hank ordonna de se tenir près à suivre la direction prise par le jeune homme. Puis, alors que tous avaient les yeux rivés sur le fuyard, ce dernier se tourna brusquement et fit feu en direction de Lenny. Les membres de l'unité se précipitèrent à l'extérieur des voitures, les quelques promeneurs dans le parc s'était mis à courir dans tous les sens, apeurés par les tirs et il y avait maintenant des dizaines de gens en panique qui courait dans tous les sens. Le regard de Kim se tourna vers Lenny, le jeune homme gisait au sol dans une mare de sang.


soaddict  (18.11.2019 à 12:13)

Dans les locaux des renseignements, Hailey s'était ressaisie. Animée à la fois par la colère qu'elle avait toujours ressentie envers Guttierez et maintenant aussi par l'envie d'aider Sarah à sortir du cauchemar dans lequel la jeune femme vivait depuis trop longtemps déjà. Le Sergent Platt regardait les deux jeunes femmes échanger sur leurs expériences respectives et elle sentie qu'Hailey retrouvait petit à petit son esprit combatif. 

- Je suis heureuse de t'avoir rencontré, dit Sarah en souriant
- Je suis contente de te connaître moi aussi, répondit Hailey à son tour
- Oliver dit toujours que le souvenir qu'il garde de toi, c'est celui d'une femme forte et sûre d'elle, je crois qu'il ne se trompe pas, ajouta la jeune femme 
- Oliver est un mec génial, j'ai eu de la chance de pouvoir bosser avec lui, répondit Hailey 

La conversation fut stoppée par l'arrivée de l'équipe qui montait l'escalier d'un pas lourd. Hailey se précipita immédiatement à leur rencontre. Les visages des membres de l'unité étaient fermés, Hank serrait la mâchoire en grimaçant et Jay fronçait les sourcils de contrariété. Elle les regarda passer, les uns derrière les autres, découvrant le visage de chacun marqué d'une émotion différente, mais avec en point commun la colère et le désarroi. 

- Où est Lenny ? Finit-elle par demander en se tournant plusieurs fois pour s'assurer de son absence
- Hailey... souffla Hank en secouant la tête
- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Insista la jeune femme 

Des regards s'échangeaient, mais aucun d'entre eux ne se décidait à s'expliquer. Hailey se tourna vers Jay. 

- Jay ! Explique-moi... souffla-t-elle comme si elle le suppliait
- Je suis désolé Hailey... ça n'a pas marché... répondit son partenaire
- Guttierez était là, il devait se douter que nous aussi... il a envoyé un de ces hommes et ils ont réussi à s'enfuir avec l'argent, ajouta Adam 
- Et Lenny ? Insista Hailey
- Lenny..., intervint Kim en s'approchant de la jeune femme, Lenny s'est prit une balle... il est au Chicago Med et... les nouvelles ne sont pas encourageantes pour l'instant mais... 

Hailey n'attendit pas la fin de la phrase, elle se dirigea vers son bureau, récupéra sa veste et l'enfila à la hâte sous le regard étonné de son unité. 

- Attends... tu fais quoi là ? Intervint Kevin
- C'est fini..., dit-elle, y a plus rien à tenter, je dois me préparer pour mon passage devant la commission, 
- Hailey ! Lança sèchement Hank 

La jeune femme stoppa net et se tourna vers lui, respectueuse envers son Sergent elle ne voulait pas lui tourner le dos après tout ce qu'il avait tenté pour la sauver. Elle planta ses yeux dans les siens, attendant qu'il s'exprime. 

- Tu as une autre carte à jouer, dit-il sur un ton plus calme

Elle secoua la tête négativement. 

- Il a raison, ajouta Jay e s'approchant, on a pas de preuves pour l'impliquer dans le meurtre d'Alexander mais... si tu racontes ton histoire, si tu racontes ce qu'il t'a fait... alors ça prouvera qui il est vraiment, 
- J'en sais rien... je sais plus, souffla la jeune femme visiblement perdue 

Un silence s'installa un court instant puis Adam s'approcha à son tour. 

- T'es pas obligé Hailey, dit-il, c'est ton histoire et personne ne t'en voudra si tu... 
- Arrête ! Coupa Jay en colère, elle doit le dénoncer ! Il doit payer pour ce qu'il lui a fait subir et..
- Et quoi ? S'énerva Adam, tu vas décider pour elle, peut-être ? Et t'es qui toi pour prendre ce genre de décision à sa place, hein ? 
- Je suis son partenaire ! Et je vais pas la laisser partir sans tenter de... 
- Parce-que j'ai rien tenter moi, peut-être ? Tu crois que t'es le seul, ici, à te soucier d'elle ? Renchérit Adam 

Le ton montait entre les deux jeunes hommes, épuisés et à bout de nerfs, les esprits s'échauffaient vite. Hank ouvrit la bouche pour intervenir, mais c'est finalement Hailey qui s'interposa. 

- Ça suffit ! Arrêtez tous les deux ! Cria-t-elle

Le Sergent Platt se tenait debout, en retrait du groupe qui s'était formé autour d'Hailey. Elle consulta l'heure à sa montre, il ne restait que peu de temps pour prendre une décision et le moment était venu de faire peser sa voix dans la balance. Elle s'avança et s'adressa directement à Hailey. 

- N'oublie pas que tu n'es pas seule Hailey, commença-t-elle, beaucoup de femmes ont subi ce genre de comportement de la part d'homme comme lui... 
- Et j'en fais partie..., Souffla Sarah qui s'avança à son tour 
- Et moi aussi..., Ajouta Trudy sous le regard étonné des membres de l'unité 
- Et moi aussi..., Finis par avouer Kim 


soaddict  (19.11.2019 à 11:07)

Hailey avait froncé les sourcils devant ces dernières déclarations surprenantes. Son regard passait du Sergent Platt à Kim et elle attendait que l'une d'entre elle reprenne la parole. C'est Trudy la première qui s'avança pour lui parler d'une voix calme et douce que l'équipe entendait trop rarement. 

- Mon premier coéquipier était un homme plus âgé, commença-t-elle, il posait sa main sur ma cuisse dans le véhicule de patrouille, il disait qu'il fallait créer une proximité entre nous, pour la cohésion d'équipe, 

Kim s'avança d'un pas. 

- J'ai été victime de harcèlement quand j'étais à l'académie... souffla-t-elle, c'était mon supérieur et je n'ai jamais rien dit, il faisait sans cesse des remarques sur mon physique, sur ma poitrine quand je courais, il avait des gestes déplacés en prétendant m'enseigner une position de tir,
- Et Guttierez est l'un de ces gars, Hailey... ajouta Sarah, on ne peut pas le laisser faire d'autre victime, je veux être la dernière à qui il s'en est pris parce que je ne supporterais pas l'idée qu'il recommence avec une autre... 
- Tu sais... on vit dans un monde où il est difficile d'être une femme, et c'est encore plus dur d'être une femme dans un milieu d'homme, alors ne crois jamais que tu as fait quelque chose de mal Hailey, lança Trudy pour conclure 

Les garçons de l'équipe étaient choqués. Ils n'imaginaient pas une seconde que chacune des femmes devant eux avaient pu endurer ce genre d'épreuves. Ils découvraient la triste réalité d'être une femme dans un monde où les hommes se pensent plus puissants. Hank s'avança vers Hailey et posa une main sur son épaule. 

- On est tous avec toi Hailey, dit-il calmement, on ne te lâchera jamais, quoi que tu décides, tu as tout mon soutien
- Merci Sergent... souffla Hailey en serrant les dents pour ne pas pleurer 

Elle consulta sa montre et, malgré son envie de rester auprès de son équipe, elle devait se préparer à affronter la commission. Sa décision n'était pas encore prise alors, comme si elle attendait un signe du destin lui indiquant quoi faire, elle salua les membres de l'unité et quitta le district pour rejoindre son appartement. Hank attendit qu'elle soit au bas de l'escalier pour parler à son équipe. 

- On laisse pas tomber, commença-t-il, Guttierez a récupérer le sac, on peut encore le faire tomber,
- On a aucune preuve de ça... souffla Jay, on a aucune preuve de rien d'ailleurs... 
- On a toujours la lettre d'Alexander Torrès, tenta Oliver
- J'ai peur que ça joue contre elle... intervint Adam, ça prouvera juste qu'Hailey avait bien un lien avec Alex et Lenny... 

Hank tournait en rond dans la pièce. Kim et Trudy s'étaient isolées dans la salle de pause, elles discutaient de leurs récentes révélations autour d'un café. Les membres des renseignements semblaient perdus dans une histoire sans fin et pour laquelle ils ne trouvaient aucune solution. La discussion s'engageait et le débat était encore agité entre Jay et Adam, même si les deux hommes souhaitaient la même chose, ils ne parvenaient pas à s'entendre. 

De son côté, Hailey avait rejoint son appartement. Seule, occupée à enfiler son uniforme pour l'occasion, elle tentait de faire le vide dans sa tête. Elle observa son reflet dans le miroir, le bleu de sa tenue bien ajustée faisait ressortir la pâleur de son visage. Ses yeux étaient cernés, la fatigue et l'angoisse avaient tracé deux petites rides sur le milieu de son front et elle avait beau tenter de paraître sûre d'elle, elle n'y parvenait pas. Ses mains tremblèrent légèrement quand elle ajusta sa ceinture, alors elle prit une longue inspiration et, malgré sa volonté à ne pas craquer, elle éclata en sanglots. 

Sans personne pour essuyer ses larmes, elle se laissa aller à laisser sortir toute la douleur provoquée par ce brusque retour en arrière. Les fantômes du passé avaient ressurgi et le piège se refermait doucement sur elle. L'issue finale serait décidée par des inconnus hauts gradés et qui ne savaient rien de son histoire. Après quelques minutes, elle se ressaisit enfin et quitta son appartement. Au volant de sa voiture, elle prit la route en ne sachant pas si elle rentrerait le soir même ou si la commission choisirait pour elle une mise en détention provisoire. Elle releva la tête et accéléra un peu, son regard s'était éteint et sa décision était prise, elle accepterait son sort, pour Alex et pour Lenny, elle leur devait bien ça, pensa-t-elle en arrivant devant le grand bâtiment. 


soaddict  (21.11.2019 à 11:03)

La salle était presque vide, seule une grande table de plusieurs mètres trônait au centre, entourée de plusieurs fauteuils encore vide pour l'instant. On installa Hailey sur l'un d'eux et on lui demanda de patienter. De longues baies vitrées laissaient entrer une lumière vive qui accentuait le blanc des murs rendant la pièce encore plus austère. Assise, seule à cette grande table, Hailey observait autour d'elle, cherchant quelque chose pour accrocher son regard. Ses mains tremblaient toujours et son cœur battait si vite qu'elle le sentait jusque dans ses tempes. 

Enfin, après de longues minutes, la porte s'ouvrit et la jeune femme se leva instantanément. Des hommes en uniformes entrèrent les uns derrière les autres et sans un regard pour elle. Puis, elle le vit, il entra en dernier et ferma la porte derrière lui, Guttierez. Des années sans le voir et il était là, devant elle, souriant et presque moqueur. Elle était figée, incapable de détacher ses yeux de cet homme qu'elle haïssait tant. Chacun prit le temps de s'installer autour de l'immense table et Guttierez prit la parole. 

- Vous pouvez vous asseoir Officier Upton, dit Guttierez très solennellement

Le son de sa voix transporta Hailey dans le passé. Quelques années plus tôt, quand tout avait commencé à mal tourner. Pendant un court instant, elle n'était plus là, elle était à nouveau la jeune recrue au service du Sergent Guttierez. Les souvenirs l'envahirent et, sans qu'elle ne le veuille, les images se mirent à défiler dans sa tête. 

                                                                    -------------------------------------

Hailey venait de réintégrer l'unité des vols et homicides dirigée par celui qui avait témoigné en sa faveur et qui venait de lui faire récupérer sa plaque et sa place au sein de son unité. Ébranlée par ce qu'elle avait vécue, perturbée par l'arrestation de Lenny, et par son incapacité à protéger Alex qui était son indic, elle ne pensait plus qu'à une chose, prouver à Guttierez qu'il avait eu raison de lui faire confiance et le remercier pour son geste de compassion. 

C'était le premier jour de son retour dans l'unité, elle avait été accueillie froidement par ses collègues et seul Oliver était venu la saluer dans le vestiaire. 

- Ça va Hail's ? lança-t-il en entrant
- Ça va... souffla-t-elle 
- Hey, t'en fais pas, tout va bien se passer d'accord ? Et je suis là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit, ok ? L'encouragea-t-il 
- Merci Oliver, j'imagine que ça prendra du temps mais... je pense que ça va aller, répondit-elle en souriant 

Ils sortirent ensemble du vestiaire pour rejoindre le reste de l'équipe et le travail reprit sa place. La première journée s'acheva assez rapidement et Hailey, satisfaite, avait un sourire confiant quand elle regagna son bureau. L'équipe quitta les locaux assez tôt et Oliver lui proposa de boire un verre dans un bar de quartier pour fêter son retour. Elle accepta volontiers et lui proposa de le retrouver sur place. Avant de quitter les lieux, elle tenait à faire une dernière chose et elle voulait profiter de l'absence de son équipe. 

Le Sergent Guttierez était encore dans son bureau quand les locaux se vidèrent. Seule Hailey était encore là, elle patienta un court instant puis se décida à aller taper à la porte du bout des doigts craignant de déranger. Il fit un signe de la main l'autorisant à entrer et un sourire étrange se dessina sur son visage. Une fois à l'intérieur, Hailey s'installa sur le siège face à lui et toussa doucement pour s'éclaircir la voix. 

- Je... je voulais vous remercier pour m'avoir soutenue face à la commission et...
- C'est normal, pas besoin de me remercier pour ça, coupa Guttierez en se levant 

Il s'avança vers un petit meuble près de la porte, il sortit deux verres et une bouteille d'un vieux Scotch Irlandais qu'il versa dans chacun des verres puis il se tourna à nouveau vers Hailey. 

- Tenez, trinquons à votre retour parmi nous, lança-t-il
- Merci... dit Hailey poliment en prenant le verre 

Il fit tinter son verre contre celui de la jeune femme et le vida d'un seul geste en grimaçant. Elle en fit autant et, n'ayant pas l'habitude de ce genre d'alcool fort, elle se mit à tousser bruyamment. Guttierez se mit à rire et reposa son verre avant de s'approcher un peu plus près. Il passa sa main dans son dos, prétextant vouloir l'aider à reprendre son souffle. Hailey se sentit gênée par ce geste, mais elle ne bougea pas. Une fois remise, elle le remercia gentiment et s'appuya sur les accoudoirs du siège pour se relever, mais il la bloqua d'une main, l'obligeant à rester assise. 

- Attends..., commença-t-il, on boit un autre verre,
- Non... merci... on m'attend et... 
- Et bien, on t'attendra ! Lança-t-il en remplissant à nouveau les deux verres 

Il lui rendit le sien et refit les mêmes gestes. Il trinqua, avala son verre et la regarda en faire autant. Puis, sans un mot, il se mit à sa hauteur en s'accroupissant près d'elle et posa sa main sur la cuisse de la jeune femme. Il lui parla doucement, la rassurant sur son intention de la garder dans son unité, mais ses mots étaient inhabituels et Hailey, mal à l'aise, n'osait pas bouger alors il profita de sa position pour intensifier ses caresses.


soaddict  (22.11.2019 à 16:27)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E08
Mardi 23 avril à 22:00
3.33m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E07
Mardi 23 avril à 21:10
3.41m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E157
Mardi 23 avril à 20:45
3.09m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E171
Mardi 23 avril à 19:15
2.44m / 15.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Les bracelets rouges (2017), S05E04
Lundi 22 avril à 22:15
2.44m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Les bracelets rouges (2017), S05E03
Lundi 22 avril à 21:10
2.75m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S13E05
Lundi 22 avril à 21:10
3.89m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E156
Lundi 22 avril à 20:45
3.53m / 16.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US - Bilan du 13 au 19 avril

Audiences US - Bilan du 13 au 19 avril
Dimanche, profitant des bons scores de 60 Minutes qui la précède, Tracker rassemble plus de 8...

ITV offre une quatorzième et dernière saison à sa dramatique Vera

ITV offre une quatorzième et dernière saison à sa dramatique Vera
Après quatorze années de bons et loyaux services, Vera s'apprête à quitter les écrans anglais. La...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Les options sont diverses à l'horaire de ce mardi 23 avril.  Du côté des diffuseurs anglophones, il...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 22 avril débute une nouvelle semaine riche en rebondissements sur les écrans, des deux...

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS
Cela flottait dans l'air depuis quelques jours, la sentence est tombée comme un couperet : CSI :...

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage