128 fans | Vote

Maggie

 Maggie est une ancienne comparse de John Pope. On la rencontre pour la première fois dans l'épisode 2 de la saison 1. Quand elle est avec Pope et ses hommes, elle passe pour une personne froide, sans pitié. On apprend au fil des épisodes à la connaître, ainsi que son passé, on se rend compte qu'elle a beaucoup souffert avant l'invasion. Au début, elle a du mal à trouver sa place au sein de la division mais devient vite un élément indispensable. Elle apparaît dans presque tous les épisodes (sauf le 101 et le 108).

Statut : Ancienne otage de Pope, combattante de la deuxième division

Amis : Hal, Anne, Sarah, Ben, Tom, Jimmy

Famille : Aucune

Ennemis : Les aliens, Karen, John Pope, Billy Pope, Crazy Lee, Lyle

 

Saison 1

Dans l'épisode 2, Tom et quelques hommes de la division tombent dans le piège lancé par Pope et son gang à l'armurerie. Parmi eux, on trouve Maggie. Elle a rejoint le gang trois mois avant, après que Pope lui ai sauvé la vie. A l'armurerie, Maggie est chargée d'escorter Hal vers la deuxième division pour qu'il transmette le deal de Pope. Pendant le trajet, Hal essaye de la neutraliser mais Maggie démontre qu'elle est une vraie combattante et repousse Hal au sol. Il est immédiatement sous le charme. A la fin de l'épisode, alors que Pope est sorti de l'armurerie pour négocier avec la deuxième division, il laisse Maggie et ses acolytes avec les otages. Maggie qui ne supporte plus l'état d'esprit de Billy envers Karen, les abats de sang froid et libèrent les otages. On comprend qu'elle a été abusé sexuellement par Billy. Finalement, elle décide de rejoindre la cause de Tom et Weaver.

Dans le 103, elle a complètement rejoint la deuxième division en tant que soldat. Elle fait partie de l'équipe qui part à la recherche des enfants esclaves des aliens mais elle se fait assommer et ne peut venir en aide aux enfants et à Karen. Par ailleurs, elle confie à Weaver que Pope est un excellent cuisinier.

Dans l'épisode 104, elle a fait une patrouille à pied avec 3 hommes et fait son rapport à Weaver. Elle lui explique qu'elle a vu des enfants implantés près d'un hôpital. Elle voudait aussi que Weaver dise aux soldats qu'elle n'est pas l'ennemi, qu'elle obéira aux ordres. Weaver leur a bien dit de se méfier d'elle puisqu'elle faisait partie de la bande de Pope. En réalité, elle cohabitait avec eux, elle n'avait qu'une envie les abattre alors même qu'ils lui faisaient une entière confiance.

Dans l'épisode 105, Maggie et Hal rentrent de patrouille : elle a su trouver des médicaments pour la deuxième division, là où les dealers en cachaient. Maggie a appris à faire de la moto avec Pope. Maggie et Sarah s'impatisent alors au déjeuner. Puis elle apprend de manière très sensuel à Hal comment utiliser une arbalète. Mais il n'est pas doué. Ensuite, elle conseille Tom sur la manière d'entrer dans l'hopital pour sauver Ben : par les urgences. Par la suite, elle rencontre Lourdes qui lui parle de la fête qu'elle a organisé pour Sarah. Elle fait partie du groupe qui part à l'assaut de l'hôpital. Grâce à sa connaissance des lieux, ils arrivent à temps pour sauver Hal. Hal la remercie après. Il croit qu'elle était pote avec les dealers et les infirmiers mais elle lui explique qu'elle a eu un cancer quand elle avait 16 ans.Les médecins lui avaient conseillé de fumer de l'herbe contre les nausées. C'était un mauvais cancer, 50% de chance de survie. Hal est content qu'elle s'en soit sortie.

Dans l'épisode 106, elle s'occupe de Sarah en allant lui chercher ses médicaments. Elles sont devenues amies. Alors qu'elle parle avec Anne, celle - ci comprend qu'elle doit apprendre à se défendre. Maggie lui donne alors des cours de tirs. Elle est plutôt douée. Elle défend Ben alors qu'il se fait attaquer par un gars de la division. Elle ne part pas avec Hal et les enfants.

Dans l'épisode 107, elle prend soin de Sarah qui est sur le point d'accoucher. Sarah souhaite qu'elle reste avec elle pendant l'accouchement. Mais il ne se passe pas comme prévu, c'est un siège. Maggie prend soin de Sarah pendant que Weaver prend les choses en main. Finalement, son bébé, Charlotte vient au monde et Maggie veille sur eux.

Dans l'épisode 109, après une patrouille, elle se range du côté de Hal pour libérer Tom prisonnier de Weaver. Elle pense que l'attaque des aliens n'est pas la solution. Elle ne se porte donc pas volontaire lors de l'assaut de la plateforme de Boston, elle ne veut pas traîner avec Pope. Elle le menace avant son départ.

Dans l'épisode final, 110, elle passe un pact avec Jimmy lors de l'attaque des mécas: ils surveillent mutuellement leurs arrières. Elle décide d'elle même de couvrir Tom pendant qu'il amplifie le signal. Elle est très contente de la victoire et félicite Jimmy. Par la suite, elle prend des nouvelles de Ben.

 

Saison 2

Dès l'épisode 201, elle fait partie de la patrouille qui trouve Tom dans la rue. On sent que Hal et Maggie se rapprochent, ils commencent à flirter ensemble.

Dans l'épisode 202, Maggie et Hal font toujours équipe tous les deux. Ils rigolent ensemble sur la sexualité des rampants qu'il compare à celle des hommes. Maggie est toujours en première ligne lors des opérations comme celle pour aller dégommer la tour alien.

Dans l'épisode 203, elle se fait du soucis pour Hal. Les relations avec Ben sont tendues, il a du mal à lui faire confiance. Maggie le croit et essaye de convaincre Hal de le croire. Dans la suite de l'épisode, Maggie est triste par la mort de Jimmy qu'elle appréciait beaucoup depuis le dernier épisode de la saison 1.

Dans l'épisode 204, on la voit jouer au foot avec les enfants du groupe de Diego. Elle fait aussi partie de l'équipe qui partent les libérer dans l'usine de rampants.

Dans l'épisode 205, Hal et Maggie partent en mission dans un hôpital afin de trouver des médicaments. Alors qu'une patrouille les surprend, ils n'ont d'autres choix que se cacher l'un sur l'autre sur les sièges arrières d'une voiture. Ils se rapprochent beaucoup en parlant ensemble. Maggie s'excuse auprès de Hal pour avoir parlé de Karen ce qui l'a attristé. Par la suite, Hal propose à Maggie de se reposer dans l'un des lits mais elle ne veut pas dormir dans un hôpital. Ils se rapprochent alors et Maggie lui confie qu'elle a eu des tumeurs au cerveau quand elle avait 16 ans et que les médecins disaient qu'elle avait peu de chance de s'en sortir. Elle s'est fait opérer 3 fois. Elle montre à Hal les trous dans son crane. Hal l'embrasse mais Maggie lui dit qu'elle n'est pas assez bien pour lui et refuse de s'engager dans une relation avec lui. Sur le chemin du retour, ils sont attaqués par des mécas. Alors que Hal aurait pu laisser Maggie mourir, il la sauve et la ramène au camp très mal en point. Anne la sauve alors. A la fin de l'épisode, alors qu'elle est allongé sur un lit, elle demande à Hal pourquoi il est venue la sauver. Il répond qu'il a besoin d'elle. Ils forment une équipe.

Dans l'épisode 206, alors que Maggie part en patrouille, Hal décide de l'accompagner. Maggie lui dit alors qu'elle souhaite changer d'unité mais Hal bute sur un corps allongé au sol. Ils ont trouvé Karen. Dans la suite de l'épisode, Hal veut aider Karen mais Maggie est très réticente à lui venir en aide. Hal croit que Ben est le méchant mais Maggie pense qu'il est en danger. Elle décide donc d'aller parler à Karen. Elle lui demande de foutre le camp ! Mais Karen lui dit qu'elle ne fait que repousser les gens, qu'elle ne mérite pas Hal, que la seule vie qu'elle méritait d'avoir c'était celle avec Pope. S'en suit un combat entre Karen et Maggie. Karen remporte la bataille en assommant Maggie, mais alors qu'elle allait l'achever, elle entend Ben au bout du couloir et se jette contre le mur pour faire croire que Maggie l'a battue. Ben et Karen décident de partir laissant Maggie gravement blessée.

Mais dans l'épisode 207, avec le retour de Karen, Hal est perdu dans ses sentiments. Alors qu'ils sont en train de forcer une porte, Maggie demande à Hal s'il pense toujours à Karen. Il lui répond qu'il pense toujours à elle, à elle avant. Quand il croise son regard, il a envie de l'embrasser de la serrer dans ses bras mais qu'il n'est pas amoureux d'elle. Il veut juste trouver une solution pour l'oublier. C'est alors que Maggie l'embrasse. Hal est étonné par ce changement d'avis mais Maggie lui dit qu'elle a changé d'avis, comme ça. A la fin de l'épisode, la deuxième division fait route vers Charleston.

Dans l'épisode 208, en route vers Charleston, elle fait équipe avec Hal en éclaireur dans une voiture... et Pope à l'arrière. Maggie a envie de tuer Pope. Mais la voiture tombe en panne, il n'y a plus assez d'eau dans le radiateur. Alors que Hal part remplir une bouteille dans la rivière, Pope en profite pour menacer Maggie : que se passera - t - il entre Maggie et Hal quand il apprendra la vérité sur elle? Quand il connaîtra sa véritable identité? Pope essaye de la convaincre de partir avec elle mais Maggie l'envoit balader. Pope lui dit alors que mentir est ce qu'elle fait de mieux. Elle essaye donc de le convaincre de ne pas raconter son passé à Hal. Pope lui promet de ne rien dire mais pense qu'elle devrait lui dire si elle est amoureuse de lui. Ils se remettent alors en route vers Charleston. Hal trouve que Maggie a changé depuis qu'elle a parlé avec Pope et veut la forcer à dire ce qu'il s'est passé. Maggie décide alors de tout lui dire : quand elle a survécu à son cancer et qu'elle est sortie de l'hôpital, elle en a eu marre des gens qui se montraient gentils envers elle et décida de quitter la maison avec un homme quand elle a eu 18 ans. Ils firent n'importe quoi (drogue, alcool, vols) et elle fut envoyé au pénitencier pour femme. C'est là qu'elle apprit qu'elle était enceinte de 3 mois. Elle a eu le bébé, un fils, mais elle a été forcé à le faire adopter. Hal a du mal à digérer cette information. Il essaye de comprendre Maggie mais il a besoin de temps pour réfléchir. Mais il doit piller net la voiture quand ils tombent nez à nez avec un obstacle : la patrouille de Porter. Ils partent donc ensemble dans la base militaire cachée de Charleston.

Dans l'épisode 209, alors que Pope et ses hommes essayent de piquer des armes pour s'enfuir, Maggie tente de les arrêter en les menaçant d'une arme. Mais les soldats pensent qu'elle est avec eux et l'enferme. Hal vient alors lui rendre visite. Il va tout faire pour la sortir de là. Mais Maggie, toujours déçue par sa réaction dans la voiture, lui dit de ne pas s'en mêler. Mais pour Hal, cela ne lui pose plus de soucis. Maggie pense que le fait d'avoir eu un gosse en prison fait d'elle la pire femme au monde mais pas Hal. Il s'excuse auprès d'elle mais elle veut rien entendre et lui demande de partir. Cependant, il revient quelques minutes plus tard, assomme le garde et libère Maggie en compagnie de Dai. Maggie ne veut toujours pas le suivre mais Hal lui explique que le passé est le passé et qu'il veut qu'elle soit à ses côtés lors des batailles. Elle accepte. Mais ils se font tous arrêtés par Manchester jusqu'à l'arrivée de Bressler qui les libère tous.

Dans l'épisode final de la saison, 210, Maggie fait partie de l'équipe envoyée pour détruire l'arme alien. Alors qu'elle rampe avec Hal dans les corridors, elle veut lui dire quelque chose au cas où ils ne s'en sortirait pas. Mais celui - ci refuse. Maggie est capturée comme les autres par Karen et sa clique. Karen plus méchante que jamais embrasse alors Hal sous les yeux de Maggie folle de rage qui est alors bâillonnée. Quand les rebelles attaquent, Maggie s'occupe immédiatement de Hal qui est inconscient. Arrivé au camp, il n'a toujours pas repris connaissance et Maggie semble bouleversée. A la fin de la saison, elle assiste au premier plan à l'arrivée des nouveaux aliens.

 

****

Le rôle de Maggie est interprété par Sarah Sanguin Carter.

Ecrit par Cresus87 

Photos Maggie

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
21.03.2024

Actualités
Les rampants dans le sondage de Star Trek !

Les rampants dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage qui fait la...

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton

Sortie cinéma | Sweet Thing avec Will Patton
Ce mercredi 21 juillet, le film Sweet Thing arrive dans les salles de cinéma françaises. Pour ses...

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV

La saison 1 de Leverage: Redemption avec Noah Wyle est en ligne sur IMDb TV
La première saison de la série dramatique Leverage : Redemption vient d'être mise en ligne sur IMDB...

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video

Retrouvez Seychelle Gabriel dans The Tomorrow War sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès aujourd'hui sur...

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton

Sortie cinéma US | The Forever Purge avec Will Patton
Le cinquième et dernier volet de la franchise The Purge, intitulé The Forever Purge, arrive...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 28.04.2024 à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Avant-hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !