257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@BEERUSmnoandco  (29.03.2018 à 18:09)
Message édité : 29.03.2018 à 18:10

J'ai aussi  lu sur internet cette théorie comme quoi Jennifer et Garvey seraient de connivence (Garvey US Marshall donc habilité à la protection de témoin comme Naomie/Carla et sa fille)  et qu'elle utiliserait les ossements pour se venger de Red et  là on tombe dans la théorie de l'imposteur (après on adhère ou non). Garvey peut avoir aidé Jennifer à disparaître surtout si elle lui a confié 2/3 trucs sur Red et que pourri comme il est, il a toujours compté en tirer profit.

Pourquoi pas après tout, il faut bien une raison pour laquelle Jennifer revienne tout à coup alors celle-ci en vaut bien une autre et cette théorie n'est pas si farfelue que cela en y réfléchissant.


BTS 5.20mnoandco  (30.03.2018 à 13:03)

 Episode 5.20 (photos by mslagerfelt)

5.20Daisy2860  (30.03.2018 à 13:21)

Sur le 1ere photo l'homme a gauche c'est Bob gunton non ?


@Daisy2860mnoandco  (30.03.2018 à 13:31)

Bien vu, confirmation ici Instagram de Caroline Lagerfelt


BTS 520mnoandco  (31.03.2018 à 12:16)

Réalisateur de l'épisode Slick Naim avec l'acteur Stephen Henderson  qui jouera le Dr. Woerner (IMDb) Episode 5.20

tumblr_p6evb48osk1uh5l4uo1_1280.jpg


5.20 Nicholas T.Mooremnoandco  (06.04.2018 à 06:36)

 

Episode dirigé par Slick Naim et écrit par Jon Bokenkamp et Lukas Reiter (en général gage de qualité)

BTS 520, James T. Alfred, Slick Naim et JS (tournage 5 avril) :

bts_520.jpg

TheorieKrimoBlack  (08.04.2018 à 14:25)

Je ne serai expliqué le retour de Jennifer mais en tout ca, si Garvey n'as pas dévoilé les ossements c'est qu'il agit pour lui et n'obeit à personne.

Au fait, le témoin du meurtre de Singleton est mort ou pas car y a un quiproquo de malade.

Par rapport au registre, je crois que Garvey y attache beaucoup d'importance.


@KrimoBlackmnoandco  (08.04.2018 à 15:41)

Pour le registre, il va aider à mettre le business de Garvey à mal, c'est certain.

Le témoin Tony et sa gand-mère sont vivants, mis en lieu sûr par Red.


Brett Azar tournage du 6 avril2018mnoandco  (08.04.2018 à 17:11)

Instagram avec Megan et James

brett_azar.jpg

parenthese  (08.04.2018 à 18:16)

C'est un monstre ce gars frown

Ryan E a encore du chemin à parcourir .....pourvu qu'il s'arrête avant .....

BEERUS  (08.04.2018 à 19:00)
Message édité : 08.04.2018 à 19:02

 

 

AzarBEERUS  (08.04.2018 à 19:01)

Un colosse. Je n'ai pas encore regardé son rôle, mais il me semble tout désigné pour être un sacré homme de main.

Concernant Gavey, je reste sur mon impression. Le fait qu'il n'ai encore rien révéler me confirme justement qu'il ne fait pas ça (que) pour lui. D'ailleurs est-il réellement le chef du Syndicat Nash ? 

Je reste concentrer sur ce qu'il a dit à Red dans l'épisode 16 :

"Tu ne sais pas qui je suis, ni pourquoi je cherche la vérité". Il cherche la vérité ce qui implique qu'il a un objectif précis avec cette vérité. Puis comme il ne semble pas connaître Reddington plus que ça, je me dis qu'il bosse pour quelqu'un pour qui ces ossements ont une valeure particulière. 

Nous le saurons  bientôt ! N'oublions pas qu'il y aura Jennifer, qu'il faut le lien avec Constantin (saison 3) et la vérité sur Katarina et Oléander.

Il reste 5 épisodes pour cela. 

ThéorieKrimoBlack  (09.04.2018 à 19:51)

Pourquoi est ce que Red ne veit pas que ces os soient révélés ? Quel pouvoir contrôle Garvey en s'emparant de ses os.

Je pense que Garvey a un lien avec ses os (direct ou indirect). Je pense que le registre ne suffira pas à faire que Garvey rende les os à Red.


5.20?mnoandco  (10.04.2018 à 07:47)
Message édité : 10.04.2018 à 07:54

Pamela Dunlap ( Commander in Chief, Boston Justice -donc logiquement elle a déjà tourné avec JS  -, Mad Men...) sur le tournage le 5 avril 2018


5.19mnoandco  (12.04.2018 à 06:10)
Saison 5 episode 18Joasmith  (12.04.2018 à 10:09)
Je ne pensait pas que lactrice de CHUCKY aller jouer un personnage principal
KrimoBlack  (12.04.2018 à 11:49)

Ian Garvey est directment concerné par ses os, c'est obligé. Pourquoi Red porterai t-il atant d'attention sur lui ?

JenniferBEERUS  (14.04.2018 à 12:20)

Comme je l'ai imaginé il y a quelques semaines, Jennifer a bien un lien avec Garvey (épisode 18). Voilà quelques révélations intéressante. Liz qui parle avec jennifer lui révélant son lien de paternité avec Raymund. Tout ça devient palpitant !

Maintenant qu'on sait que Garvey connait Red de par son lien avec Jennifer, il ne reste plsu qu'à comprendre pourquoi il voulait les ossements. Je reste sur ma première impression, à savoir qu'il fait ça pour "venger" Jennifer de la vie qu'elle a eu, et comme au passage c'est un criminel, il cherche à tirer parti d'une telle révélation. 

Allé encore un peu de patience et on saura tout ! Katarina, Oléander, la nuit de l'incendie, etc... J'ai hâte ! 

KrimoBlack  (14.04.2018 à 13:30)

Jennifer !!! Enfin, j'attendais tellement de la voir

Donc Garvey connait Reddington via ce biais. C pour ca qu'il veut tout la vérité. Il veut révéler au public les atrocités de Reddington. Le lien qui manquait à Red c'est lui.

Garvey est "le beau père" de Jennifer qui est protégé de son père.

Maintenant, je pense qu'elle va informer Garvey de la venue de Liz.

 

J'ai vu la promo de l'episode 19. Oh putain, j'ai tellement envie de le voir maintenant.

Red a mintenant 3 problèmes : Garvey, Jennifer qu'il doit retrouver et Liz qui veut savoir quel mission poursuivait t-il?????

 

VOS AVIS ???

Mon avis ?CelineAlba  (15.04.2018 à 01:10)

Je roule depuis longtemps pour une version vrai/faux Red. Certains parlent d'une théorie de l'imposteur, théorie que je peux absorber sans problème même si je penche pour une théorie inversée où le véritable imposteur était le père de Liz et de Jennifer, celui qui a pris le nom de Raymond Reddington avec l'aide de Katarina Rostova, après avoir essayé de tuer ce dernier et, peut-être, avoir tué sa famille (ce qui expliquerait la famille détruite à laquelle Red fait référence dans les saisons 1 et 2). 

Il y a des tas de faisceaux de présomptions qui ne collent pas avec l'histoire telle qu'on nous la raconte. Donc soit on nous balade pour nous faire réfléchir (et donc rester) en vain, soit il y a quelque chose de plus complexe dans l'histoire. On va dire que pour l'instant, j'accorde encore un peu de crédit à Jon Bokenkamp.  S'il s'avère après coup que Red est bien Red, bien le père d'une floppée de filles (Dr March nous voilà !) et que le squelette appartenait à Katarina, j'abandonne toute théorie et je regarde de temps en temps par curiosité mais sans intérêt. Je veux une vraie histoire tordue, moi ! C'est ça qui m'a fait accrocher le wagon en saison 1. 

WTC88  (15.04.2018 à 07:58)
Céline alba Moi je penche pour la théorie que liz est une criminel infiltré au fbi je m'explique elle beaucoup trop idiote pour être vrai notamment en saison 1, elle dégomme le procureur de sang froid, dans l'épisode requiem on voit que mr kaplan ne voulais pas que Red se rendent comme si elle avait senti un piège mais sans savoir que liz était derrière se piège pour mettre Red à découvert maintenant savoir que sont les plans de liz je ne sais pas encore. Quelle est ton avis là dessus
WTC88Daisy2860  (15.04.2018 à 10:18)

Deja la saison ou elle tue e procureur général c'est la fin de saison 2 ( On la accusé via un complot de 16 meurtres et d'être une agent double au service de la russie ( en particulier a cause de sa mére qui était une espionne du KGB ) donc non ta théorie tiens pas la route.

 

Moi je pense plus sur la théorie que la mère de Liz est vivant et les ossements dans la valise prouve qu'elle a repris l'identité en plus d'être devenu une personnalité importante qu'on peut faire chanter.

daisy2860WTC88  (15.04.2018 à 11:20)
Message édité : 15.04.2018 à 11:29

Chacun sa théorie mais je maintient ma théorie que Liz est une criminel infltré et qui la n°1 de la liste pour moi il y a indices qui vont dans ce sens rien que le faite que mr Kaplan ne voulais pas voir se rendre au FBI forcer de constater que Kate avait raison depuis que Red s'est rendu il n'a que des problèmes et aussi à découvert par rapport à ses ennemis qui sont nombreux dons LIz en fait parti selon moi  et le faite que Kate en veut à ce point à RED , alors que Red l'a épargner lors de sa vengance en début de saison 4  par ailleur je soupçonne Liz de s'etre sevi de Mr Kaplan pour mettre à genou Reddington dans quel but? je ne sais pas.

C'est bien ont à tous des théories à partager et qui sont toutes aussi intéressentes que les aures.

Les théoriesBEERUS  (15.04.2018 à 13:13)

Il y a pléthore de théories toute plus intéressante les unes que les autres. Cela dit, une chose me fait penser que la conclusion de la série sera différente de ce qu'elle fût pensée à l'origine. Les itw de J.B expliquent que certains éléments ont été modifié en cours de route, comme le fait que Tom aurait dû mourir dans la saison 2 (ou 3) et qu'au vu de l'affect dont il jouissait auprès du grand Public, ils l'ont maintenu jusqu'à la saison 5. Dans ce sens il était donc indispensable de repenser le scènario pour l'y laisser.

Donc à mon sens, je pense qu'ils ont aussi repensé la conclusion. 

Garvey en relation avec Jennifer, Jennifer ft Liz, ce sont les premiers élèments connus. Et je pense désormais que Liz va faire "équipe" avec Jennifer pour savoir des choses sur Red et pour enfin connaitre la "vérité". 

L'identité des ossements reste encore la part d'ombre. Comme je l'ai déjà développé si c'était Katarina ça n'aurait aucun intérêt pour Garvey, et pourquoi Red aurait gardé les ossements ? Rappelons nous également la tête qu'a fait Tom en découvrant les résultats..

Je me laisse donc partiellement convaincre par la théorie de l'imposteur. 

J'attends aussi de savoir ce que Red a dit à Constantin Rostov dans l'oreille. 

Je sais que la théorie du False Red ne plait pas, mais soyons un peu loufoque et admettons que Red est Katarina et qu'elle lui ai parlé en Russe dans l'oreille ?

S-05Joasmith  (15.04.2018 à 13:15)
Alors beaucoup de théorie sur liz et red Rapelé vous dans la saison 3 liz et morte et on si attendait meme pas parce que les réalisateur savait dejà que les gens avait de téhorie Je pense fortement que lon va etre surpris car les producteur essaie de faire des surprise a chaque fois Donc attendont la fin de la saison 5 jespere pas que sa sera la derniere Mais le hypotese sont tous probable les une que les autres Mais je pense quil va y avoir une grande surprise ou un retournement de situation Sur ceux blacklist revient dans 2 semaine avec lepisode 19 qui la conclusion de ian garvey donc on va en savoir plus Et peut étre un nouvelle ennemie MAIS QUI?
S-05Joasmith  (15.04.2018 à 13:18)
Message édité : 15.04.2018 à 13:26

Et tout le monde sattend a que sa soit katarina rostova Donc la surprise ne serait plus au rendez vous Alors je pense que ce nest pas elle

Et nous allons bientot savoir si il y a une saison 6 car si il y en a pas les producteur doivent faire une fin digne dune fin que lont attend 

S05WTC88  (15.04.2018 à 14:03)

Comme vous dites beaucoup de théories qui collereait bien, mais ma théorie que j'ai développer dans les commentaires précedent collent bien, Liz une criminel inflitré au FBI et qui manipule tout et qu'elle à plusieurs objectis dans ses plans, depuis le début l'indice personellement qui ma conforté dans ma théorie c'est quand dans l'épisode 4x17 on voit mr Kaplan essayer de dissuiater Red de se rendre au FBI car au final pourquoi Red s'est rendu ? alors que il n'était pas obliger et il s'est rendu vunérable par rapport à ses ennemis et tout ça mr Kaplan l'a senti et elle a dit que c'est une mauvaise idée et elle avait raison, donc ma théorie s'est que Liz à tendu un piège à Reddington  comment elle à fait je ne sais pas mais à aussi comme par hazard quand red s'est rendu elle transféré dans l'unité qui s'occupe de lui.

Par contre je crois aussi au faux red qui à pris l'identité de celui qui à dans la valise.

S-05Joasmith  (15.04.2018 à 16:30)
Alors pourquoi a la fin de la saison 4 red dit a dembe que la mission nest pas finie LAQUELLE? Je ne pense pas que liz soit une criminelle sa serait trop gros Dans le dernier episode de la saison 2 quand elle tire sur connelly ces juste ces souvenir quil lui sont monté a la tete Ces juste que liz a été pris dans un engrenage avec toute léquipe de red Et oui red ces rendu et kaplan a essaier de le dissuader car elle protegé liz de regdington depuis petite donc elle savait trés bien toute les choses qui allait lui arriver Aprés je ne suis pas producteur et je ne suis pas devin mais que liz soit une criminel sa me choquerait beaucoup . Et liz ne connaissait pas red quand il sest rendu ,et plusieur fois elle a voulu arreter de travailler avec lui donc si cetait comme vous dites de le pieger elle ne réagirait pas comme sa
théoriesparenthese  (15.04.2018 à 17:03)

Je voulais revenir sur ce qu'à dit BEERUS , concernant la découverte de Tom dans la valise, il ne faut pas oublier que ce sont des tests ADN qui avaient été faits sur les os.

Et pour comparer, il  faut d'autres  ADN.... lesquels ont été fournis ceux de LIZ, ceux de RED ( enfin ceux de 30 ans ) ?????

Au vu des résultats, TOM a tout compris !!!! c'est donc une preuve falgrante ,mais preuve de quoi ???

Je penche pour un faux REd qui aurait pris la place du vrai , mais CélineAlba a évoqué un vrai RED qui aurait tué l'imposteur.

Dans les deux cas, je ne vois pas pourquoi RED quelqu'il soit aurait intérêt à garder des os ????

où se sont des os qui peuvent innocenter RED de quelque chose d'important .et lui permettraient de revenir à une vie normale, mais dans ce cas, pourquoi ne pas les avoir fourni plus tôt ???

 

@parentheseCelineAlba  (15.04.2018 à 23:16)

Il y a une possibilité infime pour que notre Red ait été une sorte d'Agent de la CIA (ce qui expliquerait comment il peut connaître autant d'espions de tous les pays, et autant de secrets d'Etat aussi. Quel criminel pourrait avoir des amis flics, du MI6, dans l'armée, etc... ? Avec de telles relations, il devrait être dans un cachot depuis belle lurette, non ?) agent dont la mission serait de faire tomber des criminels dont les autorités fédérales n'ont pas connaissance. La naissance de la Blacklist vient de là, rappelez-vous le pilote. La vraie question est de savoir pourquoi Red fait tout ça. Et s'il a gardé le squelette de celui qui a usurpé son identité autrefois - ou bien du vrai Reddington, c'est selon pour laquelle des deux théories on peut pencher - c'est effectivement pour pouvoir un jour s'en servir afin de prouver sa propre innocence. 

Cela étant dit, il n'avait pas vraiment gardé le squelette. Il l'avait enterré sans se douter que Kaplan s'en servirait un jour contre lui. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !