HypnoFanfics

C’est le moment, Logan

Série : Veronica Mars
Création : 06.07.2019 à 12h20
Auteur : arween 
Statut : Terminée

Se passe juste après que Veronica ait prononcé les mots les plus durs que Logan n’ait jamais entendu

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 66 paragraphes

Afficher la fanfic

Jour 17


arween  (23.03.2020 à 13:57)

Neptune Hospital - Chambre d’Alicia

Alicia venait de se réveiller. Sa nuit à l’hôpital avait été courte, interrompue de nombreuses fois par des réveils impromptus. Elle ressentait une multitude d’émotions ce matin et elle était bien incapable de savoir laquelle prenait le dessus. Inquiétude face à l’opération à venir, soulagement de voir qu’elle avait été prise en charge très, très rapidement, stressée de savoir comment s’en sortait Wallace avec son petit frère, bref, Alicia ressentait trop de choses mais elle savait surtout qu’elle avait de la chance. En quelques jours, le diagnostic de la tumeur qui lui rongeait le cerveau avait été posé et trois jours plus tard, elle était là, attendant qu’on vienne la chercher pour l’emmener au bloc.

Wallace devait la rejoindre plus tard dans la journée. Elle lui avait confié Darrell pour la nuit et il devait s’occuper de le mettre dans le bus scolaire ce matin. Il viendrait ensuite à l’hôpital et c’est une amie d’Alicia qui récupérerait le petit en fin de journée. Wallace avait accepté de garder son frère pour la nuit mais n’avait pas voulu entendre sa mère lui dire de rester à la maison.

Jetant un coup d’oeil à l’horloge, Alicia vit qu’il était 6 heures du matin. Sachant qu’on ne viendrait pas la chercher avant deux bonnes heures, elle ferma les yeux et tenta de prendre un peu de repos.

 


arween  (23.03.2020 à 13:58)

Maison des Fennel

Wallace avait tourné en rond toute la nuit. Il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour sa mère et ne voulait qu’une chose : que la journée passe vite. Il décida de se lever pour commencer à préparer les affaires de son petit frère. Darrell devait se rendre à l’école ce matin là et cela avait été un vrai parcours du combattant de le convaincre la veille au soir. Il ne voulait rien entendre ! Wallace le comprenait, il avait envie d’être présent lorsque leur mère se réveillerait mais Alicia n’avait pas voulu en entendre parler. Et Wallace ne voulait vraiment pas désobéir à sa mère aujourd’hui.

A 7 heures, il toqua à la chambre de son frère qui refusait de lui parler. Wallace, dans une tentative de se faire pardonner, lui avait préparé son petit-déjeuner préféré : pancakes et cookies. Bon, il avait demandé à Veronica de lui faire les cookies la veille mais au moins, il ne les avait pas tous engloutis, ça comptait quand même ?!

Peu de temps après le lever de Darrell, il entendit sonner à la porte d’entrée. Etonné, il alla ouvrir et découvrit un Dick en état normal et avec un paquet de cronuts.

Dick : Hé mon pote !
Wallace : Dick ? Mais … 
Dick : Tiens !

Il donna le sachet à Wallace et entra dans la maison, poussant un peu Wallace au passage. Après quelques secondes de surprise, le jeune homme rejoignit son frère et Dick dans la cuisine.

Wallace : Tu fais quoi ?
Dick : Je prends le petit-déjeuner. D’ailleurs files-nous ces pâtisseries si tu les manges pas.

Wallace ramena le paquet à lui. 

Dick : Ah, je te reconnais bien là.

Wallace allait de surprise en surprise. Déjà Dick se pointait chez lui à une heure normale, pas bourré ou défoncé. Mais depuis quand Dick était si observateur ? 

Wallace: Euh… Tu peux m’expliquer ce que tu fais là ?
Dick : Je sais quel jour on est et je sais aussi que tu as besoin de tes amis aujourd’hui.

Wallace resta bouche-bée. Il s’était mis d’accord avec Veronica et Mac pour se retrouver à l’hôpital en fin de journée et Callie devait passer dans l’après-midi mais jamais il n’aurait pensé que Dick passerait la journée entière avec lui. Il lui était reconnaissant.

Wallace : Merci.

Ce mot suffit pour que leur amitié soit scellée à tout jamais.

Dick : Bon, c’est pas tout mais pourquoi ce jeune homme est tout apprêté comme ça ?

Il pointa Darrell du doigt.

Darrell : Mon traître de frère va m’envoyer à l’école !
Dick : Wallace ?!
Wallace : Quoi ? Il regarda son frère. C’est ce que maman veut.
Darrell : M’en fiche !
Dick : Et il a raison ! Imagine qu’on t’oblige à aller en cours ??
Wallace : Et tu veux faire quoi ? Sécher les cours ?
Darrell : Yep !
Dick : Mais carrément ! J’appelle l’école… Attends, dis moi où tu es d’abord !

Darrell rigola en cherchant le numéro de son école. Le nouveau pote de son frère lui plaisait bien. Wallace le laissa faire. Il était d’accord avec eux et il dirait à sa mère que contre eux deux, il n’avait rien pu faire.

 


arween  (23.03.2020 à 13:59)

Neptune Hospital : Chambre d’Alicia

Il était arrivé tôt, en milieu d’après-midi, sachant qu’elle ne sortirait pas du bloc avant au moins trois bonnes heures. Cependant, il n’avait pas pu s’empêcher de rester là, à faire le pied de grue. Un infirmière, prenant pitié, lui avait apporté un magazine, afin qu’il s’occupe mais il avait été incapable de le lire. Il poussa un soupir de soulagement lorsque enfin, les brancardiers la ramenèrent. Elle dormait encore mais elle respirait seule et cela le réconforta. Elle allait s’en sortir. Une heure plus tard, elle émergea enfin. La bouche un peu pâteuse, elle regarda autour d’elle, essayant de se rappeler où elle était. Mais c’est en le voyant qu’elle se réveilla tout à fait.

Alicia : Keith ?

Keith se redressa sur sa chaise, il avait fini par s’endormir. Il lui adressa un grand sourire.

Keith : Oh, tu es réveillée ! Je préviens Wallace.

Il envoya rapidement un SMS et se leva pour se placer à côté d’elle.

Keith : Ils n’ont pas voulu me dire grand chose mais d’après ce que j’ai entendu, tout s’est bien passé.

Alicia lui adressa un sourire de reconnaissance. Il était là. Malgré les disputes, les années, malgré tout, il était là. Keith lui prit la main et elle ressentit ce vieux frisson lui parcourir le dos. Il le remarqua et s’empressa de remonter la couverture sur elle. Ils ne parlaient plus, profitant l’un de l’autre en silence.

Une demi-heure plus tard, Wallace et Darrell arrivèrent, en compagnie de Dick qui ne les avait pas laissé seul une minute.

Darrell : Maman !
Alicia : Tu ne devrais pas être chez Monica ?
Dick : Content de voir que vous allez bien Madame F.
Wallace : Si tu cherches à faire changer de sujet à ma mère, c’est loupé ! Elle ne se détourne jamais de son but !

Alicia leur sourit et fut rapidement ensevelie sous ses deux enfants qui la serrait fort contre eux.

Alicia : Alors vous avez fait quoi ?
Darrell : C’était trop bien ! Dick nous a amené dans pleins de magasins et de salles de jeux, on a même failli se faire faire un tatouage !
Alicia : Darrell ! Wallace !!
Dick : Vous inquiétez pas Madame F, ils ont pas voulu. J’avais pourtant trouvé un super tatouage en votre honneur !

Alicia serait éternellement reconnaissante envers ce Dick qui avait réussi à changer les idées à ses deux fils pendant toute la journée.

Wallace ne parlait pas beaucoup, ému de voir que sa mère allait bien et qu’elle irait bien. Les médecins avaient été très rassurants sur l’évolution de l’état de sa mère. La tumeur avait été entièrement retirée et ils n’avaient trouvé rien d’autre de suspect. Elle avait des examens à faire d’ici quelques semaines mais il était confiant.

Wallace : Les filles sont dehors, je vais aller leur dire que tu vas bien.

Dick en profita pour quitter la pièce sur un “Bye Madame F” et suivit Wallace dans les couloirs.

Dick : Je vais attendre à la cafét’, venez me trouver quand vous voulez rentrer.
Wallace : Tu n’es pas obligé Dick. Tu peux rentrer chez toi.
Dick : J’aime la nourriture des cafétérias d’hôpitaux.

Wallace hocha la tête, conscient que Dick ne voulait pas les laisser seuls une journée comme celle-ci. Le surfeur n’avait plus personne, aucune famille. Ses parents s’étaient fait la malle et la personne qu’il considérait comme son frère était en train de lui tourner le dos. Il avait autant besoin de Wallace que Wallace avait besoin de lui.

Keith retourna près d’Alicia pour lui dire au revoir. Il lui fit un baiser sur le front et lui promit de repasser bientôt, ce qui la fit sourire. Il laissa donc les Fennell se retrouver en famille et demanda aux filles dans le couloir si elles avaient besoin d’un chauffeur. Mais elles étaient venues avec une voiture et repartaient toutes les trois au campus.

 


arween  (24.03.2020 à 09:41)

Jour 20


arween  (27.03.2020 à 11:05)

Maison des Fennel

Alicia était rentrée à la maison la veille au soir. Les médecins l’avaient laissée sortir car elle allait beaucoup mieux et que l’opération avait été vite réalisée. Depuis hier, donc, Wallace squattait la maison familiale.

Alicia : Wallace, rentre dans ta chambre ! Va voir ta copine, tes potes, bref, laisse moi respirer !

Alicia était au bord de la crise de nerf, tellement Wallace était aux petits soins. Elle lui en était reconnaissante mais là, c’était trop ! Il ne la laissait rien faire seule !

Wallace : Maman ! Tu rentres tout juste de l’hôpital. Je ne vais pas te laisser !
Alicia : Mais si, justement, laisse moi !
Wallace : Toi, tu me caches quelque chose !
Alicia : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles …

Elle feignait l’innocence mais en vérité, elle lui cachait bien quelque chose.

Wallace : Je te rappelle que Veronica est mon amie ! Je réussirai à trouver ce que tu me caches !
Alicia : Ou alors, tu peux me laisser avoir une vie privée.
Wallace : La vie privée, c’est tellement surfait maman !

Ils se mirent à rire tous les deux mais Wallace comprenait que sa mère avait besoin de respirer. Il alla dans sa chambre pour préparer ses affaires et envoya un message à Callie “Je rentre, on se voit ce soir ?”

Avant de quitter la maison, il embrassa sa mère et la fit promettre qu’au moindre signe étrange, elle l’appellerait.

A peine Wallace avait-il passé le pas de la porte qu’Alicia se précipita sur son téléphone. Elle envoya rapidement un texto “Il est enfin parti (j’aurais jamais cru dire ça un jour!), on se fait une soirée film ?” Elle eut à peine le temps de poser son appareil qu’il émit déjà une sonnerie, annonçant une réponse “Si tu te sens pas trop fatiguée, je suis plus que partant”.

Alicia sourit aux anges, ravie de lire qu’il serait là ce soir.

 


arween  (28.03.2020 à 09:00)

Mars Investigation

Après une nuit passée à travailler, Mac et Martin avaient enfin réussi à choper les vidéos compromettantes.

Avec Veronica, ils avaient d’abord tenté de trouver comme faire s’approcher Martin de Wayatt sans que celui-ci ne se doute de quelque chose. Ils avaient vu que le juge présidait une audience publique et avaient déguisé Martin, qui en se faisant passer pour un journaliste, avait réussi à entrer dans l’ordinateur de Wayatt. Il avait récupéré toutes les fichiers ressemblant tant soit peu à des vidéos qu’il avait pu trouver. Il était ensuite retourné à Mars Investigation pour décrypter tous les fichiers avec Mac. Ils y avaient passé toute la nuit et une bonne partie de la journée, mêlant leur ligne de code et s’inspirant l’un de l’autre. En ce milieu d’après-midi, ils avaient enfin réussi à rendre les vidéos lisibles.

Mac poussa un cri de soulagement et tendit sa main à Martin pour un check de la victoire. Celui-ci y répondit après un petit moment d’hésitation.

Mac : J’appelle Veronica. On doit voir ça ensemble.

Elle récupéra son téléphone qui était posé sur le bureau derrière elle et appuya sur une touche. Mettant son combiné à l’oreille, elle sourit à Martin.

Mac : V !! On a réussi !
Veronica: Bonjour Mac !
Mac : Mais, on s’en fiche de la politesse ! On a les vidéos !
Veronica : Wouahou ! J’arrive de suite!! Tu as prévenu mon père ?
Mac :  Pas encore.
Veronica : Je passe le prendre.


arween  (29.03.2020 à 19:34)

Neptune Hearts - Chambre de Wallace

Wallace était arrivé depuis deux heures lorsqu’il entendit frapper à la porte de sa chambre. Tout heureux de revoir Callie après les moments difficiles qu’il venait de traverser, il alla lui ouvrir avec un grand sourire. Ce n’était malheureusement pas la jeune femme brune derrière la porte mais un grand blond. Il semblait mal en point.

Wallace : Dick ? Mais, qu’est ce que tu fais là ?
Dick : J’avais besoin de parler à un pote.
Wallace : Entre.

Leur relation avait réellement changé depuis ces derniers jours, se soutenant l’un l’autre lorsque le besoin s’en faisait ressentir.

Dick s’assit sur le lit de Wallace et commença à vider son sac.

Dick : Il m’échappe… Non pas que je veuille le retenir coûte que coûte mais j’ai peur qu’il fasse une connerie. 

Wallace s’installa à coté de lui et l’écouta, sûr qu’aucune de ses paroles ne pourrait réconforter son ami. Par contre, une oreille attentive était toujours agréable.

Dick : Sa guérison n’avance pas, il n’est plus jamais là et il semble toujours en colère… Je ne sais pas avec qui il passe ses journées mais je peux te dire que ce ne sont pas de bonnes fréquentations.

Wallace secoua la tête pour faire comprendre à son ami qu’il avait sûrement raison mais ils n’étaient malheureusement pas en capacité d’y changer quoi que ce soit. Quoi que puisse faire Logan, il avait décidé que ça serait seul et même si cela devait le perdre. Le silence s’installa entre eux, jusqu’à ce que la porte s’ouvre de nouveau. Wallace vit enfin la personne qui attendait et lui offrit son plus beau sourire. Elle montra Dick de la tête et Wallace lui fit comprendre qu’il n’était pas bien. Callie décida de prendre les choses en main.

Callie : Salut les garçons ! Ça tombe bien que vous soyez là tous les deux !
Dick : Salut Callie. Il regarda Wallace. Je vais y aller.
Callie : Ah non ! Surtout pas ! Je cherchais justement une équipe pour la soirée karaoké organisée dans ma résidence !

Sa colocataire lui avait parlé de cette soirée toute la semaine et Callie aurait préféré mourir que d’y participer mais elle ne se sentait vraiment pas le coeur à laisser Dick dans cet état, surtout après ce qu’il avait fait pour Wallace. Elle se servit donc de cette soirée comme excuse pour embarquer les deux garçons dans une folle nuit musicale.

Wallace : De quoi tu parles ?

Callie : De nous trois chantant et dansant devant des tas d’inconnus !

Wallace comprit le manège de sa petite amie, sachant à quel point elle détestait ce genre d’évènements. Mais comme elle, il ne pouvait pas laisser Dick comme ça. Il se leva.

Wallace : Allez, le surfeur ! Il est temps de montrer aux filles de Neptune Hearst tes capacités vocales !
Dick : D’habitude, c’est plutôt elles qui me les montrent !

Wallace sourit, content de retrouver Dick.

 


arween  (31.03.2020 à 11:18)

Mars Investigation

Veronica était arrivée aussi vite que possible. Elle avait récupéré son père sur la route et avait tenté de respecter les limitations de vitesse.

Elle passa la porte du bureau, remontée comme un coucou !

Veronica : Vous êtes exceptionnels tous les deux !

Martin eut un léger sourire, mal à l’aise, tandis que Mac commençait une danse de la victoire.

Keith : Et si avant de danser, on regardait ces vidéos ?

Mac se calma et lança la première. On y voyait un étudiant confier son plus noir secret au juge. Il racontait comment il avait étranglé une prostituée après un rapport pour qu’elle ne raconte à personne ce qu’ils avaient fait ensemble. Il lui avait tellement écrasé la gorge qu’elle ne pourrait plus jamais parler.

Veronica, Mac et Keith étaient effarés par ce qu’ils venaient de voir. Martin paraissait dérangé mais pas surpris.

Mac : Ça ne te fait rien ?
Martin : Si, mais c’est pas la pire histoire qu’ils ont en stock.

Il lança la deuxième vidéo, puis la troisième et ainsi de suite pendant une demi-heure. Les trois détectives avaient entendu toutes sortes d’horreurs et étaient absolument écoeurés par ce qu’ils voyaient. Veronica allait demander à Martin d’arrêter là, lorsqu’elle reconnu une voix familière.

Logan : Je préviens, je ne fais pas de sex-tape !

Elle stoppa net et se figea. Les yeux fixés sur l’écran, elle resta impassible durant toute l’interview de Logan, seules ses mâchoires crispées trahissant le boule qu’elle avait dans la gorge..

Keith: Veronica ? Tu vas bien ?
Veronica : Oui… oui…
Keith : J’avais un truc à faire ce soir mais je vais rester avec toi.
Veronica : Non, vraiment. Ça va, je t’assure.
Mac : Vous inquiétez pas Monsieur Mars, je reste avec elle.
Veronica : Non mais je vais bien.
Mac : Ça tombe bien, il faut que je te parle.

Mac n’était absolument pas dupe mais comme Veronica refuserait d’avouer qu’elle ne se sentait pas bien après ce qu’elle avait vu, elle avait prévu de lui parler de MV17.

Keith : Tu es sûre ?
Mac : Certaine ! Et puis, c’est une discussion de filles, je ne pense pas que vous voudriez assister à ça.
Keith : Pour rien au monde. Je vais appeler le FBI. Nous avons toutes les preuves qu’il nous faut pour faire tomber le Castle.

Il composa un numéro.

Keith : Keith Mars, je voudrais parler à l’agent Liam O’Donnell. Il attendit quelques minutes. Liam ! J’ai enfin les informations dont on avait parlé. Je t’envoie le tout, tu prends la relève… Non, je ne me dégonfle pas mais tu connais mes relations avec le château.

Il rit à la réplique de l’agent et raccrocha le téléphone. Il transmit une adresse mail à Mac.

Keith: Avant d’aller raconter tes trucs de filles à ma fille, peux-tu envoyer tout notre dossier Kane à cette adresse, s’il te plait.
Mac : Bien sûr.

Keith quitta le bureau, pressé de se rendre à son rendez-vous.

Veronica : Je ne sais pas ce qu’il me cache mais je finirai bien par le trouver. Elle avait repris une contenance et aida Mac à mettre en ordre le dossier.

Martin : Je vais y aller…
Mac : Merci Martin. Vraiment ! Merci. Et elle le prit dans ses bras. Martin se laissa faire, savourant ce contact.

Au moment où il quitta le bureau, il entendit Mac lui dire “A bientôt” et cela le fit sourire.

 


arween  (07.04.2020 à 09:43)

Neptune Hearts - Chambre de Mac et Veronica

Les filles étaient rentrées après avoir envoyé le mail à ce Liam O’Donell. Elles se sentaient en même temps soulagées et en même temps contrariées de ne pas pouvoir finir elles-même le travail.

Veronica : Ça m’agace de laisser la main à ce type.
Mac : Yep ! Moi aussi… Mais après quelques recherches, il est clean.
Veronica : Tu as fais des recherches sur un mec du FBI ?!
Mac : On est jamais trop prudent.

Mac haussa les épaules et Veronica se mit à rire. Elle s’assit sur son lit et lança son amie.

Veronica : Alors, cette discussion de fille ?
Mac : Ouais… 

Mac prit une grande inspiration et raconta comment elle avait rencontré quelqu’un en ligne. Elle était inscrite à un forum sur le dark web pour aider certaines personnes qui cherchaient comment accéder à certains renseignements et il avait demandé son aide. Elle la lui avait donnée et ils avaient commencé à parler de tout et de rien. Petit à petit, une relation avait commencé entre eux.

Veronica : Mais tu sais qui c’est ?
Mac : Pas vraiment. Je connais son pseudo et je me suis interdit de faire des recherches sur lui, donc je ne sais que ce qu’il m’a dit.

Veronica eut l’air très étonnée puis elle repensa au parcours de son amie,à ce qu’elle avait vécu avec Beaver, Dick qui la cherchait tout le temps, Max qui ne s’était pas révélé être le plus fiable des petits copains.. Bref, Mac n’avait pas eu de chance et, même si elle trouvait l’idée dangereuse, elle décida de faire confiance à son amie.

Veronica : Je sais pas comment tu fais ! Mais fais comme tu le sens.
Mac : C’est vrai ?

Mac était étonnée que Veronica ne lui fasse la morale, elle qui n’avait confiance en personne mais fut contente de constater que Veronica savait garder ses idées pour la laisser maître de ses faits.

Veronica : Yep ! Même si j’aurais bien aimé mettre la main sur son casier judiciaire !
Mac : Tu sais que les filles normales auraient demandé la photo, pas le casier !
Veronica : Mais normal n’a jamais été le mot de passe…


arween  (26.09.2020 à 09:43)

Activité récente

Demandes de designs
Hier à 22:48

HypnoVIP
Avant-hier

Audiences
Aujourd'hui à 00:33

Interview with the Vampire
Aujourd'hui à 08:49

El Inmortal
Aujourd'hui à 08:49

Trom
Aujourd'hui à 08:49

Arcadia S01E05
Aujourd'hui à 08:56

Wreck S02E06
Aujourd'hui à 08:48

Wreck S02E05
Aujourd'hui à 08:48

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E04
Mercredi 27 mars à 22:05
1.72m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E13
Mercredi 27 mars à 21:30
0.76m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E03
Mercredi 27 mars à 21:10
2.03m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E04
Mercredi 27 mars à 21:00
1.51m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E138
Mercredi 27 mars à 20:45
3.24m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+

Dès le 2 juin prochain, la troisième saison Mayor of Kingstown sur Paramount+
Préparez-vous, la troisième saison de la dramatique Mayor of Kingstown sera proposée sur Paramount+...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Le jeudi est souvent signe de nouveaux épisodes sur les plateformes et ce 28 mars ne fait pas...

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz

Power Book III : Raising Kanan aura droit à une cinquième saison sur Starz
La chaine américaine Starz a décidé le renouvellement de sa dramatique Power Book III : Raising...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Nous vous proposons pour ce mercredi 27 mars 2024 :  Pour la France, ce sera Doc et la suite des...

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril

Tracker débarque sur Disney+ dès le 24 avril
Colter Shaw va garer son camping-car chez Disney+ ! En effet, la série Tracker, actuellement...

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage