Des nouvelles fraîches sur Hypnoweb par elyxir

Newsletter Hypnoweb

Newsletter Hypnoweb du 16.09.2019

J’espère que tu as passé une bonne rentrée scolaire, professionnelle… Ou que tu as la chance, comme moi, d’avoir des congés en septembre hihi ! Bonne lecture !  

 

Le site

Découverte de The Resident - Kika49

Créée par Amy Holden Jones, Hayley Schore et Roshan Sethi, The Resident est une série qui s’avère très critique à l’égard du système médical américain, notamment en ce qui concerne les différentes formes de traitements selon les niveaux de classes sociales.

La série suit Devon Pravesh (Manish Dayal), ce jeune résident idéaliste, fraîchement débarqué au Chastain Park Memorial à Atlanta, qui se retrouve dans un monde éloigné de celui qu’il avait imaginé. Son référent, le Dr Conrad Hawkins (Matt Czuchry), est un docteur qui ne suit pas les livres de médecine. Pravesh va devoir réapprendre tout ce qu'il croyait savoir s'il veut réussir son internat.

Résultat : The Resident n’est pas une série médicale comme les autres. Celle-ci explore l’envers du décor hospitalier et surtout les dérives du système médical américain.

Mais pour en savoir plus sur cette série, les acteurs et autres, nous vous invitons à venir sur le quartier qui a ouvert début juillet.


Les news

 

Les HypnoAwards se sont terminés. Tu as peut-être loupé certains résultats ? N’hésites pas à aller voir les gagnants élus par les membres du site. Encore merci aux organisateurs et aux votants pour avoir permis à cette animation d’avoir lieu.

Ce mois-ci, c’était au tour de langedu74 de répondre aux questions de Locksley pour l’Interview du mois. Au programme, des infos sur Vikings, Peaky Blinders ou encore Scorpion.

Encore un peu plus de lecture ça te dit ? Profilage a écrit une review sur la série The I-Land diffusée récemment sur Netflix ! Enjoy ! 


Clin d’oeil All American - sabby

 

Lien de la vidéo

 

Sabby revient pour le “Clin d’oeil”. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit pour Sabby de créer une fan vidéo sur une série qu’elle apprécie et qu’elle souhaite nous faire découvrir.. Elle a choisi de nous présenter All American pour ce mois de septembre. Je te laisse regarder la vidéo en cliquant sur le lien mais si tu ne connais pas du tout la série, voici quelques infos.

La série voit le jour pour la première fois en septembre de l’année dernière. Elle est renouvelée pour une saison 2 que les fans pourront visionner à la rentrée.

Cette série relate les aventures de Spencer James, un joueur de football américain d'une école secondaire de Crenshaw dans le South L.A. qui est recruté pour jouer à Beverly Hills High. Il devra loger chez les Baker, et jongler entre les univers des deux familles, venant de milieux très différents, sera un véritable défi.



Nouvelle rentrée pour les Single Parents - cappie02

C’est le 25 septembre prochain que les parents célibataires de la série vous donnent rendez-vous pour leur rentrée. Si vous ne connaissez pas encore la série, voici de quoi la découvrir en compagnie de cappie02.

 

  • Qu'est-ce qui t'a donné envie de te lancer dans cette série ? 

 

J'ai d'abord voulu regarder la série quand j'ai appris que Leighton Meester faisait partie du casting, j'aime beaucoup cette actrice et je trouvais ça intéressant de la voir dans le rôle d'une mère célibataire.

Sinon en me renseignant un peu plus sur la série avant son lancement je me suis dis qu'une petite comédie légère pourrait être sympa vu que j'en regarde très rarement. 

 

  • Peux-tu nous dire quelle est l'histoire de départ ? 

 

Au départ on rencontre plusieurs parents célibataires qui ont décidé de former un groupe pour s'entraider à élever leurs jeunes enfants au quotidien tout en restant eux-mêmes. Ils décident d'accueillir le nouveau venu Will Cooper qui semble avoir besoin d'un bon nombre de conseils pour retrouver un semblant de vie personnelle en dehors de son rôle de père. Au fil des épisodes, ils seront là les uns pour les autres dans n'importe quelles situations (parfois loufoques) et deviendront tous des amis proches tout comme leurs enfants.

 

Si tu devais citer...

Un personnage : Will Cooper, papa poule drôle et attachant.

Une scène : Les deux petites jumelles qui échappent à la surveillance de leur père pour aller changer l'huile d'une voiture en un rien de temps.

 

  • Niveau qualité, que dirais-tu de la série ?

 

Je trouve que c'est une bonne série du genre, je rigole à chaque épisode et la série sait aussi jouer sur la corde sensible avec des scènes touchantes. Il y a de bons acteurs, les personnages sont bien développés et on s'identifie facilement aux situations rencontrées.

 

  • A quoi peut-on s'attendre pour la saison 2 ?

 

Je n'ai pas encore fini la saison 1 mais je pense que ça peut s'orienter vers un rapprochement (romantique) entre deux personnages principaux.

 

Dossier sur les séries de la rentrée


Traditionnel dossier du mois de septembre, voici une sélection de quatre séries choisies par Profilage et mise en image par sabby dans une vidéo très sympa que je te laisse découvrir sur la chaîne Youtube HypnoChannel.

Evil (CBS)

Prodigal Son (FOX)

Stumptown (ABC)

Bluff City Law (NBC)

Quelle est la série, parmi cette liste ou non, qui attire le plus ton attention pour cette rentrée télévisuelle ? 

 

A ton clavier - American Horror Story

Gagne des Hypnocards tout en aidant la citadelle ! Tout un programme n’est-ce pas ? Après Under The Dome, qui arbore entre autre, un nouveau design, c’est au tour du quartier American Horror Story d’être mis à l’honneur. Un grand merci aux membres qui se sont manifestés le mois dernier.

 American Horror Story, tu connais ? C’est une série qu’on appelle d’anthologie. Que veux dire ce mot un peu barbare ? Il s’agit d’une série qui a des épisodes, ou ici des saisons, qui n’ont (à priori) pas de liens entre elles excepté un thème commun. Tu l’auras compris aisément, le thème commun ici est l’horreur, mais également une partie du casting.

 La série traverse ainsi des univers différents ; le cirque, l’asile, la fin du monde, la maison hantée, tout en ayant des acteurs communs, qui jouent donc différents rôles selon les saisons. Tu pourras ainsi retrouver Sarah Paulson, Evan Peters ou encore Jessica Lange dans des thématiques très différentes. 

La série est toujours en cours et une saison 9 est attendue pour le 18 septembre prochain, soit encore deux petits jours à attendre. Si tu aimes la série et que la faire vivre pour cette nouvelle année t’intéresse, n’hésites pas à postuler, les postes d’administrateurs sont vacants. En attendant, tout le monde peut participer à l’animation, je t’attends avec impatience ! 

 

Un grand merci pour m’avoir lu jusqu’au bout, n’hésites pas à laisser un petit mot sur le topic de la newsletter. Très bon mois à tous et bon début d’automne ! 

 

Merci à Profilage pour le choix des séries de la rentrée ! Merci à Sabby pour les deux vidéos ainsi que pour les bannières ! Et à Pretty31 pour la relecture !

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Google+
Informations

Archives des newsletters Hypnoweb

Nous contacter