431 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Audience à Gallifreychoup37  (17.10.2017 à 11:42)

Vous êtes invités à vous présenter au Grand Conseil de Gallifrey! Celui-ci a décidé d'ouvrir ses portes pour que chacun puisse poser une question à débattre.


Audience #1choup37  (17.10.2017 à 11:51)

Ouvrons cette première réunion avec une question brûlante, posée par la Terrienne LafriteFan.

A cause du calendrier chargé du mois de novembre, ce débat ne durera exceptionnellement que quinze jours au lieu d'un mois :)

Qu'espérez-vous voir dans la saison 11 à venir?


Audience #1mnoandco  (17.10.2017 à 20:01)

Qu'espérez-vous voir dans la saison 11 à venir?

J'espère pour ma part voir une Jodie époustouflante en docteur. J'appréhende toujours à chaque changement d'acteur, ça n'a rien à voir avec le fait que c'est une femme. Au contraire, j'espère qu'elle rabatra le caquet aux sceptiques comme Capaldi l'a fait. J'espère encore et toujours être surprise comme les années précédentes que ce soit par les histoires et les personnages.

Audience #1LaFriteFan  (17.10.2017 à 22:55)

Pour la saison 11, je suis assez mitigé au sujet de Chris Chibnall. Je trouve qu'il a fait d'excellents épisodes dans Torchwood ( La récolte, La fin des Temps, le retour de Jack, ...), mais dans Doctor Who, à part l'épisode des cubes, je n'ai pas aimé ses épisodes et je n'ai pas trop envie de les revoir (mais je pense les avoir regardés quand même quelques fois pour être sûr que ce soient des mauvais épisodes).

Au niveau alien, j'espère voir d'anciens ennemis du Docteur de la série classique (ou même des deux premières saisons), et je pense qu'il y en aura, puisque c'est lui qui a fait revenir les Siluriens dans la série, et il a donc probablement vu les classiques.

Pour l'histoire, j'espère réellement que son fil rouge sera sublime, peut-être qu'il va se lâcher pour cette saison et nous sortir de merveilleux épisodes, puisque cette fois-ci il ne fait pas d'épisodes de "remplissage" (comme l'épisode "42" de la saison 3). 

Et pour le nouveau Docteur, j'espère que Jodie Whittaker fera un excellent Docteur (même si dans le premier épisode de Trust Me je ne l'ai pas trouvé superbe actrice, mais je n'ai regardé qu'un épisode, ça c'est peut-être amélioré). J'ai à peu près les mêmes idées que Mnoandco pour les sceptiques, mais ceux qui ont rouspété à propos de l'actrice (sans  avoir parlé de sa manière de jouer et qui se sont permis de juger au sexe (mais là encore, il y a deux parties, ceux qui ont argumenté avec de très bon propos, et ceux qui sont juste contre)) vont sûrement changer d'avis en cours de saison ;)

Pour le compagnon de cette saison, ce serait génial de prendre un alien ou bien un robot pour changer des compagnons humains.

Voilà, j'ai fini mon texte, j'espère ne rien avoir oublié (mais j'ai évidemment oublié quelques parties ^^). Si j'ai des ajouts à faire, je reviendrais pour vous en parler ;)


ShanInXYZ  (17.10.2017 à 23:56)
Message édité : 17.10.2017 à 23:57

J'espère qu'on verra une Docteur qui tout en apportant sa touche de féminité sera quand même rock'n roll. On pourrait d'ailleurs la voir confronté au fait qu'elle soit une femme, jusqu'à présent, peu importe l'époque où il allait le Docteur se pointait en disant je suis le Docteur et imposait un certain respect, mais avec "elle", dans certaines époques ça pourrait peut-être coincer, genre "une femme médecin, ridicule..." et du coup ça pourrait donner des épisodes plutôt intéressants. En tout cas, j'ai hâte de voir ça et je me ferais mon avis après avoir vu comme je l'ai toujours fait ;)


Shaninchoup37  (18.10.2017 à 22:10)

C'est intéressant ta remarque sur les réactions qu'auront les gens autour d'elle, c'est vrai que dans le passé cela risque de coincer parfois, imaginez la réaction du Lord raciste dans le 10.04, quand il a insulté Bill, s'il avait eu une femme devant lui :o Oh et puis la tête des gens qui le connaissent, si elle va voir Katie à UNIT on va rire^^


Débat #1choup37  (21.10.2017 à 13:19)

Allez, j'ose le dire^^ Je veux UN compagnon! La dynamique avec le Docteur a toujours été différente avec un homme, et je trouve que ce serait bien de la revoir, bien sûr elle serait revisitée maintenant que nous avons une dame aux commandes^^ Mais justement, ce serait intéressant à explorer!

On a eu beaucoup, beaucoup de filles, toutes intéressantes, mais un homme permettrait une relation différente. J'apprécierais que ce soit un scientifique, ou en tout cas qu'il ait des connaissances un peu plus poussées que la compagne basique, histoire qu'on puisse voir la (^^) docteur discuter sciences ou histoire ou maths ou peu importe sa spécialité avec^^

LaFriteFan  (21.10.2017 à 22:51)

C'est vrai qu'avoir un vrai compagnon serait bien, dans la saison 10 on a eu Nardole, mais il était un peu mis à l'écart. Rory était un bon compagnon dans la saison 5, mais je l'ai beaucoup moins aimé lorsqu'il est devenu badass, une sorte de Mickey bis. 

Et ce serait drôle d'avoir comme compagnon une personne "banale" du futur qui se retrouve en 2018. Ensuite le Docteur le rencontre, frime en disant quelque chose comme :

-Attention, mon Axaccorfais Vandosien est extrêmement dangereux à utliser et très compliqué.

-Ce n'est qu'un temporiseur à particule, et c'est très simple à utiliser et sans danger. Je pourrais même en donner un à un enfant.

(j'avoue, dans ma conversation ce n'est pas drôle, mais je suis sûr qu'à l'écran ça le sera ^^)


choup37  (21.10.2017 à 23:48)

Ce serait le type de conversation que j'adorerai! Voir quelqu'un pour qui toute cette technologie qui nous hallucine est banale, mais qui bloque complètement pour employer un smartphone ou une paire de ciseaux xD

LaFriteFan  (23.10.2017 à 16:58)

Ce serait aussi bien d'avoir un compagnon ronchon, qui par exemple dit (en reprenant ton exemple ^^)

-Grmlm, dans le futur pour découper une corde on utilise un laser mullti-fonction, pas ces "ciseaux", grmlm.

Et pour le compagnon, Attention, si vous ne vous voulez pas vous faire spoiler sur la saison 11, ne lisez pas

Réellement
il n'y en aura pas un, mais deux :D (un âgé et un jeune). Et il y aura aussi une compagne. Est-ce qu'on peut parler de nos attentes sur ces trois compagnons ici, ou bien est-ce qu'il faut aller dans un autre forum ? Ou attendre une audience dans quelques mois ?

choup37  (23.10.2017 à 20:25)

Pour parler de la saison 11, il faut aller dans le forum SPOILER, qui est dédié à ce genre de sujet^^ Ici, on parle de nos rêves et espérances :)


Audience #2choup37  (31.10.2017 à 21:22)

L'audience du mois se termine sur beaucoup d'imagination et diversité, il semble que certaines de ces envies seront satisfaites par Chris  Chibnall^^

 

Audience #2

L'audience de ce mois-ci revient sur les 6 ans de production de Steven  Moffat. Quel bilan en tirer ? Les points positifs, les frustrations, les regrets, les moments préférés..


ShanInXYZ  (01.11.2017 à 15:54)

Alors ce Monsieur Moffat, qu'en dire, en fait, je me suis rendue compte que j'avais débuté la série sur un de ces épisodes, et oui je suis tombée sur "la cheminée du temps" une nuit, une rediff sur France 4 et je me suis dit c'est quoi ce truc, je connaissais pas la série et j'ai de suite accroché, alors était-ce l'épisode qui était original, l'acteur qui m'a fait rire, ce mélange d'histoire et de science fiction, mais toujours est-il que j'étais là le lendemain pour continuer et j'ai fini par regarder toute la série. Est-ce que ça aurait été pareil si j'étais tombé sur un autre épisode je ne sais pas, quoique je suis pas sûre que je serais restée avec la première saison, désolée, mais je trouve pas les épisodes aussi bien.

Bon pour revenir à Mister Moffat, on a eu 3 supers docteurs, oui, j'en compte 3, même s'il était pas show runner pour Tennant mais il a quand même bossé avec lui, et de toute façon, mes deux préférés c'est Ten et Twelve lol

En plus, il a des épisodes vraiment bien comme "les anges pleureurs" ou "la bibliothèque des ombres", on a eu de nouveaux méchants vraiment cool, et on a vu revenir certains avec brio, je pense à Missy. Bref, oui, parfois, il a eu des couacs avec des épisodes qui partaient bien et puis finalement ça retombait comme un soufflé, mais bon  dans l'ensemble je pense qu'il a fait son taf, on peut pas être super bon tout le temps.

En plus il jonglait avec une autre série "Sherlock" qui est vraiment très bien aussi, donc je pense que le gars, même si tout le monde ne l'aime pas, il en a sous le pied et il nous a tenu en haleine jusqu'à maintenant, on verra ce que fera son successeur.

Audience #2 - The Trial of a Moffat ?LaFriteFan  (04.11.2017 à 23:08)

J'aime assez bien (en réalité j'adore ^^) le Moffat de la partie Capaldi, mais avant, je vais parler de la partie Matt Smith.

Déjà, l'histoire est beaucoup trop compliquée, et les chutes sont rarement bonnes. Par exemple, pendant toute la deuxième partie de la saison 5, on nous en a mis des caisses sur la destruction du TARDIS (mais ça se sentait que c'était faux, puisque si Moffat aurait voulu détruire le vaisseau, il ne l'aurait pas réparé après ce que RTD a fait). Et à la fin de la saison 5, on n'en sait pas plus. Et je vais tout vous expliquer dans l'ordre pour que vous voyez à quel point c'est dur de comprendre. Saison 6, on ne parle plus de l'explosion, et personne ne veut en savoir plus. Et le Silence arrive, on sait que cette race veut tuer le Docteur pour éviter la fin du monde. Saison 7, il faut attendre la fin pour connaître la chute de tout ça. La femme (je ne me souviens plus de son nom) dit en résumé au Docteur :

-C'est moi qui ai détruit ton TARDIS.

-Ok, c'est quoi ce lit ?

Ca ne s'est pas passé véritablement comme ça, mais cet exemple montre bien que cette information qui était importante dans la saison 5, est dans la saison 7 quelque chose qui manque d'intérêt.

Par contre, dans la partie Capaldi, je l'ai trouvé super. J'ai adoré tous ses épisodes de la saison 8, malgré même le final qui avait quelques défauts (la scène où Danny meurt ne m'a pas énormément touchée, puisque tout le long de la saison on nous l'a présenté par les yeux du Docteur comme un homme "mauvais"). Et Clara prenait un peu trop d'importance, et je pense que c'est l'un des seuls défauts.

La saison 9, à la fois une grande joie, mais aussi une grande déception. Déception pour l'arc narratif de l'Hybride qui n'a pas servi à grand-chose à part expliquer pourquoi le Docteur et Clara se sont rencontrés, et aussi à cause du nombres d'épisode que je n'ai pas aimé (4 épisodes, ce qui fait tout de même 1/3 de la saison, même si ce n'est pas réellement énorme). Et la joie, grâce au début de saison, mais aussi grâce aux deux derniers épisodes (je n'ai pas trop aimé l'épisode où Clara meurt)

Pour la saison 10, c'était juste parfait. Mais comme je compte faire ma critique de chaque épisode, je ne vais pas trop m'étaler. En bref, début de saison génial, l'arc des Monks qui était absolument l'une des meilleures histoires de cette saison, ainsi que ce final qui rattrape les erreurs des épisodes finaux de la saison 8.

Donc pour résumé tout ça, j'ai détesté Moffat quand il était avec Matt (qui d'ailleurs, était plus un Sherlock de l'espace qu'un Docteur, pour moi), mais il était superbe lors de ses trois dernières saisons.

La régénérationLaFriteFan  (23.11.2017 à 21:28)

Et aussi, par rapport à Moffat, je pense qu'il n'a pas compris le concept de régénération, ou alors c'est moi.

Mais dans la saison 1, Ecclestone se régénère à cause de l'énergie du TARDIS en lui. Et des sortes de flammes sortent de son corps pour faire partir l'énergie temporelle.

David a eu des "radiation" (je ne suis plus sûr), et il devait les faire partir de son corps, donc il y a aussi eu des "flammes" pour les faire partir.

Mais le problème commence à River et sur sa première régénération, pourquoi a-t-elle aussi ces flammes ? Et de même pour le conseiller de Rassilon, le huitième Docteur, ...

C'est peut-être moi qui n'ai pas compris comment marche la régénération, mais je trouve illogique de rendre ces "flammes" banales alors que les régénérations des classiques ne sont pas du tout comme ça.


Lafritefan ^^choup37  (23.11.2017 à 22:34)

Alors il y a la régénération, qui n'est pas contrôlée, en effet, et qui provoque ces flammes. Et puis il y a les cas où les seigneurs et dames du temps emploient leur énergie pour guérir quelqu'un, comme le fait River dans l'épisode que tu mentionnes ^^ Dans ce cas, l'énergie est controlée, mais c'est toujours la même, d'où les flammes, c'est juste un moyen différent pour elle de s'exprimer^^

LaFriteFan  (08.12.2017 à 18:40)

Je ne comprends toujours pas xD. 

En fait, j'ai une vision spéciale de comment s'est passé la (re)création de RTD.

Au début, il voulait nous en mettre plein la vue, donc il a créé ces sortes de flammes. Mais il voulait être logique, donc il a fait en sorte que ces flammes soient en réalité des dégagements d'énergies en trop (l'énergie du TARDIS pour 9 et des radiations pour 10) et rester logique par rapport aux classiques.

Mais j'ai l'impression que Moffat voulait juste nous en mettre plein la vue, en oubliant un peu la logique. Même si on peut se dire "Bon ok pour Matt Smith ça reste logique, peut-être que les Timelords lui ont donné de l'énergie en plus pour détruire les vaisseaux Daleks", mais pour River ? Le conseiller de Rassilon ? Capaldi (les petites régénérations qu'il a eu lors de la saison 10).

 

Et pour continuer de parler des défauts de Moffat, il y a bien évidemment le fait qu'il a fait table rase de ce qu'à fait RTD.

 

Vous ne me croyez pass ? :o. Repensez à Torchwood, Martha, Mickey, les Raxacoricofallapatoriens, Jack Harkness, la mère du Docteur, ...


Lafritefan ^^choup37  (09.12.2017 à 14:35)

Oula y a plusieurs choses^^

River n'est pas entièrement une Time Lady. Elle est mi-humaine mi Tardisée, on ne sait même pas ce qu'elle est en fait, donc c'est normal que elle son corps réagisse bizaremment.

Concernant Twelve, à mes yeux, il controle simplement mieux son corps que les autres, vu son age. Ten a déjà pu rediriger son énergie dans la fiole en fin de s4, et il a 907 ans, 12 en a... 2000 ? au moins? On a cessé de compter avec lui^^ Il fait comme River, il redirige son énergie, ce n'est pas une régénération d'ailleurs, juste un trick pour tester Bill.

Mais, il est vrai qu'on ne comprend pas pourquoi les régénérations du Docteur sont beaucoup plus violentes que celles des autres Seigneurs du temps, comme le Général. Je pense qu'il se laisse dépasser par ses émotions? Va savoir, ça fait partie de son mystère!

Moffat a fait le choix très juste de s'imposer comme producteur, et raconter sa version ^^ Davies avait bien fini son ère, je pense qu'il n'a pas voulu y toucher, d'ailleurs Chibnall fera surement pareil. Et d'ailleurs, ces deux dernières saisons, on a eu beaucoup de clins d'oeil (que je ne développe pas pour ne pas spoiler, ceux qui ont vu comprendront), discrets (ou pas hum), il a tenté de mieux faire le lien.

Pourquoi 11 fuit son passé? Je pense que la réponse est évidente, au vu du bazar que sa vie était alors.. Ceci, et les acteurs compagnons avaient aussi une carrière à mener ^^ J'aurai aimé plus de rappel, mais tu sais souvent les docteurs fuient leur passé, Sarah Jane en est un bon exemple, la série classique aussi en général. Ce n'est pas spécifique à lui^^


Audience #3choup37  (12.12.2017 à 19:31)

Merci à tous pour nous avoir donné votre avis! Si le débat demeure dans vos esprits, je suis sure que vous trouverez votre chemin parmi tous les forums :)

 

Il est temps d'ouvrir une nouvelle audience! Déjà la 3ème! Elle se penchera sur un sujet d'actualité, Noel!

Audience #3: Quel est votre épisode de Noel préféré?


Audience #3mnoandco  (12.12.2017 à 21:31)

Sans surprise pour certains car je l'ai déjà dit : Le mariage de Noël principalement pour le personnage de Donna qui bien que n'ayant fait qu'une saison reste ma préférée. Elle m'a fait rire, m'a fait pleurer, j'adore sa relation avec le docteur franche et amicale, elle a su lui faire changer d'avis, à pointé ses erreurs et cet épisode a lui seul m'a fait l'aimer et l'apprécier. Qu'est-ce que j'ai été contente qu'elle revienne par la suite!


Audience #3choup37  (17.12.2017 à 00:07)

L'arrivée de Donna demeure mémorable, la mariée dans le Tardis il fallait l'oser, surtout dans le contexte! Dire qu'on a manqué ne plus jamais la revoir!

J'ai 2 épisodes cultes en tête moi, le Titanic et les bonhommes de neige avec Clara^^

L'épisode du Titanic possède ce mélange de drame, humour et tension propre à tout bon DW, mais en plus avec ce coté délire apporté par plusieurs personnages, en particulier le guide à la version bien spéciale de la Terre ^^ Je ris toujours devant, et ensuite je pleure toutes les larmes de mon corps. On fait les montagnes russes, tout en revoyant Noel sous un autre angle^^ L'espoir donné à la fin au guide rappelle les valeurs supposées de cette période, et j'aime beaucoup cela :)

The snowmen a de Noel la neige, les enfants, un Père Noel spécial (bien grognon au début) et des bonhommes de neige géniaux (ok tueurs, bon, c'est DW). C'est très différent, mais j'aime beaucoup, et Clara y est pour une grande partie. Sans spoiler sur son personnage, cette 'vision' qui nous est présentée d'elle demeure une de mes préférées ^^


L'épisode de Noël préféré...ShanInXYZ  (17.12.2017 à 16:55)

Alors là, c'est la colle, j'hésite entre plusieurs. Evidemment, Il y a celui avec Donna, mon perso préféré, elle est impayable et j'étais ravie quand j'ai vu qu'elle était de retour. J'ai bien aimé "Les maris de River Song" parce que ça donnait une vraie fin à son histoire avec le Docteur et en plus c'était très amusant de voir qu'elle ne captait pas qui il était et lui qui s'amusait à jouer le compagnon qui découvre tout ce qui est DW. Les "Snowmen", c'était un passage difficile pour un docteur triste d'avoir perdu ses compagnons et qui tombait sur la fille impossible qui le forçait à sortir de sa réserve et à repartir dans ses aventures. Franchement on fait comment pour choisir.

Et oui, le hic, avec les  épisodes de Noël, c'est qu'ils ont tous leur originalité, la petite touche d'humour dont on a besoin en période de fêtes, d'autres nous font rêvé avec leur  féérie, d'autres sont touchants car bien souvent c'est là qu'on dit adieu à nos docteurs et ça va encore arriver.

Donc, à part ceux que j'ai cité et qui sortent un peu du lot pour moi, je dirais que je les aime tous, d'une manière différentes, et même si l'histoire me plait pas je trouve toujours un truc que me fait les aimer, le jeu des acteurs, des scènes touchantes ou amusantes. Alors vive les épisodes de Noël, qu'on rigole et qu'on rêve un peu ;)

 


Shan^^choup37  (17.12.2017 à 18:06)

Tu décris bien la particularité des épisodes de Noel! Episodes d'intro pour un nouveau docteur (hello 10), ou de au revoir (snif), épisode de transition entre deux saisons qui permet au Doc de faire le point, ou bien de retrouver des gens spéciaux (comme River), les épisodes de Noel ont de cela que spéciaux qu'ils ne pourraient pas être remplacés par un autre, ils ne pourraient pas se trouver dans une saison normale ^^

Celui avec River est génial, empli d'émotion, d'humour et de clins d'oeil. L'incompréhension de River, le Doc qui joue au compagnon, sa jalousie (bien logique ^^), et à la fin les chamailleries de couple ont créé un épisode qui détonne. La fin, la fin me fait toujours mal, c'est un au revoir et un bonjour en même temps, la boucle est bouclée..

Audience #3 : The christmas review started with distanceLaFriteFan  (08.01.2018 à 22:32)

C'est avec un petit peu de retard que je réponds à cette audience, je l'avais complètement oubliée.

Alors pour les épisodes de Noel, j'ai mon préféré qui d'après moi surpasse tous les autres : The husbands of River Song.

Cet épisode est juste génial, revoir River avec le Docteur, mais cette fois-ci avec le bon, celui avec qui il y a une très grande alchimie (River x Eleven me dérangeait un peu, à cause de la personnalité de ce Docteur), et ils se complètent comparé à l'arc narratif de la saison 6. Et j'ai aussi beaucoup ri devant cet épisode, comme par exemple la "découverte" du TARDIS par Twelve, la réaction du Docteur quand il découvre que c'est lui la demoiselle, Nardole,...

J'ai aussi apprécié Snowmen, pas pour l'histoire, mais plutôt grâce au renouvellement de la série. Fini le Docteur enfantin, fini le TARDIS jaune, fini Amy et Rory,... bref, tout ce que je n'aimais pas dans la série a été supprimé (houraaa).

Et au final, on a tous plus ou moins les même réponses xD, par contre, je n'aime pas, mais alors pas du tout, Donna :o


Audience #4choup37  (09.02.2018 à 15:37)
Message édité : 09.02.2018 à 16:35

Cela n'a échappé à personne, la neige est là.. (ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais) Le Conseil fait cette fois appel à votre imagination!

Audience 4: Imaginez un synopsis d'un épisode centré sur le thème de la neige!

Fêtes, jeux, froid, aliens cachés.. Comment l'imaginez-vous?

Audience #4LaFriteFan  (09.02.2018 à 22:08)

"I think the universe wants to kill us all ... she is not very happy with our behavior, and she takes revenge ! She don't like us."

Synopsis : 

Thera, une belle et grande planète ressemblant à notre petite et mignonne planète bleue. Mais il n'y a pas uniquement des ressemblances au niveau physique, aussi au niveau de la culture. Tous sont humains, créés génétiquement à partir de vrais Terriens, et tous vivent comme les humains de l'an 1986. Chaque planète de la Astrid's Galaxy se comporte comme de vrais Terres, par fascinations. Sauf Thera, qui a décidé d'évoluer au fil des années, sans devoir suivre la Terre comme un boulet suivrait un prisonnier du passé, comme indiqué dans les livres d'écoles.

Cette année est spéciale, la Fête de la Neige se déroule tous les jours dans la capitale de Thera, Astrid-1. Tous les aliens, races, créateurs, et autres être gazeux sont friands de cette magnifique fête inspirée de celle des Terriens, appelée "Noël", où joyeusetés sont au rendez-vous, tous viennent voir... même les êtres les plus démoniaques et les plus destructeurs.

Pas de Docteur, pas de sauveurs, pas de rires, pas de pleurs, pas colères, juste de la neige rouge, de la neige imbibée de sang, ... La destruction d'une planète presque parfaite. Aux revoirs jeunes enfants, au revoir professeurs, au revoir à vous tous. Plus de drapeau, plus de race, maintenant c'est chacun pour soi !

#############################################################

Voilà, en fait je ne savais pas trop comment répondre à cette audience, donc j'ai fait un simple petit synopsis à la Big Finish (3 paragraphes^^), pour expliquer.

Par contre, je ne sais pas si je dois expliquer, car tout sera dit dans la fanfic, car oui ! Je compte en faire une fanfic ^^. 

S'il ne fallait pas faire comme ça, je modifierais mon message, pas de soucis ^^ 


LOLchoup37  (09.02.2018 à 22:19)

Ouaaaaaaaais, mon plan machiavélique pour avoir des EV a marché *rire gelé*

J'adore! ça semble super gai ton histoire (je rigole!), pas du tout en mode esprit de Noel, quoique, un Noel à la DW.. C'est intéressant en tout cas, tu restes bien sur le thème de la neige, je voulais voir si après tant de saisons, si je vous disais un mot, vous auriez une idée d'histoire :D

Une neige rouge, urg, ça me rappelle cet épisode de 11 et Clara où le Docteur a le visage tout rouge.. On a droit à des bonhommes de neige sanglants^^? (ça vire épisode d'Halloween ^^)

LOL 2^^LaFriteFan  (09.02.2018 à 22:51)

Nous sommes tous manipulés par choup37 :o Depuis qu'elle est devenue admin son seul but était de remplir la partie fanfic, et elle a réussi, notre monde terminera mal, au secours !! 

Par contre, même si l'histoire ne sera pas très gai (et gay aussi, mais ça, faudra le lire^^), le début le sera, avec plein d'étoiles dans les yeux *émerveillé par sa propre oeuvre*. Mais après, kiss kiss bang bang et tout partira en cacahuète. 

(j'ai fait une faute dans mon troisième paragraphe du synopsis, à vous la retrouver ^^ Elle est horrible en plus :o )

Et la neige rouge n'est pas naturelle ^^ comme je l'ai dit, il y a du sang (histoire tout publique ou non ? :p)

Des bonhommes de neiges sanglants ? Ok, ok, je vais en mettre un ^^

Je vais tenter de la terminer avant le 9 mars, comme ça elle sera dans le bon mois ^^ Je suis très inspiré


Audience #5choup37  (24.10.2018 à 21:55)

Allez on rouvre ce topic, avec une question finalement assez simple! Ils accompagnent le Docteur, viennent de tous les horizons (mais beaucoup de la Terre)..

Selon vous, quelles qualités sont nécessaires pour être compagnon?

Le débat est ouvert à toutes les saisons, si vous citez nos 3 derniers amis, indiquez le spoiler svp ;)

 


Audience #5mnoandco  (25.10.2018 à 19:15)

Selon vous, quelles qualités sont nécessaires pour être compagnon?

J'ouvre le bal avec  un goût prononcé pour l'aventure et les émotions fortes et une grande curiosité.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 19:00

Actualités
La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai

La nouvelle saison de Doctor Who débute dès le 11 mai
On a enfin la date de lancement de la nouvelle saison 1 de Doctor Who: le 15ème Docteur et Ruby...

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards

Votez pour Doctor Who nominé aux BAFTA Television Awards
Doctor Who est nominé aux BAFTA Televison Awards pour le Prix du Moment Mémorable de l'année...

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024

Ncuti Gatwa aux Oscars 2024
Cette nuit à Los Angeles avait lieu la cérémonie des Oscars 2024 et les acteurs du film Barbie, mené...

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play

La série Shoot the Messenger avec Alex Kingston est disponible sur 6play
La série canadienne, Shoot the Messenger, avec Alex Kingston est disponible en intégralité sur...

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2

It's a Sin : la série de Russel T Davies le lundi 18 mars sur France 2
Pour les 30 ans du Sidaction, la série de Russel T Davies, It's a Sin sera diffusée le lundi 18 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !