Saison 1 (2006 / 2007)
La série commence par la mort de François Paoli. Sa nièce Sandra hérite de ses affaires, et devient par la même occasion, "chef de clan". Les opposants sont nombreux, et au sein même du clan, on ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée d'une femme à un tel poste. La saison se termine par une arrestation : celle du frère de Sandra, Jean-Michel. En effet, la DEA américaine et la police française prennent Jean-Michel en flagrant délit de trafic d'armes. Sandra aurait pu le prévenir, mais a préféré éviter de mettre en péril tout le clan.
Saison 2 (2008 / 2009)
Jean-Michel est en prison, et le clan Paoli se désintègre à petit feu. Sandra doit faire face à de nouvelles menaces.
Saison 3 (2010 / 2011)
En protégeant Sandra du meurtre qu'il avait lui-même commandité, Jean-Michel avait reçu la balle qui visait sa sur. Il le paie d'un long coma. Comment, dès lors, le frère et la sur vont-ils cohabiter sur cette terre corse où ils se croisent fatalement ? D'autant qu'une petite bande de jeunes qui monte entend bien tirer profit de leurs dissensions, quitte à les provoquer.
Sandra, de retour dans le village de sa mère, rêve de vivre normalement ; mais elle est chef de clan et la bataille est rude pour quelques kilomètres de littoral encore vierges, surtout lorsque les nationalistes s'opposent à son projet immobilier. La guerre est inévitable. Et c'est encore par un dangereux "électron libre" qu'elle se laisse séduire.
Saison 4 (2011 / 2012)
Sandra Paoli a été dépossédée des affaires de la famille par son propre frère. Elle vit à Paris et n'a pas le droit de retourner en Corse. Tony et Manu sont en prison. Jean-Michel semble avoir gagné la partie. Mais Sandra est visiblement prête à tout pour récupérer ce qu'elle considère comme son bien.