432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mininess  (23.11.2013 à 11:20)

Bon anniversaire Docteur ! :D

Le doodle est resté sur google à ce que je vois.

GeronimoooooooooooOnnen  (23.11.2013 à 12:36)

C'est le jour J! Ou le D Day! Happy Doctor Day everyone!! Allons-y!

Youpi!!!!!!!laso57  (23.11.2013 à 12:36)

Bonjour tout le monde!!! Je suis trop contente, c'est enfin "The day of the Doctor" dans tout les sens du terme!!! Joyeux anniversaire a Doctor Who, en espèrant qu'il en ai encore plein!!! Très sympa ce Doodle, j'ai mis 42 mins tout de même a le finir avec une bonne 10aine de vies perdus!!! ^_^

Bonne journée a tous le Whovians, et Happy "Doctor's Day" a tous!!!!

Arwenig  (23.11.2013 à 13:34)

Moi j'ai abandonné le jeu en cours de route : pas assez de patience (et suis assez nulle de toute façon). Mais c'est super, et tant mieux si ça amène quelques personnes à la séri. Je ne sais pas si vous avez le même retour, mais moi quand je parle de cette série à des gens qui ne la connaissent pas, au seul nom de "Docteur", et vu la proximité phonique avec "Docteur House", ils me disent" bof non les séries médicales c'est pas mon genre". Et il faut alors expliquer que ça n'a rien de médical. Mais bon, dans un sens, vive la confidentialité (en France tout au moins) de cette série, car si on a la chance de ne pas avoir de coupure publicitaire pendant les épisodes de Dr Who, c'est que le taux d'audience est si faible qu'aucun annonceru n'est intéressé ! Je ne sais pas ce qu'il en sera ce soir, mais au quotidien, les épisodes sans pub, pourvu que ça dure !!!

 

Joyeux anniversaire DWowhar  (23.11.2013 à 15:03)

Enfin, le grand soir arrive ! J'espère vraiment que cette soirée sera à la hauteur de mes espérances, mais rien qu'à l'idée de revoir Ten, je suis déjà contente !

Alors bonne soirée à tout le monde avec le Docteur !

Joyeux anniversaire !!Callista  (23.11.2013 à 15:40)

Bonjour tout le monde !!

Ca y est, plus que quelques petites heures à tenir !

Je souhaite un très joyeux anniversaire à DW et vous souhaitent à toutes et à tous une très bonne soirée !
J'ai hâte!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE DWmnoandco  (23.11.2013 à 17:25)

Enfin le grand jour!!!! On n'a jamais été aussi près, maintenant on peut presque compter en minutes! BONNE SOIREE à tous et rendez-vous demain si vous le voulez bien pour échanger nos impressions, émotions tout ce que vous voulez!


Joyeux anniversaire DWLocksley  (23.11.2013 à 17:31)

Difficile d'échapper à l'évènement du jour :)
Je ne regarde pas du tout la série mais je vous souhaite une très bonne soirée d'anniversaire en espérant que cet épisode sera à la hauteur de vos attentes !
Happy B-Day Doctor Who !

Joyeux anniversaire Doctor!juju92  (23.11.2013 à 17:48)

Ca y est, c'est le jour J! Bonne anniversaire Doctor Who! Plus que quelques heure avant de decouvrir "The days of the Doctor". J'ai trop hâte!!!!

Joyeux anniversaire Doctor!Yadis  (23.11.2013 à 18:31)

C'est le grand jour ! J'ai encore du mal à réaliser ! C'est trop pour mon petit coeur ! <3

J'ai été surprise de retrouver le doodle aujourd'hui ! Hier j'avais mis 17minutes et là j'ai explosé mon record avec 3min et aucune régénération ! Par contre, je flippe toujours avec l'ange pleureur !

Bon, il ne reste plus qu'à attendre quelques heures ! J'ai l'impression d'assister à un événément historique. L'idée que nous allons regarder le même film en même temps dans plusieurs pays du monde, ça me rend encore plus exité ! (j'espère que le bonheur ne va pas retombé si le film n'est pas bien...) non, impossible ! =D

 

Bonne soirée à tous !!! =D et Joyeux Anniversaire Docteur !!! <3

Yadis!laso57  (23.11.2013 à 18:44)

Mais c'est un évenement historique, c'est dingue, je ne pensais pas qu'une série pourrais me mettre dans cet état, je trépigne d'impatience!! H.S: bravo pour ton score, je l'ai retenté et j'ai fais 19 mins et 5 régénérations!! ^_^

Je suis certaine de ne pas ètre déçu!! Mnoandco, ce sera avec plaisir que je viendrais partager mes impressions sur le quartier!!!

Avis sur l'épisode des 50 ansPhoebus  (23.11.2013 à 22:28)

Épisode génial qui confirme qu'avec le final de la saison 7 "The name Of Doctor" et l'épisode de noël prochain nous avons une trilogie qui concluera l'histoire d'Eleven.

En attendant on peut dire que Moffat est un génie. Il est capable de ramener à la vie Gallifrey sans qu'il y est des incohérences. La seul incohérence serait que le conseil des Time Lord qui veulent amener détruire le monde vient d'être épargner mais j'ai l'impression que ce sera eux les ennemis de l'épisode de noël et que c'est en les vaicant que le Docteur va se régénérer.

John Hurt est magique dans le rôle du Docteur. La rencontre entre les trois étaient magique. Les dialogues font mouche. Les zigons sont là seulement pour servir la grande histoire. Alors oui le Docteur ne sera plus le Docteur qui l'est devenu depuis que Galiffrey a été détruit mais on aura des histoires qui seront comme la série des années 1963 à 1989. Par la même occasion Moffat prépare la possibilité ai Docteur de pouvoir dépassé la limitte comme le Maître la fait dans le passé.

Pour Ten son aventure se passe juste avant l'épisode de la prophétie de Noël.

Encore un grand bravo à Moffat qui a réussi à intégrer la régénération entre War Doctor et Nine alors que ce dernier n'est pas présent. Sans oublié la présence de Tom Baker en tant que conservateur.

50thOnnen  (23.11.2013 à 22:30)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

J'ai adoré! Dur d'assimiler tout ça d'un coup, j'ai absolument hate de revoir, mais geronimooooooooooooooooooooo allons-y et GALLIFREY STAAAAAAAAAAAAAANDS!!!!!

C'était EPIQUE!

Yadis  (23.11.2013 à 22:45)

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOCTEUR !!!

Et quel anniversaire ! J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque au moment où Eleven a commencé à dire a dire qu'il n'appuirait pas sur le bouton (Merci Clara !) Je n'arrivais pas à y croire ! Non, non, non... ce n'est pas possible... Ils ne vont pas faire ça ! OUI !!! J'en tremble de bonheur ! MERCI ! Moffat est dingue ! Il a fait quelque chose d'impossible. C'est géant !

Je suis émotionnellement compromise là ! Je suis trop heureuse ! =D (je n'arrive pas à contenir ma joie)

Oui, définitivement oui, c'est historique !!!

<3 Doctor Who forever <3

Happy Birthday Doctor !!FeeEli37  (23.11.2013 à 23:07)

C'est la première fois que je m'exprime sur ce quartier, je suis la série de loin sur France 4 et mon Doctor préféré est Matt Smith mais en tant que fans de séries britishs je ne pouvais pas louper ça :D 

Je ne connais pas tout de la mythologie du Doctor et certaines choses m'ont échappé même si j'ai un bon sens de la déduction néanmoins cette épisode est mon préféré de tout ceux que j'ai vu !! :D 

Voir ses trois grand acteurs : Matt Smith, David Tennant et Sire John Hurt ( comme sa voix m'a manqué depuis l'arrêt de Merlin :) ) réunis dans le rôle du Doctor fut jouissif !! 

J'ai était littéralement transporté dans l'histoire , les effets spéciaux sont spectaculaire, les répliques font mouche juste perfect !! 

J'adoooooooooreeeeee Clara ( l'actrice Jenna Louise Coleman crève l'écran ) :D et the big bad wolf que je connais grâce à des vidéos sur youtube et certains épisodes que j'ai vu en conscience du Doctor John Hurt parfaite !! 

Je suis plus que ravie d'avoir assisté à cette événement historique !! :D 

J'ai eu ma larme a l'oeil en voyant tout les docteurs réunis parlant de rêves ... très poétique !

