257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KrimoBlack  (16.04.2018 à 11:08)

Arretez avec le faux Red. Celui qu'on voit,ce narcissique est bien Reddington.

Je continue de dire que Liz n'est pas la fille de Reddington. Souvenez vous, Dembe a demander à Red s'il y avait nier que c'était sa fille.

Ce qui est sûr c'est que ses os ont un lien avec Katarina.

Mais je me pose sans cesse cette question:

Comment Liz va savoir pour les os ?

Dembe va lui dire, Red va avouer ou elle va trouver ces os seul ?

KrimoBlack  (16.04.2018 à 11:14)

Dembe à la fin de l'episode 22 de la saison 4:

"Raymond, je ne suis pas sûr qu'Elizabeth sera près apprendre la vérité sur ce que vous avez fait à Katarina".

Avec cette pharse, le faux Red disparait.

parenthese  (16.04.2018 à 11:31)

Pas totalement...^^

Et si Red avait dû tuer Katarina , pour l'empêcher de témoigner de l'usurpation d'identité.....

Etant entendu que se ne sont pas les os de Katarina dans la valise , je ne vois pas à quoi cela lui servirait ???

En tout cas j'espère une fin bien tordue et surtout CREDIBLE !!!

S-05Joasmith  (16.04.2018 à 11:43)
Message édité : 16.04.2018 à 11:48

Pourquoi un faux red??? Il etait ex agent de la CIA donc il a monté sont buiseness avec toute les info quil avait Ressler et navabi connaissent red depuis lomgtemps vue que ressler a voulu le tuer a bruxelle La photos sur sont avis de recherche que lont voit ces bien ce red là alors je ne voit pas comment il aurait pu faire ça Ce qui est de la valise ces soit katarina ou soit une personne que nous avont pas encore vue ou que nous nous doutons meme pas parce que comme jai dit les producteur vont nous surprendre Mais chaque theorie est bonne a prendre on ne sait jamais.

Et dans linterview avec john bokenkamp il dit bien que katarina est PRÉSUMÉ  MORTE 

Donc elle nest peut etre pas morte

 

KrimoBlack  (17.04.2018 à 12:44)

Personne qui pour moi ne sont pas dans la valise :

-Le vrai Red

-Katarina

Ma théorie est la suivante :

Red ne possédait pas d'empire criminel, un jour il a dû se disputer violemment avec le père de Liz (en gros c pas Red le père de Liz) et il l'a tué et a récupéré son empirecriminel puis a mis le père de Liz dans cette valise. Ca se tient car Garvey a dit que cette valise lui permettait de contrôler le pouvoir de Red, et si Liz l'apprennait elle serai fou de rage. RED n'évoque que peu que Liz est sa fille.


mnoandco  (17.04.2018 à 20:45)

La NBC a sorti des t-Shirt avec tous les noms de blacklistés depuis le début jusqu'à la S5 inclut. Donc voici les deux qu'il nous manque :

N° 26 Lawrence Dean Devlin (épisode 21)

N°17 Sutton Ross (reste le 22)

tumblr_p7c2g4wphu1uh5l4uo2_1280.jpg

T-shirt & S02 E01catgir2  (17.04.2018 à 21:32)

Il manque aussi le n° 1, le n° 2, le n° 3,  le n° 5, le n° 6 & le n° 9.... ou j'ai loupé quelque chose ?

Comment interpréter la sortie de ce t-shirt & l'absence de ces 6 numéros ?

Et pour relancer la discussion et m'aider à comprendre ; hier, j'ai regardé à nouveau
la S02 et je me suis aperçue que Garvey apparaît déjà dans E01.

Certes on ne voit que ses lunettes  sur le tableau de bord d'une voiture et ses mains  sont gantées   mais il surveille Liz & il prend des photos ; comme l'image est furtive, je  n'y avais pas prété beaucoup d'attention. Alors comment Red peut-il ne pas le connaître ?

Autre chose, dans ce même épisode, Red demande à Samar d'intégrer l'équipe du FBI. Pourquoi ?  On n'en a jamais reparlé si ce n'est qu'il a toujours entre eux une sorte de connivence.

Encore des questions, toujours des questions....
Pour y répondre, il faudra bien  une autre saison. 

@catgirl2CelineAlba  (17.04.2018 à 23:42)

Surprise par ta "trouvaille", j'ai revisionné l'épisode S2E01 de bout en bout. J'ai bien l'homme dans la voiture qui surveillait Liz, les lunettes mais j'ai beaucoup de mal à faire la jonction avec Garvey. De plus, il n'apparaît pas du tout au générique. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de l'ange gardien que Red avait chargé de surveiller Liz. Reste la problématique des lunettes. Et là, je sèche. 

Mais c'est vrai que cet épisode avec Naomi/Carla est le seul où la protection des témoins a été mise en scène. Il serait donc possible que Garvey ait eu un oeil dessus. Logique même maintenant que l'on sait qu'il a pris Jennifer sous son aile. 

Nan...si un acteur comme Jonny Coyle avait fait ne serait-ce qu'une brève apparition (comme dans ta supposition), son agent aurait demandé à ce que son nom apparaisse au générique. Du moins à la fin de l'épisode, dans le déroulé que personne ne lit jamais ! 

Je suis par conséquent très dubitative. 

Garvey/Jonny Coylecatgir2  (18.04.2018 à 00:30)
Message édité : 18.04.2018 à 00:36

OK pour le nom absent du générique mais on ne voit pas le comédien & n'importe qui pouvait tenir ce "rôle" de quelques secondes.
En fait, ce sont les lunettes qui m'ont frappée parce que un plan sur une paire de lunettes ça n'a d'intérêt que si c'est pour faire passer un message ;
mais quel message ?

Sinon, si c'est un ange gardien de Reddington, il y a Ezra qui la surveille depuis S01E22 dont on découvrira le visage dans l'épisode 03 et il ne porte pas de lunettes.
Et pourquoi  on ne voit pas le visage de ce personnage dans cet épisode comme les autres "anges" de Reddington ?

Quant à Naomi/Carla qui ne sait pas où est sa fille, elle ment peut être, elle ment sans doute....Madame Redington. 

Mais bon, le doute est permis & je n'ai pas de certitude.

@catgirl2CelineAlba  (18.04.2018 à 12:31)

J'aime bien ta façon de penser et de fouiller plus avant. 

En admettant que l'on ait introduit Garvey à ce moment-là dans l'idée de trouver un comédien pour jouer le rôle de ce méchant-pas-beau-vilain d'US Marshall plus tard, ils auraient juste posé les lunettes là, avec un gros plan dessus pour signaler qu'il y aurait plus tard quelque chose à développer sur le sujet. Et là, je suis d'accord avec toi (même si j'ai de gros doutes sur le fait que JB et JS - ou juste JB - aient pensé les choses aussi loin et avec autant de détails. Mais pourquoi pas ?). Cela voudrait dire que dès le début ou presque, ils avaient l'intention de faire de Jennifer un personnage concret. Or, il fut un temps où JB niait cette possibilité. 

Cela dit, il a noyé tant de poissons qu'on lui doit à lui tout seul la moitié de notre consommation de lotte (pourquoi ai-je choisi ce poisson parmi tous les autres ? Oh la la, j'ai besoin de vacances !). 

Ce qui nous mène à la vraie question, forcément : à quoi on joue, là ? Sinon avec nos neurones bien sûr. J'ai bien quelques idées mais ce serait beaucoup trop long à développer comme ça. On pourrait résumer ça à : Garvey cherchait un moyen de  coincer Red depuis des années. 

CelineAlbacatgir2  (18.04.2018 à 13:57)
Message édité : 18.04.2018 à 16:27

Là, on est d'accord ; on fouille ! (j'ai une formation scientifique donc je cherche)

Cela dit, c'est assez sympa de confronter nos idées &  même si ce n'est pas Garvey dans la S02, je pense qu'il cherchait Red depuis longtemps.

Pour quelle raison ? 
Là, il va falloir encore réfléchir &  chercher dans le passé de Red & de  ces "amis", par exemple :  " Harold Cooper avec qui il était en Irak ou l'Amiral Richard Abraham son co-locataire à l'Ecole Navale ou d'autres

En fait, chaque personnage ressemble à la pièce d'un  puzzle & la série se terminera quand toutes les pièces seront rassemblées et pour le moment on en est loin même si le prochain épisode s'intitule   Ian  Garvey : conclusion &  et non Ian Garvey : fin.

Parmi mes brainstorming :  je ne crois pas trop à un faux Red.

Il y a  trop de gens qui l'ont connu avant  qu'il ne se rende au FBI,  comme le fameux  Amiral par exemple.  
C'est, ce  Red là qui était en Irak avec Harold Cooper.
Le grand père de Liz le  connaît aussi  depuis longtemps, du temps où il   fréquentait Katarina.
On nous a montré son dos rempli de cicatrices de brûlures mais aucune sur son visage.  
Et puis, transformer la frêle Katarina en ce (gros)  nounours de Reddington, ce n'est pas possible.
Quant à Dembe, Reddington est son sauveur, son ami, son vrai/faux père,  une des 3 seules personnes qui comptent dans sa vie, il ne pourrait pas aimer un faux Red.

Voilà, je sens qu'on va encore bien discuter et je suis prête à tout envisager.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


520mnoandco  (19.04.2018 à 07:05)
ThéoriesBEERUS  (19.04.2018 à 16:06)

Je viens de lire chacunes de vos théories et analyses et je suis agréablement surpris par quelques belles réflexions. Il est vrai que cette série a pris l'habitude de jouer avec notre cerveau, nous amener dans une direction pour conclure sur une autre. C'est l'une des raisons pour laquelle j'aime tant cette série. 

Avant toute chose je voudrais revenir sur une chose qui a été dite. Je ne sais plus qui a dit quelque chose qui s'approche de : "Red a enterré la valise et ne s'attendait pas à ce que Kate vienne la déterrer". Le sens de la phrase en viendrait à minimiser l'importance et l'objectif de cette valise. Si Red ne voulait enterrer que le vrai père de Liz, comme cela a été évoqué, alors il l'aurait enterré de façon simple et standard, et non pas dans une valise en guise de tombe. Non le fait que ce soit dans une valise a forcément une raison, et surtout que ce soit la dernière action marquante de Kaplan, dénote encore plus l'importance de celle-ci, car elle est de plus, le fil conducteur de cette 5e saison.

Cela étant dit nombreuses sont les théories cohérente sur la conclusion de cette saison. Certain arguent le fait que Dembe soit trop ami avec Reddington et que cela prouve qu'il ne peux pas être un faux Reddington. mais que sait-on de Dembe au final ? Il est venu sur la demande de Red donc toute supposition reste plausible.

Mais essayons de rester logique et un brin terre à terre. Pour reprendre ce qui a été précédemment dit, c'est que la "vérité" devait être révélé APRES les analyses ADN. C'est donc une surprise qu'à découvert Tom. Mais manifestement pour qu'il soit surpris par les résultats c'est qu'il connaissait l'identité de la personne, et donc la personne elle-même. Pouvait-il être surpris par l'identité d'une personne qu'il ne connait pas  ? je doute.. Son étonnement empreinte de surprise sur fond de grosse révélation indique que c'est une personne qui fait/faisait parti du microcosme Reddington/Liz et que même quelqu'un comme Tom et Nick devaient connaitre. 

Quant à Garvey, je pense que son lien va finalement se résumer assez simplement. Je ne pene pas (ou plus) qu'il fait parti d'une autre conspiration. 

Normalement dans une saison il y  a 22-23 épisodes. Le prochain sera le 18 et marquera la fin de Garvey. Ensuite 4 épisodes pour dire quoi ? finir la saison sur les derniers détails avec des Blacklistés qui feront les derniers liens je pense. 

BEERUSWTC88  (19.04.2018 à 17:51)

comme tu as dit il y beaucoup de théories interssentes et la tienne est pas mal, mais je maintient que Liz est une criminel qui n°1 sur la liste mais que RED ingnore et qui à inflitré le FBI car je l'ai déja dit dans mes commantaires précédent Liz a été trop idote dans la saison 1et 2 pour etre vrai ensuite quand elle dézingue de sang froid le procureur alors qu'elle était pas obilger de lui tirer dessus et surtout pourquoi Red s'est rendu alors qu'il était à l'abri de ses ennemis et j'ai remarqué une chose quand mr Kaplan ne voulais pas que Red se rendent et au final il a eu plus de problmes que autre chose et mon inpression que Liz lui à tendu un piège pour quelle raison? 

Quel est ton avis là dessus 


mnoandco  (19.04.2018 à 18:02)

J'adore lire les diverses idées des uns et des autres, elles sont toutes intéressantes et on pourraient sans doute en parler des heures. Effectivement, ce qui est certain, c'est l'attitude de Tom lorsqu'il a lu les résultats ADN. Vu que Red a dit et redis à Liz que Katarina est morte, si c'était elle, cela ne l'aurait pas surpris, cela aurait été une confirmation...et pourtant il a été étonné, a semblé réfléchir, mis ses idées en place alors effectivement il a fait une connection, un lien avec quelqu'un qu'il connaît, c'est quasi certain. A suivre....réponse bientôt...

Tournage demain à Glendale Queens


bts hiermnoandco  (20.04.2018 à 14:29)

tumblr_p7glznwsfx1uh5l4uo1_1280.jpgtumblr_p7gmkbruqy1uh5l4uo1_1280.jpg

WTC88BEERUS  (20.04.2018 à 18:12)

Je suis d'accord avec une partie de ta théorie. Je pense également que Liz est dans le Top 3 des Listés. Parmi les dernières révélations on apprend qu'elle est en fait beaucoup plus proche de Reddington niveau "esprit criminel". Elle a une part d'ombre qui en fait une personne dangereuse. Le fait qu'elle fasse parti du FBI lui confère un certain pouvoir et des informations précieuses qui l'a rend encore plus dangereuse. 

Quant à sa véritable nature je ne sais pas, je ne prononce pas sur ton analyse. Est-elle une espionne parallèle pour le monde du crime ? L'idée ne me séduit pas mais demeurs plausible. Ses réactions dans la saison 1 ne confirment pas cette tendance.

Néanmoins elle reste proche de la psy / Justicière  qui l'a réintégre au FBI. Et comme cela avait été dit, cette justicière éprouve du dégoût pour Reddington. Je ne serais pas étonné d'un affrontement entre Red et Liz influencé par la Psy.

Pour ceux qui ont lu l'itw de J.B il dit que le prochain épisode répondra à nombreuse questions. Alors je suis impatient !

Dans 1 semaine nous aurons alors la réponse de qui était dans le vrai. 

J'ai même pensé que Oléander pouvait être un Listé mais après ça irait trop loin. 

Hypotheseparenthese  (22.04.2018 à 00:00)

Je ne pense pas que les os appartiennent à Katarina - ils appartiennent à la personne dont elle a pris la vie. Elle pourrait utiliser l'identité de quelqu'un qui a été tué (d'où le sac d'os). Si les os sont exposés, ce sera la preuve que cette personne est morte il y a des décennies, et quiconque utilise leur identité est un imposteur. Cela correspondrait aux «excuses» de Kaplan à Katarina quand elle déterrait les os - parce que la nouvelle identité de Katarina serait exposée comme un imposteur. Cela signifierait aussi que Kaplan et Red connaissent la nouvelle identité de Katarina.

Il s'ensuit également que la nouvelle identité de Katarina doit être une personne importante dans le monde d'aujourd'hui. Si Katarina vit comme une ménagère au New Jersey - qui s'en soucie? Si elle était une fonctionnaire du gouvernement de niveau intermédiaire / élevé, disons, Cynthia Panabaker, ces os fourniraient à quelqu'un un puissant outil de chantage.


mnoandco  (22.04.2018 à 07:27)

"Si elle était une fonctionnaire du gouvernement de niveau intermédiaire / élevé, disons, Cynthia Panabaker, ces os fourniraient à quelqu'un un puissant outil de chantage."...il me  semble avoir déjà lu cette idée à quelque part et pourquoi pas, ce serait pas mal comme revirement de situation.

identité secrète de KatarinaAyola  (22.04.2018 à 09:45)

Ca pourrait être le nouveau directeur du FBI ? On l'a jamais vu alors qu'ils en ont beaucoup parlé, il me semble. Est-ce qu'on sait si c'est un homme ou une femme ?

E20....catgir2  (22.04.2018 à 12:37)

Que d'imagination parmi nous....

Dommage que les auteurs ne lisent pas tous ces messages !

Espérons que l'une de ces hypothèses s'avère être la réalité mais je dois dire que je suis complètement larguée même si je trouve toutes idées hyper-intéressantes. 

Katarina, vivante et faisant partie du FBI, je n'y avais pas pensé.

Liz, agent FBI, Katarina, infiltrée au FBI, Reddington, travaillant avec le FBI ;
finalement, le FBI n'est plus que "l'annexe" de la famille Reddington. laughing

4 jours, 5 jours ou plus mais on finira bien par avoir des réponses.

 

 

 

KrimoBlack  (22.04.2018 à 13:49)

J'ai lu toutes vos théories. Pour moi, Katarina peut être vivante et peut-être même être la psy.

Mais le faux Red, ou Katarina est devenue Red .... Faut stopper oublier pas que cela doit être plausible.

Ce qui est sûr c'est que nous, comme Red, Liz, Tom, Garvey connaissont involontairement son identité.

ThéoriesBEERUS  (23.04.2018 à 21:50)

Mise bout à bout, toutes les idées évoqués dans cet espaces permettent de "voir venir" la conclusion. Je pense que nous sommes proche de la vérité.

Il y a quleques semaines je supposais que les ossements appartenaient à un personnage politique (Gouvernement, pour ceux qui s'en souviennent) ce qui serait un vrai objet de chantage pour Reddington, mais aussi pour Garvey. 

Et l'idée que Katarina ai pu en prendre l'identité se veut cohérente et dans la ligne directrice de la Série particulièrement psychologique. 

Pardonnez mes répétitions mais je veux encore souligner la réaction de Tom en découvrant l'analyse ADN. Effet de surprise sous couverture de grosse révélation. Mais pour être surpris par le résultat c'est qu'il connaît l'identité de la personne, et donc la personne elle-même. Si c'était la boulangère du coin, il n'aurait pas réagis, ou alors une réaction d'incompréhension. 

Cela étant dit il y a une zone d'ombre que je cherche à éclaircir. Dans la saison 1 Liz dit que sa cicatrice elle l'a eu quand elle avait 14 ans, alors que dans ses souvenirs, ceux qu'on nous propose elle a l'air d'avoir 5-6 ans. Pourtant à 14 ans on a de bons souvenirs de ce qui se passe. Les souvenirs qui lui ont été effacé concerne la nuit de l'incendie quand elle était toute jeune, pour cacher le Full-Crum. Mais puisque elle se souvient d'un incendie à 14 ans, ne serait-ce pas un autre évènement qui pourrait coincider avec des élèments concernant Katarina ? Et puisque Red aussi à des cicatrices c'est peut-être le même évènement. 

Mais l'épisode de Cap May laisse dubitatif. Néanmoins Red avait aussi un secret en commun avec Allan Fintch. Ce dernier était-il présent la nuit de l'incendie ?

Je vais un peu loin je pense. 

@beerusAyola  (24.04.2018 à 09:01)

Les 14 ans c'était seulement dans le pilote alors sans doute une erreur. Il faut pas trop se concentrer là-dessus, je pense.

KrimoBlack  (24.04.2018 à 10:33)

Beerus a raison de souligner ca.

La valise,le Fullcrum, la nuit de l'incendie, la messbasse de Reddington à Kirk... Tout est lié.

Cet épisode qui va venir va faire de GROSSES REVELATIONS.

Garvey était-il présent la nuit de l'incendie  ? Kirk connassaitt-il Garvey ?


Photos promomnoandco  (26.04.2018 à 05:57)
mnoandcocatgir2  (26.04.2018 à 09:11)

 Merci pour tous ces messages  de promos & autres.

Merci, on ne le dit jamais assez  et bonne journée.

S-05 en françaisJoasmith  (26.04.2018 à 11:40)
Donc tf1 à malheureusement arreter sa diffusion de blacklist Mais sachez que ce matin en regardant un site habituelle Jai déja les 10 premier episode de la saison 5 en français
Hypothesesparenthese  (26.04.2018 à 11:56)

Il semblerait que l'on s'oriente vers un faux RED , le vrai dans la valise ???

Le vrai serait mort dans l'incendie . N'oublions pas les premières phrases de l'épisode 1.

" Cela doit être bon d'être de retour Monsieur" juste avant que Red ne se rende au FBI.

Le RED que l'on connait serait un agent infiltré ???

Cooper en le voyant dit : " c'est donc lui " , il ne le reconnait donc pas . Pour l'ADN ce serait celui du vrai RED mort il y a 30 ans .

Pas plus que " RED" ne reconnait Jennifer et n'éprouve d'émotions.

Liz aurait pu tuer son vrai père dans l'incendie et " on " lui efface la mémoire pour pas qu'elle identifie l'imposteur .

@parentheseCelineAlba  (26.04.2018 à 12:02)

La théorie de l'imposteur prend corps, hein ? De plus en plus de gens (parmi lesquels les plus sceptiques au départ) commencent à penser que le Raymond Reddington que nous avons sous les yeux depuis le début n'est pas le vrai...ou le seul et unique. 

Mais ce que j'en dis, moi....pfiou ! Je suis lasse de rabâcher les mêmes choses. D'ici peu, j'espère pouvoir mettre un énorme panneau partout avec "TOLD YOU SO" dessus (Je vous l'avais dit, en Français). C'est mon petit côté morpion. laughing

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !