Les rebelles

Omniprésents dans les séries parce qu’ils nous font faire du soucis, nous font vibrer, nous donnent envie de les voir devenir meilleurs, les rebelles ont bien mérité leur place dans un dossier uniquement consacré à eux. 

Pour l’occasion sabby a également confectionné une vidéo fracassante sur le sujet, enjoy ! 

EZ (Mayans MC) - Aelis

Ezekiel Reyes, dit EZ, est le personnage principal de la série Mayans MC (spin-off de la série Sons of Anarchy). Il est joué par l’acteur JD Pardo, que l’on a pu voir notamment dans la série Revolution de JJ Abrams. Mayans MC nous fait suivre le parcours initiatique d’EZ en tant que "prospect" dans un club de motards, faisant ses preuves face aux autres membres. 8 années auparavant, EZ était promu à un grand avenir en tant qu’avocat, tout comme sa fiancée Emily. Malheureusement, un drame familial va bouleverser sa vie et EZ se retrouve en prison… Pour sortir de cet enfer, il va accepter d’être une taupe pour la DEA (le service de la Police chargé d'enquêter sur les trafics de drogue aux Etats-Unis) et aider à démanteler le cartel le plus puissant du sud de la Californie, le cartel Galindo, avec qui le Mayans MC fait des affaires. Son frère, Angel, fait partie de club depuis plusieurs années, c’est donc tout naturellement qu’Ezekiel va intégrer le Mayans MC à sa sortie de prison. EZ va se retrouver tiraillé entre ses obligations avec la DEA, sa loyauté envers le club de motards, sa famille, mais aussi Emily qu’il aime toujours. EZ est un jeune homme attachant, toujours prêt à aider sa famille et ses amis. Il a la particularité, en plus d’être intelligent et débrouillard, d’avoir une mémoire photographique, ce qui, petit à petit, va le rendre indispensable au Club. Mais malgré toute sa gentillesse et sa bienveillance, EZ n’hésite pas à dire ce qu’il pense et à donner des coups s’il le faut, ce qui lui vaudra d’ailleurs des problèmes car il a quelquefois du mal à rester à sa place de jeune recrue.

Attention spoiler épisode 201. Le Mayans MC se retrouve souvent confronté à des bagarres et des fusillades, ce qui va amener EZ à y participer régulièrement. Au début de la saison 2, le Club va collaborer avec des anciens militaires engagés par le FBI. Ses derniers vont capturer une jeune fille qui a des informations importantes et ils vont donc tout mettre en œuvre pour la faire parler, y compris la torture. Mais avant que les anciens militaires n’aient eu le temps de faire du mal à la jeune fille, les hommes du Mayans MC vont tous les tuer un par un, y compris Ezekiel, qui tuera un homme à mains nues lors d’un corps à corps acharné de plusieurs minutes. Le Président du Club tendra la main à EZ pour l’aider à se relever, sous les yeux de tous les autres membres du Club. A cet instant précis, on sent clairement qu’Ezekiel a toutes ses chances de faire partie du Club et que même s’il n’est qu’un "prospect" pour le moment, il a la confiance et le respect des membres du Club.

 

Effy (Skins) - pretty31

Effy Stonem est un personnage central de la série Skins puisqu'elle est introduite en saison 1, devient l'un des personnages principaux des saisons 3 et 4 et obtient son propre épisode dans l'ultime saison qui n'en compte que 3.
C'est une adolescente qui aime choquer et se faire remarquer, elle joue avec les garçons, sort en cachette avec l'aide de son grand frère Tony...
Son personnage repousse sans cesse les limites. Drogues, garçons, tenues provocantes à souhait...

Un moment qui peut illustrer son comportement de fille rebelle, qui n'a pas froid aux yeux ? Celui qui me vient en tête se passe au début de la saison 3. Effy rencontre trois garçons dont 2 qui attirent son attention : Freddie et Cook. Elle leur propose alors un pari : le premier des deux qui transgresse sa liste des règles du lycée pourra coucher avec elle. Cook l'emporte et Effy couche avec lui dans l'infirmerie du lycée.
Cette scène donne vraiment le ton à ce qui se passera dans les deux saisons de la "deuxième génération" même si, derrière cette carapace, Effy est bien plus fragile qu'il n'y paraît !

 

FP (Riverdale) - Linstead77

II fut pendant longtemps le chef du gang des Southside Serpents. Ce père protecteur de deux enfants pour qui il ferait tout, a su au cours de la série montrer sa loyauté envers les siens et ses compétences de leader. Malgré son esprit assez rebelle et parfois impulsif, FP a toujours voulu la paix entre les gangs de la ville. Il est vu tout d’abord comme un homme au penchant alcoolique avec un passé sombre et qui a du mal à subvenir aux besoins de sa famille. Mais ce dernier s’est tout de même montré fort et par sa motivation, après avoir passé le flambeau du gang à son fils, est devenu le shérif de Riverdale. Ce grand changement en passant de “criminel” à membre des forces de l’ordre, malgré les épreuves traversées, montre une évolution du personnage.

Attention risque de spoiler. Même si FP a décidé de se calmer en passant du bon côté de la loi, il lui arrive de dépasser les limites mais toujours de façon badass et souvent pour aider quelqu’un de son entourage. C’est le cas dans l’épisode 9 de la saison 4 lorsque FP, inquiet pour le meilleur ami de son fils, Archie, qui veut faire payer à des mauvaises personnes d’avoir tabassé des enfants, lui propose de venir avec lui pour ne pas le mettre en danger en le laissant y aller tout seul. Ce dernier n’a pas hésité une seconde et a troqué son uniforme de shérif pour retrouver sa veste des Serpents le temps d’une soirée. Arrivé sur les lieux, FP laisse Archie y aller en premier puis arrive derrière de façon classe et détendue, les mains dans les poches, avant de donner le premier coup.

 

Max (Dark Angel) - kimiM

Max est une jeune adulte génétiquement modifiée avec des capacités physiques et intellectuelles supérieures. Depuis son enfance, elle a été éduquée dans un environnement militaire strict afin de devenir un soldat parfait. Toutefois, vers l’âge de neuf ans, elle décide avec d’autres enfants, qu’elle considère comme ses frères et sœurs, de se rebeller et de s’évader du centre dans lequel ils suivaient un entraînement intensif afin de fuir leurs tortionnaires. Dix ans plus tard, on la retrouve coursière à vélo le jour et cambrioleuse la nuit, elle tente de vivre une vie normale malgré ses capacités surhumaines et son passé. Son quotidien est un combat permanent entre ses frères et sœurs qu’elle tente de retrouver à tout prix et son ancienne hiérarchie qu’elle doit combattre et fuir pour rester libre. Elle rencontre durant sa cavale Logan, un cyberjournaliste militant qu’elle aide à lutter contre la corruption omniprésente et l’injustice qu’il s’efforce de redresser de manière parfois un peu personnelle.

Créée au départ pour être une machine de guerre capable de tuer de sang-froid et sans remord, elle est prête à tous les efforts pour se débarrasser de l’uniforme dont elle n’a jamais voulu, refusant même de porter une arme lorsque sa vie est en jeu. Au cours de la série, on verra Max s’opposer au gouvernement, à sa hiérarchie, aux forces de l’ordre et affronter l’opinion publique. Elle qui n’aspire qu’à une vie normale, elle ira jusqu’à assumer le rôle de leader de la résistance, les siens étant poursuivis et persécutés par la population en plus des autorités parfois du mauvais côté. Elle explique alors dans un discours final, qu’elle n’a plus l’intention de se cacher, mais qu’elle compte défendre aussi pacifiquement que possible son appartenance à la société et appelle les autres transgéniques et alliés à se joindre à elle pour revendiquer leur droit de vivre libre. Le soldat qu’elle aurait dû devenir ne s’est finalement jamais battu que pour ne plus l’être.

 

Lip (Shameless) - stephe

Lip Gallagher est le 2ème enfant de la tribu Gallagher, le 1er fils. Très intelligent, il n’hésite pas à s’en servir mais n’aime pas être vu comme le génie, comme celui qui pourrait sauver sa famille de la pauvreté s’il arrivait à avoir un bon job grâce à ses études. Aussi, il passe beaucoup de temps à fumer, à traîner et à enchaîner les relations. Mais Lip a un coeur tendre, il ferait tout pour sa famille. Il est très proche de son frère Ian et sa petite soeur Debbie. Il s’attache également un peu trop parfois à des filles un peu folles comme Karen qui lui a brisé le coeur. Entouré d’alcool depuis qu’il est tout jeune, il en a une consommation abusive. Il peut néanmoins être très buté quand il a pris une décision et n’est pas toujours tendre avec sa soeur aînée Fiona.

Lip est “badass” presque tout le temps ; c’est la vie dans les quartiers Sud de Chicago qui l’ont façonné, comme son père, comme ses frères et soeurs qui ont tous un côté rebelle face à la société. Difficile donc de choisir une seule scène. Une qui me revient est lorsqu’il passe des examens à la place d’étudiants plus âgés que lui. Il se fait prendre par l’un des professeurs qui découvre son génie. Lip, alors qu’il est en tort et pourrait aller en prison, est très décontracté et n’hésite pas à provoquer le professeur. Lip ne s’avoue que rarement vaincu.

 

Tokyo (La casa de papel) - Locksley

Tokyo répond bien à la définition de rebelle, obéir à une quelconque autorité lui pose véritablement un problème. Issue d'un milieu modeste, elle a subi de mauvaises influences qui l'ont conduit dès l'adolescence sur le chemin de la délinquance. A partir du moment où elle s'est mise en tête qu'elle n'avait plus rien à perdre, Tokyo a franchi de plus en plus de limites. Braquages, meurtre. Tête brûlée, tête de mule et souvent tête à claques, elle est difficilement contrôlable. Si ses intérêts ou ses envies collent aux consignes, alors tout se passera bien. Mais si elle a une vision différente, il ne faudra pas espérer qu'elle s'aligne. En la prenant dans son équipe de braqueurs, le Professeur a pris un pari calculé (comme toutes ses décisions). Tokyo est compétente, elle est capable d'improviser si besoin mais c'est une chaotique, une bombe à retardement qui, parfois, explose...

Les exemples où Tokyo devient hors limite sont nombreux. Son côté rebelle se manifeste dès la préparation du braquage de la Fabrique de la Monnaie. Le Professeur a instauré plusieurs règles, l'une d'elle impose que les membres de la bande n'aient pas de relations personnelles entre eux. Bien entendu, Tokyo n'en tient pas compte, elle trouve Rio craquant et elle couche avec lui. Anodin ? Certainement pas. Ce sera le premier grain de sable dans le plan (presque) parfait du Professeur. Mais le moment où Tokyo dépasse le plus les bornes est certainement celui où elle pointe son flingue contenant une seule balle sur la tête de Berlin, ligoté, après un sérieux différent entre eux. Elle conteste son autorité de chef d'équipe en jouant à la roulette russe ! Comment ça s'est terminé ? Je vous invite à regarder la série pour le savoir ;-)

 

Robin (Robin des Bois) - lindcherry

Robin des Bois ou plutôt Robin de Locksley est un jeune noble du comté de Nottingham qui a suivi le roi d’Angleterre, Richard Cœur de Lion parti au Proche-Orient pour la Croisade. Après plusieurs années de bons et loyaux services, il rentre chez lui avec son fidèle serviteur Much pensant y retrouver la douceur de son foyer et peut-être la dame de son cœur…. Et ne plus verser de sang. Cependant le nouveau Shérif a pris le pouvoir et gouverne d’une main de fer, faisant régner la terreur, les impôts augmentent, les bourses et les estomacs sont vides. Refusant de se soumettre à ce sinistre personnage, Robin reprend les armes et, devenu hors-la-loi, il se réfugie dans la forêt de Nottingham où avec d’autres ils se mettent à déjouer les plans du Shérif et tentent de venir en aide aux habitants. Idéaliste, altruiste, Robin est parfois arrogant ce qui n’est pas sans lui poser quelques problèmes.
Son arme favorite est l’arc, il est d’ailleurs très doué et rate rarement sa cible. Il semble que Robin ait ramené ses armes de son voyage, puisqu’il utilise un arc à double courbure (rare en Europe à l’époque) et un cimeterre, un sabre à lame recourbée à un seul tranchant.
Petite entorse à la tradition, ce Robin là ne porte pas de collants verts !

Robin des Bois n’agit pas seul. Dans l’épisode 1x02, pour sauver les habitants de Locksley qui refusaient de donner des informations sur lui au Shérif, Robin se rend et se laisse enfermer dans un de ses cachots. Alors que le Shérif se réjouit de tenir celui qui a osé le défier, la bande de Robin entre dans la forteresse en escaladant les murailles. Dame Marian joue de ses charmes pour une dernière entrevue avec son ancien fiancé et lui offrir une porte de sortie… cependant l’arrivée des hors-la-loi précipite leurs plans et l’alarme donnée, ils doivent sortir au plus vite. Robin arrive à les convaincre de le couvrir et repart dans le château bien décidé à retrouver le Shérif pour lui montrer qu’il est prêt à tout. Il « tue » un soldat (en réalité un autre hors-la-loi complice de cette supercherie) et apeuré, le Shérif accepte de le suivre jusqu’en haut du donjon où il le contraint à demander à ce qu’on laisse partir Robin et sa bande ainsi qu’à présenter ses excuses pour ses agissements. Sentant que le temps lui est compté, Robin tire une flèche à laquelle est attachée une corde et se sert de son arc comme tyrolienne avant de retrouver ses compagnons et de quitter Nottingham malgré les appels du Shérif à fermer les portes… Ils vont ensuite livrer des vivres aux habitants des villages qui les ont protégés.

 

Kate Kane (Batwoman) - Supersympa

Catherine « Kate » Kane alias Batwoman est l’héroïne de la série télévisée éponyme. Le personnage est basé à la fois sur Kathy Kane, la Batwoman de 1956, et la Batwoman moderne apparue en 2006 dans les comics DC 52 avant d’avoir son propre comic dans les années 2010. Kate est la fille de Jacob Kane, la belle-fille de Catherine Hamilton-Kane, la demi-sœur de Mary Hamilton-Kane et la cousine germaine de Bruce Wayne alias Batman qui a quitté Gotham depuis 3 ans. Lorsqu’elle était enfant, Kate a perdu sa mère dans un accident de voiture tandis que le corps de sa sœur jumelle, Elisabeth dite Beth, n’a jamais été retrouvé. Après avoir fait un tour du monde, Kate revient à Gotham en apprenant le kidnapping de Sophie Moore, son ex petite amie et découvre peu de temps après l’entrée de la Batcave dans le manoir Wayne, comprenant ainsi que Bruce et Batman ne font qu’un. La jeune femme décide alors de reprendre le flambeau et commence à tenir un journal qu’elle destine à son cousin.

Tout comme son illustre cousin, Kate Kane ne supporte pas l’autorité et n’a confiance en personne. C’est également quelqu’un d’entêté. On découvre ces traits de caractère dès le premier épisode de la série quand elle décide d’aller sauver elle-même Sophie Moore, son ancienne petite amie, des griffes d’Alice, une criminelle récemment débarquée à Gotham. Bien que son père lui conseille de ne pas intervenir et de les laisser lui et son unité s’en occuper, Kate refuse de l’écouter et se lance tête baissée dans une opération de sauvetage en solo. Bien qu’elle parvienne à localiser le lieu où est détenue Sophie et à éliminer la plupart des hommes se trouvant sur place, Kate tombe dans un piège initialement destiné à son père et finit par se faire assommer pour être ensuite conduite devant Alice. Son côté rebelle est donc à double tranchant et peut parfois la rendre trop impulsive.

 

Conrad (The Resident) - Seysey

Conrad Hawkins est un résident de troisième année à l’hôpital Chastain Park Memorial. Selon lui, ce n’est pas parce que vous portez une blouse blanche et un stéthoscope que vous êtes forcément un docteur ! D'ailleurs, il ne porte pas de blouse, mais le charme est quand même présent ^^
Vous l’avez compris, Conrad est un médecin arrogant mais surtout très doué dans son travail. Il est très dur, exigeant avec son jeune résident, Devon Pravesh, uniquement pour que ce dernier soit le meilleur dans sa spécialité. Ce comportement est dû à son engagement dans l’armée, plus précisément en Afghanistan. Il possède un tatouage «Death Before Dishonor».
Il tient énormément à ses patients, ce qui peut lui attirer des problèmes étant donné qu’il s’investit également dans leur vie en dehors du travail. Pour lui, le soin des patients passe avant l’argent, ce qui amène de gros conflits avec son patron… Il se fiche des conséquences de ses actes et ne le cache pas.
Ce n’est pas tout, puisque pour sauver des patients faussement diagnostiqués avec des cancers, il est prêt à envoyer son ancien mentor en prison.

Il y a pas mal de scènes badass autour de ce personnage au fil des saisons mais il y en a une qui marque assez les esprits, il s’agit d’une scène dans la S3.
Alors qu’il est aux urgences, un patient ayant reçu plusieurs balles tirées par des policiers arrive, Conrad apprend que cet homme a enlevé et séquestré un homme, père de famille. Afin que ce dernier révèle l’emplacement de sa victime, il doit impérativement le maintenir en vie… Il y parviendra mais il y a un hic, le criminel refuse de dire quoi que ce soit.
Afin d’aider la police, il s’introduit dans la chambre du criminel et n’hésite pas à le torturer afin qu’il parle, ayant survécu à plusieurs tortures en Afghanistan, les méthodes ne manquent pas… Nous ne verrons pas la scène mais vu que la victime a été retrouvée saine et sauve, ce qu’il a infligé au patient a fonctionné.
Malheureusement, cet acte, qui selon son résident est « celui de trop », ne lui adresse plus la parole.
Conrad tient aux vies humaines… Qu’importe les conséquences.

 

Rusty (The Closer/Major Crimes) - WiniFRED

Russell Thomas Beck, dit « Rusty », est au début de la série (Major Crimes) un jeune laissé-pour-compte sans domicile. N’ayant jamais connu son père, il vivait à Los Angeles avec sa mère jusqu’à l’âge de 15 ans, avant que cette dernière ne l’abandonne dans un zoo et ne quitte la ville. Il finit par croiser la route de la division des Crimes Majeurs après s’être retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Devenu très gênant pour l’un des principaux antagonistes de la série, il obtient le statut de témoin protégé et emménage chez le Capitaine Sharon Raydor après s’être enfui à plusieurs reprises de sa famille d’accueil. Par la suite, il est officiellement adopté par Sharon et la brigade devient très rapidement une nouvelle famille. Effectivement, Rusty n’hésite pas à consulter le Lieutenant Provenza avant de faire son coming out auprès de toute l’équipe. Rusty est également un excellent joueur d’échecs et développe un certain intérêt pour le journalisme. Il devient l’auteur d’un blog, Identity, sur lequel il publie les conclusions de ses investigations. C’est par ce biais qu’il rencontre Gustavo « Gus » Wallace, avec qui il connaît sa première histoire romantique, trouve sa vocation, et intègre une faculté de droit. Stagiaire pour le bureau du procureur, Rusty est même reconnu comme étant le meilleur assistant que le Substitut Andrea Hobbs n’ait jamais eu !

Si Rusty rejoint la liste des rebelles, c’est avant tout pour son caractère indomptable (particulièrement au début de la série) qui résulte davantage d’un mécanisme de défense et d’un instinct de survie. Et si je dois sélectionner une scène marquante pour illustrer mes propos, je pense immédiatement à sa première apparition, dans le dernier épisode de la série The Closer. Certes, je triche un peu, mais comment ne pas parler de ma série de cœur ? Dans cette séquence de flashback, nous faisons la connaissance de Rusty dans un petit slip bleu-cyan, alors qu’il se trouve au milieu des buissons, en pleine nuit, dans Griffith Park. Il accepte de retirer son débardeur pour 20 dollars de plus, alors qu’il est un compagnie d’un homme marié. Rusty le déclare lui-même : « Les mecs malsains constituent mon fond de commerce. Je traîne dans les endroits que tous les mecs malsains fréquentent. » Repéré par Philip Stroh (l’ennemi juré du Chef-Adjoint Brenda Leigh Johnson), qui enterre tranquillement un cadavre non loin de là, il s’enfuit torse nu en emportant le téléphone portable de son « client ». S’ensuit alors une course-poursuite effrénée, suivie d’une bagarre durant laquelle il parvient à démasquer Stroh, juste avant de recevoir un coup de pelle en plein visage et de chuter d’une falaise. Personnellement, je trouve qu’un jeune mineur qui se prostitue, vole et se bat en l’espace de 5 minutes, c’est quand même sacrément en dehors des limites et un chouia badass. C’est d’ailleurs pour cette raison que, par la suite, Rusty devra faire face à la colère de son père biologique, la froideur de son nouveau frère Ricky Raydor …et qu’il redoutera la réaction des gens, lorsque ses actes pour survivre dans les rues menaceront d’être dévoilés.

 

Carrie Wells (Unforgettable) - Sevnol

Carrie Wells a une particularité puisqu’elle est hypermnésique, c’est une maladie rare qui lui permet de se souvenir de tout ce qu’elle a vu, entendu ou ressenti. Elle ne peut littéralement rien oublier et même avec tous les efforts du monde, elle n’y arrive pas. Sa mémoire est tellement parfaite que chaque endroit, chaque conversation, chaque visage, chaque date et heure, chaque objet, chaque événement ou chaque moment de joie ou de peine est gravé dans sa mémoire. L’hypermnésie l’aide d’ailleurs dans son quotidien puisqu’elle travaille dans la police, et si elle a manqué quelque chose sur une scène de crime, elle peut revenir en arrière et la visualiser dans les moindres détails pour faire avancer l’enquête. Cependant, si elle a la capacité de se souvenir de tout, il y a une chose dont elle n’arrive pas à se remémorer : les détails qui lui serviraient à résoudre le meurtre de sa sœur. Le jour où sa sœur aînée a été assassinée, Carrie était présente mais se rappelle seulement avoir vu une silhouette dans les bois.

La scène choisie pour la présenter est l’une des premières scènes de la série, dans l’épisode pilot. En pleine nuit, on voit Carrie, habillée d’une petite robe bleue, entrer dans un casino et s’installer à une table de poker. Cependant, voyant qu’elle gagne un peu trop souvent, un homme vient l’interrompre dans sa partie et lui demande de le suivre pour aller voir le patron du casino, un certain Norman, et son homme de main. On apprend qu’elle sait compter les cartes et a déjà été blacklistée dans de nombreux autres casinos. Norman la menace avec une arme et lui demande à ce qu’elle lui rende son argent. Carrie se prend au jeu et fait appel à sa mémoire en expliquant qu’elle a vu l’homme de main, Isaac, discuter affaire avec un type dans un autre casino, rendant fou de rage Norman. Pendant que les deux hommes se disputent, Carrie en profite pour saisir l’arme de Norman et elle le pointe vers lui. Ce dernier, prenant peur, lui demande de lâcher l’arme puisqu’en plus elle ne sait pas s’en servir. Carrie manie l’arme avec dextérité et lui ordonne de s’asseoir. On la voit ensuite sortir du casino et jeter l’arme. On devine qu’elle n’a sans doute pas eu besoin de rendre l’argent et que le patron a préféré la laisser sortir pour éviter les ennuis avec elle.

¤ Lire la newsletter n°54 en entier ¤

Ecrit par elyxir 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

[Jeu] HypnoCard du Mois
Aujourd'hui à 20:33

Notre quartier a besoin d'aide
Aujourd'hui à 13:19

Recrutement
Hier à 14:42

William Hurt
Aujourd'hui à 19:52

Carson Pound
Aujourd'hui à 19:45

Elite
Aujourd'hui à 15:45

The Protector
Aujourd'hui à 15:42

Besties
Aujourd'hui à 15:14

High Maintenance S04E05
Aujourd'hui à 20:35

High Maintenance S04E04
Aujourd'hui à 20:35

High Maintenance S04E03
Aujourd'hui à 20:34

Eric Gustafsson
Aujourd'hui à 19:47

Dempsey Bryk
Aujourd'hui à 19:47

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Mirage, S01E03
Lundi 24 février à 21:05
2.50m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S02E131
Lundi 24 février à 20:45
3.48m / 14.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S16E101
Lundi 24 février à 20:20
2.98m / 12.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S03E131
Lundi 24 février à 19:20
3.53m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne AMC

Better Call Saul, S05E01
Dimanche 23 février à 22:00
1.60m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Good Girls, S03E02
Dimanche 23 février à 22:00
1.80m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS : New Orleans, S06E12
Dimanche 23 février à 22:00
5.60m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

Avenue 5, S01E06
Dimanche 23 février à 22:00
0.37m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
En ce mardi 25 février, passez une soirée en famille du côté anglophone avec This Is Us, The Conner,...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Avant de vous parler du nouveau sondage, revenons sur l'ancien, où l'on vous demandait quelle série...

Atypical se voit offrir une quatrième et dernière saison !

Atypical se voit offrir une quatrième et dernière saison !
C'est comme à son habitude par un court teaser que Netflix a annoncé le renouvellement de sa comédie...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
La dernière semaine de février commence déjà. Que nous réservent les diffuseurs en ce lundi 24...

Les nominations pour les Canadian Screen Awards  !

Les nominations pour les Canadian Screen Awards !
Ce mardi 18 février étaient annoncées les différentes nominations pour les Canadian Screen Awards...

HypnoRooms

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News