Joyeux anniversaire Docteur Who :D

Mininess  (23.11.2013 à 23:17)

Wow. Cet épisode est géant ! On voit Capaldi en plus ! :D

Que dire ? A part que c'était génial ! John Hurt m'a impressionnée, David Tennant et Matt Smith aussi ! Gallifrey est revenue à la vie ! Une nouvelle intrigue et un Docteur beaucoup plus joyeux vont arriver je pense. J'ai adoré le passage : "12 Docteur ! Non 13 !" Ouiiiiiiiiii ! La seule chose qui me rend nerveuse dans le mauvais sens c'est que tout ça sonne un peu comme la fin qui approche et je veuuuuux pas. Ouiiiiiinnnnnn (oui, ça fait très capricieux x) mais je tiens au Docteur :() Mais sinon cet épisode était épiqqqqqqqque.

50ème anniversairemaddyXD  (24.11.2013 à 00:32)

Episode magnifique !

Voir tous ces Docteurs mais surtout ces supers acteurs ensembles. Revoir comme ça David j'étais juste trop heureuse. Franchement c'était un très beau épisode on aurait pas pu avoir mieux comme épisode anniversaire.

Et ce dire que c'était un grand évènement planétaire c'est complètement fou !

The Day of the DoctorCallista  (24.11.2013 à 00:36)

Brillant !! Fantastic !!
Mais quel épisode, waouhhh, j'en suis encore toute retournée ! Va me falloir un certain temps pour digérer tout cela, trop d'émotions d'un coup là !!

Le trio Tennant-Smith-Hurt était vraiment géant, je n'ai qu'une hâte : revoir cet épisode et vivement le prochain !

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE DW !!

maria  (24.11.2013 à 00:49)

AHAHAHAHAHAHHAHAHHAHHAH!!!!!!!!!!!!!!!!

trop génial. quand l'épisode a commencée j'étais si surexcité c'était tout simplement MAGNIFIQUE : quand le 10e et le 11e se renconrent et après john hurt qui les demande où il peut trouver le docteur TROP COOOOOL ; c'est un trio de choc; il ya avait aussi quand ils sont enfermés dans la tour et ils se lanent dans des trucs compliqués alors que la porte était tout simplement ouverte. le 11e docteur toujours PARFAIT;


mnoandco  (24.11.2013 à 09:47)

"Allons-y", disons-le, épisode "brillant" et "fantastique"!

Je n'ai pas boudé mon plaisir! "Amazing!"

Comme je l'ai enregistré je l'ai déjà re-visionné au saut du lit ce matin. Vraiment génial et effectivement un nouveau tournant et renouveau pour le docteur. Mon seul regret, comme je l'ai regardé avec ma fille, la version francaise très bien faite, sans doute : dès que je peux je regarde en VO. Les 3 docteurs ensembles, une vraie alchimie s'est produite et ca a fonctionné à merveille.

Vivement l'épisode de Noel qu'on en sache plus meme si les mouchoirs seront de rigueur : la régénération de eleven ne laissera personne de glace, je pense...meme pour ceux qui préfère nine ou ten!

Happy birthday, doctor...doctor!?...doctor Who?


tv replaymnoandco  (24.11.2013 à 09:56)

Pour ceux que cela interesse, l'épisode est en replay sur france 4. Géronimo!!!!!!

mon avislockie4  (24.11.2013 à 10:42)

Whaou whaou whaou!

C'était incroyable l'épisode d'hier. J'ai adoré le trio des docteurs. Ils m'on surtout fait rire au début.

J'ai beaucoup aimé le fait que la planète des seigneurs du temps ne soit pas détruite sa donne un nouveau tournant à la série.

Notre grand méchant loup était super top aussi.

J'ai adoré aussi quand le 11eme explique au conseil de la planète ce qu'ils vont faire pour la sauver et leurs réactions.

Et pour finir Moffat est pour moi définitivement un génie.

Arwenig  (24.11.2013 à 10:46)

Tout simplement MAGIQUE !!! Je n'avais qu'une trouille : qu'il y ait soudain sur mon écran de télé ces horrible "pas de signal" qui vous laissent sans son ni imagge pendant plusieurs secondes (voire minutes). Merci pour l'info replay, Mnoandco ! Moi aussi jusqu'à 20h j'étais dans un état d'attente absolument délicieux :  Et je n'ai pas été déçue. Quel génie ce Moffat (on le savait déjà mais ça fait du bien de le redire !). Il a des solutions à tout, et a l'art de récupérer le moindre élément à peine évoqué dans d'anciens épisodes  (par exemple le "moment", ou le mariage avec Elizabeth 1, etc) pour en faire l'élement essentiel d'une nouvelle histoire.  

J'ai quand même eu une crainte, quand il est devenu évident que la grande tuerie Gallifreyenne n'allait finalement pas avoir lieu : je me suis dit que du coup,  plus rien ne justifiait la psychologie tourmentée du Docteur, ni tous ces actes ou pensées qui avaient été mus par son sentiment de culpabilité, Mais bien sûr, Super Moffat a une réponse pour ça : seul le 11è Docteur sait que Gallifrey est préservée. Du coup, on peut revoir les épisodes avec Nine et Ten (et précédents) sans que ça sonne faux.. Concernant la remarque que quelqu'un a faite sur les Seigneurs du Temps du spécial Noël, je n'ai pas vu d'incohérence avec l'épisode des 50 ans  : ils se situent je crois comme vivant dans une sorte de "bulle" (qui pourrait donc être la Gallufrey préservée, mais bien sûr Ten ne peut pas le savoir) Mais bon, faut que je revoie ça...

Bon, pour les gros montres rouges et vomisseurs, il en faut bien pour les amateurs de gore, et puis c'est quand même un des fonds de roulement de la série, et pour un public que l'histoire "humaine" (les relations de fonds entre les personnages) n'intéresse pas forcément. Ils m'ont fait rire, c'est déjà ça;

Et pour finir : Rose. Avec les yeux qu'elle avait dans la bande annonce, on se doutait bien qu'elle serait là plutôt en tant que "méchant loup", mais j'ai adoré son petit air quand le (vieux) Docteur a dit "j'ai envie de vous embrasser" et qu'elle a répondu "ça viendra" (d'un autre côté, elle était du coup très "dans la réalité" et donc je me suis étonnée qu'elle ne montre pas un peu d'émotion en revoyant Ten...) 

Arwenig  (24.11.2013 à 10:49)

Oups j'ai appuyé sur "ajout direct" au lieu de "prévisualisation" ! Désolée pour les fautes et coquilles.

Arwenig  (24.11.2013 à 10:59)

Encore un mot, sur la soirée en elle-même : je m'attendais à une sorte de fête autour de la série, en direct d'une salle quelconque en Angleterre, et là ce fut une grosse déception : ce qu'on a eu c'est tout simplement la diffusion d'épisodes. Je ne sais pas ailleurs, mais France 4 n'a pas spécialement "expliqué" la soirée (les néophytes ont pu être un peu perdus concernant les épisodes diffusés après celui des 50 ans...). En fait de "nuit", la "nuit du Docteur" s'est achevée à une heure pas très avancée, et sans l'ambiance de fête induite par ce titre de "nuit du Docteur" et par l'idée d'événement planétaire,  J'ai regretté de ne pas avoir la BBC.

déception totaleDaenerysT  (24.11.2013 à 13:47)

déception totale  : scénario plat , Rose qui ne  sert a rien  a part le tres bon duo joué impéccablement par David Tennat  et Matt Smith le reste n' est que tapisserie surtout le personnage de rose qui ne sert a rien dans l' histoire  

une catastrophe est cet épisode

Spécial 50 ansowhar  (24.11.2013 à 15:22)

Que dire ... ? Je suis d'accord avec tout vos merveilleux et très cohérents commentaires. J'ai adoré le trio, revoir David Tennant, avoir John Hurt... trois magnifiques Docteurs... (qui ne pensent pas à essayer d'ouvrir une porte...). Le personnage du Méchant loup est bien amené; de toute façon, je ne vois pas comment on aurait pu avoir Rose, ce n'était pas vraiment possible, à part avec un retour dans le passé, bien évidemment. Mais ce que j'ai vraiment adoré, c'est l'histoire de la chute de Gallifrey ! Tout se tient et reste cohérent avec les saisons précédentes. Et, bien sûr, le fait de voir tous les Docteurs était super. Les Zygons, en tant qu'anciens ennemis du Docteur nous ont changé des Daleks ou des Cybermen. Bien sûr, on voit les Daleks, mais il s'agit de ceux de la Guerre du temps, donc, c'est normal, alors que les Zygons n'étaient jamais réapparus. Leur look m'a bien fait rire aussi.

Enfin, un dernier mot sur "The infinite quest" : très belle animation, fidèle aux épisodes, j'ai beaucoup aimé, mais comme je m'étais couchée avant la fin, j'ai enregistré, mais il me manque la fin, juste après que Martha ait une vision du Docteur dnas l'épave de l'Infini et que le vrai Docteur arrive; donc, si quelqu'un veut bien me raconter la fin par mp... Merci beaucoup.

Seul bémol : la redif' de certains épisodes de la saison 6, j'aurais préféré la 7; et le fait, comme un membre l'a déjà dit, qu'il n'y ait rien eu de plus que les épisodes.

Mais dans l'ensemble de la soirée : un très grand bonheur !

Vive Doctor Who !

lockie4  (24.11.2013 à 15:26)

je ne veux rien dire de mal mais Billie Piper dans l'épisode elle est pas la en temps que Rose mais du méchant loup. Parce que si on regarde la chronologie de l'histoire pour le dixième, Rose à ce moment là est dans le monde parralèle.

Après c'est chacun son avis sur l'épisode 

owhar  (24.11.2013 à 15:36)

C'est bon, je viens de regarder la fin de The infinite Quest, avec France 4 replay. J'aime bien cet épisode. Et vous ?

Infinite Quest et 50th AnniversaryYadis  (24.11.2013 à 15:54)

Etrangement, je n'ai pas aimé l'épisode The infinite Quest, j'ai arrêté avant la fin, et pourtant, j'ai attendu longtemps. J'ai trouvé que ce n'était pas agréable à regarder, les dialogues m'ont mis un peu mal à l'aise parce que je ne savais pas si c'était de l'humour ou pas. ça faisait trop dessin animé à mon goût.

Par contre, je reste sur mes positions avec l'épisode des 50ans. Je viens de le regarder une deuxième fois, et j'ai encore beaucoup ri (le trio est super, je les adore, papi, chaussures de plage et gros menton), et j'ai encore eu le coeur en feu au moment où ils gèlent Gallifrey. Je suis heureuse à chaque fois comme jamais ! (je deviens folle !) XD

Par contre, il y a un détail que je n'arrive pas à comprendre : à la fin, c'est le 4ème Docteur qui parle avec Matt Smith ? (j'ose plus dire eleven maintenant, même si je préfère considérer Hurt comme le 8.5). Mais si c'est le 4ème, qu'est-ce qu'il fait là, et vieux ? En tout cas, lorsqu'il dit "Qui peut comprendre ce qu'il se dit?" je me suis dit, "oui, en effet, je ne comprends rien du tout" !

Bon, petite nostalgie en me disant que c'était l'avant dernier épisode avec Smith. J'ai été heureuse comme jamais hier, et je referais une dépression pour Noël. C'est cool tout ça ! =D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Pendu (2)
Hier à 21:12

Doctor Who ?
Hier à 18:07

Alphabet Doctor Who
Hier à 17:28

Photo du mois
Avant-hier

Survivor
Avant-hier

Doctor Who Confidential
Aujourd'hui à 04:52

S01E01 Space Babies
Hier à 21:35

Children in need
Hier à 01:49

S01E06 Rogue
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

S01E02 (inédit) à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 18:20

S01E02 (inédit) à 19:05

Actualités
Genesis Lynea sera au casting de la nouvelle saison 1 de Doctor Who

Genesis Lynea sera au casting de la nouvelle saison 1 de Doctor Who
Genesis Lynea, connue pour ses rôles dans A Discovery of Witches, Shadow and Bone et Meurtres au...

Don Gilet devient le nouvel inspecteur de Meurtres au Paradis

Don Gilet devient le nouvel inspecteur de Meurtres au Paradis
Don Gilet, alias Lance Bennett, le mari de Donna Noble dans Le mariage de Noël, vient d'être annoncé...

Nouveautés dans les jeux

Nouveautés dans les jeux
Le Docteur a envie de nouveauté et a décidé de secouer un peu les forums: en plus de relancer le...

Le 15ème Docteur bientôt chez Madame Tussauds

Le 15ème Docteur bientôt chez Madame Tussauds
Le 15ème Docteur, incarné par Ncuti Gatwa, rejoindra la programmation hors du commun de Madame...

Mai 2024 : Nouveau mois sur le quartier (bilans et animations)

Mai 2024 : Nouveau mois sur le quartier (bilans et animations)
Et nous voilà déjà en Mai, que ça passe vite... Le nouveau calendrier vient d'être livré et il met...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !