Classement des séries

Desperate Housewives

Bannière de la série Desperate Housewives

Mépriser ses amis et sa famille n'est pas une façon de vivre pour Mary Alice Young. Un jour, dans sa sublime maison de Wisteria Lane, elle met fin à tout ça. Elle nous entraîne alors dans la vie de ses amies, de sa famille et de ses voisins, le tout commenté depuis l'au-delà.

Visitez le quartier Desperate Housewives

Popularité

3.94 - 193 votes
VOTE
Titre VODesperate Housewives
Autre titreBeautés désespérées
GenreComédie dramatique
PaysEtats-Unis
StatutSérie terminée
Promo Saison 2
Promo Saison 2

  

Promo Saison 3
Promo Saison 3

  

Montage Saison 4
Montage Saison 4

  

Promo Saison 6
Promo Saison 6

  

Promo Saison 7
Promo Saison 7

  

Montage Promo 8 saisons
Montage Promo 8 saisons

  

Promo Final Saison 8 - The end
Promo Final Saison 8 - The end

  

Guide des épisodes

Saison 1 (2004 / 2005)

La série débute par le suicide d'une mère de famille, Mary Alice Young, dans le quartier bourgeois de Wisteria Lane. Aux yeux de ses amies, son suicide est un mystère inexplicable. Post-mortem, elle observe les habitants de son quartier et commente le quotidien de ses voisines et amies : Lynette Scavo, Gabrielle Solis, Bree Van De Kamp et Susan Mayer. Gabrielle trompe son mari, Carlos, avec leur jardinier, John Rowland, âgé de 17 ans et la mère de Carlos, Juanita se fait renverser dans un accident de voiture par Andrew, le fils de Bree. Lynette a abandonné sa brillante carrière de publicitaire pour s'occuper de ses enfants, de vraies terreurs, et ne trouve aucun épanouissement dans sa condition de femme au foyer. Bree, qui donne l'image d'une parfaite mère au foyer, doit faire face à l'usure de son couple et à la crise d'adolescence de son fils Andrew, et de sa fille, Danielle. Susan est une mère divorcée recherchant désespérément le coup de foudre. Au récit de leurs mésaventures quotidiennes se mêle une intrigue policière, amenant à comprendre pourquoi Mary Alice s'est suicidée.

Saison 2 (2005 / 2006)

La deuxième saison se concentre sur la descente aux enfers de Bree après la mort de son mari Rex, le retour de Lynette dans la publicité, la grossesse de Gabrielle et l'arrivée d'une nouvelle voisine : Betty Applewhite, pianiste afro-américaine et ses deux fils, Matthew et Caleb. Tout au long de la saison, les relations entre Bree et son fils Andrew sont de plus en plus tendues, Gabrielle, enceinte, perd son bébé lors d'une chute dans l'escalier et envisage ensuite l'adoption, Lynette réintègre le monde de la publicité mais a du mal à gérer cette nouvelle vie, la relation amoureuse entre Susan et Mike connaît des hauts et des bas. Mike recherche son fils naturel, Zach, en cavale depuis qu'il l'a menacé, lui et Susan, avec une arme. Karl, l'ex-mari de Susan, vit désormais avec Edie.

Saison 3 (2006 / 2007)

Au début de la troisième saison, six mois se sont écoulés depuis la fin des évènements de la deuxième saison. Mike Delfino est dans le coma à la suite de l'accident de voiture causé par Orson Hodge, qui s'est mis en couple avec Bree. Pendant ce temps, Andrew est de retour après que sa mère l'ait vu aux informations dans un reportage sur les SDF. La femme qui a donné un enfant illégitime au mari de Lynette, Nora, ainsi que sa fille Kayla, emménagent à Fairview. Gaby et Carlos sont en pleine crise conjugale alors que Xiao-Mei, leur femme de ménage est enceinte de huit mois et demi de leur bébé. Austin, le neveu d'Edie emménage chez sa tante et entame rapidement une relation avec Julie, la fille de Susan. La saison se conclut par deux mariages, une grossesse feinte, une maladie grave et une rupture provoquant une tentative de suicide.

Saison 4 (2007 / 2008)

Dans la quatrième saison, alors qu'Edie se remet de sa fausse tentative de suicide, Carlos décide de rester auprès d'elle à l'hôpital. Gabrielle, fraîchement mariée au nouveau maire de la ville Victor, se rend compte que son mari ne l'aime pas autant qu'elle l'imaginait, et prépare alors un plan d'évasion avec Carlos. Bree fait semblant d'être enceinte, alors que sa fille Danielle, enfermée dans un couvent, attend vraiment un bébé. Lynette est atteinte d'un cancer et ne sait pas comment l'expliquer à ses enfants. Susan, désormais mariée à Mike, voit une de ses anciennes amies, Katherine Mayfair, revenir à Wisteria Lane avec sa fille Dylan et son mari Adam. Mais dans le quartier, personne ne se doute que cette famille si charmante cache un terrible secret.

Saison 5 (2008 / 2009)

La cinquième saison commence cinq années après les événements de la quatrième saison. Le premier épisode est introduit par un accident de voiture qui a eu lieu trois ans auparavant, le soir de l'anniversaire de mariage de Mike Delfino et Susan Mayer. Ces derniers percutent une voiture conduite par une mère de famille et sa fille, Lila et Paige Dash. Porter et Preston ont maintenant 16 ans et Lynette a fort à faire, Gaby a deux filles assez enrobées pour leur âge, Bree est devenue une véritable femme d'affaires de la cuisine et son fils Andrew est désormais son agent. Katherine quant à elle, n'aime pas la nouvelle Bree, qui se met trop en avant et oublie qu'elle est son associée. Susan a un nouvel amant, Jackson Braddock, mais elle le voit en cachette et ne veut pas le présenter à ses amies. À la surprise des habitants, Edie revient à Wisteria Lane avec son nouveau mari, Dave Williams, un homme charmant mais très étrange.

Saison 6 (2009 / 2010)

Dans la sixième saison, Julie Mayer revient à Wisteria Lane, rendre visite à sa mère, Lynette fait face à une nouvelle grossesse non désirée vu qu'elle attend de nouveau des jumeaux, la nièce de Carlos, Ana, s'amuse à dépasser les limites avec Gabrielle, Bree essaie de relativiser sa liaison avec Karl, la future épouse de Mike Delfino est enfin dévoilée, il s'agit de Susan. À la suite du comportement insupportable de Katherine, Mike lui avoue qu'il a toujours aimé Susan même quand ils étaient ensemble. Celle-ci finit par avoir une dépression nerveuse. Une nouvelle famille, Angie, Nick et Danny Bolen, emménage dans l'ancienne maison de Mary Alice emmenant avec eux un nouveau secret.

Saison 7 (2010 / 2011)

La septième saison débute par le retour de Paul Young et Felicia Tilman à Wisteria Lane et l'arrivée de Renee Perry, une ancienne amie de Lynette, qui semble avoir un lien avec Tom. Après son divorce avec Orson, Bree trouve un nouvel amour dans sa vie : Keith, son entrepreneur. Susan et Mike emménagent dans un petit appartement et elle rencontre Maxine, la propriétaire. Celle-ci possède un site internet qui propose aux femmes au foyer de l'immeuble de faire un show en sous-vêtements. Pendant ce temps, Carlos apprend que Juanita n'est pas sa fille biologique. Il décide de ne pas en parler à Gabrielle, mais elle finit par le découvrir. Ils retrouvent leur vraie fille, Grace, et Gabrielle développe une affection très profonde pour elle. Paul, remarié avec Beth, fait son retour à Wisteria Lane après avoir été innocenté. Il achète plusieurs maisons dans le quartier pour assouvir sa vengeance. On apprend aussi que le beau-père de Gabrielle revient pour lui faire du mal alors que tout le monde le croyait mort.

Saison 8 (2011 / 2012)

Le meurtre du beau-père de Gabrielle a des conséquences et des répercussions sur les habitants de Wisteria Lane qui ont participé à sa couverture. Tandis que Carlos sombre dans l'alcool, Bree essaye tant bien que mal de cacher le crime et ainsi de faire en sorte que les moindres traces soient dissimulées. Susan, quant à elle, est la plus touchée et plonge dans une culpabilité incontrôlable. Mais un mystérieux inconnu envoie des lettres de menaces et l'amitié des Housewives, instable, finit par voler en éclats. Pendant ce temps, Lynette et Tom Scavo se séparent ce dernier commence à sortir avec une autre femme, Jane. Ben Faulkner, le nouveau voisin, s'installe dans l'ancienne maison de Katherine, et Renee fait tout pour lui mettre le grappin dessus. Ben doit emprunter de l'argent à un usurier, que Renee remboursera. L'étau se resserre sur Bree, qui doit comparaître en justice pour le meurtre du beau-père de Gabrielle, après avoir collectionné les conquêtes d'un soir.

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Dawsey400  (31.03.2018 à 23:09)

Très bonne série. Les histoires des épouses sont excellente. Tous comme les histoires des hommes. 

