Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Grey's Anatomy
Création : 29.03.2011 à 10h39
Auteur : kitty1980
Statut : Terminée
« Une nouvelle histoire avec mon couple fétiche. Cette histoire sort du contexte médical. J'espère qu'elle vous plaira. » kitty1980
Cette fanfic compte déjà 68 paragraphes
- Pourquoi ? Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer, dit-elle tristement.
Derek ne supportait pas de la voir si triste. Il se leva et retira ses chaussures, Meredith comprit ce qu’il comptait faire et se décala pour qu’il puisse s’allonger près d’elle. Derek s’installa et leva le bras pour qu’elle pose sa tête sur son torse.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je dise tout… Il vaut mieux que tu retrouves toi-même tes souvenirs.
- Et si ça n’arrivait jamais ?
- Tu seras toujours… toi.
Il aurait tellement voulu lui dire qu’elle serait toujours la femme qu’il aimait le plus au monde, qu’elle était la seule pour qui il donnerait tout pour qu’elle soit heureuse. Mais il ne voulait pas l’influencer, il ne voulait la bousculer…
Il profitait pleinement de l’avoir dans ses bras. Meredith en profitait également, elle se sentait en sécurité. Elle leva la tête, cette position lui était familière…
- Le plus important, c’est que je me rappelle de toi !
Derek lui sourit tendrement.
- Il manquerait plus que ça !
- Pour Jackson, il s’est passé quoi ?
Il soupira.
- Tu ne lâcheras pas ?
- Non ! Alors ?
- Tout ce que je peux te dire, c’est que tu ne voulais pas le faire souffrir alors tu l’as quitté.
- Tu ne me diras rien de plus ?
- Non.
- Comment est la fille de Lexie ?
- Magnifique
Ils restèrent un long moment ainsi. Derek savourait de la tenir dans ses bras. Meredith était tellement bien qu’elle s’endormit rapidement.
Derek passa le plus de temps possible avec Meredith durant le reste de son hospitalisation. Elle venait d’avoir enfin son autorisation de sortie. Ses parents étaient repartis pour New York avec Mark. Elle était pressée de partir de cette ville. A peine avaient-ils quitté l’hôpital qu’ils prirent la direction de l’aéroport. Dès que Derek avait su qu’elle allait sortir, il s’était occupé des réservations.
Ils étaient assis l’un à côté de l’autre dans l’avion. Meredith était plongée dans ses pensées. Derek avait été là pour elle comme toujours, seulement, elle avait remarqué son air triste quand il pensait être seul. Elle se tourna vers lui et resta un court instant à l’observer.
- Qu’est-ce que tu as ? lui dit-il. Ne me dis pas qu’en plus tu as peur de l’avion, maintenant !
- Non, je me demande juste ce qui te rend si triste. Une femme peut-être ?
- Quoi ? dit-il avec étonnement.
- Quand tu ne sais pas qu’on te regarde, tu as l’air tellement triste. Alors je me demandais qui était l’heureuse élue.
- Oh, je vois…
- Alors ? C’est qui ?
- Je ne veux pas t’en parler pour le moment, ne le prends pas mal, mais c’est trop tôt…
Meredith posa simplement sa tête sur son épaule et posa sa main sur la sienne pour lui montrer qu’elle était là pour lui.
Les semaines passèrent, Meredith n’avait toujours pas retrouvé la mémoire. Elle avait repris le travail, Richard avait allégé ses horaires et Derek faisait de son mieux pour stimuler sa mémoire. Mais rien ne marchait
Meredith ouvrit doucement les yeux, elle se sentait tellement bien… une étrange sensation s’empara d’elle. Une douce chaleur irradiait son dos. Elle sentait une main remonter le long de sa cuisse… des lèvres se poser dans son cou… elle se mit à frissonner… elle se tourna et ne put s’empêcher de se noyer dans son regard.
- Bonjour
Derek l’embrassa à en perdre haleine. Elle ne savait pas comment ils en étaient arrivés là, elle profitait simplement du moment présent.
- Bonjour, répondit-elle dans un souffle
Il l’entraîna pour qu’elle se retrouve sur lui. Meredith l’embrassait encore et encore… très vite leur baiser devint fougueux, Meredith l’entraîna pour qu’il se retrouve sur elle.
Une sonnerie lointaine se mit à retentir, le son était de plus en plus fort… Meredith ouvrit les yeux d’un coup en s’asseyant. Elle regarda à côté d’elle mais elle était seule. Ce n’était qu’un rêve.
Quand Derek lui apporta le café ce matin là, elle était mal à l’aise. Elle avait cette sensation étrange qui ne l’avait pas quittée depuis son réveil. Derek remarqua qu’elle était différente. Et si elle se rappelait de quelque chose ? Cette question le heurta de plein fouet. Il se mit à espérer malgré lui.
- Tu vas bien ? lui demanda-t-il.
- Euh oui, et toi ? répondit-elle hésitante.
Elle l’évita toute la journée, ce rêve la tracassait, elle avait renoncé à Derek... elle ne comprenait pas qu’elle puisse se mettre à fantasmer sur lui maintenant. Elle pensait avoir dépassé ce stade.
Derek avait bien vu qu’elle l’évitait, elle n’avait même pas déjeuné avec lui. Il ne supportait plus cette situation qui lui devenait de plus en plus invivable. Il fut interrompu par la porte de son bureau qui s’ouvrait sur Mark. Ce dernier s’installa sur le fauteuil et resta silencieux.
- Qu’est-ce qui t’arrive, Mark ?
- C’est à toi qu’il faut poser la question ! Tu ne vis que pour Meredith, tu fais tout ce que tu peux pour l’aider. Mais tu t’oublies au milieu de tout ça… regarde-toi dans un miroir. Tu as les yeux cernés, tu dois prendre soin de toi !
- Elle me manque Mark, c’est la pire des tortures, d’être à la fois près d’elle et en même temps si loin… je…
- Parle-lui de votre couple. Je ne comprends pas que tu ne l’aies toujours pas fait !
- Et si elle ne me croit pas ! Elle peut très bien penser que je profite de la situation…
- Arrête tes conneries, elle t’aime, ce n’est pas la fusillade qui y changera quelque chose.
- Elle m’évite…
Mark regarda sa montre.
- Ca te dit d’aller prendre un verre chez Joe ? Ca te changerait un peu les idées, je préviens Lexie et on y va.
Derek acquiesça d’un signe de tête.
Meredith était installée au comptoir chez Joe. Elle était perdue dans ses pensées en enchaînant quelques verres de téquila. Un homme s’installa près d’elle.
- Bonsoir mademoiselle…
Meredith regarda attentivement cet homme, c’était un beau brun aux yeux verts. Il devait avoir une petite trentaine.
- Bonsoir
- Je peux vous offrir un verre ?
- Avec plaisir.
Derek et Mark venaient de passer la porte du bar, dès son entrée, il repéra Meredith en galante compagnie. Mark suivit le regard de son ami.
- On peut aller la rejoindre si tu veux, proposa Mark.
- Non, laisse, de toute façon, je ne vais pas rester.
- Viens au moins boire un verre !
- Juste un.
Meredith voulait se prouver qu’elle avait bien tourné la page sur Derek. Elle n’avait pas le droit de fantasmer sur lui, elle se l’interdisait. Elle continua à enchaîner les verres en compagnie de cet homme. Finalement, Derek était resté un long moment, il la surveillait de loin. C’était plus fort que lui, pourtant il était mort de jalousie. Il regrettait de ne pas lui avoir parlé dès qu’il en avait eu l’occasion. Il avait tellement espéré que sa mémoire lui revienne… il ne voulait pas la brusquer… Et maintenant, elle risquait de s’éloigner de lui.
N’y tenant plus, il se leva brusquement mais ce qu’il vit lui donna la nausée. Meredith, qui dansait un slow, embrassait ce type à pleine bouche. Ne supportant pas ce triste spectacle, il préféra quitter le bar.
correction Gringo06
Les jours suivants, Derek l’évita le plus possible. Le premier jour, il avait prétexté être malade pour ne pas venir au bureau. Puis, le reste de la semaine, il s’était arrangé pour être le moins possible au cabinet. Il faisait en sorte de n’avoir que des rendez vous en extérieur et des audiences.
Lexie avait invité Meredith pour le dîner. Mark lui avait expliqué ce qui s’était passé chez Joe et Lexie avait donc décidé d’avoir une discussion avec sa sœur. Elle venait de coucher les enfants, Mark s’était occupé de servir le café puis s’était éclipsé afin de les laisser toutes les deux.
- Maintenant que nous sommes seules, il faut que je te parle de quelque chose…
- Je t’écoute, répondit Lexie
- Surtout, tu n’en parles à personne, pas même à Mark.
- Promis !
- J’ai fait un rêve, c’était tellement réaliste… j’étais avec Derek … dans mon lit. Il était tellement doux… tendre… ça me paraissait tellement réel… que, quand je me suis réveillée, j’ai mis du temps à réaliser que ça ne l’était pas… Je pensais avoir fait une croix sur lui depuis longtemps. Mais apparemment, mon subconscient me joue des tours.
Lexie tentait de ne rien laisser paraître, c’était à Derek de lui parler de leur histoire. Mais sa mémoire commençait à se manifester à travers des rêves.
- Qu’est-ce que tu comptes faire ?
- J’ai voulu me prouver que mon béguin faisait bel et bien partie de mon passé. Alors…
- Alors ?
- L’autre soir, chez Joe, je me suis fait draguer par un mec. Je me suis dit que le seul moyen d’être sûre que tout ça c’est de l’histoire ancienne était de me tester… je l’ai embrassé… et franchement, ça m’a dégoûté au plus haut point… Je suis célibataire, je n’aurais pas dû avoir cette réaction. Et pour couronner le tout, Derek est aux abonnés absents depuis. Il m’évite, il reste le moins longtemps possible au bureau. Il me manque… mais je ne comprends pas sa réaction…
- Je ne vois qu’une solution.
- Laquelle ?
- Va le voir et parle-lui.
- Et s’il ne veut pas m’écouter ?
- Bloque-le dans un ascenseur. Ne lâche pas, je te garantis qu’il en vaut la peine.
- C’est mon meilleur ami…dit tristement Meredith.
- Oui, alors va le voir !
Meredith acquiesça d’un signe de tête.
Comme chaque soir depuis cette maudite soirée chez Joe, Derek était assis dans son canapé. Il regardait un match de basket en buvant une bière. Il n’arrivait plus à se concentrer sur ce qu’il regardait. Dès qu’il fermait les yeux, il voyait Meredith embrasser cet inconnu. Cette vision le rendait malade. Il ne pouvait s’empêcher de penser que, si seulement il pouvait revenir en arrière, il ferait différemment. Il n’attendrait pas , il lui dirait à quel point il était amoureux d’elle. Il lui parlerait de leur histoire naissante… de leurs nuits passionnées. Pourtant, il ne le pouvait plus, c’était trop tard. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Il venait de terminer sa bière et s’était levé pour en prendre une autre dans le frigo quand il entendit frapper à la porte. C’est simplement vêtu de son pantalon de pyjama et d’un vieux t-shirt qu’il ouvrit la porte.
- Meredith…
-Salut !
Il était à la fois étonné de la trouver là mais ravi qu’elle soit venue. Il se recula pour la laisser entrer. Il se mit à penser qu’elle avait peut-être finalement recouvré la mémoire, qu’elle se rappelait de lui… de son amour… Ou alors elle était là pour avoir des explications sur son comportement de ces derniers jours, chose qui était plus que probable, vu la façon dont il l’avait évité depuis le début de la semaine.
Meredith venait de chez sa sœur, elle n’avait pas pris le temps de réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. Elle redoutait de se retrouver face à son «ami». Mais, d’un autre côté, il lui manquait horriblement, et bien plus que ce qu’un simple ami ne vous manque.
Elle voulait des explications sur son comportement, elle voulait savoir ce qu’elle avait bien pu faire de mal. Durant le trajet, elle avait senti l’énervement la gagner de plus en plus. Pourtant, dès qu’il avait ouvert la porte, qu’elle l’avait vu ainsi… sa colère s’était envolée. Mais elle ne comptait pas le laisser s’en sortir à si bon compte, loin de là. Elle était plus que décidée à avoir des réponses.
Une fois entrée, elle se dirigea aussitôt vers le salon, elle ne savait pas pourquoi mais un sentiment étrange l’envahissait. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. Elle l’avait même aidé à s’installer quand il avait acheté cet appartement. Elle se mit devant la fenêtre et observa la vue quelques secondes et, lorsqu’elle vit le reflet de Derek dans la vitre, elle se tourna aussitôt.
-Pourquoi ?
- Quoi ?
- Quoi ? Non mais tu te fous de moi, là ! Tu m’ignores depuis des jours. Tu ne passes plus me voir dans mon bureau… Je ne sais même pas pour quelle raison tu le fais ! J’ai fait quelque chose de mal ? Parce que si c’est le cas, dis le moi !
Derek se passa nerveusement la main dans les cheveux, que pouvait-il répondre ? Il ne savait même pas comment lui dire… Il ne se voyait pas lui avouer qu’il était là quand elle avait embrassé ce mec avec lequel elle avait dû finir la nuit…
- J’étais fatigué… j’ai eu pas mal de boulot… mentit-il.
Elle se rapprocha de lui, il lui mentait, elle le savait pertinemment mais il n’allait pas s’en tirer à si bon compte.
-Tu mens ! Tu ne peux même pas me dire la vérité ? Tu me déçois vraiment, dire que j’ai cru pendant des années que tu étais mon meilleur ami ! Pff… tu n’es même pas honnête avec moi ! Derek, qu’est-ce qui t’arrive ? J’aimerais comprendre ! Je ne te reconnais plus…
Elle ancra son regard dans le sien. Sa tristesse, sa souffrance le heurtèrent de plein fouet. Il se rapprocha, posa sa main sur sa joue.
- Ce que j’ai ? Je t’aime Meredith… Je suis amoureux de toi depuis toujours et toi… tu ne t’en rappelles pas…
- Je… dit-elle en reculant.
Correction Gringo06
- Tu veux savoir pourquoi je t’évite ? C’est parce que je t’ai vu embrasser ce mec chez Joe… Tu veux savoir la vérité ? Je suis mort de jalousie ! Le simple fait de l’imaginer en train de te toucher, de te caresser comme je l’ai fait me rend dingue. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne, seulement tu ne te rappelles de rien en ce qui nous concerne ! Je suis en colère parce que, quand tu t’es réveillée, tu te souvenais de Jackson mais pas de nous… tu…
Plus aucun son n’arrivait à sortir de sa gorge, trop serrée par l’émotion. Il avait enfin réussi à lui dire ce qui lui pesait tant… Il voyait bien qu’elle ne s’attendait pas à avoir ce genre de réponse à ses questions… Elle ne disait rien… il voyait bien les larmes qui glissaient le long de ses joues…
- J’aimerais… j’aimerais me souvenir de tout ça… mais ce n’est pas le cas. Je suis désolée, Derek… Je ne sais même pas comment je dois prendre tout ça… Je te connais trop bien, Derek ! Tu n’es pas l’homme d’une seule femme. Tu… tu as toujours collectionné les conquêtes. Je ne suis pas ce genre de femme !
- Je le sais, tu m’as changé ! J’ai mis du temps à le comprendre mais je t’aime et… Il se rapprocha et caressa sa joue tendrement. Je ne pourrai plus jamais être avec une autre. Tu n’es pas comme toutes ces femmes… tu es unique, tu es la seule à mes yeux…
- Je n’ai pas pu… dit-elle doucement.
-Quoi ?
- L’autre soir chez Joe, je voulais me prouver que… enfin, je voulais me prouver un truc et, quand j’ai embrassé cet homme, j’ai eu un sentiment de dégoût… Je n’ai pas pu aller plus loin.
- Du dégoût ?
Il ne put se retenir de sourire. Tout espoir n’était pas perdu. Son regard se détacha du sien pour se poser sur ses lèvres si douces… elles lui manquaient tellement. Il se rapprocha encore, Meredith ne bougea pas. Elle restait immobile, incapable de faire le moindre mouvement. Les battements de son cœur s’affolaient. Elle sentit des frissons l’envahir quand elle vit Derek se pencher lentement…
-Je vais t’embrasser là, maintenant.
Il colla aussitôt ses lèvres contre les siennes tendrement et enveloppa son visage entre ses mains. Meredith se sentit comme électrisée par ce simple baiser. Sans plus réfléchir, elle entrouvrit les lèvres pour l’inviter à approfondir ce doux moment. Elle plongea sa main dans ses cheveux et, instinctivement, plaqua son corps contre le sien. C’est à bout de souffle qu’il mit fin à ce baiser.
- Alors ? Ca t’a dégoûtée ? demanda t-il en la tenant toujours contre lui
- Non, loin de là… C’était… je n’arrive même pas à trouver des mots pour le décrire… tellement c’était…
- Troublant ? Magique ?
- Oui… c’est tout à fait ça ! Derek… ce que j’ai voulu me prouver chez Joe… c’était à cause d’un rêve…
- D’un rêve ?
- Oui, je voulais me prouver que…
Meredith se mit à rougir malgré elle en repensant aux détails très intimes de son rêve.
- Tu rougis, je trouve ça…
- Stupide ! le coupa-t-elle.
- Non, j’allais dire mignon, allez, parle-moi de ton rêve.
- Tu ne te moques pas de moi !
- Non, je n’oserais pas !
- Derek ! N’oublie pas que c’est moi qui suis en face de toi ! Je te connais mieux que personne !
- Promis ! Alors ?
Meredith prit une grande inspiration
- Je me réveillais et tu étais avec moi… on était… nu… tu m’as embrassé dans le cou… tu m’as dit bonjour et tu m’as embrassé sur les lèvres…
Au fur et à mesure de son récit, un sourire s’étirait sur le visage de Derek. Elle se souvenait de lui ! Ses souvenirs commençaient à faire surface…
- Ce n’est pas qu’un rêve Meredith, c’est un souvenir. Et je peux te décrire ce qu’on a fait ensuite si tu veux… ou bien… te le montrer.
Elle frissonna à la simple pensée de ce qu’elle pourrait ressentir…
- Je… je ne sais plus quoi penser… J’ai besoin de temps… dit-elle en se détachant de lui.
- Je comprends… lâcha-t-il tristement.
- Je ferais mieux de rentrer, on se voit demain au cabinet ?
- Ok…
Meredith n’avait presque pas fermé l’œil de la nuit. Elle n’avait fait que penser à Derek. Ils étaient ensemble, du moins ils l’avaient été avant la fusillade. Elle se sentait tellement frustrée de ne pas se souvenir de leur histoire ! Son rêve était un souvenir… mais les sensations qu’elle avait éprouvées étaient-elle réelles ou idéalisées… Etait-il réellement fidèle ? Elle avait tellement de questions sans réponse… Oh bien sûr, elle ne doutait pas de la nature de ses propres sentiments, elle l’aimait et ce depuis tellement longtemps. Elle avait mis tant d’énergie pour les combattre qu’elle n’osait pas croire qu’il était réellement sincère.
A peine était-elle arrivée dans son bureau qu’elle se plongea dans des recherches sur l’amnésie rétrograde et surtout sur les différents moyens de stimuler sa mémoire. Finalement, elle prit un rendez vous avec le Dr Stockland.
Elle venait à peine de raccrocher qu’elle vit Derek entrer dans son bureau avec deux gobelets fumants.
- Bonjour, ça va toi ?
- Bonjour… dit-elle en prenant le gobelet qu’il lui tendait.
- Tu as une petite mine…
- Je n’ai pas beaucoup dormi.
Correction Gringo06
Il s’assit sur le coin de son bureau.
- Tu dois te reposer. Avec un peu de chance, le reste de ta mémoire te reviendra petit à petit.
- Derek, j’ai beaucoup réfléchi à ce que tu m’as dit. Je préférerais me tourner vers l’avenir, il faut que tu envisages la possibilité que je ne retrouve pas la mémoire.
- Et qu’est-ce qu’on deviendrait ? Je ne peux pas envisager la possibilité de te perdre. Je ne peux pas… je pourrais te rafraîchir la mémoire…
- Ce que je veux dire, c’est qu’on devrait peut-être tout reprendre à zéro… Sortir tous les deux… en tête à tête… Se faire de nouveaux souvenirs… On pourrait y aller en douceur… qu’en penses-tu ?
-Je passe te prendre à 19h. Je m’occupe de tout !
Derek lui déposa un baiser sur le front puis quitta son bureau.
Meredith avait préféré ne pas lui parler de ses projets. Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Elle voyait bien qu’il était très touché par son amnésie. Elle l’avait déjà compris à Seattle mais elle n’aurait jamais cru que c’était à cause de la nature de leur relation.
Comment avait-elle pu l’oublier ? Elle s’en voulait, même si ce n’était pas de sa faute… pourtant elle se sentait tellement coupable. Elle préféra chasser ses sombres pensées pour se concentrer uniquement sur son travail.
Quant à Derek, il était ravi de la tournure des derniers évènements. Dès qu’il rentra dans son bureau, il s’occupa d’organiser la soirée. Il était conscient qu’il devait tout reprendre au début et que, pour Meredith, cette soirée allait être leur premier rendez vous. Il voulait que tout soit parfait.
Meredith venait de boucler son dernier dossier de la journée. Elle s’apprêtait à quitter son bureau quand la sonnerie de son portable se mit à retentir. En voyant le nom qui était affiché, un large sourire se dessina sur ses lèvres.
- Cristina, comment vas-tu ?
- Ca va, même si j’ai l’impression que tu m’as un peu zappée !
- Je suis désolée… tu as entièrement raison. Mais avec tout ce qui s’est passé, je n’ai pas vraiment eu le temps de penser à toi.
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
Meredith lui raconta tout ce qui était arrivé, en commençant par la fusillade pour finir par les dernières révélations de Derek.
- Donc, au final, tu t’en tires plutôt bien ?
- Oui, j‘ai juste une amnésie rétrograde.
- Juste ? Tu te fous de moi ?
- Ecoute, ne t’inquiète pas, j’ai pris rendez-vous avec un spécialiste. Mais je n’ai rien dit à Derek. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs !
- Tu as raison…
- Voilà, tu sais tout.
- Je peux venir si tu veux !
- Non, ne viens pas exprès…
- Je vais formuler ça différemment, je viens la semaine prochaine. Je suis en vacances et, comme ça, tu nous organiseras une petite fête entre amis…
- Tu ne perds pas le nord, toi !
- Je sais mais je n’arrive pas à me le sortir de la tête…
- Je vais faire ça pour toi. Allez, je vais devoir te laisser. Je dois rentrer me préparer, Derek doit venir me chercher pour 19h.
- Ok, je ne te retiens pas. Passe une bonne soirée.
- Merci toi aussi, bisous !
C’est un Derek plus que nerveux qui arriva chez Meredith à 19h pile. Il eut le souffle coupé quand elle lui ouvrit la porte.
- Tu es…
- C’est trop ? lui demanda-t-elle
- Non, tu es parfaite !
Elle avait troqué son tailleur pour une robe cache cœur qui lui arrivait à mi-cuisses. Elle avait relevé ses cheveux et s’était légèrement maquillée.
- Merci, mais tu n’es pas mal non plus.
- On y va ? dit-il en lui tendant le bras.
- Oui, c’est bon, dit-elle en prenant son bras. Et où va-t-on ?
- C’est une surprise !
- Donc, tu ne me lâcheras rien ? Même pas un petit détail ? Allez…
- Non, tu verras bien quand on y sera.
Elle ne savait pas vraiment ce qu’il avait prévu. Elle savait qu’elle pouvait s’attendre à tout venant de sa part. Une fois dans la voiture, Meredith commença à le bombarder de questions. Derek souriait, toutes les suggestions qu’elle faisait étaient fausses.
- Arrête, je ne dirai rien et, de toute façon, tu vas bientôt le savoir, on est presque arrivé !
Elle stoppa aussitôt son interrogatoire, soupira puis attendit sagement qu’ils soient parvenus à destination.
Derek venait juste de se garer.
- Madison Square Garden, qu’est-ce que tu me réserves ?
Correction Gringo06
- Tu le sauras bientôt… répondit Derek en lui souriant.
- Tu as vu la queue devant le guichet ? On n’est pas près d’entrer !
- Certaines de ces personnes sont là depuis une semaine.
- Et tu crois qu’on va pouvoir entrer ? C’est une blague !
- Meredith, on ne passe pas par là. Regarde !
Il sortit les pass pour les VIP. Meredith eut le souffle coupé en voyant le nom du groupe qu’ils allaient voir.
- Derek, tu es complètement fou ! C’est U2 ! Il acquiesça simplement d’un signe de tête. Merci !
- Je veux que tu te souviennes de cette soirée toute ta vie.
Il ancra son regard dans le sien, elle sentait les battements de son cœur s’affoler. Il lui déposa un doux baiser sur la joue. Meredith en voulait plus. Elle posa sa main sur sa joue, lui sourit tendrement et rapprocha lentement son visage du sien. Quand enfin elle l’embrassa, il se sentit fondre. S’il s’était écouté, il l’aurait entraînée chez lui pour l’aimer toute la nuit.
Seulement c’était trop tôt, il le savait pertinemment. Il dut prendre sur lui pour calmer ses ardeurs. Il se détacha de ses lèvres et la prit par la main pour rentrer.
Pendant la dernière chanson, Meredith s’adossa à Derek qui la prit par la taille. Ils étaient juste devant la scène, aux premières loges. Elle avait profité de chaque seconde du concert. Elle réalisait que, désormais, cette chanson serait la leur. Ce moment était magique. Ils étaient dans une salle pleine à craquer, pourtant elle avait l’impression qu’ils étaient seuls, comme dans une bulle.
Ils venaient de sortir du concert. Derek prit Meredith par la taille pour retourner à la voiture.
- Comment as-tu fait ?
- Je connais juste les bonnes personnes…
- Je n’en reviens pas !
- Alors, ça t’a plu ?
- Merci Derek, c’était… je n’ai même pas de mots pour te décrire ce que je ressens !
Ils arrivèrent à la voiture.
- J’espère que tu as faim, parce que la soirée n’est pas finie…
- On va où ? demanda la jeune femme
- J’ai réservé dans un petit restaurant près de chez toi.
Ils arrivèrent dans le restaurant qui était vide, il ne restait qu’une table dressée. Le restaurateur n’attendait qu’eux. Derek s’était occupé de tout, il avait communiqué le menu. Ils venaient de s’asseoir, le serveur leur apporta les apéritifs.
- Tu as vraiment tout réglé à l’avance, constata Meredith.
- Oui.
-Merci, c’est juste parfait.
- Arrête de me remercier, je voulais t’offrir une soirée inoubliable…
- Tu as réussi ton pari, je ne pourrai jamais oublier.
Le restaurant n’était qu’à quelques rues de chez Meredith. Derek venait de se garer devant son immeuble. Meredith n’avait pas envie qu’il la laisse.
- Tu veux monter prendre un café ?
- J’adorerais mais…
- Mais ?
Il lui caressa la joue et l’embrassa avec une extrême douceur.
- Pour toi, c’est notre premier rendez vous. Il faut mieux avancer doucement.
- Bien, dit-elle déçue.
- Ne sois pas déçue Meredith, je meurs d’envie de monter, crois-moi, mais tu n’es pas prête pour ce qui risque fort d’arriver si je monte.
- J’en ai envie aussi.
- Je sais, mais on a toute notre vie pour ça.
- C’était si nul que ça au lit, entre nous ? demanda-t-elle.
-Meredith, entre nous c’était… je n’ai même pas de mots pour te le décrire. Ne te méprends pas, tu me manques à un point inimaginable. Mais je te veux entièrement, pas seulement ton corps. Je veux tout de toi !
Face à une telle déclaration, elle resta sans voix. Pour toute réponse, elle l’embrassa langoureusement.
- Monte avant que je change d’avis, dit-il le souffle court
- A demain…
Une fois dans son appartement, elle s’allongea aussitôt sur son lit, repensant à la soirée. Elle aurait tellement voulu se souvenir de leur histoire… Elle espérait que le Dr Stockland pourrait l’aider. Il fallait vraiment que ça marche !
Derek avait pris sur lui pour ne pas craquer. Pourtant, il en mourait d’envie, mais pour Meredith, c’était un premier rendez vous. Il voulait qu’elle le désire autant qu’il la désirait…
En arrivant au cabinet, comme à son habitude, Derek passa par le bureau de la jeune femme. Il prit quelques secondes pour l’observer. Il ne vit pas Mark arriver près de lui.
- Derek, je vois que tu as repris tes habitudes !
- Oui… comment vas-tu ? demanda-t-il sans la quitter du regard.
- Je vais bien. Comment ça va avec Meredith ?
correction Gringo06
- On va bien…
Il fronça les sourcils en voyant la jeune femme se lever pour enfiler son manteau.
- Je passerai te voir après si tu veux mais… s’excusa Derek
- Tu dois aller la voir maintenant.
- Oui
Derek pressa le pas pour la rejoindre aussi vite que possible. Il entra dans son bureau avant qu’elle ait eu le temps d’en sortir.
- Tu pars déjà ?
- J’ai un rendez vous dans une demi-heure.
- Ok.
Elle prit le gobelet qu’il lui avait amené et se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un doux baiser sur la joue.
- Merci, t’es un amour…
- Tu veux que je t’accompagne ?
- Derek, c’est gentil, mais tu as tes rendez-vous. Dans deux heures, je serai de retour.
Meredith était dans le bureau du Dr Stockland. Ce premier rendez-vous était une prise de contact, elle lui avait expliqué tout ce qui s’était passé : la fusillade, son amnésie, en passant par son rêve, qui s’était révélé être un souvenir.
- Pour stimuler votre mémoire, je vous propose des séances d’hypnose, je ne vous garantis pas que ça marchera mais c’est une technique qui peut fonctionner.
- J’espère vraiment que ça marchera !
- Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, Melle Grey.
- Bien sûr, je comprends.
- Je peux juste vous garantir que je ferai de mon mieux.
- Merci Docteur.
Meredith quitta la clinique et, au lieu de monter dans un taxi, elle préféra prendre un peu de temps pour souffler, réfléchir…Elle commença à marcher. D’un côté, elle voulait absolument retrouver cette partie de sa vie… d’un autre, il fallait aussi qu’elle se dise que cela risquait de ne pas marcher… Elle devait se préparer à cette éventualité. Elle se sentait perdue…En arrivant devant le building, elle poussa un profond soupir et retourna dans son bureau.
Derek avait l’impression qu’elle était partie depuis des heures. Ce qui le dérangeait le plus, c’était de ne pas savoir ce qu’était ce fameux rendez vous. «Et si elle voyait quelqu’un d’autre ? » cette simple pensée le rendait fou. Il se leva et quitta son bureau, il fallait qu’il sorte de là !
En se dirigeant vers l’accueil de l’agence, il jeta un vague regard vers le bureau de Meredith. Il s’arrêta en l’y voyant. Elle est rentrée et elle n’est pas venue me voir ! pensa-t-il.
Au même moment Meredith releva la tête, leurs regards s’accrochèrent. Elle lui souriait légèrement. Ce simple regard le fit fondre, incapable de résister, il entra dans son bureau.
- Ton rendez vous s’est bien passé ?
- Oui.
- Pourtant, tu as une petite mine... dit-il en s’approchant.
- Non, ça va...
- Meredith, tu mens ! Je le vois bien ! Alors, parle-moi !
- Arrête, je ne veux pas t’en parler pour le moment...
- Tu vois quelqu’un d’autre ? dit-il en se levant
- Quoi ? Ce n’est pas ça du tout ! Tu dois me faire confiance.
- Tu sais, la confiance ça va dans les deux sens !
Il sortit de son bureau sans un mot. Elle se leva aussitôt et le vit entrer dans l’ascenseur. Elle prit son manteau et se lança à sa poursuite. Mais malheureusement, les portes s’étaient refermées avant qu’elle ne l’atteigne.
Elle quitta à son tour le building et se rendit aussitôt chez Joe.
Dès qu’elle entra dans le bar, elle le vit accoudé au comptoir. Sans un mot, elle s’installa à ses côtés.
- Laisse-moi, dit-il d’un ton sec.
- Non, répondit-elle calmement, je ne te laisserai pas. Tu as donc si peu confiance en moi pour penser que je vois quelqu’un d’autre ?
- Je sais que c’est stupide…
- Oui, très…
- J’aimerais que tu me dises tout…
- Il n’y a pas d’autre homme, enfin pas comme tu penses.
- Comment ça ? dit-il en ancrant son regard dans le sien.
- J’étais au cabinet du Dr Stockland. Je ne voulais pas t’en parler pour le moment. Je ne voulais pas te donner de faux espoirs… Je vais le voir pour des séances d’hypnose dans l’espoir de retrouver la mémoire.
- Je suis vraiment le roi des idiots !
- Un idiot dont je suis amoureuse.
Ils échangèrent un sourire complice. Elle se pencha, lui caressa doucement la joue et l’embrassa tendrement.
correction Gringo06
Durant les jours qui suivirent, Meredith et Derek passèrent toutes leurs soirées ensemble. Elle savourait chacun de ces moments. Elle découvrait Derek sous un nouveau jour. Il était juste parfait. Elle avait l’impression de vivre un rêve. Il l’accompagnait à ses séances d’hypnose, il l’épaulait. Il trouvait toujours les mots justes pour lui remonter le moral. Il était simplement là pour elle.
Le vendredi soir était vite arrivé. Ils passaient la soirée chez Meredith devant un bon film. Ils étaient installés dans le canapé, Meredith était dans ses bras, Derek était plongé dans film, la jeune femme leva la tête.
- Je vais avoir besoin de ton aide.
- Pourquoi ?
- Pour Owen…
- Qu’est-ce que tu prépares ? l’interrogea-t-il.
- Je vais organiser une soirée entre amis demain soir… je sais que je m’y prends tard, mais je n’ai pas vu la semaine passer. Mark et Lexie sont partants, Cristina arrive demain, ce serait parfait si Owen venait aussi. Tu peux faire ça pour moi ?
- Je sais pas, tu ne m’as même pas invité, la taquina-t-il.
Meredith se redressa, ancra son regard dans le sien, approcha lentement son visage du sien.
- Ca me paraissait évident. Peux-tu venir à ma petite soirée ?
Elle effleura simplement ses lèvres avec les siennes, le baiser fut doux. Derek posa sa main sur sa nuque pour qu’elle ne s’éloigne pas.
- Avec plaisir !
Cette fois, c’est lui qui prit l’initiative du baiser. La douceur laissa la place à la fougue. Meredith se retrouva rapidement allongée sur Derek. Ils s’embrassaient encore et encore. Elle passa la main sous son t-shirt.
Elle laissa ses mains aller et venir sur le petit carré de peau découvert. Meredith le sentait frissonner sous ses doigts. Elle commençait à aller de plus en plus loin dans son exploration quand Derek posa sa main sur la sienne. Elle ne voulait plus penser, surtout pas. La vie était trop courte, elle ne voulait plus attendre, elle s’en sentait incapable.
Sans un mot, elle se redressa et, sans le lâcher du regard, elle déboutonna lentement son chemisier. Derek eut du mal à déglutir. Bien sûr, il lui avait déjà fait l’amour. Pourtant, il avait l’impression de la découvrir pour la première fois.
Il se redressa à son tour et plongea la main dans ses cheveux, elle pencha la tête en arrière. Il parsema le creux de son cou de doux baisers et, avec une extrême lenteur, il remonta vers ses lèvres pour enfin l’emporter dans un baiser plein de tendresse.
Sans un mot, il la souleva. Tout en traversant le couloir, il s’arrêta pour la plaquer contre le mur, pour l’embrasser. Meredith prit le dessus pour le plaquer à son tour contre l’autre mur. Elle en profita pour lui enlever sa chemise. Quand Derek reprit le dessus il la déshabilla à son tour.
Lorsqu’ils atteignirent enfin la chambre, ils étaient seulement vêtus de leurs sous-vêtements. Ils prirent tout leur temps, Meredith découvrait enfin l’amour, la passion sans limite… Quant à Derek, il retrouvait enfin la femme qu’il aimait. Cette nuit là, ils se donnèrent à l’autre corps et âme.
Meredith était dans les bras de Derek, elle savourait pleinement ce moment de bonheur.
- Je t’aime, dit-il.
- Je t’aime, répondit-elle en l’embrassant.
Ils furent tirés de leur sommeil par l’interphone qui n’arrêtait pas de retentir. Meredith ouvrit péniblement les yeux et se leva pour répondre.
- Oui…
- Heureusement que tu devais venir me chercher !
- Oh merde ! Je suis désolée, Cris… répondit Meredith en appuyant sur le bouton de l’interphone.
- J’arrive.
Meredith rentra aussitôt dans sa chambre, enfila un vieux t-shirt puis son peignoir. Elle regarda brièvement Derek qui dormait toujours. Elle s’apprêtait à le réveiller quand elle entendit frapper à la porte. Elle quitta sa chambre en refermant la porte derrière elle.
Elle ouvrit à Cristina. Cette dernière lui lança un regard plein de reproche.
- Fallait me le dire si tu ne voulais pas venir à l’aéroport ! Je t’ai attendu plus d’une heure, j’ai même essayé de t’appeler !
- Je suis vraiment désolée, Cris, mais j’ai oublié de mettre mon réveil…
- Tu parles d’une excuse !
Cristina entra dans le salon pour poser son sac et aperçut, dans le couloir, des vêtements qui traînaient par terre. Elle s’approcha et les ramassa.
Meredith avait laissé son amie, le temps de préparer du café. Elle vit Cristina apparaître avec des vêtements dans les bras.
- Tu devrais penser à prendre une femme de ménage, dit-elle en lui montrant la pile de vêtements.
- Oh… j’ai oublié de les ramasser…
- Dis-moi que ce sont les fringues de Derek. Si c’est ça, je te pardonne !
- Oui, ce sont les miennes ! dit Derek en entrant dans la cuisine, simplement vêtu de son boxer. Bonjour Cris, content de te voir ! Il s’approcha de Meredith et l’embrassa tendrement. Bonjour…
- Bonjour, répondit-elle doucement.
Derek s’approcha de Cris, récupéra ses affaires et s’éclipsa dans la salle de bain.
- Tu as retrouvé la mémoire ?
- Non, toujours rien.
Elles s’installèrent autour de la table de la cuisine, devant un bon café.
- Alors, c’était comment ?
Correction Gringo06
- Cristina !
- Ben quoi ? Tu me dois des détails !
- C’était… je ne trouve même pas de mots pour te le décrire.
- Tu as vraiment de la chance… constata tristement Cristina.
- Ca t’arrivera aussi…
- Ca m’est déjà arrivé mais j’étais trop stupide pour m’en rendre compte…
- Derek a réussi à le convaincre de venir, maintenant c’est à toi de jouer. Mais faut vraiment que tu y ailles en douceur. Il ne s’est toujours pas remis du départ de Beth…
- Tu sais, je veux au moins retrouver mon ami… Owen me manque…
- L’avenir te le dira Cris, dit Derek en rentrant dans la cuisine. La seule chose que je te demande, c’est de ne pas lui faire de mal.
- Ce n’est pas mon intention.
- Bien, je vais devoir vous laisser. Je rentre…
- Ok, attends je te raccompagne, dit Meredith en se levant.
Une fois devant la porte d’entrée, Derek se retourna, la prit dans ses bras et l’embrassa lentement, tendrement. Aucun des deux n’avait envie de quitter l’autre. C’est à regret qu’il se détacha d’elle.
- Tu peux prendre des affaires de rechange pour ce soir… proposa-t-elle.
- C’est ce que je comptais faire….
Après un dernier baiser, il quitta la jeune femme.
Cris et Meredith s’étaient concocté un programme pour leur après midi. Elles avaient commencé par l’institut de beauté où elles avaient profité des soins et des massages durant deux bonnes heures. Ensuite, elles avaient fait les boutiques. Quand elles s’installèrent à la terrasse d’un café pour faire une petite pause, Meredith sortit machinalement son portable. Quand elle vit l’enveloppe sur son écran, elle consulta aussitôt sa messagerie. Un large sourire s’étira sur son visage quand elle vit que le message venait de Derek.
« Tu me manques déjà, vivement ce soir. JTM »
Elle lui répondit aussitôt. Les deux jeunes femmes discutaient de tout et de rien. Meredith vérifiait régulièrement son portable, dans l’attente d’une réponse.
- Tu es avec moi ou avec ton téléphone ?
- Cris !
Derek avait retrouvé Owen et Mark pour une partie de squash. Les trois hommes étaient dans les vestiaires. La première chose que fit Derek fut de vérifier ses messages. En voyant l’enveloppe, il ouvrit aussitôt le message.
« Tu me manques aussi, je n’ai qu’une hâte, c’est qu’on se retrouve seuls tous les deux… »
Comme elle l’avait fait un peu plus tôt, il répondit aussitôt. Il avait l’impression d’être un ado… Il ne s’était jamais senti aussi bien depuis Seattle… Son air béat n’échappa pas à ses amis.
- Oh, je connais ce regard, dit Mark en souriant.
- Vous vous êtes retrouvés ! dit à son tour Owen.
- Oui, on peut le dire ! C’est le paradis sur terre…
- Je suis content pour vous, mon vieux. dit Owen en posant sa main sur son épaule.
- Moi aussi ! Beau frère ! le taquina Mark.
- On n’en est pas encore là…
- Tu y viendras un jour. Et ça arrivera même plus vite que tu ne le penses.
Cette dernière phrase le heurta de plein fouet, lui qui avait toujours été contre l’engagement… qui avait toujours fui toute relation sérieuse. En ce qui concernait Meredith, tout était clair, il savait ce qu’il voulait… il n’avait aucune hésitation.
Meredith et Cristina avaient pris un taxi pour rentrer avant que le traiteur livre le dîner. Dès leur arrivée, Meredith s’éclipsa dans sa chambre pour vérifier ses messages. Elle avait bien senti que ça commençait à agacer Cris.
Elle aimait beaucoup ce petit jeu auquel ils s’étaient livrés durant l’après midi. Elle découvrit le message qu’il lui avait envoyé.
« Et moi donc… et, crois-moi, je ne suis pas près de te lâcher cette nuit ! »
Elle sentit une douce chaleur l’envahir. Elle regarda l’heure, il était à peine 17h30. Il fallait qu’elle s’occupe l’esprit sinon elle n’allait jamais pouvoir attendre…
Elle déballa ses achats et sortit le jean et le top qu’elle avait prévus. Elle quitta sa chambre pour préparer le salon. Et retrouva Cristina assise sur le lit de la chambre d’amis. Cette dernière avait le regard perdu dans le vide. Meredith s’installa à ses côtés.
- Ca va ?
N’ayant aucune réponse, elle resta silencieuse quelques minutes puis reprit.
- Tu as peur pour ce soir ? Il ne faut pas. Ce qui devra arriver arrivera. Cris, ne te mets pas la pression. Laisse, les choses se feront d’elles-mêmes.
- Il sait que je suis là ? demanda doucement Cristina.
- Non, mais je pense sincèrement qu’il sera ravi de te revoir. Allez, viens m’aider à finir de tout installer.
Cristina se laissa entraîner par Meredith et l’aida à terminer les derniers préparatifs.
Correction Gringo06
Meredith venait de finir de se préparer quand elle entendit l’interphone retentir. Elle se précipita pour ouvrir. Elle ne tenait plus, il lui avait manqué durant toute la journée. Pourtant, elle avait passé la nuit avec lui, elle aurait dû être rassasiée, mais non elle ne l’était pas, loin de là.
Derek n’avait fait que penser au moment où il allait enfin pouvoir la tenir dans ses bras. Maintenant qu’il l’avait enfin retrouvée, il voulait passer le plus de temps possible avec elle.
Dès qu’il entra dans l’appartement, il fut heureux de la retrouver. Elle l’embrassa avec une telle passion qu’il en eut le souffle coupé.
- J’aime quand tu me reçois comme ça…dit-il en la serrant contre lui.
Elle se détacha de ses bras à contre cœur, mais ils n’étaient pas seuls. Cristina arriva dès qu’elle entendit une nouvelle fois l’interphone.
- C’est Mark et Lexie, l’informa Meredith
- Ok.
- Il va venir Cris, ne t’inquiète pas, dit Derek.
Lexie et Mark entrèrent chez Meredith. Aucun des deux ne savait que Cristina était là. Ils saluèrent Derek et Meredith puis leur regard tomba sur l’invitée surprise.
- Cris !! dit Lexie en la prenant dans ses bras. Meredith, tu aurais pu me dire qu’elle venait !
- C’était une surprise, ne lui en veux pas, plaida Cristina.
- Ok, mais c’est bien parce que c’est toi !
Mark la prit dans ses bras à son tour et lança un regard à Derek.
- Quand je pense que tu le savais et tu ne m’as rien dit !! reprocha-t-il à son ami.
- J’y suis pour rien, j’avais…
- Je lui avais fait promettre de ne rien dire, l’interrompit Meredith.
L’interphone retentit de nouveau, Cristina échangea un regard avec Meredith. Cette dernière ouvrit la porte à Owen quelques secondes plus tard.
- Je suis le dernier au moins ? dit-il avec humour.
- Oui, comme d’habitude, le taquina-t-elle.
Il salua tout le monde, puis son regard se posa sur Cristina qui s’était tenue en retrait jusque là. Il n’en croyait pas ses yeux. Cristina, son premier amour était là, à quelques mètres de lui. Il s’approcha d’elle.
- Bonjour Cris, je suis content de te voir ! dit-il en la prenant dans ses bras.
Toutes les appréhensions de Cristina s’envolèrent. Meredith et Derek échangèrent un regard entendu puis un sourire.
Ils s’installèrent dans la salle, Meredith s’occupait du service. Derek ne manquait pas une occasion de se lever, pour l’aider ou simplement l’embrasser dans la cuisine…
Mark et Lexie avaient remarqué son petit manège, alors que Cristina et Owen discutaient. Ils venaient de reprendre leurs places autour de la table, l’un à côté de l’autre.
- Tu ne pouvais pas attendre qu’on soit parti ? demanda Mark avec humour.
- Quoi ? Je n’ai rien fait ! se défendit Derek.
- Tu parles, se moqua Lexie. Meredith a les lèvres gonflées.
Meredith se mit à rougir malgré elle.
- Je te signale que tu es mal placée pour me chambrer, fit remarquer Meredith. Tu as la mémoire courte, ma chère sœur !
- Explique-nous ça. demanda Derek.
- Tu ne te souviens pas ? demanda la jeune femme à sa sœur. J’ai bien cru, ce jour là, que Maman allait faire une crise cardiaque. C’était pendant ta période cheveux roses…
- Oh, je serais curieux de savoir ce que tu as bien pu faire… dit Mark à Lexie.
Lexie voyait très bien à quel incident Meredith faisait allusion.
- Non ! Meredith s’il te plaît, pas ça…
- Oh que si ! Maman et Papa étaient partis en weekend. Tu étais avec… comment il s’appelait déjà ? Meredith fit mine de réfléchir. Ah oui ! s’exclama-t-elle, Will était son copain du moment. Pour lui plaire, elle s’était teint les cheveux en rose et… ah oui ! Tu avais tes faux piercings. Enfin, les parents sont rentrés plus tôt que prévu. Papa était en train de garer la voiture et Maman a surpris Lexie en pleine séance de pelotage sur le canapé. Je ne l’ai jamais entendue crier aussi fort. Le pauvre Will a dû mettre 30 secondes pour quitter la maison.
- Dans le genre je me fais prendre en flag, commenta Derek en riant.
- Tu avais quel âge ? demanda Mark.
Devant le silence de sa sœur Meredith répondit.
- 14ans.
- Tu veux que je raconte l’histoire de la petite culotte ? répliqua Lexie
- Non, c’est bon tu n’es pas obligée...
- J’aimerais bien savoir ! s’écrièrent Derek et Mark en même temps.
Meredith se tassa sur sa chaise. Derek posa sa main sur la sienne.
- Meredith revenait d’une soirée avec ses amis, elle était en train de monter l’escalier. Et là Maman qui passe au même moment. Elle a poussé un de ces cris !
- Laisse-moi deviner, Meredith n’avait plus de petite culotte ? dit Derek en couvant Meredith du regard.
Correction Gringo06
- Exactement ! s’exclama Lexie.
C’est le moment que choisirent Owen et Cristina pour se mêler à la conversation. Finalement, la tension entre les deux sœurs s’envola assez facilement.
Chacun raconta une anecdote, la soirée se déroula dans la bonne humeur. Mark et Lexie furent les premiers à partir, suivis d’Owen et de Cristina qui quittèrent la soirée ensemble.
Derek venait de fermer la porte à clef. Il retrouva Meredith dans la cuisine, elle finissait de tout remettre en ordre.
- Tu ne m’avais jamais parlé de cette histoire, dit-il en s’approchant.
- Quelle histoire ? dit-elle innocemment.
- Si tu me disais comment tu as fait pour la perdre ?
Il ancra son regard dans le sien, s’approchant d’avantage… Meredith se mit à reculer. Si bien qu’elle se retrouva bloquée contre le plan de travail.
- Je ne te dirai rien ! Même sous la torture…
- Hum… Alors je vais devoir te torturer…
Il se pencha pour l’entraîner dans un baiser enflammé. C’est à bout de souffle qu’il quitta ses lèvres pour parsemer son cou de doux bécots, pour reprendre possession de ses lèvres. Meredith se sentait fondre sous ses baisers, elle voulait plus… elle posa sa main sur son torse… le poussant légèrement.
- Viens… dit-elle dans un souffle.
Elle prit sa main et l’entraîna dans sa chambre. Dès qu’il ferma la porte, Meredith le plaqua contre le mur.
La jeune femme l’embrassa avec une extrême douceur, tout en le déshabillant.
Elle l’attira vers le lit et le poussa pour qu’il s’asseye. Il leva la main pour lui enlever ses vêtements à son tour mais elle lui donna une tape sur la main pour stopper son geste.
Elle prit tout son temps pour ôter un à un ses vêtements. Ne tenant plus, il se redressa et la prit dans ses bras. Il ancra son regard dans le sien, l’embrassa lentement, tendrement… mais très vite la passion prit le dessus, ils firent l'amour une bonne partie de la nuit...
Meredith avait la tête sur son torse, Derek lui caressait le dos. Ils savouraient le moment présent. Elle releva la tête.
- Tu crois que ça a marché ?
- Quoi ?
- Cristina et Owen, de quoi veux-tu que je parle d’autre ?
- Je pense que c’est bien parti pour.
Il se pencha, effleura ses lèvres avec les siennes. Meredith se redressa pour l’embrassa langoureusement.
- Et si on parlait d’autre chose… dit-il dans un souffle.
Pour toute réponse elle l’embrassa de nouveau.
Meredith venait de se lever, laissant Derek dormir. Elle passa devant un miroir et sourit en voyant son reflet. Elle avait encore les yeux brillants et les lèvres gonflées par leurs baisers enflammés… Elle se sentait vraiment heureuse, elle n’aurait jamais cru qu’un tel bonheur pouvait exister.
La sonnerie de son portable se mit à retentir, elle décrocha avant que celle-ci ne réveille Derek.
- Meredith ! Merci !
- Donc ça c’est bien passé ? dit Meredith en refermant la porte de la cuisine.
- Oui, je n’aurais jamais cru que ça se passerait aussi bien ! On a parlé de nos vies. Il m’a parlé de son divorce…
- Oh, et ?
- Et il m’emmène dîner ce soir ! D’ailleurs, ne m’attends pas.
- Ok, mais tu as passé le reste de la nuit où ?
- Chez Owen, mais je n’ai pas vraiment dormi. On n’a fait que parler…
- C’est un bon début !
- Oui ! Il ne va pas tarder, je te laisse.
- Ok, bisous.
Elle venait à peine de raccrocher que la porte s’ouvrit sur Derek qui était seulement vêtu de son boxer. Elle ne pouvait s’empêcher de le désirer. Elle le trouvait terriblement sexy, il avait les cheveux en bataille…
- Je peux savoir pour quelle raison tu n’étais pas dans mes bras ? Je me suis réveillé tout seul, j’avais froid… dit-il en se rapprochant lentement d’elle.
- J’avais faim…
- Fallait me réveiller, je me serais occupé de toi…
- Tu es incorrigible ! Tu n’es donc pas rassasié ?
Il était arrivé à quelques centimètres d’elle…
- De toi ? Jamais !
Il parcourut le reste de la distance pour s’emparer de ses lèvres, puis laissa ses mains aller et venir sur cette femme qu’il avait tant désirée. Il avait mis tellement de temps à réaliser qu’elle était celle qu’il avait toujours attendu… il avait bien failli la perdre une fois… il était hors de question pour lui que cela se produise un jour. Il voulait se réveiller avec elle à ses côtés, et ce jusqu'à la fin de ses jours.
Il souleva Meredith et la porta jusqu’au canapé. Durant ce court trajet, il n’avait pas cessé de l’embrasser encore et encore…
Correction Gringo06