Dawsey400  (31.03.2018 à 22:39)

Très bonne série. Les histoires des épouses sont excellente. Tous comme les histoires des hommes. 

Mystiline  (19.09.2015 à 15:21)

Moi j'ai adoré les personnages, seul bémol sur la famille Applewhite avec laquelle je n'ai pas accroché. Je trouve que cette série est rafraichissante tout en représentant assez correctement comme peuvent être les gens. Perso, j'aurais adoré qu'il y ait d'autres saisons !

cinto  (23.08.2015 à 14:16)

Série qui a eu un succès planétaire et dont le quartier (que je fréquente régulièrement) ici compte de nombreux fans.

Je n'ai que deux petits reproches à cette série mais ils sont de taille hélas: trop de saisons et les personnages.

Sur le nombre de saisons, je ne suis pas sûre qu'il ait bénéficié à la série; certaines saisons m'ont paru inutile mais juste créées pour faire durer et , il faut le dire, rapporter du pognon à mon avis;

Sur les personnages, les principaux (soit les DH) sont trop répétitifs à mon acvis, pas assez fouillés, un peu artificiels, pas assez fouillés. Quant aux secondaires, trop nombreux (ben oui, 8 saisons!!) , ils sont à peine survolés.

Ceci dit, j'ai bien aimé, même si j'en ai peu retenu.

 

safia  (22.08.2015 à 18:08)

elle est bien cette serie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acteurs

Fans

428 membres de la communauté sont fans de la série Desperate Housewives

quinette Thevanille cinto 
DBDE99 moustik Ally1 
chipie33 Mezz91 StanaKris 
Haley0204 ophjus nono1789 
Werako ririlemag leila36 
sarenma chrystal68 lili3318 
tochwood25 Cresus87 mcjais 
locma Mimi03 tourtinet 
Amor123 8roswell8 Souri7 
TheConlomb michaela ...

Pour devenir fan de cette série, veuillez vous identifier

Merci aux 7 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

bedou clark77 drogba 
Locksley Misty tibo18 
Werako 
Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Problèmes techniques
Aujourd'hui à 02:12

Demandes de designs
Hier à 12:06

Planning des diffusions
Aujourd'hui à 14:04

Audiences
Aujourd'hui à 11:08

Channel Zero
Aujourd'hui à 11:26

The Code (2019)
Hier à 23:16

The Code
Hier à 23:16

Roswell, New Mexico S01E02
Aujourd'hui à 11:24

Dix pour cent S01E01
Aujourd'hui à 09:53

Ransom S03E01
Aujourd'hui à 03:01

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

S.W.A.T., S01E06
Mardi 15 janvier à 22:50
3.35m / 25.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

S.W.A.T., S01E04
Mardi 15 janvier à 22:00
4.14m / 19.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S15E72
Mardi 15 janvier à 21:00
3.52m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

S.W.A.T., S01E05
Mardi 15 janvier à 21:00
4.75m / 19.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S01E102
Mardi 15 janvier à 20:45
3.34m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S15E72
Mardi 15 janvier à 20:20
3.37m / 13.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S02E102
Mardi 15 janvier à 19:20
3.48m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

The Detail, S01E04
Lundi 14 janvier à 22:00
1.82m / 8.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Lancement de la série Deadly Class sur SyFy

Lancement de la série Deadly Class sur SyFy
Deadly Class fait ses premiers pas dans le monde des séries TV en ce mercredi 16 janvier. SyFy lance...

HBO développe une comédie autour de la FIV

HBO développe une comédie autour de la FIV
HBO développe une nouvelle comédie proposé par Andrew Gettens et Lauren Mackenzie (Hit & Run),...

National Parker, une nouvelle comédie pour Freeform

National Parker, une nouvelle comédie pour Freeform
Freeform a mis en développement une comédie intitulée National Parker, projet né de la collaboration...

Une 6ème saison pour Grace et Frankie !

Une 6ème saison pour Grace et Frankie !
Grace et Frankie peuvent laisser éclater leur joie, la série a été renouvelée par Netflix ! Le duo...

SyFy annule la série horrifique Channel Zero

SyFy annule la série horrifique Channel Zero
SyFy a décidé de ne pas reconduire la série Channel Zero qui se termine donc au bout de 4 saisons....

HypnoRooms

choup37, Hier à 21:15

Nouveau sondage sur Kaamelott

quimper, Aujourd'hui à 01:13

Le quartier Engrenages vous propose de découvrir son calendrier de janvier et de participer à sa PDM.

quimper, Aujourd'hui à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Aujourd'hui à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, Aujourd'hui à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage